Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Artémis CP1M : une très bonne surprise!

Aller en bas 
+33
Pierrot66
J1
StarKrunch
cro magnon 07
Stephane5
jeff1911
jimba63
davine
popogaille
Le Beauceron
papyjo78
jb971
UFO
duc.alphacabas
turtle60
foxnaute
PATAFOIN34
varadero91
jagi318di
maxor34
Ozzy
magoryn
RicM
romeo33
toutempoil
fred900s
jipegal
ROSWELLP
jj.29
shovel79
7760pat
dom21
polemon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 7:47

heureux notre toutempoil Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:23

Le mien est très sensible question plombs.
Il accepte les xfield et adore les geko superpoint.
D'autres s'engagent mal, on le sent bien avec le pousse plomb. En regardant de près, mon plomb pique du nez et leve du cul au moment d'entrer dans le canon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:28

Merci shovel, j'utilise des Walther final match ou des Stoeger
et je vais donc essayer les Geco superpoint

toutempoil si c'est une mousse entre chaque plomb un match de 60 coups va être dur dur à faire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:21

@dom21, les Walther fm ne sont pas trop lourds pour ce pistolet ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 4:06

ils ne me semblent pas trop lourds
ils ne font que 0.49 grammes
mais il me semble que les groupements sont meilleurs avec les Stoeger de 0.48 g

il me reste à essayer les Géco super point (et à commander)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 6:00

Ah ok. 0.49gr pour la version pistolet (et 0.53gr pour carabine). Merci pour l'info 🖒

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 6:40

dom21 a écrit:


toutempoil si c'est une mousse entre chaque plomb un match de 60 coups va être dur dur à faire smil 85


ah, je me demandais bien pourquoi tous mes potes se planquaient derrière moi aussi........ Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Rocketwh
Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:35

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Sofa1 attention ouverture du feu smil 85

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 8:32

shovel79 a écrit:
Le mien est très sensible question plombs.
Il accepte les xfield et adore les geko superpoint.
D'autres s'engagent mal, on le sent bien avec le pousse plomb. En regardant de près, mon plomb pique du nez et leve du cul au moment d'entrer dans le canon Rolling Eyes

Salut,

Moi j'avais un problème un peut similaire sur mon crosman 1377, certains plombs (plat en particulier), ce bloqué dans l'encoche d'une visse.

J'ai résolu le problème en mettant les plombs avec le pistolet presque a la verticale et ça passe nickel maintenant.

A tu déjà essayer de mettre le/les plomb(s) avec le pistolet penché en avant (comme si tu visé juste devant tes pieds) ?

Sinon essayer avec des plombs genre 4.49 mm il me semble qu'il y en a des sous calibré.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 8:42

Turtle60, merci pour l'info, je vais essayer pour voir Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 8:26

toutempoil a écrit:
je pense que je vais craquer dans la semaine, je vais aussi prendre l'adaptateur picatiny et le point rouge car j'ai 68 ans et soit je vois le viseur soit la cible.....Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Emotico2

http://www.armurerie-auxerre.com/adaptateur-hawke-pour-rail-de-11-mm-vers-rail-picatinny.html

http://www.armurerie-auxerre.com/viseur-point-rouge-asg-compact-dot-sight-red.html
Heu.... 68 ans c'est normal de voir soit le viseur soit la cible .... même à 20 ans , c'est ce qu on apprend aux tireurs " guidon net cible floue" l homme ne pas voir de loin et de prêt en même temps smil 85
Revenir en haut Aller en bas
polemon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2012

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:41

Bonjour,
Je n'ai pas utilisé l'Artémis depuis quelques semaines car j'ai fait limer le guidon en épaisseur. En effet un de ses défauts est que le créneau de hausse n'est pas très large et laisse peu de jour autour du guidon. Maintenant il est bien.
J'ai fait aujourd'hui des tests au Chrony. Appareil placé à 2 mètres. Les plombs utilisés sont des RWS Basic de 0,52 g. Prise de visée sous le visuel (C50 fixée à 25 m) pour un tir au centre.
J'ai mesuré les 3 premiers puis tous les 5 plombs pour voir la perte de vitesse. Cela donne le tableau ci-après.
Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Artymi10
Il est clair que l'Artémis fonctionne au mieux jusqu'au 40ème plomb à peu près. De 40 à 50 il faut compenser en remontant la visée. Au delà de 50 plombs, ça n'a plus d'intérêt.
Pour ceux, comme moi, qui passent du 25 au 10 m et qui ne veulent pas tout dérégler à chaque fois, voici la contrevisée à effectuer :

25 m / prise de visée sous le visuel (à peu près le 4 à 6 h)  =  10 m / prise de visée point touché moins 6 cm

Ca commence à être fort comme contrevisée mais ça évite de faire plein de clics pour changer de distance.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptySam 29 Juil 2017 - 4:38

Merci polemon, ceci est très instructif et utile
ce qui est interrogatif est que la vitesse augmente à partir du 15° plomb
avant de rechuter bien sur

Encore Merci

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptySam 29 Juil 2017 - 5:09

Super @polemon pour ton test !
@dom21 . Pour l'augmentation de la vitesse je pense que c'est les même phénomène que sur les pcp non régulées.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptySam 29 Juil 2017 - 7:17

je vous avais écrit récemment: """je pense que je vais craquer dans la semaine, je vais aussi prendre l'adaptateur picatiny et le point rouge car j'ai 68 ans et soit je vois le viseur soit la cible...."""".

http://www.armurerie-auxerre.com/adaptateur-hawke-pour-rail-de-11-mm-vers-rail-picatinny.html

http://www.armurerie-auxerre.com/viseur-point-rouge-asg-compact-dot-sight-red.html


J'ai bien reçu et monté le point rouge cité çi dessus......

IMPOSSIBLE de le régler avec l'adaptateur 11mm/ picatinny. il tape à 50 cm de la cible à 10m ..... il faut tout démonter pour mettre la pile. ça pue la quincaillerie et pourtant, il vaut 49 euro. j'ai tout essayé....
Je l'ai renvoyé à l'armurerie Auxerre qui me l'ont remboursé aussitôt, sympas les gars, comme d'habitude.

N'achetez pas ce truc là.......
en fait, pour poser un point rouge sur l'artemis, à cause du barillet (qui est aussi une grosse m...) on est obligé de mettre un rail d'adaptation pour passer au dessus du barillet. Moi, le barillet a fini dans la poubelle après m'avoir tout bloqué, je tire plomb par plomb, ça va me permettre de mettre un point rouge sur le rail 11 mm. je vous recommande le :Point rouge Gamo Quick Shot 30 mm Red-dot de chez AA, il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
polemon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2012

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptySam 29 Juil 2017 - 17:37

Je viens de refaire une séance avec l'Artémis. J'ai constaté qu'à bras franc, j'ai une légère dérive à gauche que je n'arrive pas à compenser, même en m'appliquant sur le lâcher. Ca décale quand même le plomb sur le 8 à 9 heures. Je n'ai jamais ce problème sur le HW 40. Je me demande si l'explication n'est pas la suivante : la crosse est assez large, un peu trop pour ma main qui ne peut se refermer complètement, ce qui n'est pas le cas du HW 40, le grip sur ce dernier étant de surcroit renforcé par une chaussette Hogue. Du coup, sur l'Artémis, il y a une faiblesse dans le grip sur la gauche de la crosse puisque je suis droitier. Au moment du départ, la main pivote imperceptiblement vers la gauche. Je m'en rends compte en tirant à vide. J'ai donc décidé de tirer à deux mains avec l'Artémis. Le tir à 2 mains n'est pas ma tasse de thé, d'autant que la large crosse en bois ne s'y prête pas. Mais le résultat est pas mal. C'est le carton qui suit. C'est une cible pistolet 10 m que j'ai retournée et sur laquelle j'ai dessiné approximativement les marques du 10, du 9 et du 8 de la C50 à taille réelle. La cible était posée bien sûr à 25 m. On voit que le tir est bien centré latéralement. Il y a encore du travail mais on se rapproche du 10 et je ne fais que découvrir l'arme. Décidément, cet Artémis a bien du potentiel !



Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Carton10
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 4:34

Salut polemon
c'est un beau carton et de plus à 25 m
tu devrais adapter la crosse à ta main, rappe, papier de verre, et patience
parce que en effet il a tendance à "tourner" à gauche quand on essai de le serrer un peu

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54

dom21 a écrit:
Salut polemon
c'est un beau carton et de plus à 25 m
tu devrais adapter la crosse à ta main, rappe, papier de verre, et patience
parce que en effet il a tendance à "tourner" à gauche quand on essai de le serrer un peu

Amicalement

Pour ce qui est de l'adaptation de la crosse, cf. cet ancien post ICI
qui est instructif car je pense que nous sommes plusieurs à avoir le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:38

oui UFO, bien vu

voici la mienne

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Pict1811
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:40

dom21 a écrit:
oui UFO, bien vu

voici la mienne


Crosse qu'il me semble avoir déjà vu dans un autre post.
Est-ce qu'elle a subit une cure d'amincissement ?

Par contre et pour en revenir à un autre point concernant ce jouet, si certains hésitent entre le modèle avec ou sans le "chargeur", c'est SANS qu'il faut le prendre !
C'est une bouse infâme ce truc. Idéal pour bloquer les plomb dans le canon.
Jusque là, j'avais essayé sans sauf aujourd'hui où ce fût la première et la dernière fois.

Ce qui n'enlève rien aux qualités de la bête, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:53

Chargeur ou tiroir monocoup l'engagement du plomb dans le canon reste pareil, pas fluide...
@turtle60, le fait de viser mes oreilles facilite effectivement  les choses Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 0trampol  merci Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:16

shovel79 a écrit:
Chargeur ou tiroir monocoup l'engagement du plomb dans le canon reste pareil, pas fluide...

Pas faux... entre la peste et le choléra...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:03

pour 100 roros vous pou Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 0trampol Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Wall Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Hammer_s Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Punk vez pas avoir une arme match non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 4:44

oui UFO elle a été amincie mais il faudrait enlever encore un peu d'épaisseur
sinon la prise en main est nettement meilleure

et il est vrai que ce "chargeur" est un peu de la daube
le mien est un mono coup et c'est tant mieux

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 4:51

Je sais pas ce que vous faites avec, c'est vrai que c'est une grosse daube mais je n'ai jamais eu de problème de blocage avec.
Il est vrai qu'il faut le manipuler avec précaution.


Dernière édition par romeo33 le Lun 31 Juil 2017 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis CP1M : une très bonne surprise!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» artemis cp1m
» Artemis CP1m 12M
» Demontage artemis cp1m
» Artemis cp1m custom
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: