Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptySam 20 Juin 2020 - 8:13

Joli carton :)
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:10

Salut à tous,

J’ai reçu le mien ce matin d’armurerie auxerre, reçu rapidement, excessivement bien emballé, j’en ai profité pour acheter un red dot gamo quick shot 1x30 (très pratique car aucun démontage/modif pour le passage en carabine ou pistolet), une poignée/bipied ASG et 50 sparclettes.

Je déballe le tout, premier contact, tout m’a l’air plutôt quali pour le prix, la poignée est pas dingue mais ça fait le café pour 19€. Je monte direct le tout, mode carabine + modérateur + red dot et poignée.

Je me pose à 10m et fait un carton de réglage, pas fou forcément mais je tire 2 plombs a chaque fois et les trous se touchent à chaque réglage. C’est plutôt engageant, du coup je termine mon réglage et fait mon premier vrai carton à 10m en appuis sur le bipied, voici le resultat :

10m - serie de 10 plombs JSB exact 0,547gr - mode carabine :
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Afa90d10

Hey bah il est content gaston avec son nouveau joujou, cette après-midi je passe à 15 et 20m pour voir ce que ça donne. En tout cas quel plaisir de ne pas casser le canon à chaque coup surtout que j’ai été opéré de l’épaule et ma 20j break barrel est un enfer à armer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:43

bon groupement ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:04

Salut,

Content pour toi. ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Thumbsup
Jolie groupement a 10m.

Hâte de voir les cartons a 15 et 20m.

Je pense que en mode carabine tu aura moins de différences de groupements a 20m qu'en mode pistolet.

Très bonne achat en tous cas, regale toi bien avec. thumright
Et merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:55

Beau carton ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:08

Aujourd’hui c’est moins la joie, hier j’ai passer une seule sparclette finalement et là cette aprem je reprends mon cp2, j’insère une cartouche et le gaz s’échappe, j’ai rien changé depuis hier, je comprends pas l’air s’échappe par l’entrée du canon, vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:08

Et ben c'est pas la fête avec les cp2 en ce moment ?
Certainement un joint ? Celui au hasard celui du Canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3322
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:10

Décidément... mauvaise série de CP2 ? Je pense aux déboire de Nako77 sur l'autre post, avec sa fuite lente..

Je suppose que tu as fait plusieurs essais? Quand tu dis fuite à l'entrée du canon, c'est à dire sortie de valve?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:21

Ça a fonctionné le temps d’une sparclette hier et aujourd’hui riena faire ça fuit en sortie de valve, sparclette vide en moins d’une minute. J’ai pensé au joint du canon du coup je l’ai démonté puis remonté RAS, et ensuite j’ai testé le canon court et j’ai le même problème. J’ai même essayé une sparclette d’une autre marque désespéré que je suis en sachant que le problème venait pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:27

J’ai remarqué que le bouchon a visser après insertion de la sparclette ne se visse pas jusqu’au bout avec les sparclettes Umarex de chez AA il reste genre 2/3mm. J’ai pas le souvenir d’avoir vu ça lors de l’utilisation de la première sparclette (celle qui a fonctionné).
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3322
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:28

Le problème semble la aussi venir de la valve

Je crois que Nako77 avait remarqué la même chose...
Ne serait ce pas au final la valve coté percuteur qui serait dévissée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:41

C’est ce que je me suis dit mais pour l’instant je me refuse à autopsier la bête tant que je sais pas si ça fait sauter la garantie, je l’ai depuis 24h du coup j’ai contacté l’armurerie et j’attends une réponse. J’ai vu que la valve est dans un cylindre en deux parties du coup ça me démange de l’ouvrir voir si c’est ça, j’ai déjà resserré la bague qui vient par dessus le joint qui fait l’étanchéité avec la sparclette mais ça n’a rien donné.

Christophe.varadero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5576
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:58

hello
je l'ai déjà expliqué : pour diagnostiquer un problème de valve , il faut juste déposer la crosse ,pour le CP2 c'est la vis sur le pontet, engager et percuter une sparclette et mettre le pistolet dans une bassine remplie d'eau .si il y a des bulles c'est qu'un joint de valve n'est pas étanche ou que la valve est mal serrée .
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:52

Avant de le démonter je préfère que l’armurerie me confirme qu’un démontage ne fait pas sauter la garantie, l’air s’échappant par l’entrée du canon (ou sortie de valve plutôt) j’ai aucun doute, le problème vient forcément d’un des deux points que t’as évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:55

Tiens j’y pense la seule chose que j’ai fait de plus qu’hier c’est de graisser les joints de canon et la tête de ma sparclette avec de la graisse silicone en spray facom. J’ai pulvérisé sur un chiffon et appliqué sur les deux surfaces, ça m’étonnerait que le problème vienne de ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:42

J’ai eu un retour de l’armurerie auxerre, ils me proposent un retour sav, par contre impossible pour eux de m’envoyer le bon avant le 13 juillet parce que le gars qui s’en occupe n’est pas là.

Je suis vraiment pas satisfait de la réponse, j’ai commandé le 19/06, reçu le 29/06, déjà c’est archi long comme délai de livraison, ensuite pas de retour avant le 13/07, j’imagine que j’aurais pas un cp2 utilisable avant le 20/07 du coup. Je trouve ça très limite. Je réagis a chaud donc je suis passablement énervé mais j’ai un peu l’impression d’assumer l’envoi d’un produit défectueux à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:51

Je compatis avec toi mais l'achat sur le net peut engendrer ce genre de délai et il faut en accepter les conséquences.
Je sais que tu vas me dire qu'il n'y a pas de vendeur pas loin de chez toi et c'est le cas de presque tout le monde.
Dis toi que ton vendeur n'est pas en chine, c'est déjà ça.

Tu vas devoir patienter environ 3 semaines, c'est pas la mort non plus.
soit patient, tu en profitera après et tu en rigolera.

Rozen_38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:55

A la limite que mon cp2 ne soit pas étudié avant le 13 juillet parce que le gars du sav n’est pas là je veux bien mais là tout est bloqué parce que personne ne peut imprimer un bon de retour en attendant le messie de l’imprimante ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:08

Je te comprends c est frustrant. Pourtant armurerie Auxerre c est vraiment sérieux. Plusieurs SAV et toujours bien passé. Par contre, les délais sont effectivement plus long en ce moment ...
Au pire vois avec eux s ils acceptent sans supprimer la garantie de t envoyer une nouvelle valve si tu pense tjs que ça vienne de là ?
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:22

Je suis en discussion avec eux pour voir si une autre solution est envisageable que d’attendre le 13 juillet pour m’envoyer un bon de retour.
A prt un problème de valve je vois pas d’où ça peut venir étant donné l’endroit d’où s’échappe le co2.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:22

Je te comprends pour l'impression car au moins ton cp2 serait déjà sur place mais je les comprends aussi car si trop de colis arrivent avant c'est l'empilement dans leur atelier.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:27

Je les comprends aussi mais c’est la frustration qui parle ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 14:05

A chaque fois que j ai renvoyé une carabine ... c etait toujours super chiant sur le moment mais quelques mois plus tard tu auras oublié ...
Et puis finalement un cp2 c est simple à renvoyer :)
Ma bf880 j avais eu la mauvaise idée de jeter le carton ... je te parle pas de la galère pour la renvoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 14:09

Dans les faits ce qui m’embête le plus c’est qu’il s’agit d’un cadeau de ma compagne pour mon anniversaire, arrivé en retard déjà et ensuite défectueux, rajoute à cela la déception sur son visage couplée à la réponse de AA et tu obtiens un cocktail qui m’a fait monté le sang. Ça me passera.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 14:14

Bon ben relativise madame te fais de beaux cadeaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: