Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier pistolet Co2 au secouuurs

Aller en bas 
+17
jb971
Nathanielcrasset
kikman
Thierry357
Taldek
varadero91
dom21
silentman
clément38
7760pat
Raymooz
steampunk
abyao
expomatic
Jeff22
jipegal
alibabette2236
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alibabette2236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alibabette2236


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:56

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum après l'avoir lu et tant scruté !
Alors, pour me présenter en quelques mots; Je suis une jeune fille (ne pas y voir une frêle princesse!) de 23 ans, j'adore le voyage, l'escalade, et la vieille carabine de mon grand père au fond du cabanon!

C'est Noel et j'aimerais me faire un petit plaisir, à moi mais aussi à ma copine qui est fascinée par les armes et le tir, bien qu'elle n'en ai jamais réellement pratiquée.....

Alors depuis 1 mois je regarde, je cherche, je sélectionne puis désélectionne..

En fait, je voudrais un pistolet CO2, ca je me promets de ne pas revenir dessus !
Un Co2, avec une plutôt belle gueule bien sur, qui aurait une précision plutôt efficace à 10mètres (tir sur cible) mais avec lequel on pourrait aussi s'éclater dans le champs sur les canettes. (Diabolos et Bbs??)
J'aimerais qu'il soit assez réaliste, j'hésite sur le blow black...
Question budget, je suis un peu limitée : max 150 (mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de promos en ce moment alors....).


Si vous pouvez m'aider, je vous serai très très reconnaissante pour votre aide mais aussi pour toutes ces prochaines heures et cheveux arrachés en moins !

Merci beaucouuuuup !!
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:05

Salut, ça, ça nous parle "la vieille carabine de mon grand-père au fond du cabanon..."
Je n'ai pas de C02, mais tu vas sûrement avoir de bons conseils...
Bonne recherche, et réfléchis, n'achète pas le premier venu qui te sera conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:25

Salut "frêle princesse" smil 85

Pour du plinking et en blow back, full metal je vois ceci:

http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-a-billes-d-acier-umarex-beretta-92a1-4-5-mm.html

Seul defaut selon moi: le canon n'est pas fileté

J'avais la version culasse fixe a plombs, je l'ai revendue mais elle etais tres precise.

Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:26

La plus part des revolvers co2 que j'ai essayé étai très précis et avec une bonne puissance comme les Dan Wesson,Crosman SNR 357,Gamo PR-776, Umarex Colt SAA etc... mais tu préfère peux être les pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
alibabette2236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alibabette2236


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:44

Merci pour ton lien Jeff22, je le garde de côté ! Mais je pense privilégier les plombs ! (les BBS étant un bonus non négligeable bien sur !)


Revenir en haut Aller en bas
alibabette2236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alibabette2236


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:45

expomatic a écrit:
La plus part des revolvers co2 que j'ai essayé étai très précis et avec une bonne puissance comme les Dan Wesson,Crosman SNR 357,Gamo PR-776, Umarex Colt SAA etc... mais tu préfère peux être les pistolets.



Ehe, oui je me penche plus vers les pistolets pour cette année ! Mais pour mon anniversaire en juin.. qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:46

En plombs j'ai vu qu'il y avais un Crosman replique du beretta blowback aussi et a plombs
Par contre un Crosman blowback je ne sais pas ce que ca vaut

http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-crosman-pdm9b-blowback-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:19

coucou et bienvenue
tu sais les plombs c'est bien pour du tir sur cible mais pour ma part, chiant au possible a recharger (8coups) pour des séances de défouloir sur canettes, j'ai l'impression de rester sur ma faim.
Contrairement aux bbs où tu as des chargeurs de 15 a 20 coups selon modèles et si tu prends 3 ou 4 chargeurs, tu recharges comme dans les films Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs 0trampol.

je suis un inconditionnel de ce modèle
http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-swiss-arms-sa-1911-seventies-4-5-mm-bb.html

Apres il y a des modèles qui font les 2 (diabolos et bbs) mais aux dire des utilisateurs les bbs finissent par "lisser" le canon, du coup les diabolos dans un canon lisse Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Pukeface

Pour les revolvers que ce soit bbs ou diabolo ce sont des douilles ou chargeurs ronds de 6 a 8 coups, mais le réalisme est aussi bluffant.

enfin tu remarqueras que les liens qu'on te donne proviennent d'armurerie auxerre qui est un site de vente en ligne dont la réputation n'est plus a prouver. tu as aussi Sodeco, je n'ai essayé qu'eux..
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:03

Bonsoir,
Tu parle de précision à 10 m , tir sur canettes ! y a l'ARTEMIS CP2 bon niveau réalisme ce n'est pas ça , mais niveau rapport qualité prix , précision c'est top .
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:18

Avec ça on remplit tous les critères:

Sig Sauer P226 X-five 4.5 bb's

http://www.armurerie-auxerre.com/sig-sauer-p226-x-five-pistolet-4-5-mm.html

Réaliste (lourd, blowback, full métal, chargeur full size), précis (pour un bb's) et en plus produit sous licence !

Sinon, mon préféré (eeeeeh oui, encore et toujours !) :

Tanfoglio Gold Custom 4.5 bb's

http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-cybergun-tanfoglio-gold-custom-calibre-4-5-mm.html

Pour les mêmes raisons que le Sig :)

Et à ce prix, tu peux te prendre aussi un revolver sous licence Colt:

Umarex Colt Python .357

http://www.armurerie-auxerre.com/revolver-a-plombs-umarex-colt-python-4-5-mm-6.html

Celui là tire des diabolos, la précision est vraiment bonne !

Et voilà tu as ton paquet cadeaux avec 2 cadeaux à l'intérieur en fait  Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Thumbsup

J'ai ces 3 armes (entre autres), voilà pourquoi je me permets de donner mon avis ;)

Encore un truc, ne te laisse pas avoir par la puissance, ce n'est pas ce qui fait un bon airgun ! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:27

idem que steampunk en mono coup cp1 kandar , artemis, smk = idem , avec le barillet cp1m mais le barillet c'est Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Wall de plus il y a moins de temps entre 2 tir donc la cartouche co2 (fige ) en mono coup la cartouche a le temps de respiré c'est un plus pour la puissance

autrement le nouveau cp1m artemis mi pistolet , mi carabine

regarde en mode recherche tous ceux qui possède un cp1 , cp1m ou cp2m son Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Banana_s une valeur sur
ces co2
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:07

Salut Alibabet.

Si tu n'est pas fermée sur le blow back, je peut te conseiller le "Dan Wesson cal 4.5" en version 6'.
Là niveau réalisme tu vas être servie  Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Punk  avec ses douilles et son barillet  Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Love
J'en possede un ; Je peut te dire que c'est un redoutable défonceur de bouteilles/cannettes.  Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Thumbsup

Note que, certe, le blow-back offre une sensation de recul agréable (j'en possède un également), mais cela consomme beaucoup de Co2. Donc le nombre coup tirés avec une sparclette sera bien moins important avec un blow-back
Exemple : Dan Wesson environ 75 coups / sparclette
              1911 blow back environ 30 coups.

Ah oui, bb's uniquemen sur Dan Wesson
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 1:44

En CO2, pour le réalisme le M1911 version A1 ou TAC, le berretta/taurus, classic ou stainless, reste suffisament précis a 10M, +/- 45 coups avant perte de puissance a tir controlé.

J'ai eu un DW 4'' BB, je n'ai pas été épater par sa précision.

En revolver j'ai un vieux Crossman 357 diabolo et un Umarex Brodax BB bougrement précis, mème a 10M+ et +/- 100 coups par cartouche...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 7:33

Bonjour Alibabet

steampunk a écrit:
Bonsoir,
Tu parle de précision à 10 m , tir sur canettes ! y a l'ARTEMIS CP2  bon niveau réalisme ce n'est pas ça , mais niveau rapport qualité prix , précision c'est top .  


je plussoie, le CP2 est au top

@7760pat,, le nouveau CP1 s'appelle le CP2 smil 85

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 7:40

j'ai oublié le lien

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/artemis-cp2-black-pistolet-a-plombs-calibre-4-5-mm.html

Voila
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 8:13

Les deux modèles qui retiennent mon attention en ce moment :

Coup de cœur/réalisme/fun : DAN WESSON 715

Précision : Artemis CP1-M

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 8:14

varadero91 a écrit:
Les deux modèles qui retiennent mon attention en ce moment :

Coup de cœur/réalisme/fun : DAN WESSON 715

Précision : Artemis CP1-M


PS : il y a des promo sur SODECO-NEW en ce moment (site de confiance -> 0 pb pour moi)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 8:51

le CP1 a peut-être (et même surement une poignée un peu épaisse pour une Dame ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 05/07/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:00

https://www.youtube.com/watch?v=t-_yYqq9QUk

Relativement précis (ca reste du co2), réaliste, pas d'organe de visée réglable autonomie environ 3 chargeurs et demi.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:17

j'ai regardé SODECO,,, c'est cher par rapport à Armurerie Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:34

dom21 a écrit:
j'ai regardé SODECO,,,   c'est cher par rapport à Armurerie Auxerre
Il faut guetter les promos, sinon, oui, ils sont plus chers et pas de cadeaux sur les fdp
Revenir en haut Aller en bas
kikman
Intermédiaire
Intermédiaire
kikman


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/08/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:44

perso je prendrais le cp1m....mon prochain achat...
Revenir en haut Aller en bas
alibabette2236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alibabette2236


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2017

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:27

Salut à tous et merci pour toutes vos réponses !!

Après mes recherches et vos conseils, je vais me lancer pour l'artemis mais... cp1 M ou cp2... d'içi 2 jours mon choix sera fait !!

Merci beaucoup pour vos réponses, encore! Et je penserai fort à vous pendant nos premiers tirs.
J'espère pouvoir un jour partager mes conseils aussi, en attendant, bon éclate à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:42

Très bon choix. Je vous conseille le cp2, pour la différence de prix, ça vaut la peine. On y gagne le silencieux super efficace et la possibilité de le transformer en petite carabine légère et très sympa!
En plus, promo sur Armurerie Auxerre à 112€. Si on en profite pour faire un stock de plombs, cibles ou autres accessoires, on a les frais de port offerts (à partir de 150€).
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:45

Nathanielcrasset a écrit:
Très bon choix. Je vous conseille le cp2, pour la différence de prix, ça vaut la peine. On y gagne le silencieux super efficace et la possibilité de le transformer en petite carabine légère et très sympa!
En plus, promo sur Armurerie Auxerre à 112€. Si on en profite pour faire un stock de plombs, cibles ou autres accessoires, on a les frais de port offerts (à partir de 150€).

+100 popcorn Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Banana_s Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Animjoin Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Band Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Beerchug Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Punk Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Thumbsup Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs 978733 Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs 978733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet Co2 au secouuurs   Pistolet - Premier pistolet Co2 au secouuurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pistolet Co2 au secouuurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pistolet !
» Premier pistolet à BB's
» Premier pistolet CO2
» Mon premier pistolet
» Premier pistolet à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: