Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche carabine petit prix

Aller en bas 
+9
dioulouet
Raymooz
magoryn
Fredleborgne
dom21
7760pat
fred900s
jb971
Haybzee08
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:57

Bonsoir bonsoir,

je cherche une carabine petit prix, genre carabine chinoise ou un turc du genre ^^, assez précis pour du 10m, juste ça.

Ne pouvant tirer qu'à 10m pour le moment je me lasse de mes armes actuelles, c'est pour ça je cherche une sarbacane a pas plus de 80euros maximum, ça doit exister mais je trouve rien appart des sites ou les carabines sont indisponibles.

Amicalement Tintin ! Carabine - Cherche carabine petit prix Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:35

ici ya ton bonheur Carabine - Cherche carabine petit prix Banana_s Carabine - Cherche carabine petit prix Ladysman

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=8271
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyVen 30 Juin 2017 - 4:40

55€...
je me demande comment on peut fabriquer pour vendre avec plusieurs marges à des prix si bas.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyVen 30 Juin 2017 - 5:49

http://www.naturabuy.fr/carabine-plomb-tcheque-item-2939411.html
http://www.naturabuy.fr/CARABINE-AIR-COMPRIME-DE-MARQUE-BSA-MODELE-METEOR-item-3979017.html
http://www.naturabuy.fr/Carabine-plomb-Sea-Lion-item-3918649.html
ect ect ........
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyVen 30 Juin 2017 - 6:28

jb971 a écrit:
ici ya ton bonheur Carabine - Cherche carabine petit prix Banana_s Carabine - Cherche carabine petit prix Ladysman

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=8271

Merci a toi Jb971 ! merci toi aussi 7760pat ! Carabine - Cherche carabine petit prix Smilejap

Mais je me laisse tenter par la artemis B3 3PP, ce sera ma première avec un levier sous garde, je vous ferais un petit retour pour ceux qui doute de cette petite bête.

C'est commandé Carabine - Cherche carabine petit prix 0trampol

Bonne journée tout le monde Carabine - Cherche carabine petit prix Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyVen 30 Juin 2017 - 6:35

il font bien rire quand même Sodeco 55 mais ta 7 euros de frais complémentaire qui sortent de l'espace... Carabine - Cherche carabine petit prix Rant

Mais bon 69.90e la cara Artemis à canon fixe livrée on ne va pas se plaindre non plus hein Carabine - Cherche carabine petit prix 0trampol

Comme Fred900s je me demande combien il les paye au fournisseur et les condition de fabrication.. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:26

Haybzee08 a écrit:
jb971 a écrit:
ici ya ton bonheur Carabine - Cherche carabine petit prix Banana_s Carabine - Cherche carabine petit prix Ladysman

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=8271

Merci a toi Jb971 ! merci toi aussi 7760pat ! Carabine - Cherche carabine petit prix Smilejap

Mais je me laisse tenter par la artemis B3 3PP, ce sera ma première avec un levier sous garde, je vous ferais un petit retour pour ceux qui doute de cette petite bête.

C'est commandé Carabine - Cherche carabine petit prix 0trampol

Bonne journée tout le monde Carabine - Cherche carabine petit prix Beerchug


oui, un retour sur la qualité et la precision en cible interessera beaucoup de monde , je pense Carabine - Cherche carabine petit prix Circle
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:06

peu être une bonne surprise va savoir Haybzee08
mais oui pour une review Carabine - Cherche carabine petit prix Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptySam 1 Juil 2017 - 18:11

Un retour en prévu dès la réception de la bête thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptySam 1 Juil 2017 - 18:42

elle est tentante cette petite au vu de la qualité des Artémis
ex: le CP1 qui est une petite merveille rapport qualité/prix
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptySam 1 Juil 2017 - 19:28

moi je dit Hammerli BF 880 et a mon avisje ne serait pas le seul ! Mais bon tanspi ..... Tu vas le regretter ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptySam 1 Juil 2017 - 21:15

Ha merde je prends le lien trop tard...

Bon j'ai cette chinoise. Je te le dis tout de suite, n'espère pas faire du tir de précision avec cette arme. C'est fun pour du plinking...; Après avoir démonté (et c'est pas simple) l'arme et l'avoir tunée dans tous les sens.

Il fallait suivre les conseils te préconisant la BF 880. à 95 € tu aurais eu une super carabine avec une petite lunette Walther tout à fait correcte.

En plus elle fait un bruit d'enfer la B3. J'ai du y mettre des joints et rondelles pour amortir le bruit qui est vraiment dégueu.

C'est franchement une très mauvaise carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptySam 1 Juil 2017 - 21:33

magoryn a écrit:
Ha merde je prends le lien trop tard...

Bon j'ai cette chinoise. Je te le dis tout de suite, n'espère pas faire du tir de précision avec cette arme. C'est fun pour du plinking...; Après avoir démonté (et c'est pas simple) l'arme et l'avoir tunée dans tous les sens.

Il fallait suivre les conseils te préconisant la BF 880. à 95 € tu aurais eu une super carabine avec une petite lunette Walther tout à fait correcte.

En plus elle fait un bruit d'enfer la B3. J'ai du y mettre des joints et rondelles pour amortir le bruit qui est vraiment dégueu.

C'est franchement une très mauvaise carabine.

D'accord merci bien pour tes conseils, c'est vraiment pour le fun, 80euro c’était vraiment le budget maximum et pour ce prix la j'en espérais pas plus :)

J'ai vu ton post juste avant et les cartons sont pas si dégueu que ça, c'était avant ou après tes modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptySam 1 Juil 2017 - 23:15

après
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptySam 1 Juil 2017 - 23:40

D'accord verrais bien quand je la recevrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:49

Fredleborgne a écrit:
moi je dit Hammerli BF 880 et a mon avisje ne serait pas le seul ! Mais bon tanspi ..... Tu vas le regretter ! smil 85

+880... mais trop tard :)

Pour 20 balles d'économisés, tu vas te rendre compte assez vite que tu en as perdu 69.90€ :)

Mais bon, j'ai aussi acheté pas mal d'armes pour "rien" à mes débuts... (même s'ils ne sont pas si loin ^^ )
Et je dois pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:43

Fredleborgne a écrit:
moi je dit Hammerli BF 880 et a mon avis je ne serait pas le seul ! Mais bon tanspi ..... Tu vas le regretter ! smil 85

Si ça interresse étant possesseur de 3 hammerli 880bf (oui je sais c'est pas raisonnable) smil 85
je me sépare d'une en 5.5 et une des 2 autre en 4.5, avec lunette origine (voire bipieds) tout petit prix pour les copains du forum bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:50

dioulouet tout petit prix pour les copains du forum bien sur.........première enchère 10 euros pour la 5.5 Carabine - Cherche carabine petit prix 0trampol
amicalement

a vous .............
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:26

15 € pour la 5.5 !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:55

magoryn a écrit:
15 € pour la 5.5 !!! :)

15€ ht ou ttc ??? Carabine - Cherche carabine petit prix 0trampol smil 85 Carabine - Cherche carabine petit prix Hammer_s Carabine - Cherche carabine petit prix Smiley14 Carabine - Cherche carabine petit prix Thumbsup Carabine - Cherche carabine petit prix Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyMar 4 Juil 2017 - 5:23

on parle en TTC avec le port Carabine - Cherche carabine petit prix 0trampol Carabine - Cherche carabine petit prix 0trampol
19,50e
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyMar 4 Juil 2017 - 5:47

TTC sans le port, 25 € !!!! qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:37

Elle vaut ce qu'elle vaut cette carabine les gars, vous pouvez au moins monter à 70 € et à ce tarif c'est encore une belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:32

J'ai rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:39

Je ne voit pas de quoi tu parles ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Cherche carabine petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine petit prix   Carabine - Cherche carabine petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche carabine petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche petit conseil:)
» petit nouveau sur le forum cherche carabine
» cherche plombs jsb exact au meilleurs prix
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» CP1 petit prix 79 euros 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: