Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€

Aller en bas 
+10
jeanphi
Jull
Saluga
nogolem
syrus64
magoryn
wolf94
dioulouet
Jujuju59
ngoye.nwagani
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€   PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€ - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 8:59

Barouin18 a écrit:
C'est pas pressé, et plus intéressant en pack Rolling Eyes

Scuse j’avais pas vu pour 10€ de plus la lunette héhé
Revenir en haut Aller en bas
kunawalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kunawalu


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Montargis 45
Date d'inscription : 25/12/2018

PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€   PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€ - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:49

La swiss arms TG1 a été mon premier achat en carabine à plombs...89 € avec la lunette 4×32 !...comme je regrette !
Si j'avais su, j'aurai acheté la Hammerli, mais quand on débute on fait toujours des erreurs !
Tellement les vibrations sont énormes, mes bagues de fixation bougeaient sur le rail 11. Une fois la butée mise en place, c'est la lunette elle même qui coulisse à l'intérieur des bagues. J'ai donc acheter un système de fixation à tout épreuve et à moitié prix de la carabine. Maintenant la lunette ne bouge plus, mais la précision reste déplorable même à 10m, posé !
La crosse réglable est pratique sauf que inutilisable car les serrages ne tiennent pas (visses métal/plastique ).
Franchement je ne recommande pas du tout ce modèle !
Revenir en haut Aller en bas
antoine*1
Intermédiaire
Intermédiaire
antoine*1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2014

PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€   PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€ - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:12

absolument d'accord avec toi je l'ai achetée en promo heureusement c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€   PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO Carabine Swiss Arms TG-1, calibre 4.5 mm 99€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QB 57 vs swiss-arms
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» avis carabine SWISS ARMS HUNTER
» Es que quelqu'un connait la carabine a air comprimé SWISS ARMS ????
» [UZI 4,5] Swiss Arms ou IWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: