Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 temps moyen chez Vlad

Aller en bas 
+54
mirko
Levinzk29
dyn11
Frederic FEVE
varadero91
Rdpav's
falconpunch
wovokaa
romeo33
fred900s
fébus
simca
Lemarcus
YoukiSuperstar
steampunk
slalom
Henri65
toftof
CULIE
Jef06
YANN.38
Elie22
krakula
fab-26
piframbo
Nick63
papyjo78
mikematrix
mag_de_mars
RicM
Taldek
guichome
lemsq
Jeff22
magoryn
trandber79
Jano
letimoty
skygreg
pbblt
Fa Tal
rick dangerous
dioulouet
djojo29
7760pat
titeuf007
Firkin
jipegal
maxor34
Poussin
jeanphi
Raymooz
J1
deamon666
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 19:06

Ouai...je reconnais volontier ses talents visiblement de tourneur / fraiseur. Après, je pense que certains d'entre nous ayant pas mal d'idées et un goût prononcé pour la mécanique de précison pourraient faire aussi de belles choses avec le même genre d'outillage (si seulement...)

Je n'ai rien contre ce gars qui semblait être un passioné mais perso, il ne me serait jamais venu à l'idée de confier ma PCP (qui ne coûte "pourtant que" 900 €) à un gars rencontré sur un forum.
Après, chacun voit midi à sa porte.
En tout cas, désolé pour ceux qui y ont laissé des plumes, c'est vraiment pas cool !

@+
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:45

Je n'avais jamais vu ce post et il est clair qu'il maitrise l'usinage.
"Malheureusement", il est possible qu'il se soit perdu dans des commandes ou réalisations en tout genre pour différents intéressés qui ont interpelé d'autres personnes plus scrupuleuses sur le cadre légal et la conception de matériel non contrôlé!
Dommage toutefois pour les personnes qui resteront sur leur faim avec au moins l'espoir qu'elles ne soient pas inquiétées pour un trafic ou autre...

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:43

Merci Krakula de satisfaire ma curiosité.
Il n'y a donc pas eu de "happy end" à cette triste histoire, tout le monde n'a pas récupéré son bien,
et il n'y a pas d'explications de l'intéressé qui s'est évanoui dans la nature.
Ou alors les explications sont privées...et donc ne nous regardent pas.
Voilà c'est tout, je ne voulais pas remuer la mer boue, mais juste savoir en gros. temps moyen chez Vlad - Page 12 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:20

à priori sa dernière visite forum date de Lun 29 Avr 2019 - 1:33 mais sans intervenir...Donc il a surement eu connaissances des problèmes le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
krakula
Nouveau Membre
Nouveau Membre
krakula


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Singly
Date d'inscription : 03/10/2016

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 7:05

Lemarcus a écrit:
Merci Krakula de satisfaire ma curiosité.
Il n'y a donc pas eu de "happy end" à cette triste histoire, tout le monde n'a pas récupéré son bien,
et il n'y a pas d'explications de l'intéressé qui s'est évanoui dans la nature.
Ou alors les explications sont privées...et donc ne nous regardent pas.
Voilà c'est tout, je ne voulais pas remuer la mer boue, mais juste savoir en gros. temps moyen chez Vlad - Page 12 Smilejap

Si une solution est trouvée dans mon cas, je le ferai savoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:18

Est il encore vivant seulement?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:43

sukkoi a écrit:
Ouai...je reconnais volontier ses talents visiblement de tourneur / fraiseur. Après, je pense que certains d'entre nous ayant pas mal d'idées et un goût prononcé pour la mécanique de précison  
pas seulement.
il a aussi les connaissances techniques en mécanique des fluides, et sait calculer le résultat avant de faire quelque chose.

le problème, c'est qu'en france, il est interdit de travailler sur une arme si tu n'as pas le diplôme d'armurier et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:03

Je croyais qu'il n'était pas en france?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:32

Il avait un autre boulot, gîtes je crois
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:26

Pour ma part j'ai bien récupérer ma rotex après je ne sais plus combien d'appel.
Mais elle reste dans son armoire car ne fonctionne plus depuis quelle est revenu de chez lui ☹ et comme si sa ne suffisait pas il a gardé les pièces d'origine que je lui avait pourtant demander.
C'est de l'histoire ancienne maintenant mais c'est bien de faire remonter le post afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
J'avais appelé l'Office du tourisme a l'époque histoire d'être sûr qu'il n'avait pas mis la clé sous la porte mais non (enfin a l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:09

Je viens de me relire le post en travers.
Si j'ai bien compris, tu n'as plus le régulateur d'origine ni la pièce entre la bouteille et le régulateur sur laquelle il y a le mano et le plug de remplissage.
C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:37

maxor34 a écrit:
Il avait un autre boulot, gîtes je crois

Oui il est / était aubergiste mais je pensais pas en france car il avait dit être en france 4 à 5 mois par ans.
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 16:05

Oui c'est cela même et vu le prix de la carabine d'origine je ne fais plus de frais.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 16:23

C'est ballot, il me semble que j'ai une valve d'origine au fond d'un tiroir, mais pas la partie intermédiaire bien sur temps moyen chez Vlad - Page 12 Wall
Ceci dit si un jour tu te décides a t'en débarrasser, j'ai toujours bien aimé la forme de la crosse et on peut peut être en faire quelque chose temps moyen chez Vlad - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps moyen chez Vlad
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17
» Vlad
» UPDATE 23/01/17: Kral puncher Breaker 6.35 tunée par Vlad
» Royale 500 shot string Vlad's regulateur (update cartons)
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: