Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Nouveau wildcat MKII de chez FX

Aller en bas 
+27
DINANK
mag_de_mars
accenture
Pilet27
varadero91
nisouck
Gio83300
J1
dyn11
dangue
Henri65
RubiX
fred900s
crusoe
Nathanielcrasset
Fa Tal
Gipi
trandber79
mikematrix
creek
Franck
pongix2000
skygreg
titeuf007
Jeff22
jeanphi
Black-raiser
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 8:51

Etant fan de la marque , et futur possesseur de la Wildcat MKII , je partage vec vous les infos trouvées
Pour publication immédiate: 18 janvier 2018
Présentation du FX Wildcat MKII nouvellement mis à jour par Keymaster , origine forum US AIRGUN NATION
Google a traduit et j y ai remis le nez dedans

Nouveau wildcat MKII de chez FX 34530f10

Le FX Wildcat peut être le pistolet à air compact parfait. Magnifiquement équilibré , poids léger, armement lisse, et doté d'un déclencheur qui serait exceptionnel sur n'importe quel fusil, sans parler d'un bullpup. Le Wildcat original à ses débuts en 2015, est rapidement devenu un des pistolets à air comprimé les plus vendus au monde. Maintenant, en 2018, les maîtres d'ingénierie de Suède nous apportent le Wildcat MKII.

Le MKII s'appuie sur le Wildcat révolutionnaire, en ajoutant le tout nouveau système FX Interchangeable Barrel. C'est le système qui permet aux utilisateurs d'échanger des doublures de canon et, si vous le souhaitez, de mettre à niveau le manchon FX Smooth Twist qui est livré en standard avec le MKII, à un FX Smooth Twist X Barrel amélioré. Ces chemises X Barrel sont des barils à torsion lisse, entièrement rayés, disponibles en différentes vitesses de rotation et spécifications d'alésage qui s'adaptent à la vaste gamme de poids et de formes des projectiles.

Ce nouveau système de canon à un Wildcat qui est maintenant beaucoup plus léger en main. Les autres mises à niveau comprennent un mécanisme de rechargement amélioré, un déclencheur amélioré et un flux d'air mis à jour qui permet d'obtenir une meilleure cohérence et un meilleur nombre de plans.

Le reste de l'original Wildcat reste parfaitement intact. Les caractéristiques comprennent un régulateur d'air interne très précis, un système de chargeur à chargement facile, un fini résistant aux empreintes digitales sur toutes les pièces en aluminium de haute qualité et un barillet entièrement protégé. Le levier d'armement a été perfectionné pour être le plus silencieux possible avec seulement les matériaux de haute qualité utilisés. Le positionnement vers l'avant du levier fournit une armure rapide et douce du pistolet avec seulement le moindre mouvement de la main loin de la gâchette.

Les améliorations de Wildcat MKII continuent à consolider son statut de bullpup parfaitement conçu et exécuté, avec toutes les performances et la précision qui ont fait de FX Airguns le meilleur fabricant d'armes à air comprimé au monde.

Comprend le système FX Interchangeable Barrel introduit pour la première fois avec la couronne FX
Livré avec un canon FX Smooth Twist standard, mais peut être amélioré avec le nouveau FX Smooth Twist X Barrel
Doublures supplémentaires FX Smooth Twist X Barrel de différentes spécifications de torsion et d'alésage disponibles Mars 2018
Mécanisme de rechargement amélioré pour supprimer les blocages du cycle des magazines
Mécanisme de déclenchement amélioré
Le flux d'air du bloc de culasse mis à jour améliore la cohérence et le nombre de tirs
Navires dans une mallette FX renforcée
Il n'y a aucun changement au prix de détail du Wildcat MKII du Wildcat MKI

Nouveau wildcat MKII de chez FX 143c6911

Pour diffusion immédiate: 18 janvier 2018
Tout nouveau calibre .25 Cal FX Wildcat MKII plus compact
Disponible Février 2018

Le robuste FX Wildcat MKII Compact est la réponse parfaite à de nombreux tireurs désirant un fusil FX de calibre .25 plus compact sans sacrifier la puissance. Le MKII Compact a été conçu et construit en pensant au chasseur. Il prend toute la puissance du Wildcat .25 de calibre standard, réduit sa longueur et son poids à la taille plus compacte et bien équilibrée du Wildcat de calibre .22.

Picatinny rails ont été ajoutés à la fois pour le montage de la portée ainsi qu'un rail accessoire. Pour garder les choses tranquilles, un modérateur de 5 "a également été inclus. Le résultat n'est rien de spectaculaire. 47 pi lb de l'énergie initiale d'un bullpup compact pesant à peine 6,25 livres. et seulement 26 "de longueur (31" de long avec le modérateur).

Tout comme le Wildcat MKII standard, le Compact intègre le nouveau système de canon Interchangeable FX. Ce système (tel qu'introduit pour la première fois sur le FX Crown) permet aux tireurs de mettre à niveau le FX Smooth Twist Barrel standard fourni avec le Compact à un Smooth Twist X Barrel amélioré de leur taux de torsion et de leurs spécifications. Il donne aux aéronavals la possibilité de tirer une plus grande variété de limaces et de pellets pour répondre à leurs besoins individuels.

Le FX Wildcat MKII Compact est une option phénoménale pour un bullpup haut de gamme. C'est un pistolet parfaitement proportionné, léger et silencieux; Pourtant, il reste encore un pistolet à air incroyablement puissant qui est un compagnon idéal pour une chasse au jeu tôt le matin ou pour faire tourner les têtes à votre champ de tir local.

Juste 26.5 "dans la longueur (31" w / modérateur inclus) et pesant juste 6.25 livres.
Longueur plus courte sans sacrifier la puissance. Capable d'atteindre 47 pi lb de l'énergie initiale
Comprend un rail de portée Picatinny et un rail d'accessoire sous l'avant-bras
Modérateur sonore de 5 "en option inclus
Se loge dans une mallette FX renforcée
Comporte le système FX Interchangeable Barrel qui permet une mise à niveau vers le FX Smooth Twist X Barrel
Des revêtements supplémentaires de 500 mm .25 cal FX Smooth Twist X Barrel de différentes spécifications de torsion et d'alésage seront disponibles Mars 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 9:48

Bonjour

Merci pour cette présentation

Black-raiser a écrit:

Pourtant, il reste encore un pistolet à air incroyablement puissant qui est un compagnon idéal pour une chasse au jeu tôt le matin ou pour faire tourner les têtes à votre champ de tir local.

Une traduction plus concise - Pistolet incroyablement puissant et bling bling smil 85

Nouveau wildcat MKII de chez FX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 9:55

Jean moi j aime bien cette traduction , de plus, le ptit matin je me fais un chargeur dés que le soleil se lève,ainsi , je tire mon coup avant d aller au boulot et toujours de bonne humeur !! Nouveau wildcat MKII de chez FX Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 9:57

en tout cas elle promet cette carabine ...mais pour l instant c est l achat de la bouteille carbone
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:47

C'est super cool!
A mon avis pas mal de leurs cara devraient passer au Smooth Twist X, ou au moins a cette possibilité thumright

J'ai failli prendre la Synthetic pendant le Black Friday, j'aurais été un peu haineux de voir sortir la Mk2 juste apres ^^

Peut etre que ca va faire baisser le prix des Mk1
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 12:44

faut acheter que du mk2 ou attendre qu il arrive

j enverrai un mail a FX pour savoir si il font le canon twist X pour le Bobcat
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:11

cool de voir que ça evolue et surtout dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:19

ouep elles sont géniales les pcp FX , y a rien a faire , juste pomper charger et tirer , tout est optimisé au top et 44j ça envoi !
Je vais maintenant passer au tuning du marauder .22 , j ai commandé chez Hillairgun et AOA toutes les pièces , le kit free flight hammer et la valve .25 avant de tester la valve WAR ou Hillairgun
Le canon Marmotta sera installé le mois prochain et le Marauder risquera de faire de l ombre à Boby (j espère !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:21

Ah ouais ca serais super pas cool de voir la Bobcat Mk3 dans 2 mois :/
Peut etre un upgrade comme la impact? Mais il faudrais tout refaire pour pouvoir changer le calibre

J'ai bien hate de voir tes modifs sur le Mrod
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:23

y a pas mal de pieces a remplacer pour passer Boby en .25 , pas rentable , idem j ai voulu le faire avec le Marauder mais je reste en 5.5 pour l instant , Wili sera en 6.35 Nouveau wildcat MKII de chez FX Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:23

1000€ la Wildcat MK1 en .177 et .22 et 1050€ la .25 ... faites vos courses
http://armasayala.com/fr/carabines-d-air-comprim%C3%A9-syst%C3%A8me-pcp/649-fx-wildcat-culata-sint%C3%A9tica.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:02

Miguel c'est trop un taré il change ses prix toutes les semaines smil 85
Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
skygreg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skygreg


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/02/2018

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:55

Merci pour la présentation Black-Raiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:39

Bienvenue Greg
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyMer 11 Avr 2018 - 7:29

Elle est disponible chez Mundilar au même prix que la mk1,
Je pense en acheter une mais j'hésite encore pour la lunette.
De plus, j'ai lu quelque part que sur la mk2 le réservoir d'air n'est pas amovible.

A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 12 Avr 2018 - 4:53

Il faut vider le réservoir avant tout démontage. Il n y a pas de valve comme sur certaine royale au niveau du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:54

Commandé la mienne en 5.5 chez mundilar, je la reçois samedi normalement, suis comme un fou, j’ai hâte.
D’ailleurs d’apres Rogerio c’est une de ses bullpup préférée.
Je continue de mater toutes les vidéos que je trouve en attendant.  Nouveau wildcat MKII de chez FX 0trampol


Ça va me changer de ma Gamo replay maxxim IGT ( poubelle, non je la vends, sait on jamais ) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:21

J'ai acheté la mienne 6 mois trop tôt :( mais bon au prix que je l'ai eu çà va.

Tu vas te régaler et en plus maintenant elle est livrée dans une mallette rigide.

Hâte d'avoir ton retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:20

Elle me fait de l'oeil aussi Nouveau wildcat MKII de chez FX Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:38

mikematrix a écrit:
Tu vas te régaler et en plus maintenant elle est livrée dans une mallette rigide.

Oui et d'ailleurs j’étais près a faire une connerie Nouveau wildcat MKII de chez FX Wall
je voulais acheter une mallette de transport sur AA, je leur ai envoyé un mail pour savoir si la FX avec lunette montée rentrerait dedans, heureusement ils m'ont demandé pourquoi la malette livrée avec la wildcat ne me convenait pas, c'est la que j'ai compris ma bourde, mais trop pressé.

Du coup me suis commandé 3 supports de barillets smil 85

Nouveau wildcat MKII de chez FX Image12
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:45

Jeff22 a écrit:
Elle me fait de l'oeil aussi Nouveau wildcat MKII de chez FX Woot_jum

TU M ETONNES! Nouveau wildcat MKII de chez FX Emotico2 Nouveau wildcat MKII de chez FX Emotico2
c est un bijoux rien qu a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:52

Mais grave!

Je pensais me payer une super optique pour mes 30 ans, mais je réalise que c'est a peu pres le prix de la Wildcat du coup smil 84
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:03

en optique je te conseil swfa...elle revient en zoom fixe pas trop cher et c est de l optique de qualite..
j en ai une,et mon frere 2 et on achete plus que ca desormais
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:32

Je vais checker tout ca, je pensais a une Delta FFP (je ne suis absolument pas influencé lol)
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:53

Jeff22 a écrit:
Mais grave!

Je pensais me payer une super optique pour mes 30 ans, mais je réalise que c'est a peu pres le prix de la Wildcat du coup smil 84

ouai!!!!! fait cela en grand ,invites des personnes du fofo pour tes 30 ans  Nouveau wildcat MKII de chez FX 0trampol Nouveau wildcat MKII de chez FX 0trampol Nouveau wildcat MKII de chez FX 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau wildcat MKII de chez FX
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 2018 : FX Wildcat MKII
» Fx Wildcat MKII .30 Power plenum XL 2.5"
» Arrivage MKII chez ESP
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Le nouveau FXImpact X MkII Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: