Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Walther Parrus

Aller en bas 
+31
minigun28
wovokaa
expomatic
Jeff22
xian23
Beberman
Ozzy
deamoncrack
SERFLEX
ngoye.nwagani
J1
dioulouet
Raymooz
Dousnt
Sebiote
davine
Armurerie Auxerre
Nick63
rick dangerous
Lemarcus
Le Beauceron
Poussin
fred900s
casecaillou
varadero91
Distovei
Angelo82
Henri65
jeanphi
dom21
Gamo cf30
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:50

je teste la kandar actuellement...
verdict dans quelques temps, mais déjà, elle est un ton au dessous de la SCOL-9.
bon, elle est moins chère, mais j'ai l'impression qu'elle tient moins bien les réglages. j'ai quelques décalages (1 à 2 cm à 35m). à voir quand je ferais le swap lunettes-carabines...
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:23

J'ai vu sur leur site la version "bois" est à 200€, et la version "synthétique" à 89€ ... avec une telle diff de tarif faut vraiment aimer le bois pour prendre la version bois ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:24

casecaillou a écrit:
Sur pratiquement tous les modèles il propose toute la gamme Vantage et les Airmax.
Sur les Gamo forte puissance il ne propose que ces 3 là. J'en déduis qu'il les pense plus résistantes, et c'est dans son intérêt d'éviter les retours de lunettes cassées sous garantie. j'en déduis qu'on limite les risques.
Du coup j'achèterai la 2-7x32
avec un monobloc de la meme marque
ou
un monobloc Hawke en  30mm et je me bidouille un truc avec une épaisseur de je ne sais plus quoi comme le fait MAT
ou
je m'offre un Dampa
ou j'effectue des recherches sur ce qui tient sur des AC magnum sur le forum et sur les sites ricains.

Puis de toute façon je croise les doigts pour faire partie des heureux qui ne cassent pas des lunettes sur des piston ressort et gas ram magnum d'autant plus en 4.5. smil 85

Ça se tient merci !

Bon je suis avec intérêt les discussions pour faire le bon choix en 30j.
Pour le montage ce sera donc le dampa conseillé par AA.
Pour la lunette je continue suivre les retex (mais je me dis encore qu’une bonne 4x32 toute légère doit pas être une mauvaise solution ou alors un zoom fixe plus fort avec AO).
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:45

Nick63 a écrit:
J'ai vu sur leur site la version "bois" est à 200€, et la version "synthétique" à 89€ ... avec une telle diff de tarif faut vraiment aimer le bois pour prendre la version bois ! smil 85
Oui ou la  prendre en synthétique et lui faire une belle crosse en bois . Certains membres du fofo en on fait de très belles walther - Walther Parrus - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:58

La Kandar 10x42 AO tenait très bien sur la HW95 à 20J.
sur la HW90 à même puissance, même si elle semblait tenir je l'ai assez vite démontée des petits signes inquiétants commençaient à apparaître (déréglages entre autre, et molettes de tourelles qui se dévissaient)).
Elle est maintenant sur une autre HW95 à 8J, forcement, elle tient...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:12

Si on oublie le tarif hallucinant de la crosse synthétique, la crosse bois pratiquement à moitié prix reste une très bonne affaire, par rapport à ce qu'elle coûte normalement.

Mais les piston ressort magnum coûtent souvent bien plus cher (montage spécifique, lunette-s-), voir dégoûtent leurs propriétaires. Et elles sont difficiles à revendre.

Vous avez bien conscience de ce qu'elle pèse et de son encombrement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:57

fred900s a écrit:
La Kandar 10x42 AO tenait très bien sur la HW95 à 20J.
sur la HW90 à même puissance, même si elle semblait tenir je l'ai assez vite démontée des petits signes inquiétants commençaient à apparaître (déréglages entre autre, et molettes de tourelles qui se dévissaient)).
Elle est maintenant sur une autre HW95 à 8J, forcement, elle tient...

Merci pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
Armurerie Auxerre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2014

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:17

Je vais faire mon rabat-joie mais tant pis et je m'autorise un HS :

Comment justifier une telle baisse de prix ? Le sérieux de AA ne semble plus prouver donc comment font-ils ? Ils la vendrait 200€ que ce serait encore top.
J'ai beau retourner le sujet dans tous les sens je ne vois rien qui puisse le justifier sauf à moins
d'une arme de démo reconditionnée ...

Y a que moi que ça interpelle ?



Salut, les membres du Forum Airguns et l'ATLA que nous connaissons bien.

L'importateur Walther France ayant son inventaire prochainement et ayant besoin de place, nous a proposé une promotion incroyable sur les Walther Parrus calibre 4.5, LGV 10 joules 4.5 et LGU calibre 4.5  qui est très attractif niveau prix sur laquelle nous vous faisons bénéficier et à vrai dire nous aussi , nous avons fait quelques acquisitions.

Les carabines sont neuves, si elles auraient été reconditionnées, nous ne les aurions pas commandées.

A bientôt et bon tir.

Ps: J'ai cru comprendre que vous étiez aussi intéressé par les Parrus Bois en calibre 4.5, nous allons voir, si nous pourrions avoir une promotion plus importante avec le reste de leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:31

Ce qui est sur c'est que vous faites des heureux sur ce forum ! bravo a vous d'en faire bénéficier à vos clients ...! vous auriez très bien pu vous faire de la marge tranquille ...
Cdt David
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:44

Bravo Armurerie Auxerre walther - Walther Parrus - Page 2 Thumbsup

Cordialement
dom
président TOPollien
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:54

C’est clair je vous ai remercié par mail et à nouveau sur ce forum pour les promos Walther. L’équipe AA au top !
Un LGV, une Parrus synthétique et...
Si la version bois est en grosse promo aussi je vais craquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:47

Il y a aussi les super promo sur les BF880, j'en ai profité et suis pas deçu! Vraiment une armurerie au top! moi avec Fiesinger ce sont mes 2 adresses prefèrées, des bons tarifs, une livraison et un service au top et rapide! Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:28

Armurerie Auxerre a écrit:
Je vais faire mon rabat-joie mais tant pis et je m'autorise un HS :

Comment justifier une telle baisse de prix ? Le sérieux de AA ne semble plus prouver donc comment font-ils ? Ils la vendrait 200€ que ce serait encore top.
J'ai beau retourner le sujet dans tous les sens je ne vois rien qui puisse le justifier sauf à moins
d'une arme de démo reconditionnée ...

Y a que moi que ça interpelle ?



Salut, les membres du Forum Airguns et l'ATLA que nous connaissons bien.

L'importateur Walther France ayant son inventaire prochainement et ayant besoin de place, nous a proposé une promotion incroyable sur les Walther Parrus calibre 4.5, LGV 10 joules 4.5 et LGU calibre 4.5  qui est très attractif niveau prix sur laquelle nous vous faisons bénéficier et à vrai dire nous aussi , nous avons fait quelques acquisitions.

Les carabines sont neuves, si elles auraient été reconditionnées, nous ne les aurions pas commandées.

A bientôt et bon tir.

Ps: J'ai cru comprendre que vous étiez aussi intéressé par les Parrus Bois en calibre 4.5, nous allons voir, si nous pourrions avoir une promotion plus importante avec le reste de leur stock.


Pour ma part la version bois me fait de l'œil ... Donc si vous avez l'occasion de faire un coup sur cette version ... A bon entendeur !!!! Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:43

Salut les gars !
Je continue ce post car j'ai moi aussi craqué sur la Parrus, à 89€, j'aurais été bête (maintenant que ma licence est tamponnée...).

Je lui ai commandé en même temps une petite malette, une lunette 3-9x40 Hawke, le montage sportmatch avec anti-recul qui va bien mais je me pose la question suivante: ma BF 880 tape déjà pas mal avec ses 16 joules, alors la Parrus avec 30 joules, ne va-t-elle pas me pulvériser la lunette ? Montage dampa obligatoire d'après vous ?

Merci de vos futurs retours d'expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:03

casecaillou a écrit:
Le problème n+1 n'est pas de trouver le grammage mais le plomb qui prends le mieux les rayures du canon.
Les plombs gamo 4.5 1 gramme sont conçus pour la chasse, conçu étant un bien grand mot, je les déconseille à quiconque : un calibrage tellement aléatoire est incompréhensible et inacceptable.

A mon avis il vaut mieux chercher avec les baracuda match 4.50 à 4.53, qui seront plus légers mais réguliers.
Eventuellement des JSB exact monster 4.52, qui sait ils donneront peut être de bons résultats dans cette carabine.

Surtout plus simplement avec un calibre 5.0 ou 5.5, mais là je fais le rabat-joie.
walther - Walther Parrus - Page 2 Beerchug


Je confirme ! au dessus de 20j (Black-ops du gamin avec 22 joules) jsb exact monster 4.52 et rien d'autre héhé !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:04

A ta place j'y mettrais un Dampa, n'ayant jamais été confronté au problème, mais ça m'aiderait à dormir. On a vu par exemple des lunettes tenir sur des magnums avec un bon petit monobloc Hawke, Sportmatch ou Leapers, mais aussi énormément de casse (même avec un Dampa).

Quoi qu'il en soit, j'attendrait une ou deux boites de plombs pour que la mécanique soit rodée, avant de monter la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:28

Ça tombe bien j'ai aussi commandé des JSB Exact et Exact heavy qui, d'après nombres d'entre vous, sont la meilleure nourriture avec laquelle gaver ces bébêtes là.

Donc, si je comprends bien, il se peut que le rodage la rende moins violente ? En tant que mécano, je comprends à quoi sert le rodage mais je vois pas trop le lien avec la lunette ?
Ou alors c'est par rapport au réglage a refaire sans arrêt tant qu'elle n'est pas rodée ?
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:18

C’est du fait qu’avant rodage la carabine peut être un peu plus puissante donc un peu plus violente. Soit plus de secousse pour la lunette.
A 30j un peu plus de secousses ça peut suffire pour passer la barrière de résistance de la lunette. Ma parrus neuve m’a cassée ma center point 4x32 en 10 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:44

Avec le rodage, les pièces se mettent en place, possible qu'elle perde un peu de puissance: tu devrais avoir moins de vibrations néfastes à la lunette.
Pour les plombs, sur les sites ricains friands d'AC magnum, les Beeman Kodiak reviennent très souvent. Ce sont les H&N baracuda que je te conseille de tester, surtout que tu peux les trouver en différents calibres par exemple chez mundilar (où tu peux acheter aussi le Dampa) ou schneider par exemple. Tu trouvera logiquement un plomb qui prend au moins aussi bien les rayures du canon que les JSB exact heavy. Ces derniers seront peut etre les meilleurs, mais ça vaut le coup de tester (4.51, 4.52, 4.53).
En plus les H&N étant plus durs que les JSB, si tu cherches la destruction ou la perforation ils peuvent apporter un plus, avec leur forme entre tete ronde et tete pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:58

Merci pour vos retours.

Non je cherche surtout la précision car je ne fais du plinking que lorsque je n'arrive à rien en cible et que je ressens le besoin de me défouler :) Et là, je sors les flingues ! :)

Juste pour parler avec les mêmes termes, quand vous dites AC magnum vous parlez des plus de 20J ?

Les barracuda reviennent aussi souvent dans le top des plombs, je vais comparer les prix et je ferai des essais :)
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:00

Sebiote a écrit:
Il y a aussi les super promo sur les BF880, j'en ai profité et suis pas deçu! Vraiment une armurerie au top! moi avec Fiesinger ce sont mes 2 adresses prefèrées, des bons tarifs, une livraison et un service au top et rapide! Bravo


Pour ce qui est de l'Armurerie Auxerre, Je dirai la meme chose comme pas mal d'entre nous sur ce forum aussi !  j'en suis à 4 BF880 !  dont deux  revendues à des connaissances ;)
Une avait un réel probleme de joint,  après un simple signalement par mail, un piston complet neuf m'a été renvoyé sous garanti sous 2 jours !  bravo !


Dernière édition par dioulouet le Dim 12 Nov 2017 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:27

Oui, très sérieux. Par contre sur ce coup, Varadero, tout le monde peut se planter. Mais tu aurais pu le reconnaître. walther - Walther Parrus - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:57

Raymooz,
si tu ne veux pas payer directement plusieurs boites de baracuda match, chez schneider il vendent des éprouvettes teste de 40 plombs (en tout cas j'en ai acheté en 4.51, 52 et 53), avec deux de chaque ça te permet d'effectuer des essais concluants, une fois la carabine rodée.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:50

Bah je suis pas au prix d'une boite mais oui j'irai voir, ça peut éviter d'avoir des boites qui trainent pour rien ;)
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:26

J1 a écrit:
Oui, très sérieux. Par contre sur ce coup, Varadero, tout le monde peut se planter. Mais tu aurais pu le reconnaître. walther - Walther Parrus - Page 2 Beerchug

??

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





walther - Walther Parrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   walther - Walther Parrus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Parrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» 1er essai rapide Walther Parrus 30 joules
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» Walther Sportmodell V, une Walther des années 1930
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: