Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Une chinoise à 69 € !!!

Aller en bas 
+16
vouvinch
Jujuju59
J1
Angelo82
Lemarcus
TAHAAN
pbblt
lemsq
jerem
dioulouet
dom21
PATAFOIN34
7760pat
guitarjoe60
balavoine
magoryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:52

Pendant la capture, avais-tu des photos compromettantes ?
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Refugi10
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 23:55

C'est pas d'hier que les chinois font des carabines en 4.5 , j'en est une qui a 42 ans et qui fonctionne encore pas mal . L'entretien je ne vous en parle pas , rien n 'a été fait dessus , rien de cher rien . Acheter dans une armurerie à l'époque . J'ai peut être une pièce  de musée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 0:44

Elle ne ressemblerait pas à ça, ta "pièce de musée" ?
Dans un vide-grenier, tu peux espérer en tirer...5€ ! chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 0trampol

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Ch10

La mienne fonctionne toujours, et envoie les plombs avec environ 8 joules...
mais elle les envoie où , ça je peux pas te dire ! Je fais des économies de cartons smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 0:58

hihihiiiiii  hahahaaaa hoho hooOOOOOO))))))))    looool chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Gatherin chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Laugh4_s chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 1:32

Lemarcus , j'avais 2 carabines Chinoises en 5,5mm (comme la tienne) , une je l'est vendu a 500 Euros ,l'autre je l'est offerte a un Ami.
lorsque je tir a 10 m ...je touche 2/10 plombs la cible . j'été dégouter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 8:43

500€ !!!!! Je ne me vois pas acheter ce truc à un prix pareil . Lemarcus tu a vu juste c'est bien la carabine de mon père . Et quelle tire bien ou mal c'est un souvenir donc je la conserve . Ce qui ma surpris c'est le made in china . On ce fout souvent de les gueules mais en définitive cela fait bien longtemps qu'ils exportent et je serais curieux de savoir combien de marque font fabriqué certaine pièces en chine ? Bien sur ils ne vont pas vous le dire . La seul chose c'est qu'il faux être constamment sur les dos pour ce qui est du suivi qualité . Prenait un objectif NIKON ( fabriqué en chine ) En chine c'est ON . OFF Tout bon ou très mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 15:18

Tu l'as vendu 500 centimes d'euros non plutôt ? Les Sealion qu'on achetait dans le camion de l'outilleur auvergnat, ça vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 17:52

Les produits manufacturés qui n'ont pas au minimum une pièce qui provient de chine sont rarissimes voire inexistants .

ca n'en fait pas obligatoirement des produits de m.... !
Le problème vient du contrôle qualité , avec des exigences élevées les articles tiennent la route .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:13

tu as raison, il suffit de voir et d'avoir le CP1,, ils font de biens belles choses
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:45

Fredleborgne a écrit:
Les produits manufacturés qui n'ont pas au minimum une pièce qui provient de chine sont rarissimes voire inexistants .

ca n'en fait pas obligatoirement des produits de m.... !
Le problème vient du contrôle qualité , avec des exigences élevées les articles tiennent la route .

exact les chinois ont des ingénieurs et usines capables de faire de la qualité, mais tout a un prix !
le coût de leur main d'oeuvre est un avantage qui va s'atténuer dans le temps un peu  comme dans les années 70 avec le Japon et copies de Voitures /motos ect
ne pas oublier l'Inde, un sacré concurrent de l’Europe aussi...  mais bon retournons au sujet de départ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 0:49

" objectif NIKON ( fabriqué en chine )"
Tu m'apprends encore quelque-chose; j'imaginais que Nikon et Canon étaient toujours "made in Japan " chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chinoise à 69 € !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ma ptite chinoise
» chinoise?
» Chinoise
» 4.5 chinoise
» Chinoise à 52€ livrée????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: