Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diana mauser k98

Aller en bas 
AuteurMessage
Slysammy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Slysammy


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Alsace/ Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/06/2017

Diana mauser k98  Empty
MessageSujet: Diana mauser k98    Diana mauser k98  EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:46

Bonjour je viens faire part de mon court ressenti sur la diana mauser k98 en 16j. Après 250 plombs de rodages moyens et un réglage de ma lunette gamo 4x32 qui nescessite un affinage en attendant ma diana performance 4x32 , je trouve la que la précision de cette arme est au rendez vous pour moi qui n'ai pas encore totalement apprivoisé la bête ni affiner les réglages de la détente
Je vous met des photos de cartons réalisés ce matin à 25m coucher sur des cibles pour carabine 10m
Dites moi ce que vous en penser
Merci
Diana mauser k98  Img_0214
Diana mauser k98  Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana mauser k98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customisation DIANA MAUSER AM03 4.5mm
» La DIANA réplica MAUSER K98 est arrivé!
» diana mauser k 98
» diana mauser k 98
» Carabine Diana/GSG Mauser Mod. K98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: