Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )

Aller en bas 
+11
maxor34
Nathanielcrasset
PATAFOIN34
Bartho34200
7760pat
Fred2
steampunk
varadero91
dom21
Poussin
Nicolas95
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:58

Bonjour à tous je viens vous présenter mon stand de tir "polyvalent" ... inspiré de diverses idées récupérer sur le forum.  
Voici donc le stand en question ... pour info n étant pas bricoleur pour un sous, tout a été fait de récup et au mieux avec les outils a disposition.

En mode tir aux ballons Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 20170923

Bon la y a tout de sorti quasiment .. pour remplir les étages
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 20170926

Zoom sur le premier étage. .. en haut des sujets en sucre pastillage , il est possible de faire toutes les formes possible et imaginable .. a l arrière plan une rondelle papillon a tirer pour visser ou dévisser ... possible de mettre des cures dents (avec ou sans patates ^^ ) des baguettes chinoises , en haut des pastilles en plombs qui tournicottent.
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 20170924

L étage de la vaisselle de madame plus une bombone légèrement rotative ^^
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 20170925

Là c'est plus difficile , il faut tirer dans le trou pour shooter la capsule en plomb qu'il y a derrière
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 20170927

Le défouloir a gros volume... robot , canette , bouteille, iPad etc ...
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 20170928


Tir sur pastillage (sucre sèché.)


Voili voilou


Dernière édition par Nicolas95 le Mer 20 Sep 2017 - 10:40, édité 12 fois

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:07

Bonsoir
Beau stand , tu va tirer avec quoi sur tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:16

Bonsoir Poussin merci !!
je tire avec un pistolet browning 800 mag de chez Umarex .
Il s agit de mon tout premier achat sans trop m être renseigner avant ... aujourd'hui j envisage l achat d'un CP88 car je cherche une arme plutôt silencieuse pour ne pas déranger les nombreux voisins autour de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 5:11

Bonjour
peut-etre ajouter un tir sur cible carton

du beau travail Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 6:29

Quand ça ne veut pas sur les cartons, rien ne vaut une petite séance de plinking pour
se défouler Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 0trampol

Sinon, le gamin et ta femme vivent bien le fait que tu tires sur des jouets et les couverts ? Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023


Dernière édition par varadero91 le Mar 19 Sep 2017 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 7:33

Super!! c'est toujours bon de montrer ces réalisations de cible  Perso thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:42

Bonjour et merci pour vos différents retour ça fait plaisir !!! Je n osais pas trop poster comparer aux magnifiques bricolages de beaucoup d entre vous .

@dom21 oui oui j ai le tir sur carton aussi mais sur une planche à part
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 20170710


@varadero91 j avoue que j'ai une légère préférence pour le plinking  Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Uzi_sml  ... j aime bien détruire !!!
Quant aux jouets je les ai récupérer aux encombrants  Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Thumbsup

@steampunk oui ça donne des idées pour les novices comme moi .... J ai parcourus un bon nombre de sujets pour récupérer toutes vos idées. ... et il y en a encore un bon paquets !!!

Vue a environ 7m
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 20170920

Je peux aller jusque 20m dans mon jardin mais avec le pistolet sans optique ce n est pas évident !!! Avec la Gamo d un pote + lunette ça va déjà beaucoup mieux mais v'la le raffut !!!

J envisage l achat d'une prochaine arme mais j hésite entre la crosman 1077 ... le CP88 compétition (possibilité de lui monter un silencieux ). .. le zoraki hp-01 ultra ... et la crosman 2250XL monté avec un silencieux .
Sachant que mes critères pour mon choix sont que l arme devra être la plus silencieuse possible , fiable , dans un budget n excédant pas 300euros tout compris  ( plomb -gaz-silencieux etc .. )
Vos avis sont les bienvenus  Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Woot_jum merci !!

Édit . .. et si quelqu'un sait pourquoi mes photos apparaissent dans le mauvais sens .... en restant appuyer sur la photo puis en semectionnant "Afficher" elles apparaissent bien pourtant Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Deal


Dernière édition par Nicolas95 le Mar 19 Sep 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:25

Nicolas95 a écrit:
...

Édit . .. et si quelqu'un sait pourquoi mes photos apparaissent dans le mauvais sens .... en cliquant sur la photo et afficher elles apparaissent bien pourtant Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Deal

Les téléphones stokes la position de l'appareil et lors de la prise de vue et trounent la photo automatiquement
en fonction de la postion du tel lors du visionnage mais ça n'enregistre pas le fichier pour autant. Pas sûr d'avoir
été clair dans mon explication. smil 84

Essaie de copier les photos sur ton ordinateur et tourne-les dans le bon sens avec le logiciel de visionnage
de ton ordi. Seulement après tu les mets chez l'hébergeur.

Pour ton info, quand je clique sur la photo, elle apparaît aussi tournée de 90° Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Bangin_s

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:32

@varadero91 possible en effet .. J ai pourtant désactiver la rotation automatique du téléphone. .. J essaierais de prendre en mode paysage la prochaine fois .. ou de passer par le pc comme tu le suggères.
Merci pour tes conseils ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:26

Nicolas95 a écrit:
J envisage l achat d'une prochaine arme mais j hésite entre la crosman 1077 ... le CP88 compétition (possibilité de lui monter un silencieux ). .. le zoraki hp-01 ultra ... et la crosman 2250XL monté avec un silencieux .
Sachant que mes critères pour mon choix sont que l arme devra être la plus silencieuse possible , fiable , dans un budget n excédant pas 300euros tout compris  ( plomb -gaz-silencieux etc .. )
Vos avis sont les bienvenus merci !!

Et pourquoi pas un Artemis CP2, 177 euros livré en France, avec canon court, canon long, crosse et silencieux ?
https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-cp2-black.html
Il resterait 123 euros pour le gaz et les plombs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:54

Fred2 a écrit:


Et pourquoi pas un Artemis CP2, 177 euros livré en France, avec canon court, canon long, crosse et silencieux ?
https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-cp2-black.html
Il resterait 123 euros pour le gaz et les plombs. thumright


Ah je ne connaissais pas ce modèle jusque là. ... a première vu il a l air plutôt sympa ! Le soucis est que ma seule commande a l étranger ma value des frais de douanes alors aujourd'hui j évite. .. Je vais privilégié un site français  (avec la marge commerciale qui va avec ) ou bien peut être qu'il arrivera en France d ici noël  Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Smiley_3

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:59

super le stand j'aime bien le gus Mac Do popcorn
jette un oeil sur la review cp2 pistolet carabine aux cartouches co2 il est vraiment bien enfin si tu aime le co2
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:02

tir vite nicolas95 pas le temps de mettre un avis Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 0trampol Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Smiley_3 Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:17

@7760pat  Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) 0trampol haha oui je suis au taquet !!

Je viens de regarder la vidéo et déjà ça me plait bien !!  Je viens de voir également qu'il s agit d'une marque française .. https://www.colombisports.com/Gamme/Pistolets-a-air/Produit/CP2-BLACK
Peut être qu'il est possible de commander via leur site en ayant créer un acompte préalablement. ...

Et concernant le CO2 je n ai pour le moment pas d avis dessus car je ne connais qu au travers des vidéos. .. mais j ai quand même l impression que ça reste bien plus discret qu un ressort .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Bartho34200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bartho34200


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Sète
Date d'inscription : 10/09/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:23

Ya plus qu'à ouvrir au public et faire payer ! Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:23

https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-cp2-camo.html.

aucun risque ,que du bien très bon site
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bartho34200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bartho34200


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Sète
Date d'inscription : 10/09/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:25

Et le ventillo, tu le shoot ? Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:46

Bartho34200 a écrit:
Ya plus qu'à ouvrir au public et faire payer ! Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Thumbsup

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Smiley_a c'est une idée !!! Mais bon je préfère profiter avec les potes quand même !!!
Quant au ventilo pour le moment il a été épargné , juste quelques restes de ballons percés qui atterrissent dessus ..

7760pat a écrit:
https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-cp2-camo.html.

aucun risque ,que du bien très bon site
amicalement

D accord merci pour ces retours , je rajoute donc ce CP2 a ma wishlist ^^ ... ce qui m inquiète pour ce modèle c'est le retour concernant les barillet et les joints ( qui vont je ne sais trop où ) mais sinon cela pourrait bien être l arme qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:54

oui OK pour le barillet c'est le loto apparemment
les joints no problem
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:10

Nicolas95 a écrit:
Le soucis est que ma seule commande a l étranger ma value des frais de douanes alors aujourd'hui j évite. ..

La Hollande fait partie de l'Union Européenne.
Il n'y a pas de frais de douane entre pays européens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:28

Fred2 a écrit:


La Hollande fait partie de l'Union Européenne.
Il n'y a pas de frais de douane entre pays européens.

Oui effectivement merci ... J avais répondu avant d'aller plus loin dans ma recherche sur ce site . Merci Fred2
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:35

Fred2 a écrit:

La Hollande fait partie de l'Union Européenne.
Il n'y a pas de frais de douane entre pays européens.

Pourtant pour passer la Hongrie, il paraît que le "facteur" prend cher
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:16

Les barillets ne sont pas si pourris que ça! Je n'utilise que le barillet et j'en suis à plus de 1500 plombs passés dans le cp2.
Les joints, il s'agit des 2 petits joints qui tiennent le canon et avec lesquels il faut être délicat lorsqu'on change le canon pour passer de la carabine au pistolet et vice versa. J'ai mis un peu de silicone comme indiqué dans le mode d'emploi et c'est passé mais je reconnais qu'il faut exercer une certaine pression pour passer les deux joints et du coup, ça pourrait être sensible si on change souvent le canon. Cela dit, c'est pas la mère à boire si on doit changer un mini joint de temps en temps.

Je redis tout le bien que je pense de ce petit cp2, très polyvalent, précis, et extrêmement silencieux grâce au silencieux fourni. Tout ça pour ce prix là, on n'est pas volé! Et si les barillets sont en plastique, on fait un peu attention à ce qu'on fait et ça roule! Un maître achat à n'en pas douter!

Je recommande chaudement, de même que Krale!
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) EmptyMer 20 Sep 2017 - 6:41

le CP2 est il comme le CP1, c'est à dire que l'on puisse ne pas utiliser le chargeur
en 5.5 à 15 joules il me tente beaucoup ( pour le 25 mètres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )   Mon stand de tir polyvalent (photos éditées ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stand de tir polyvalent (photos éditées )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon stand de tir
» un polyvalent
» gong gros calibre polyvalent + vidéo
» Stand de tir
» Mon stand de tir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: