Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rampe d'alimentation pour carabines à air FX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Rampe d'alimentation pour carabines à air FX Empty
MessageSujet: Rampe d'alimentation pour carabines à air FX   Rampe d'alimentation pour carabines à air FX EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:30

Bonsoir,
Ce soir j'ai sorti la royale 400 pour 4 cartons et je me suis aperçu que le chargeur déconne " déformation de la jupe " il me semble avoir déjà lu ce genre de problème mais pas moyen de remettre la main dessus.
La rampe d'alimentation résoudrai l'histoire de la déformation . AA ce n'est pas dispo en 5.5 . A vôtre avis où peut on le trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Rampe d'alimentation pour carabines à air FX Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'alimentation pour carabines à air FX   Rampe d'alimentation pour carabines à air FX EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:43

single shot
j'en ai un pour ma aa s510, pas terrible le plomb se retrouve à l'envers une fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Rampe d'alimentation pour carabines à air FX Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'alimentation pour carabines à air FX   Rampe d'alimentation pour carabines à air FX EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:47

Haie!!!! pas mieux alors ? Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Rampe d'alimentation pour carabines à air FX Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'alimentation pour carabines à air FX   Rampe d'alimentation pour carabines à air FX EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:13

Desolé de repondre si tard LOL!

Achete direct!

J'ai un T12 .22 et je ne me sers JAMAIS du barillet, que de la rampe FX!
Pour moi ca devrais etre vendu avec l'arme.

Sur des plombs FX/JSB 10.30 je les balancent a l'arrache et ca rentre toujours comme il faut, c'est tres bien foutu.

J'ai essayer avec les JSB 0.930g et la c'est plus aleatoire: mieux vaut un plombs assez consequent.

Plus de flyer, tout baigne.

Je l'ai acheté 15e chez Auxerre, en promo :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Rampe d'alimentation pour carabines à air FX Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'alimentation pour carabines à air FX   Rampe d'alimentation pour carabines à air FX EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:54

Pardon j'avais mal lu:

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/accessories-carabines-pcp/fx-single-shot-pellet-tray.html

http://armasayala.com/fr/accesories-pour-armes/244-cargador-mono-tiro-fx-airguns-serie-royal.html
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Rampe d'alimentation pour carabines à air FX Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'alimentation pour carabines à air FX   Rampe d'alimentation pour carabines à air FX EmptyMar 5 Sep 2017 - 6:59

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe d'alimentation pour carabines à air FX Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'alimentation pour carabines à air FX   Rampe d'alimentation pour carabines à air FX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe d'alimentation pour carabines à air FX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour carabines pour des enfants
» Flechettes pour carabines? o_O
» les kits pour carabines
» Quels plomb pour ma carabines ?
» Avis pour choix de carabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: