Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remise en état et éventuelle customisation QB78

Aller en bas 
+4
expomatic
J1
romeo33
deamoncrack
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:46

Salut les copains !

Alors voila, j'ai profité que j'étais en famille à Lyon pour récupérer quelques uns de mes jouets que j'avais du laisser lors de mon déménagement dont ma sympathique chinoise, j'ai nommé la légendaire QB78 !

Problème, elle a mal supporté le stockage. Le canon et le réservoir CO² étaient tout piqués de rouille... J'avais pourtant huilé avant de la ranger dans un placard ( lui même stocké dans un garage relativement humide...). Bref rien de bien méchant, j'ai réussi à la ravoir avec de la paille de fer fine et un peu d'huile.

Une fois bien nettoyée, j'ai voulu la tester pour voir si elle était toujours en état de tirer, mais là, ce fut le drame... Des fuites de partout...!

Du coup je voulais savoir quelles sont les bonnes adresses pour se procurer les joints et éventuellement quelques pièces histoire de la customiser un peu, je pensais notamment au pousse plomb amélioré, éventuellement une valve délivrant plus de puissance ( 7.5 joules, c'est un peu juste à mon gout, niveau sensations c'est pas ça...! ).

J'ai bien trouvé toutes ces pièces chez Archer, mais je voudrais savoir si il existe d'autres adresses, notamment en France, même si je n'y crois pas trop...!

J'aimerais aussi avoir vos avis sur la conversion de "la bête" en PCP, est-ce intéressant financièrement parlant ( sachant qu'il me faudrait une pompe à coté en plus ), et ce serait l'occasion de mettre un premier pied dans le monde du PCP.

Voilà, c'est à peu près tout ! Je vous joint quelques photos du monstre, juste pour le plaisir. J'avais monté la lunette de ma Gamo pour l'essai tombé à l'eau...

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Dsc_0150

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Dsc_0149

Merci d'avance pour vos avis éclairés, et joyeuse Saint Sylvestre à tous !

Kev.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:38

Transformer une 78 en PCP, ce n'est pas très compliqué si tu raccordes le réservoir de co2 a un bloc de paintball par un flexible mamba, tu en aura quand même vite pour 100€ avec le bouchon de réservoir muni d'un raccord rapide..
Si tu veux mettre le bloc sous le canon, il te faudra te procurer un adaptateur pour bloc de painball et couper le réservoir.
Pour les joints tu peux commander chez 123roulements.com, frais de port raisonnables et livraison rapide.
Vu que maintenant on trouve des pcp a 350€ neuves (ce qui n’était pas le cas il y a 2 ou 3 ans) je pense que cela ne vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:48

Ok Rom, merci pour cet avis, effectivement, vu le prix de certaines PCP, c'est vrai que c'est peut être se prendre le chou pour pas grand chose.

Et pour ce qui est du pousse plomb et de la valve, il n'y a qu'Archer Airguns ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:56

Dites je viens de voir sur le site d'Archer qu'il n'exporte qu'un Etats-unis et Porto Rico, ça vaut même pour les kits pousse plombs et les valves ou juste pour les armes complètes ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:23

bizarre. moi j’y ai tout commandé. mais c’etait en 2010.

par contre si tu dois suivre un conseil de ma part, c’est de la laisser d’origine sauf pour ameliorer la detente ou le power adjuster. sinon tu vas perdre de l’argent.... j’ai du foutre pas loin de 400-500 balles dedans et c’est en grande partie de l’argent perdu
c’est impossible a revendre en plus sauf en laissant partir tout son pognon
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:33

OK, effectivement depuis 2010, ça a peut-être changé !

Pour la détente, je la trouve plutôt pas mal pour cette gamme d'arme, je crois me souvenir qu'elle est réglable un peu dans tous les sens, j'y avais sûrement mis le nez dedans il y a quelques années...

En revanche qu'est ce que tu appelle power ajuster ?

Car j'ai vu que le changement de la valve ne faisait pas gagner grand chose en fin de compte, par contre le pousse plomb semble changer pas mal la donne, et comme il est livré avec tous les joints dont j'ai besoin, je pensais ne commander que cela...

Par contre là encore je suis un peu perdu car dans le menu déroulant il n'est pas dispo en .177 sauf avec montage compris, en revanche il est dispo en .22 sans montage...

Et je n'ai rien contre tes conseils en général, je commence à comprendre comment tu fonctionne et même à capter ton humour !


Dernière édition par deamoncrack le Dim 31 Déc 2017 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:35

C'est possible que certain accessoire d'une marque puisse aller pour une autre ? Moi javait trouver ça pour changer mon crosman 2240 en pcp et le prix reste correcte https://www.ebay.com/itm/Crosman-Powerlet-Eliminator-Conversion-Kit-Upgrade-CO2-Tank-2240-2250-2260-1077/232165687890?hash=item360e274252ⓂmUSel1xSCSDK6jsrlzyj-tA
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:42

Oui c'est possible, mais j'ai déjà du mal à trouver des pièces d'origine ou prévues pour la qb78 alors des adaptables...! 😂

Après j'ai lu quelque part que la qb78 était la copie d'une Crosman donc il est fort possible que certaines pièces soient adaptables sans grosse modifications !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:50

crosman 160. mais proche des 2240 et benjamin discovery
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:59

Merci j1 ! Après pas sûr que beaucoup de pièces s'adaptent car la qb78 comporte pas mal d'améliorations par rapport à son modèle... Il me semble que c'est sur Jidénet que j'ai vu ça.

Pour le pousse plomb je verrais ça en rentrant à Royan mais d'après ce que j'ai compris c'est Archer lui même qui le fabrique donc c'est une exclusivité donc à voir, peut-être que je changerai que les joints, comme ça la carabine restera entièrement d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyLun 1 Jan 2018 - 8:21

Si tu as une dremeel tu peux déjà faire pas mal de modif toi meme, regarde les post de pbblt sur sa QB et le mien sur ma QB79 QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:27

bon, tu m’as motivé a remettre en etat la mienne. si tu as besoin de cotes pour les joint ou autre, j’ai tous les kit de remise en etat en stock.

j’ai modifié ma valve egalement en retirant la feutrine et le tube. qui limite le recul de pointeau et en elargissant le port de transfert a 1,5mm mais celle-ci ne me rends que 6j avec une vitesse constante de 160m/s avec +/- 0,5 m/s d’ecart sur 20 tirs (avec quelques petits soucis d’eclairage donc j’ai pas uen confiance infinie dans mes mesures)

je pense que mon ressort de marteau est fatigué.. cela dit, j’ai doublé la puissance. avant reprise, elle etait descendue a 3j... j’ai surement une fuite quelque part au niveau du transfert ou au niveau de la breche.

a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:50

Effectivement 3 joules ça devrait être juste...!

Pour les joints je verrais en démontant, il y en a que je dois avoir dans mes différentes boîtes de joints toriques, ceux qui vont certainement me poser souci sont celui du pousse plomb qui est vraiment minuscule et celui entre le réservoir et le boîtier de culasse, le transparent...

En revanche ceux du canon ont ils une réelle utilité en terme d'étanchéité ou sont ils la uniquement pour guider le canon ? Comme ça fait un bail que je l'ai pas désossée je me souviens plus...!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:00

ils sont reelement utiles.

demain je la pousse a fond memere. decoupe complete de la valve pour maximiser le transfert depuis le reservoir et j’augmenterai le port de transfert vers 4 ou 5mm comme je l’ai vu sur certaines images.

j’ai des vis pointeau a mon taf. si jamais je vais trop loin je pourrai me faire un jeu de port de transfert amovible.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:17

C'est clair que ça va respirer la ! Et le coup de la vis pointeau c'est pas pas con, mais j'ai du mal à comprendre comment le transfert pourrait être trop grand et les problèmes qui en découleraient, dans mon esprit, c'est c'est la valve qui delivre la bonne quantité de gaz à la bonne pression, plus le transfert est grand, plus vite ce gaz arrive au cul du plomb...

Qu'est-ce qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:22

il y a un point d’equilibre. a partir d’un moment, tu peux faire un port de transfert d’un metre de diametre que tu ne gagnera plus rie. au contraire tu perdras de l’autonomie.

tu ne peut pousser ton plomb que lorsqu’il est dans le canon. si ton port de transfert est trop gros, tu envoie un volume d’air trop grands. donc tu gaspille du co2 dans ce cas. et ou prix que coute les sparclette ce serait con...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:33

Ok, donc si j'ai bien compris, la valve donne un "temps d'injection" et le transfert lui régule la quantité de gaz qui aura le temps de passer par la valve, donc il faut toujours que la valve laisse passer plus de débit de gaz que le transfert si on souhaite garder un semblant de régularité, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyMar 2 Jan 2018 - 0:02

oui, en quelque sorte.
mais c’est plus une combinaison des deux. il faut que ta valve soit reguliere sur son temps d’ouverture. d’ou l’interet de polir certaines pieces pour eviter des mouvements sacadés.

imagines si tu avais des ecart du temps d’ouverture. avec un peu de chance ton port de transfert va te permettre de controler le debit d’air, mais si ta valve n’est pas fluide et reste ouverte 0,2s de plus, tu vas perdre beaucoup en autonomie.

idealement, je vais essayer de reprendre le principe de vlad, limiter toutes les cavitees inutiles qui consomment de l’air pour rien, rendre la masse flottante pour avoir un mouvement de la valve tres fluide.
baisser la masse et augmenter la force du ressort de la masse et de la valve. et augmenter le transfert au maximum.

ainsi, j’ai un mouvement fluide et un actionnement tres rapide couplé a un grand debit. et sans generer de rebond de la masse sur la valve qui la fait s’ouvrir et perdre en autonomie...

voila le plan en tout cas. les mecs arrivent a en tirer jusqua 30j au co2 ( et d’autres a 400j en tirant des ogives de calibre 30 a 250 bars). moi j’aimerai simplement arriver entre 14 et 16
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyMar 2 Jan 2018 - 8:29

Ok je vois !

30j en CO2 ça commence à taper fort...

En tout cas tiens nous au courant du résultat et de comment tu l'as obtenu, je tenterai peut-être l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyMar 2 Jan 2018 - 9:41

30j, je suis sceptique tout de même... avec du co2 et la condor, je ne dépassais pas souvent les 26j. et il fallait qu'il fasse chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:13

En même temps on lui en demande pas tant à cette brave chinoise !

Puis j'ose pas imaginer la consommation de co2 avec 25-30 joules, surtout en capsules 12g....!

Déjà si je peux en tirer 12 ou 14 joules ce sera bien, j'aimerais bien l'essayer au 50m sans être obligé de viser 50cm au dessus de la cible !
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:11

La mienne sort 10J et c'est parfait! je garde une bonne autonomie, et je peux faire du 25 mètre tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:33

Je ne l'avais jamais passée au chrony. mais si elle faisait 6j, je comprends mieux pourquoi passé 15m elle ne valait rien...

Je vais peut-être me réconcilier avec... il faut que je regarde aussi toutes les façon de la purger manuellement sans avoir à tirer des dizaines de coups à vide.

il faut que je bidouille une vis pointeau et que je la positionne au bon endroit. certains percent un trou sur le filetage du bouchon. mais quand elle est sous pression, pour dévisser le bouchon avec 70 bars qui pousse dessus, il faut y aller à la pince multiple...
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:57

Perso, quand je fais une séance de tir, je met une CO2 vide, comme ça j'ai environ 30 tirs.

Pour atteindre les 10J, j'ai enlevé le tampon et et la bague dans la valve, le trou de la valv était déjà à 3, et j'ai agrandi le trou du pousse plomb. J'ai même 11j exactement. Mais pour faire du 10M, ça me suffit largement.

Voilà la bête, je la remet  :

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:03

j'ai passé la mienne a 4.5mm et j'ai revu la forme du piston de la valve pour qu'il laisse passer plus d'air. sauf que j'ai flingué le joint dedans en le faisant... donc j'attends une piece détachée de chez airgunspares...

normalement elle devrait arriver cette semaine par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et éventuelle customisation QB78   QB78 - Remise en état et éventuelle customisation QB78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état et éventuelle customisation QB78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieces de rechange pour TAU 7
» remise en état
» Remise en état Diana 26
» Remise en etat DIANA 35 de 1957
» je la veuxxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: