Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!

Aller en bas 
+8
Angelo82
casecaillou
jerem
varadero91
magoryn
dom21
fred900s
Jeff22
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyVen 16 Juin 2017 - 2:53

Le Club Walther s'agrandit walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 27985

Voila mes tout premiers essais, a environ 15 metres (je n'ai pas mesurer) avec la Walther LGV de chez Auxerre a "20" joules reçu ce matin walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Uzi_sml

J'attends le ressort de chez Schneider pour la mettre en 16j

Je vous ferais une review avec photos et tout et tout  walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Thumbsup

Pour l'instant je dirais que c'est effectivement hyper silencieux dans cette configuration, et assez difficile à armer.
On verras apres rodage.

J'ai utilisé une lunette chinoise (aliexpress) Lebo 4x32 avec reticule type SVD, les JSB Heavy 0,670g et le silencieux Weihrauch. (qui reste le plus efficace et de loin, comparé avec le S.A.K, le A-TEC Wave et le Still no1)
Les cartons font 10x10 cm, tir assis avec appui.


Putain ca le fait!

Straight from the box a 100%, une grosse odeur de dieseling dans le silencieux

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20130


Carton reglage lunette:

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20129


Je n'ai pas été tres assidu sur le nombre de plombs, sauf sur le dernier, 5 plombs par cibles pour sur.

1er carton:

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20131




2e carton: Ca commence a le faire! (Il y'as bien 5 plombs dans celui du milieu... les 3 premiers, trous dans trous j'ai halluciné)

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20132

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20133




3e carton: la, c'est plus homogene

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20135

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20134


Nom de dieu!
En 16 joules, apres avoir regler la detente et avec ma Hawke 4-12 x 50 ca va chier !!!


walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 269310 walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 269310 walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 269310 walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 269310 walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 269310
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyVen 16 Juin 2017 - 6:35

Super tes cartons. Et ça va encore s'améliorer!
Bon tir, le WE arrive...
smil067
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyVen 16 Juin 2017 - 7:13

Beau cartons et résultats
mais il me semble que les tirs sont groupés à droite ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:04

Bienvenue au club !!!

Si tu as un bruit métallique cristallin quand tu armes ou quand tu tires c'est normal. une sorte de "ding". Ce son va disparaître progressivement.

Concernant les groupements, essaye avec différents silencieux si tu peux. Le poids du silencieux peut avoir un impact certain sur la précision de l'arme. Surtout en 20 23 joules.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:27

Va quand même falloir que l'Europe nous invente une pièce plus petite parce que le 1cts ça devient trop facile walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 0trampol walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 0trampol walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 0trampol

thumright

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:31

Super Jeff !

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptySam 17 Juin 2017 - 0:52

Jeff, tu ne peux pas éloigner la table de quelques metres du mur?
En demandant à une personne de tirer à ta place t'as testé le bruit, avec et sans silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptySam 17 Juin 2017 - 7:47

Et ce n'est que le début. Bienvenue dans le club Walther.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptySam 17 Juin 2017 - 12:14

magoryn a écrit:
Bienvenue au club !!!

Si tu as un bruit métallique cristallin quand tu armes ou quand tu tires c'est normal. une sorte de "ding". Ce son va disparaître progressivement.

Concernant les groupements, essaye avec différents silencieux si tu peux. Le poids du silencieux peut avoir un impact certain sur la précision de l'arme. Surtout en 20 23 joules.

Bonjour
Ta remarque me fait penser à un sujet qui faisait référence à des soucis d'usinage sur certains modèles
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyLun 19 Juin 2017 - 3:02

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 27985

Je n'ai pas pu tirer ce week end mais cette semaine ca va y aller!

@Dom21: Oui, les tirs sont a droite, voir meme un peu bas, je dois regler la lunette correctement

@magoryn: je n'ai rien entendu?!?! Je vais voir a la prochaine seance je te dirais.
Pour les silencieux, je ferais des test des que ca seras rodé, pour le moment seul le Weihrauch me semble vraiment efficace.

@varador: HAHAHAHAHAHHA

@jerem: ;)

@casecaillou: Oui, bien sur, mais pour quoi faire?
Tu pense que le son resonne a ce point la contre le mur?
Pour l'instant ca me parais vraiment tres silencieux, je verrais pares rodage pour les test

@Angelo82: walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! 27985

@jeanphi: Tu me fais peur la
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:14

Si tu peux effectuer un test en t'éloignant des murs, tu verras que ça fait encre moins de bruit.
Si tu fais tirer quelqu'un d'autre et t'éloigne de quelques mètres, tu devrais constater que le gros du bruit est surtout:
-dans l'oreille collée à la mécanique du tireur
-dans l'impact sur la cible si elle n'est pas silencée (comme une boite remplie de vieux tissus)
Il y a un endroit du terrain où je n'arrive pas à expliquer le phénomène bruit: de cet emplacement de tir je constate plus de bruit derrière la maison que quand je fais tirer à 3m d'un mur et que je m'éloigne à 5m du tireur. Gros bruit = équivalent à une petite tape dans les mains, petit bruit comme taper pas bien fort avec le petit doigt dans ma paume de main.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:40

Ca me donne envie de faire des videos tests avec differents micros et endroits pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:02

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20136



walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20138

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20137



50 tirs, cette fois j'ai été serieux sur les 5 plombs par cibles
Meme condition que precedemment

Je passe a la Hawke!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:02

Verdict avec la Hawke:

Not bad!

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20140

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20139


Celui en bas a gauche est a 15 tirs!
On peut bien evidemment ameliorer, c'est a moi d'apprendre a tirer, je pense que cela demontre que la carabine est tres precise, meme si c'est une petite distance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:15

J'en ai un super cool!

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20141


J'ai remis ma petite chinoise au travail, la Hawke je galere, ca arrose avec, meme au zoom minimum c'est moins precis je comprends pas smil 84
Pourtant je regle avec le zoom mini, puis affine en zoomant 1 fois, puis une autre, etc
Parfois j'ai un coup exactement la ou je voulais et le tir d'apres c'est pas au meme endroit walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wall

Apres j'ai attaqué le tir debout sans appuis:

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20142



walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20143

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20144


Touts les cartons debout sont a 10 plombs.
Le 1er, j'en ai mis un dehors smil 85

je suis content du dernier: a part 3 coups, ca groupe dans 5 cent
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 5:47

Si tu parle du reglage de parallaxe de ta lunette, il vaut mieux le faire a zoom maxi puis dezoomer sinon tu risques d'avoir une erreur de reglage qui est d'autant moins visible que le zoom est faible et qui va te provoquer des écarts "inexpliqués" en cible chaque fois que tu ne repositionnera pas ton œil exactement au même endroit entre 2 tirs.
Pour vérifier ton reglage, cale bien ta carabine puis déplace ton œil, le réticule ne doit pas bouger par rapport a ta cible. S'il décrit  un cercle, affine ton reglage. walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:05

romeo33 a écrit:
Si tu parle du reglage de parallaxe de ta lunette, il vaut mieux le faire a zoom maxi puis dezoomer sinon tu risques d'avoir une erreur de reglage qui est d'autant moins visible que le zoom est faible et qui va te provoquer des écarts "inexpliqués" en cible chaque fois que tu ne repositionnera pas ton œil exactement au même endroit entre 2 tirs.
Pour vérifier ton reglage, cale bien ta carabine puis déplace ton œil, le réticule ne doit pas bouger par rapport a ta cible. S'il décrit  un cercle, affine ton reglage. walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Beerchug

Merci beaucoup pour l'info Roméo33 !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:22

Effectivement peut etre que c'est ca, je ne pense pas avoir bien ajuster la parralaxe avec le zoom a fond.
Si je dois me racheter une lunette un jour, je prendrais une focale fixe hehe
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:32

Jeff22 a écrit:
Effectivement peut etre que c'est ca, je ne pense pas avoir bien ajuster la parralaxe avec le zoom a fond.
Si je dois me racheter une lunette un jour, je prendrais une focale fixe hehe

Cela ne changera rien au problème, ta lunette sera réglée pour avoir une image nette a une certaine distance (en général 100m ou 100 yards) a toutes les autres distances l'image se formera en avant ou en arrière du réticule produisant l'erreur dite de parallaxe des que ton œil n'est pas placé pile dans l'axe optique de la lunette (au milieu si tu préfères)
Pour la chasse c'est en général pas trop grave, un impact décalé de 1 ou 2 cm ne changera la plupart du temps rien au sort de l'infortunée bestiole.
Pour du tir sur cible il en est tout autre car on cherche avant tout a avoir un groupement de plusieurs impacts le plus petit possible et le problème est d'autant plus critique que tu tires a courtes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:42

Oui, oui, j'ai melangé deux problemes en meme temps, la parralaxe et l'amplification des vibrations lors du zoom (par exemple au zoom max ca bouge plus)

Oui je suis d'accord, d'autant plus que je ne fais que de la cible
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:34

Jeff, as tu commencé par régler la netteté de ton réticule? La bague la plus proche de ton œil.
Je ne sais pas si mon explication est bonne, mais j'essaye:
tu vises le ciel bleu ou un fond bien blanc, en mettant ton œil à la distance habituelle et tu cherche la meilleure définition pour ton réticule, je crois avec ta parallaxe réglée sur l'infini.
Après tu t'occupes du reste.

Des cartons prometteurs walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:21

casecaillou a écrit:
Jeff, as tu commencé par régler la netteté de ton réticule? La bague la plus proche de ton œil.
Je ne sais pas si mon explication est bonne, mais j'essaye:
tu vises le ciel bleu ou un fond bien blanc, en mettant ton œil à la distance habituelle et tu cherche la meilleure définition pour ton réticule, je crois avec ta parallaxe réglée sur l'infini.
Après tu t'occupes du reste.

Des cartons prometteurs walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Beerchug

Casecaillou, est ce que pour corriger la parallaxe, on se base sur la netteté du réticule (une fois réglé comme tu l'as si bien dit)

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:33

Ca y'est ca marche!
C'etais bien la parralaxe!

J'ai mis la Hawke sur mon T12, et regler la parralaxe comme indiqué au zoom max.
Apres c'etait bon, ca ne bouge plus :D

Merci romeo <3




Pour le reglage du reticule, je met souvent au minimum et c'est parfait, bien net :)

Je vais tester avec la petite Walther 4x32 du pack de la 880 sur la LGV, a mon avis ca va le faire!

J'ai aussi fait un carton debout cet aprem, 15m toujours avec la petite chinoise, mais cette fois en 16 joules car j'ai réussi a recevoir le ressort de chez Schneider aujourd'hui: (plombs FX)

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20146

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Wp_20145


Presque dans 2 euros sur 10 tirs :D
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:46

Alors t'en penses quoi du 16 J ? J'ai eu confirmation, la LGV vendue pour 19.9 Joules fait bien 23 joules....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:54

Franchement je n'ai pas vu de difference, a part un armement un peu plus facile!
Mais vu que je tire avec silencieux dans des vieux draps ca n'est pas tres representatif de toute facon...

As tu utilisé les deux petites rondelles en metal et l'applicateur blanc vendu avec ??
Moi j'ai mis le ressort direct

Je n'ai pas encore osé demonter le bloc detente pour installer la "Tunning trigger" en metal que j'ai recu avec. Elle possede deux petites vis, je pense que ca permet un meilleur reglage de la detente et meme pourquoi pas de regler la course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   walther - Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra
» cartons du jour avec ma LGV challenger ultra
» A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!
» Cartons "Walther LG90"
» Walther Challenger 10 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: