Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zoraki HP ultra perte de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas1531
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas1531


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2015

Zoraki HP ultra perte de puissance Empty
MessageSujet: Zoraki HP ultra perte de puissance   Zoraki HP ultra perte de puissance EmptyLun 22 Mai 2017, 10:49

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon Zoraki ultra en 4.5, il a perdu énormément de puissance, je précise que c'est arrivé d'un coup il y a quelques temps déjà mais je n'avais pas pris le temps de m'en occuper.

J'ai à ma disposition un chrony et en quelques chiffres :
1 pompe 85ms
3 pompe 140ms
4 pompes 165ms

Il n'est pas dur à fermer comme il l’était à 4 pompes dans mes souvenirs mais ce qui est curieux c'est qu'il continue a gagner en puissance si je continue à pomper après 4 pompes :

8 pompes 210ms

J'ai déjà changer les joints 3240 et 3010 mais ça n'a rien changé.
Il n'a pas tirer énormément de plombs il doit être à 2000 plombs max

Une idée de ce qui peut-être a nettoyer, remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Zoraki HP ultra perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP ultra perte de puissance   Zoraki HP ultra perte de puissance EmptyLun 22 Mai 2017, 13:33

Bonjour
vérifie le bloc valve si il n'est pas desserré coté ou il y a une rondelle bleue
j'ai eu ce problème, il y a aussi peut être l'usure à force de tirer.
Vérifier le joint de canon qui peut être usé. Met deux pompes et attend 5 à 10 minutes
pour voir si il tient la pression, si en dix minutes plus de pression, fuites à la valve.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
 
Zoraki HP ultra perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP 01 Ultra perte de puissance
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» zoraki hp01 light modifie, belle bete
» Zoraki HP-01-2 Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: