Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 temps moyen chez Vlad

Aller en bas 
+54
mirko
Levinzk29
dyn11
Frederic FEVE
varadero91
Rdpav's
falconpunch
wovokaa
romeo33
fred900s
fébus
simca
Lemarcus
YoukiSuperstar
steampunk
slalom
Henri65
toftof
CULIE
Jef06
YANN.38
Elie22
krakula
fab-26
piframbo
Nick63
papyjo78
mikematrix
mag_de_mars
RicM
Taldek
guichome
lemsq
Jeff22
magoryn
trandber79
Jano
letimoty
skygreg
pbblt
Fa Tal
rick dangerous
dioulouet
djojo29
7760pat
titeuf007
Firkin
jipegal
maxor34
Poussin
jeanphi
Raymooz
J1
deamon666
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2018, 12:39

Bien tout cela.....mon tour approche peut etre !? Quand meme apres ptit calcul 1000 euros de matos dans la nature ,sa commence a manquer...😰
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2018, 13:00

Non c'est moi avant hihihi autrement temps moyen chez Vlad - Page 11 Smiley_2 non-non temps moyen chez Vlad - Page 11 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
krakula
Nouveau Membre
Nouveau Membre
krakula


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Singly
Date d'inscription : 03/10/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2018, 16:06

Ah!! L'espoir revient. temps moyen chez Vlad - Page 11 Banana_s  Déjà un an et demie... Vlad m'avait dit il y a quelques semaines que c'était bientôt bon. Numéro de suivi pour le colis ètoussa ...
Je lui fais toujours confiance, on verra si j'ai raison d'être optimiste .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2018, 20:10

temps moyen chez Vlad - Page 11 Beerchug krakula la confiance règne pour nous tous croisons les doigts
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptySam 21 Juil 2018, 17:21

Bon moi je laisse tomber, autant d'attente et autant de problème j'arrête. Pourtant c'était presque bien parti a 50 mètres aussi bien que ma boss j'étais content.
Impossible a présent de lui mettre plus de 50 bars alors que je les déjà gonflé plusieurs fois sans problème, je suis pas descendu jusqu'à la en tirant mais je ne pouvais plus la gonflé rien a faire.
Du coup j'ai tout démonté encore une fois a part un peu de limaille déjà pas cool je ne vois rien.
Compresseur, bouteille pompe rien n'y fait, le marteau n'appuie pas car j'ai sortie valve régulateur pour être sur et toujours pareil. Alors ne soyez pas trop pressé au risque de vous retrouver comme moi.
Je les tellement attendu que la déception en est encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptySam 21 Juil 2018, 19:29

Pourquoi pas plus de 50 bars? elle fuit?
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptySam 21 Juil 2018, 19:57

Non elle ne fuit pas sa veut pas monté plus,
j'ai touché aux régulateur après démontage pour comprendre et la miracle sa montait mais bien sur se n'est pas si simple.
Maintenant aller savoir pourquoi le quick connect fabrication vlad fuit donc elle se vide doucement mais sûrement et comme il n'est pas a la longueur standard je ne peut pas le remplacé les autres ont un filetage bien moins long donc impossible de le serré assez.
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptySam 21 Juil 2018, 20:23

Petite correction, j'arrivai a gonflé aux tout début mais pas au dessus de 150 bars et sur le coup je pensais plus aux mano mais tout compte fait sa devait déjà deconné.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2018, 07:41

Fais attention.... parce que, apres modifications, si ton mano de carabine t'affiche ta pression de regulation et non ta pression de remplissage.... surtout si tu as du 300 bars pour recharger! Avec du 200 bars ta carabine va encaisser jusqu'a 250 sans soucis, mais au dessus, tu as un risque de flinguer un disque de rupture si il y en a. Voir risquer bien plus....
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2018, 08:16

je croit que je vais envoyer ma hatsan at 44 :
changement de canon .(lothar)
regulateur 110 bars .
montée en puissance : 40 joules en 4.5 mm si si ...
cylindre d'air double (500 cc).
allée je l'envoie demain ,haut et ok ...
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2018, 08:31

tu l'auras pour la retraite temps moyen chez Vlad - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2018, 11:13

J1 a écrit:
Fais attention.... parce que, apres modifications, si ton mano de carabine t'affiche ta pression de regulation et non ta pression de remplissage.... surtout si tu as du 300 bars pour recharger! Avec du 200 bars ta carabine va encaisser jusqu'a 250 sans soucis, mais au dessus, tu as un risque de flinguer un disque de rupture si il y en a. Voir risquer bien plus....

Oui c'est sur mais je les remplie les première fois avec ma bouteille qui était a 230b
Et elle m'indiquait donc 150b ce qui aurait plus être bon si c'était le régulateur mais la pression descend a chaque tirs.

J'ai quand même poussé a 4000psi au compresseur parce que la pression est monté en flèche, normale elle montait que dans le flexible.

Bon je suis en train de pourrir mon propre post lol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2018, 12:56

dommage que tu sois si loin, on aurait pu remédier au pb (au moins celui du chargement).
(après la célébrissime qb, je suis en train de transformer mon cp2 en pcp, ce qui implique, filetage, joints, chambre etc . . .)

non, non, tu ne pourris pas ton post, bien au contraire temps moyen chez Vlad - Page 11 Thumbsup

@ piframbo : c'est une blague

Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2018, 13:36

C'est dommage en effet, ont ma déjà gentiment proposé de m'aidé et c'est beaucoup plus proche il faut juste que je trouve le temps et que sa correspondent également a ses possibilité.
Voici juste 2 photos que j'ai enfin penser a prendre

temps moyen chez Vlad - Page 11 Img_2012
temps moyen chez Vlad - Page 11 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2018, 13:39

temps moyen chez Vlad - Page 11 Img_2013

Et la fameuse bague laiton
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyVen 03 Aoû 2018, 10:12

Bon,peut etre que V a eu vent de nos posts et a mis les bouchées double , peut etre que lui aussi ne supporte pas la pression 😄😄😄.
C est quand meme dommage que d une arme pcp "moyenne" apres avoir ,des fois presque doublé son prix avec les travaux entrepris de se retrouver avec truc en ferraille meme pas bon a demonter les pneus...😡😡😡😡
Moi personnellement ma confiance en lui est tres limité,je ne m en cache pas.
Au pire il me renvoie mon BB sans y toucher...on dit bien " le mieux est l ennemi du bien "
Bon courage a toi deamon666
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptySam 04 Aoû 2018, 13:57

Merci Elie22
Se qui est sur en tout cas c'est que je ne ferait plus aucun frais sur cette Walter.
Je verrais peut-être avec la personne qui veut bien m'aider si ont peut faire quelques chose.
J'espère que tu récupérera ton bien fonctionnel, moi j'ai toujours eu la poisse et sa se confirme encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2020, 03:52

Ce post n'étant ni verrouillé ni supprimé, j'en profite pour signaler qu'après 3 ans et 11 pages...
on ne sait toujours rien de rien !
Tous les intéressés ont-ils récupéré leur matériel ?
(à moins que ce soit indiscret de poser des question? Oui je l'ai un peu mauvaise parce-que je n'ai toujours pas compris pourquoi je on s'était fait engueuler ! )
Revenir en haut Aller en bas
krakula
Nouveau Membre
Nouveau Membre
krakula


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Singly
Date d'inscription : 03/10/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2020, 09:05

Hello !
Pour moi, matos envoyé fin janvier 2017, avec une somme en liquide pour la modif temps moyen chez Vlad - Page 11 Wall temps moyen chez Vlad - Page 11 Wall temps moyen chez Vlad - Page 11 Wall , pas mal de palabres par mail ou téléphone, envoi d'une carabine de club récupérée et rénovée pour me faire "patienter" l'an dernier et puis plus rien. Impression mitigée temps moyen chez Vlad - Page 11 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2020, 10:18

3 ans 1/2 !!!
Je prends ma bagnole et je vais récupérer mon matos chez lui direct et pas 3 ans après, après 6 mois max et encore...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2020, 10:45

pourquoi "temps moyen chez VLAD"????? ils annoncent un peu de pluie par là-bas ??? temps moyen chez Vlad - Page 11 Sofa1

J1, guichome et Raymooz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2020, 16:31

Hello ! smil 86

Je suis désolé mais je vais jouer au co...et n'ai pas vraiment envie de me retaper tout l'historique de ce sujet que j'ai suivi, telle la série Dallas, de façon épisodique.

Il y a cependant un truc que je ne comprends pas: qui est ce fameux (visiblement !) VLAD ?
Est-ce un dieux nordique, divinité reconnue de la PCP ? Un grand marabout omnicient et pratiquant la magie noire par le biais de sacrifices rituels de régulateurs ?

Non, là j'avoue, je suis pommé ! popcorn

Perso, déjà jamais il ne me viendrait à l'idée pour gagner quelques joules ou je ne sais pas quoi d'autre de filler ma carabine comme ça à un inconnu.
Et je ne parle pas des délais d'attente à ralonge que vous relatez quasi tous !

Une question: quand vous laissez votre véhicule en réparation chez le garagiste, êtes-vous disposé à gentiment attendre qu'il daigne la prendre en charge ?
Et, si l'affaire s'éternise, êtes vous près à quasi abandonner votre bien, tout cela en ayant parfois versé un accompte ?

Je suis réellement désolé mais soit j'ai vraiment zappé un truc, soit nous sommes passés dans la quatrième dimension... temps moyen chez Vlad - Page 11 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2020, 17:01

Ce monsieur était un GÉNIE des armes a air comprimé...on lui envoyais sa pcp et il la transformait en une arme régulière (regulee) sachant allier aussi en augmenter le nombre de tirs à la puissance désirée...tu ne reconnaissais plus ta carabine...ou alors il lui donnait une puissance de fou...selon ce que tu désirais. Mais un ennui de santé où alors quelqu'un (police ou autre) a vu sur le forum qu'il allait top loin dans ses transformations...enfin il a cessé d'un coup son travail d'artiste...mais il avait des carabines d'avance qui attendaient leur tour et il a mis du temps à les renvoyer à leurs proprios,terminées ou pas...dommage, c'était du travail de pro...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2020, 18:33

tiens, prends le temps de lire, il y en a une tartine mais il était "balaise dans son genre..." et il y a quelques années, il n'y avait pas beaucoup de régulateurs disponibles pour les PCP, ou alors on ne savait pas bien chercher
https://www.forum-airguns.com/t70059-mon-hand-made-en-photos?highlight=mon+on+made
regardez jusqu'au bout... vous allez pleurer....en partant juste d'un bout d'alu...
Revenir en haut Aller en bas
krakula
Nouveau Membre
Nouveau Membre
krakula


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Singly
Date d'inscription : 03/10/2016

temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2020, 18:41

jipegal a écrit:
Ce monsieur était un GÉNIE des armes a air comprimé...on lui envoyais sa pcp et il la transformait en une arme régulière (regulee) sachant allier aussi en augmenter le nombre de tirs à la puissance désirée...tu ne reconnaissais plus ta carabine...ou alors il lui donnait une puissance de fou...selon ce que tu désirais. Mais un ennui de santé  où alors quelqu'un (police ou autre) a vu sur le forum qu'il allait top loin dans ses transformations...enfin il a cessé d'un coup son travail d'artiste...mais il avait des carabines d'avance qui attendaient leur tour et il a mis du temps à les renvoyer à leurs proprios,terminées ou pas...dommage, c'était du travail de pro...

C'est tout à fait ça.. Vu le superbe travail réalisé par Vlad et la satisfaction de tout le monde, on n'avait pas de raison de se méfier.
C'est en toute confiance que j'ai attendu mon tour, en sachant que ça pouvait être long.
Le magicien a égaré sa baguette en route , ma carabine avec et quand on joue, il ne faut pas oublier qu'on peut perdre.
Mais tout n'est pas perdu !! temps moyen chez Vlad - Page 11 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps moyen chez Vlad
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17
» Vlad
» UPDATE 23/01/17: Kral puncher Breaker 6.35 tunée par Vlad
» Royale 500 shot string Vlad's regulateur (update cartons)
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: