Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon premier pistolet

Aller en bas 
+3
iame k35
pinse57
zanzimic
7 participants
AuteurMessage
zanzimic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zanzimic


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2012

Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyJeu 21 Juin 2012 - 4:56

Bonjour

Merci pour vos réponses je commence à y voir plus clair .
Donc je débute et je cherche un pistolet CO2 le plus précis possible, pas forcement une réplique, pas forcement blow back, tirant au coup par coup et en semi auto des diabolos.
J'ai consulté le tableau récapitulatif, la fonction recherche du forum, internet et mon choix ce porterai sur un Magnum Research desert eagle , car je ne veux pas mettre plus de 200 euros moins serai encore mieux pour commencer car si je persévère et que je n'arrose pas trop je me dirigerai vers un pistolet type twinmaster trainer.
J'ai en fait deux questions, d'abord y a t'il d'autre pistolet répondant à mes critères et comme je ne peu pas accéder encore aux petites annonces du forums connaissez vous des sites de ventes d'occasion sérieux en France ou à l'étranger.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:06

Sur ce forum il ressort que les pistolets CO2 les plus précis (semi-auto, diabolos) sont le Beretta 92 FS et le Walther CP88, si tu vas sur le marché de l'occasion tu peux en trouver pour moins de 200€.
Utilise la fonction recherche pour plus d'infos sur ces deux pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:36

le desert eagle est vachement précis et vu qu'il assez puissant tu peux tirer facile jusqu’à 20-25m.

j'avais posté des carton a l’époque

https://www.forum-airguns.com/t33708-carton-deset-eagle-10-et-20-metres?highlight=carton+desert+eagle
Revenir en haut Aller en bas
iame k35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iame k35


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/10/2011

Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:27

pour ma part la seul chose qui me dérange dans le Desert Eagle pour l'avoir essayer, c'est ses mensurations, je le trouve un poil "gros" une fois en main . sinon c'est vrai que c'est une très bonne arme .
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:33

mais la fonction blow back lui fait mangé du co2 "juste pour le fun" donc point de vue autonomie je lui préférerai un 88 ou un beretta et encore mieux(mais c'est un revolver le s&w)

sinon tout les pistolets que tu site sont en "semi auto" puisqu'il fonctionnent tous avec un systeme de microbarillets

le seul qui peut faire coup par coup c'est le twinmaster il me semble avec un "chargeur" monocoup

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Lordsaddler
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lordsaddler


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/06/2012

Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:32

Je confirme que le Beretta 92 fs est assez précis à 10m, mais la détente est assez dure en double action (surtout quand on passe d'un HW40 à cette arme !) Sinon bonne finition, moi je te le conseil comme premier co² thumright de plus il est pas excessivement cher, (173€ sur la plupart des sites).
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:12

Le crosman 2240 rentre dans tes critères et ne coute que 77.50€ chez target master.
http://www.target-master.nl/product_info.php?products_id=20032

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Mon premier pistolet 48ca_110
Mon premier pistolet 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:59

Engagé Guignol a écrit:
Le crosman 2240 rentre dans tes critères et ne coute que 77.50€ chez target master.
http://www.target-master.nl/product_info.php?products_id=20032

Je pense pas:

zanzimic a écrit:
Bje cherche un pistolet CO2 le plus précis possible, pas forcement une réplique, pas forcement blow back, tirant au coup par coup et en semi auto des diabolos.

Mon premier pistolet Deal
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:46

titou78 a écrit:
Engagé Guignol a écrit:
Le crosman 2240 rentre dans tes critères et ne coute que 77.50€ chez target master.
http://www.target-master.nl/product_info.php?products_id=20032

Je pense pas:

zanzimic a écrit:
Bje cherche un pistolet CO2 le plus précis possible, pas forcement une réplique, pas forcement blow back, tirant au coup par coup et en semi auto des diabolos.

Mon premier pistolet Deal

Ah oui, bien vu. J'avais lu 'ou semi-auto'.

Pas de 2240 alors.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Mon premier pistolet 48ca_110
Mon premier pistolet 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet   Mon premier pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pistolet
» Premier pistolet CO2
» premier pistolet 22 lr
» Premier pistolet à air
» Premier pistolet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: