Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une chinoise à 69 € !!!

Aller en bas 
+16
vouvinch
Jujuju59
J1
Angelo82
Lemarcus
TAHAAN
pbblt
lemsq
jerem
dioulouet
dom21
PATAFOIN34
7760pat
guitarjoe60
balavoine
magoryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:34

vouvinch a écrit:
Tout dépends la distance à laquelle tu veux tirer. Un hw97k En 16 joules pour faire du 50 mètres sera vraiment parfaite. Mieux qu'en 20joules, car elle bougera beaucoup moins.


Okay c'est ce que pense aussi, j'ai commandé hier soir chez Mundilar, en 22j avec ressort 16j
compte tenu de la distance en 16j tu utilises du plomb en exact ou en heavy ?
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:30

Du exact, et il faut les recalibrer avec un calibreur. prends des 4.51 et achète toi un recalibreur (une 20taine d'euros, je vais te rechercher le lien).

Pour recalibrer? et bien tout simplement parce que même les plombs jsb ne sont pas parfait. En recalibrant on gagne grandement en précision.
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:34

http://www.airrifletuning.com/products/tbt-pellet-sizers/

ici tu peux trouver un calibreur pour du 4.51.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:03

vouvinch a écrit:
http://www.airrifletuning.com/products/tbt-pellet-sizers/

ici tu peux trouver un calibreur pour du 4.51.

Okay merci ! vive le forum ou j'avance à grand pas (de tir) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:53

Bonsoir.

On était partis à....69€ et nous voilà à......Ha, ch'sais pu, moi...v'la t'y pas qu'j'ai pu ma tête!

Bon, moi, je m'y perd. Y a t'il une chinoise....qui tire à 100m et puis hyperprécise et qui ne soit pas trop éloignée des tarifs envisagés?......Et ne me dites pas: UNE SPA! Comme son nom l'indique c'en est une qui protège les animaux (Chutttt!), grâce à son arrosage parfait.smil 85  

Bon, une petite chinoise pas chère, amusante et atypique....ben.......j'ai bien ma petite idée..... mais il va encore y en avoir 10 pages......J'vous connais, HEIN !!!
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 3907123069



Aaaaah, la chinoise....Tout une poésie! Parler de poésie et de chinoise est en soi un pléonasme, la Chine étant elle-même un poême, le plus beau des poêmes.
La Chine c'est trois mille ans de perfection, tant dans son art de vivre que dans l'art lui-même et sa culture. Élégance, beauté, cruauté, raffinement, philosophie, subtilité, science, médecine, poésie, art des nuances, elle a tout créé, tout inventé, tout donné au monde. Sans la Chine, sans son écriture, sa peinture, son art du paysage, sa sculpture, sa cuisine, sa pensée, son art du tir, l'humanité ne serait qu'un brouillon de civilisation, une plate, veule et provoque une vile tentative pour la "Teutonne" de se hisser hors du néant de la germanitude.

Aaaaah, je me rappelle, lorsque je suis arrivé à pieds par la Chine, le seul regret pour l'amoureux de l'AC en provenance de la Chine que je suis, pour tous ceux qui l'aiment, c'est la monumentale erreur que commettent ses élites en voulant imiter l'Occident, l'Amérique, notre vulgarité, la hideur du succès matériel et notre réussite apparente, qui nous conduiront tous, immanquablement à la déchéance de la "Teutonitude" qui, par essence, ne rime arien (Facile).
Et puis.....et puis.....tout le monde se souvient de la levée de la Chine à la vue des nippons, honorables précurseurs de la copie parfaite.....du désir! smil 85  smil 85

Aaaaah....que de souvenirs......Je sais aussi qu'un unique vers d'un poète inconnu, un seul trait du pinceau raffiné d'un calligraphe, un unique air de flûte tremblant dans la nuit sous la lune au bord du Yang-Tsé, peut racheter toutes les erreurs commises de par le monde chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 0trampol


Aaaaah, je vous vois perplexes aux raisonnements des contrées lointaines, je vais donc vous narrer un poème à la façon de LI-TAÏ-PO:

Je prends une canette de "Monster"
Et je vais la boire parmi les fleurs,
Nous sommes toujours trois,
Comptant ma belle QB et ma sublime Supra
Mon regard se porte sur le plus beau des astres

Heureusement que la lune ne sait pas boire
Et que mon ombre n'a jamais soif
Quand je chante, la lune m'écoute en silence.
Quand je danse, mon ombre danse aussi.
Quand je tire, mes amies me réconfortent

Après tout festin les convives se séparent.
Je ne connais pas cette tristesse
Lorsque je regagne ma demeure,
La lune m’accompagne et mon ombre me suit
Ravi, avec mes chinoises, je suis.....



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 0:09

Nettoyé par son auteur chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Smilejap


Dernière édition par Lemarcus le Mar 30 Mai 2017 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 0:15

Idem. chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Smilejap


Dernière édition par Lemarcus le Mar 30 Mai 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 2:36

moi aussi je peux:

mais je le fais plus finement smil 85

puisque on est dans la chinoise, quelqu'un sait où dégotter une SMK SX40 / BAM B40, si possible à tarif correct?????
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:55

lemsq a écrit:

Aaaaah, je me rappelle, lorsque je suis arrivé à pieds par la Chine,

Contrepèterie spoted !!!

Superman a une bouille incroyable !! je répète.... Superman a une bouille incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 8:05

Je cherche à "arrêter tout" je ne veux plus être "raillé sur le forum"
suis au bord du suicide !!!
Cherche une "chinoise" par chère pour en finir!!!
Help me...
Euh en 4.5mm ou en 5.5 mm canon court pour pouvoir le retourner facilement...
J'avais essayé la Beeman à double canon mais en voulant en finir j'ai blessé mon voisin...
Avec Beeman quand il y en a pour un il y en a pour 2... smil 85 smil 86 chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Thumbsup chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Woot_jum
...
@ Lemarcus Merci de m'avoir "indiqué la lumière" chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:41

Bonsoir.

Pour en revenir à la chinoise, je cite:
TAHAAN a écrit:
..Cherche une "chinoise" par chère pour en finir...

Médite la pensée du jour du célèbre poète Li-Em-Es-Khu, esthète de l'Empire du Milieu, s'il en est:
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Smilejap C'est en cherchant la Lune, que la passeuse de Chine se réjouira du vol piaillard de ces chiches mouettes. chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Smilejap

(Bon, là, y'en à trois! Cherchez!  smil 85 )

@magoryn
Tu as laissé passer celle là:
.....tout le monde se souvient de la levée de la Chine à la vue des nippons.....

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 0trampol


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:42

ha vi l'avais pas vu celle la !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:47

TAHAAN a écrit:

Cherche une "chinoise" par chère pour en finir!!!
Help me...

J'ai trouvé !!!! ...
Une Chinoise à pas cher ... c'est "nippon ni mauvais"
... qui ne devrait pas te rayer le canon
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Ethnie10
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:03

Bonsoir.

Pas chère...pas chère...faut voir. 69€ quand même! Au vu de cette photo d'Art on peut se poser la question de savoir si c'est un bon calcul...mais aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul.
(Celle là, est un peu plus ardue...)

A défaut de "Monster", pour retrouver le gout du blanc, rien ne vaut une fine appellation, moi j'vous l'dis! smil 85
(Celle là est adaptée à la photo. smil 85 )


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:22

Hannnn......
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:05

PATAFOIN34 a écrit:
TAHAAN a écrit:

Cherche une "chinoise" par chère pour en finir!!!
Help me...

J'ai trouvé !!!! ...
Une Chinoise à pas cher ... c'est "nippon ni mauvais"
... qui ne devrait pas te rayer le canon
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Ethnie10
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 3907123069
smil 85 smil 85

Dans les critères, on ajoute : démontable ? chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:15

PATAFOIN34 a écrit:
TAHAAN a écrit:

Cherche une "chinoise" par chère pour en finir!!!
Help me...

J'ai trouvé !!!! ...
Une Chinoise à pas cher ... c'est "nippon ni mauvais"
... qui ne devrait pas te rayer le canon
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Ethnie10
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 3907123069
Eculée ,celle là, j'ai déjà utilisé ses services mais pour moins cher que 69€
elle est bien de loin pour trinquer "tchine tchine" et pour ce prix là tu as aussi les 2 "mères" gratuites...ah je sais çà rend "flou"
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 0trampol smil 85 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:39

Vous remarquerez tout de même que lorsque ça part en vrille, ça y va les réponses !
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:12

Bonsoir.

Normal! la "Vrillette" est le fil conducteur.....que dis-je, le ciment des sujets importants. C'est l'équivalent des "pauses café" dans le domaine professionnel. Là, où les sujets y sont abordés et échangés de manière ludique et non protocolaire et c'est ce qui permet au plus grand nombre d'y échanger des transverses, de s'y retrouver et d’intégrer les fondamentaux de l'activité.
C'est ce que j'appelle "L'esprit d'équipe", il faut intéresser l'auditoire potentiel....ce qui manque sur nombre de "Post", malheureusement, et c'est ce qui fait le liant...pour que le tout se tienne à la perfection. Un désordre maitrisé et convivial est bien plus attirant qu'une rigueur froide et sans couleur.

La transgression invite et provoque l'innovation et le bien être !! (Esprit "Start-Up"....càd...jeune! - Salut X. Niel, en passant.)

D'accord un peu de bruit de fond existe (Parfois le niveau approche les valeurs de 1E-4,  càd: 0.0001g²/Hz - Soit 0.445g rms dans la bande de fréquence 5-2000Hz....Donc, juste une mise en place du matériel! smil 85  smil 85 ) , mais les pratiquants assidus ne le perçoivent plus........pour les autres qui ne sont pas habitués, une formation s'impose....pour s'adapter à la réalité.

Parfois, l'imperfection mineure aléatoire donne une unicité.....unique et recherchée!  popcorn

Tout le monde comprendra l’intérêt fédérateur majeur de la démarche. Enfin....j'en reste persuadé.
La preuve: Post ouvert le Vendredi 26 Mai 2017...et le 31 soit 5 jours et déjà plus de 1000 lectures......200 lectures par jour; que demander de mieux? .....No comment. A par le fait que ce post, de toute évidence, plait à une grande majorité de lecteurs (Pas tous, hein?)

Ah, merde!  smil 85  smil 85 Me voilà en réunion de "Lean Management" !!  Mais où ont-ils foutu ma caisse de "Monster's"? chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 0trampol


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:55

+1

(désolé, un peu plus court comme démonstration smil 85 smil 85 smil 85 )

D'ou ma petite photo de plomb dans le savon, j'étais mort de rire en ouvrant le pain de savon !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:31

Chui entrain de lui refaire une beauté à ma chinoise. J'ai longtemps hésité pour la nouvelle couleur de la crosse. Je regardai les bombes de couleur à bricopascherdépotrama quand, tout à coup, l'évidence m'a sauté au yeux.

Ca sera couleur MANDARINE ! Pour une chinoise, j'étais obligé ! peu importe l'éventuelle laideur du résultat !

Et j'ai acheté du papier de 800 pour lui réduire et lustrer le gras de sa détente !
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:42

Lemsq a écrit :" La transgression invite et provoque l'innovation et le bien être !! "
Voilà encore une phrase qui invite à la réflexion...
Je suis tenté de retourner la proposition et de dire :" la phrase de Lemsq provoque et invite à la transgression " ! smil 84
.
ps important : suite à ma demande, j'ai reçu une réponse officielle :
les céphalées provoquées par la lecture des messages du barde ne sont plus prises en charge par la Sécu ! chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 4:43

Bonjour.

Il est 06h43 et, déjà, je tourne à la "Monster"!!

Il faut dire que faisant encore partie de la France qui se lève tôt, ce matin, je n'en suis pas à mon premier coup d'essai!  smil 85

En regardant, avec une certaine nostalgie, les cadavres de mes canettes, je mets en route mes boyaux cérébraux, histoire de les sortir de la torpeur exquise du sommeil dérangé par le "beuglement" tonitruant et sans appel du radio-réveil...égrenant les inepties de "Chansons de France"...
J’eus préféré une station de pur "Black Metal", avec leurs douces mélopées....mais à part celui de mes canettes....il n'y en a point! Alors.....
smil 86

Hummmm......La phrase de Lemsq provoque et invite à la transgression......... chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 723217832

Je ne doute pas que l'ordre des mots soit imparfait, mais quel que soit cet ordre, il est impératif que l'on arrive à une pincée d'humour au sein des développements des post's.

Il existe une importante littérature sur la question de l’humour, tant dans la tradition rhétorique que littéraire et stylistique, sans compter les écrits dans les domaines philosophique et psychologique que je ne développerai pas ici.

À passer en revue ces écrits, on est frappé par leur justesse, mais en même temps, en les confrontant, par les contradictions entre certaines définitions (particulièrement sur l’ironie), ou par leur flou au point de ne plus pouvoir déterminer ce qu’est l’humour. Les développements de post's reprennent cette question en proposant une catégorisation des faits humoristiques selon un certain nombre de paramètres issus de l’analyse de l'écriture, catégorisation qui, a ce niveau, sert de base à un travail d’analyse comparée entre les faits techniques et humoristiques dans les contextes culturels des forums.

Il faut évidemment remettre les élucubrations de chacun à leur place. Le simple fait de démarrer un fil de discussion sur une carabine chinoise est, de fait et par définition, une transgression. Sur le principe, je reste persuadé que cela favorise l'innovation en partant de modèle à faible impact économique (Pour faire simple, leurs tarifs).

Cela conduit à ce que certains peuvent appeler une dérive customisatoire en laissant libre court aux extravagances neuronales. Dans un monde où l'adaptation de l'homme à son environnement est malheureusement la règle, il est plaisant de constater que des hurluberlus pratiquant la contre culture, tentent d'inverser cette tendance en façonnant leurs outils, ici l'objet de leurs désirs, la carabine ou le pistolet.

Par excès, la simple idée de vouloir adoucir une détente ou de booster un vulgaire ressort est déjà....une transgression en soi.

"L’innovation sur mesure" correspond à des processus combinant disponibilité de ressources accessibles, besoins d'adaptation potentiellement viables et capacités à réaliser des modèles d'objets de tir économiquement (et socialement) efficaces. La question de l’adaptation de la technologie et du schéma organisationnel de fabrication, de satisfaction et, en général, du management issus des processus d’innovation renvoie aussi bien à l’accessibilité et au coût des intrants qu’à la faculté d’apprentissage, d’appropriation de cette cause qui peut paraitre parfois déraisonné....mais tellement plaisante.....C'est cette notion que je faisais poindre, par la finalité du "Bien-être", issu de l'innovation par la transgression.

Vous voyez, mes boyaux cérébraux, sont en place! smil 85 Peut- être pas dans un ordre parfait....mais ils sont là!  chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 3746628264  chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 157008884

Ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai rendu une petite visite à mon psychiatre favori, à l’hôpital, et bien, ils n'ont toujours pas prévu la date de sa sortie! J'en suis peiné!

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 0trampol  chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 0trampol


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:10

lemsq a écrit:

Ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai rendu une petite visite à mon psychiatre favori, à l’hôpital, et bien, ils n'ont toujours pas prévu la date de sa sortie! J'en suis peiné!

Sinon, es-tu bien installé ?

Es-tu en chambre individuelle ?
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 1110

Ou en dortoir ?
chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 1210

smil 85 chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:44

Bonsoir.

A vrai dire...je n'en sais rien. Après la trépanation programmée, la première image du bloc que j'ai vue c'est celle là:

chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 23mag-guns-master768

Bon, on va pas "Chinoiser", hein? smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   chinoise - Une chinoise à 69 € !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chinoise à 69 € !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ptite chinoise
» chinoise?
» Chinoise
» 4.5 chinoise
» Chinoise à 52€ livrée????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: