Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Artémis CP1M : une très bonne surprise!

Aller en bas 
+33
Pierrot66
J1
StarKrunch
cro magnon 07
Stephane5
jeff1911
jimba63
davine
popogaille
Le Beauceron
papyjo78
jb971
UFO
duc.alphacabas
turtle60
foxnaute
PATAFOIN34
varadero91
jagi318di
maxor34
Ozzy
magoryn
RicM
romeo33
toutempoil
fred900s
jipegal
ROSWELLP
jj.29
shovel79
7760pat
dom21
polemon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 6:31

dom21 a écrit:
Bonjour et Merci toutempoil
Bonne journée

Amicalement


tu es un artiste !!!!!! je vois avec plaisir que ce forum possède un nombre élevé de sexagénaires !!!!! bonne race..... c'est vrai qu'à cette époque, on naissait avec une carabine à la main et qu aujourd'hui, on s'achète les jouets que l'on convoitait enfant, n'ayant pas assez de sous pour s'en acheter. Moi, c'est mon cas.
Je suis né en plein désert dans la vallée de la Limagne en Auvergne prés d'Issoire et j'ai bien profité des 22 long riffles,9mm,Dianas et autres sur les pauvres pigeons, pies, corbeaux du voisinage.... ah, si seulement je tirai aussi bien aujourd'hui , pas de lunettes de visée mais je ne ratai rien même dans les 100 m parfois !!!!!!!


Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:17

Bonsoir toutempoil
dans sexagénaire il y a sexe smil 85

et moi aussi dans ma première jeunesse j'ai eu ces armes qui à l'époque étaient
pour nous des "jouets"
on tirait avec l'insouciance de la jeunesse Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Banana_s
je me rappelle mon premier PN, un Colt Navy que mon père m'avait offert pour mes 11 ou 12 ans

j'adore travailler le bois, cela doit venir du fait que j'ai été élevé avec mon oncle qui étudiait l'ébénisterie
Amicalement Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:18

le seul piaf ( un rouge gorge )que j'ai tuer c’était avec un lance pierre voila 40-42 ans en arrière
je m'en souvient encore
ben je lui ai fait une petite tombe avec des fleurs....Shit plus ça
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:27

Il y a deux semaines la gamine de mon meilleur ami lui a ramené un moineau tombé du nid qui ne savait pas encore voler. Elle a voulu à toute fin qu'il sauve le piaf. En bon père de famille, il l'a amené au refuge et ils lui ont dit qu'ils ne s'occupaient pas des oiseaux et qu'ils ne connaissaient qu'un endroit pour s'occuper de cet animal sauvage, ici à Inxent :

http://www.association-oiso.fr/

Et ben tu sais quoi, mon pote qui habite Sailly-lez-Lannoy s'est gauffré 2 heures de route pour sauver le bestiau.

Ils ont failli appelé la Voix du Nord quand il s'est pointé la-bas... Un vrai héro !

Je lui ai quand même suggéré d'avoir une bonne pelle sous la main la prochaine fois Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 5:03

HA 7760pat tu fais remonter de mauvais souvenirs Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Boohoo

mais Bravo à l'ami de Ozzy pour ce beau geste Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Thumbsup

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 6:40

A cette époque j'ai élevé en complète liberté, des tas de petits piafs tombés du nid. On avait la méthode et on les sauvait...certains ont passé leur vie auprès de nous en échangeant beaucoup d'affection.Mon père était chasseur et on tirait sur certains oiseaux, mais hormis les moineaux, jamais on n'aurait tiré sur une autre variété. Je me souviens de mon père qui avait trouvé un corbeau victime "d'endort corbeau " d'un paysan ,jamais il n'aurait achevé un animal en détresse, il l'a récupéré, soigné, nourrit grassement pendant huit jours et l'a remis en liberté.
Nous avons élevé aussi pendant toute leur vie en les prélevant dans leur nid, des geais, corbeaux ,pies en totale liberté . Les corvidés sont d'une intelligence exceptionnelle, j'avais un geai qui parlait à la perfection.un jour, on a retrouvé ses plumes, sans doute victime d'un chat sauvage et c'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 7:24

bonjour les amis on derive du sujet on dirait Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 7:57

je me souviens d'un corbeau que j'avais en totale liberté, il était tellement chiant que "bricolant beaucoup de mécanique moto et auto "tu avais intérêt à ne pas le quitter des yeux car il avait vite fait de te piquer la petite pièce que tu venais de démonter ou les clés de moto que tu avais laissé sur la selle de la moto... il faisait 2 mètres et il les mettait dans l'herbe et une feuille d'arbre par dessus ou deux cailloux et il revenait à la charge en cherchant la prochaine connerie à faire... peur de rien mais vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:34

maxor34 a écrit:
bonjour les amis on derive du sujet on dirait Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Beerchug

oui c'est vrai mais c'était la belle époque ou preque rien n'était interdit, et puis on fesait pas de si grosses conneries que celà c'était le bon temps et c'est gai qu'on se les rapellent ;=))) Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:55

Plus je lis ce post et plus je le trouve sympa ce pistolet.

Et moi qui ne regardais pas les PCP il y a encore 3 mois maintenant me voilà en train
de regarder les CO2. Va comprendre Charles ...

Petite question : c'est quoi l'autonomie de tir ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
RicM
Régulier
Régulier
RicM


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/02/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:03

Plus d'une 50aine de mémoire (+ de 6 chargeur).
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:28

l'autonomie est de 40 coups surs en 4.5 mm
je change à ce moment de cartouche pour ne pas être "victime" d'une baisse de pression
prix d'une cartouche Humarex chez AA = 0.38 cent
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:42

Mouais, je sais déjà ce que papa noel va avoir à trimbaler dans sa hotte Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Emotico2

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:39

le seul problème avec le co2, c'est que si tu entames ta capsule d'air, faut la finir, tu ne peux tirer 5 ou 6 coups et la reposer dans sa boîte, c'est très néfaste au mécanisme et elle va se vider doucement..... donc tu en es réduit à tirer une cinquantaine de plombs..... ça finit par revenir cher . Donc, c'est bien pour une soirée entre copains ,mais seul, ça pose problème. Hier, j'ai réglé mon viseur, 10 plombs, fait un carton, 10 plombs, et puis, j'ai canardé des canettes pour finir, résultat, faut que je trouve d'autres canettes ,les pauvres......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
RicM
Régulier
Régulier
RicM


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/02/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:51

C'est pour ça que j'ai aussi un Zoraki ... Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:17

Me considérant comme un tireur "compulsif " , finir une sparklet ne sera pas un pb ...
Ps : faudrait vraiment que je consulte un de ses 4...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:26

toutempoil a écrit:

tu es un artiste !!!!!!     je vois avec plaisir que ce forum possède un nombre élevé de sexagénaires !!!!!

smil 84 tiens donc, c'est qui ce Génaires ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:53

grosso modo sur le cp1 c'est 30-40 tirs c'est vite fait Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Bigun2
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:44

bonsoir a tous,patafoin 34 : ce genaires ? ou des genaires ? smil 84
pour en revenir au cp1 ,j ai commander aussi un point rouge merdouille in china pour 12 euros ,j essaierais egalement avec une lunette,et pour le 25 metres,quelqu un a des idees ,projets de crosse amovible ,mais du genre home made avec du matos de recup,genre alu,feraille ,bois fait par quelqu un du forum,car ont a tous vu sur gogol ce qui se fait dans d autres contrees
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 7:19

Gros problème avec mon artemis hier, le barillet s'est bloqué et le système de verrouillage aussi en position de tir. Impossible de le tirer en arrière, impossible d'enlever le barillet. J'ai démonté la petite pièce de métal au dessus de la chambre et il n'y avait rien dessous ???je ne comprend pas à quoi elle peut servir ???j'ai passé une tige métallique dans le canon pour repousser un plomb éventuellement coincé , aucun effet. il a fallu que je tape sur le verrou pour le tirer en arrière, et j'ai bien tordu la tige de verrouillage vissée dedans, le métal est assez mou. alu ?  j'ai finalement tout démonté et sans que je sache trop pourquoi, j'ai enfin pu le débloquer. En démontant le barillet, il y avait un des logements en plastic pour les plombs qui était bien tordu et mal usiné d'origine, et je pense que c'est la raison, mais impossible de comprendre pourquoi la tige du verrou était super bloquée en mode tir........j'ai passé un bon moment à redresser la manette latérale tordue après l'avoir dévissée, pour ne pas abimer le pas de vis et je m'en suis bien tiré. Le barillet est en plastique, très fragile, et vraiment très chinois !!!! j'avais du mal à m'en servir, c'est très quincaille . Que des soucis à chaque fois. Je laisse tomber, je ne m'en servirai plus qu'en mono coup.Ce barillet devrait être en métal tout simplement. Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 4:40

j'avais hésité entre le CP1 et le CP1M
finalement j'ai pris le mono coup, ne connaissant pas le système du barillet

je crois que j'ai bien fait

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 6:18

idem cp1......apparemment le barillet c'est pas le top
Question qualité
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 6:26

c'est plutôt une grosse m... chinoise, dommage ,le pistolet est superbe et pas cher. Bon, je chargerai à la main.Il faudrait un beau barillet en aluminium.Le système était bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 6:35

oui puis en mono coup le temps que tu recharge sa laisse un moment au co2 de respirer
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 6:45

et puis, je suis à la retraite, j'ai que ça à foutre.......ça me donne le temps de vider une canette entre deux plombs pour me préparer une nouvelle cible neuve.... Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
Contenu sponsorisé





Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis CP1M : une très bonne surprise!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» artemis cp1m
» Artemis CP1m 12M
» Demontage artemis cp1m
» Artemis cp1m custom
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: