Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 zoraki hp01 light modifie, belle bete

Aller en bas 
+5
7760pat
guillaume04
tdamiano
Bosquetia
limone
9 participants
AuteurMessage
limone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
limone


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/12/2011

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:14

merci a tdamiano et alpazen et a tout ceux qui proposent leur savoir
mais je voudrais quand meme donner quelques precisions pour eclairer les fururs acheteurs de zoraki, car j'ai remarque pas mal de confusion chez certains
donc il existe 2 zoraki:
-hp01 light en 4,5 ou en 5,5 on peut l'equiper par la suite du canon de 260 mm (1-2ou 3 pompes )
-ultra en 4,5 ou en 5,5 (1-2-3 ou 4 pompes)
salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:26

Merci.

Cependant, celui qui ne trouve pas son bonheur dans ce post
https://www.forum-airguns.com/t50075-zoraki-hp-01-light-et-ultra-centralisation-des-meilleurs-posts

popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
limone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
limone


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/12/2011

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: photos de mon zozo termine   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:38

dans mon precedent message ,j'ai oublie de nommer loulou 206 por les informations regroupees et bien pratiques
Revenir en haut Aller en bas
tdamiano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tdamiano


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 29/01/2010

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:00

Bonjour limone, alors la 4 eme pompe?satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: zoraki HP 01 ultra   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:50

bonsoirs a tous

j'ai acheter le 06/07/2015 sur armurerie-tir-au-plomb.com

et le zoraki HP 01 ultra et pas neuf c'est un d'occasion ça ce voir très bien qui a était déjà utilisé car il et un peut abîmée et manques élément qui doit etre dans la mallette, et il y a pas le test de tir de précision et la bouteille du lubrifiant et vide, et il ne marche plus la pompe de compression ne fait pas de l'air compression la pompe marche dans le vide ?? et j'ai payer 244€

j'ai envoyer plusieurs mail et aucune réponse de leur pars...

https://i.servimg.com/u/f18/19/27/48/34/getatt17.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/27/48/34/getatt18.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/27/48/34/getatt19.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/27/48/34/getatt21.jpg
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:01

C' est ce truc de dingue zoraki hp01 light modifie, belle bete Wall , peut être en vacances ???
Dans tous les cas pas sympa de leur part
Tu savais que c'était une occasion lors de l'achat ???
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: zoraki HP 01 ultra   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptySam 18 Juil 2015 - 0:22

7760pat a écrit:
C' est ce truc de dingue zoraki hp01 light modifie, belle bete Wall , peut être en vacances ???
Dans tous les cas pas sympa de leur part
Tu savais que c'était une occasion lors de l'achat ???
Amicalement


non car normalement il doit être neuf, et si ce était un d'occasion ça doit etre écris sur la facture et c'est pas le cas, et regarde le lient ici dessous c'est le prix d'un neuf et pas occasion je ne comprend pas pourquoi il on fait ça, je pense c'est
une erreur de leur part ?

http://armurerie-tir-au-plomb.com/armes-a-plombs-diabolo/873-zoraki-hp-01-ultra-45-mm-9-j-gaucher.html
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptySam 18 Juil 2015 - 0:55

Pourquoi tu ne les appels pas c'est si simple de s'expliquer de vive voix
Nos conseillers : 03 88 47 17 85
06 69 76 86 73
Ils sont partenaire du forum je pense qu'ils vont régler le problème sans faire d'histoire dans la mesure ou tu a raison .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptySam 18 Juil 2015 - 2:01

YANN.38 a écrit:
Pourquoi tu ne les appels pas c'est si simple de s'expliquer de vive voix
Nos conseillers : 03 88 47 17 85
06 69 76 86 73
Ils sont partenaire du forum je pense qu'ils vont régler le problème sans faire d'histoire dans la mesure ou tu a raison   .

oui je c'est merci je vais les contactez
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptySam 18 Juil 2015 - 7:29

Une erreur avec celui d' un client en retour SAV ????va s'avoir smil 84
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptySam 18 Juil 2015 - 9:57

après plusieurs appels a 9h au 03 88 47 17 85 personnes ne répond et ça dis, la messagerie ne plus disponible ? veuillez appeler extérieurement au-revoir et ça coupe et sur le numéro 06 69 76 86 73 personnes ne répond pas fait sonner 5 fois et répondeur et un moment çà 3 fois et répondeur il son indisponible comment faire ??

et oui je pense que la commande que j'ai reçu et un retour du SAV vu il et abîmée et des endroit la peinture et parti qui et censé être neuf et c'est pas le cas vu les photo et les rayures sur la pompe de compression et un marque sur la pompe comme un coup c'est pas normale et de plus la il marche plus la pompe marche dans le vide et je arrive pas a les joindre après plusieurs appels
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptySam 18 Juil 2015 - 12:28

C'est peut erte normal normal ont est samedi
Tu alaisséun message pour qu'il te rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptySam 18 Juil 2015 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptySam 18 Juil 2015 - 12:49

YANN.38 a écrit:
C'est peut erte normal normal  ont est samedi
Tu alaisséun message pour qu'il te rappel ?


j'ai regarde sur internet et c'est ouvert le samedi de 9h a 12h et de 14h a 17h
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:16

j'ai eu au tel ce matin a 9H41 j'ai dis le problème et on vu mon mail avec les photo et me dis il vois pas ou c'est abîmer sur la photo que ça  ce vois https://i.servimg.com/u/f18/19/27/48/34/getatt22.jpg
comme on vois sur la photo a gauche de la photo il y a la peinture noir et a droite de la photo on vois la peinture qui et parti ça la couleur cuivre et vu il marche plus la compression de la pompe marche dans le vide, et ma dis qui que il me envois une étiquette pour le retour par mail et je attend toujours depuis ce matin j'ai pas reçus le mail et la il et 14H11 et rien reçus par mail donc je rappel
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:24

guillaume04 a écrit:
j'ai eu au tel ce matin a 9H41 j'ai dis le problème et on vu mon mail avec les photo et me dis il vois pas ou c'est abîmer sur la photo que ça  ce vois https://i.servimg.com/u/f18/19/27/48/34/getatt22.jpg
comme on vois sur la photo a gauche de la photo il y a la peinture noir et a droite de la photo on vois la peinture qui et parti ça la couleur cuivre et vu il marche plus la compression de la pompe marche dans le vide, et ma dis qui que il me envois une étiquette pour le retour par mail et je attend toujours depuis ce matin j'ai pas reçus le mail et la il et 14H11 et rien reçus par mail donc je rappel

je vient de la vois au tel la a 14H18 il me le envois desuis donc je attend un peut
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:06

Euhhh le langage SMS rend difficile la poursuite de la lecture de ce sujet, pourtant pas inintérrèssant ! zoraki hp01 light modifie, belle bete Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:16

FILOU a écrit:
Euhhh le langage SMS rend difficile la poursuite de la lecture de ce sujet, pourtant pas inintérrèssant ! zoraki hp01 light modifie, belle bete Bangin_s

il y a pas de langage SMS ?? je suis dyslexie donc je fait comme je peut

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:59

j'ai attendu toute la journée et j'ai pas reçus le mail pour le retour du colis si ça c'est sérieux que j'ai appel 2 fois a l'armurerie tir au plomb une fois ce matin et cette après-midi et ma dis il le fait de-suite l'étiquette pour le retour du colis mai j'ai pas reçus son mail que il on mon adresse mail ??
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:38

Sois patient .je suis certain que tout va s arranger pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:18

je peut pas trop attendre car il y a des délais de 15 jours qui et maquer sur la facture, j'ai vu et je les reçus le 10/07/2015 et j'ai appel 14H18 et ma dis le fait de suite de me envoyer l'étiquette pour le retour du colis et j'ai rien reçus que je attend de puis ce matin ça ce fait pas de faire attendre si longtemps et j'ai bien dis de faire au plus vite car bientôt je par en Angleterre 18 jours en vacances plus mariage et quand une personne dis je le fait de suite, il faut le faire la çà au moins 7h je attend et toujours rien et pour faire une étiquette retour en 10 minute c'est fait donc en 7h je rais du déjà avoir vu j'ai rien reçus et faut pas dire en 7h a pas le temps de le faire car sinon il ne rais pas dis je le fait de suite si il a pas le temps il me rais dis je le fait demain et c'est pas le cas donc c'est bizarre ??
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:05

OK pas "SMS"... mais pas de pas de ponctuation, avec quelques erreurs en sus, ca aide vraiment pas a lire . (perso le dernier post "bloc" m'a trop casser la tete pour que je depasse la 2eme ligne)

C'est pas une critique, juste un constat (un constat de quelqu'un qui a eu ses problemens de dislexie a une époque zoraki hp01 light modifie, belle bete 0trampol ...donc aucunes attaque la dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:54

Hello,

je suis curieux et au final ton affaire s'est arrangée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Contenu sponsorisé





zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01 light modifie, belle bete   zoraki hp01 light modifie, belle bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoraki hp01 light modifie, belle bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main de mon Zoraki HP01 Light
» Nouveau détenteur Zoraki hp01 light
» Problème avec Zoraki hp01 light (Help me)
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: