Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos

Aller en bas 
+4
rick dangerous
laney
PATAFOIN34
Guillaume-54AK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:01

Pas de dispute les mecs ont est des hommes pas des gamins de merde,  cette vidéo est pour savoir le nom de larme et qu'elle est son système de fonctionnement, je me fou royal de ce qu'il fait car je trouve sa mesquin et petit jeux de gamin de 5ans d'âge mental.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:30

Oui guillaume.... prends tes cachets mon pôte. smil 86
Il n'y a pas eu de conflit, juste quelques vannes qui ont fusé suite à la vidéo que tu as posté.

Tu es ici depuis suffisement longtemps pour savoir que ce genre de contenu fait réagir ici... arrête de jouer les vierges effarouchées alors que tu le savais pertinemment. Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:47

c'est un colt SAA de chez umarex, version à plomb diabolo, propulsion par sparklette CO2 12g.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:28

J1 a écrit:
Oui guillaume.... prends tes cachets mon pôte. smil 86
Il n'y a pas eu de conflit, juste quelques vannes qui ont fusé suite à la vidéo que tu as posté.

Tu es ici depuis suffisement longtemps pour savoir que ce genre de contenu fait réagir ici... arrête de jouer les vierges effarouchées alors que tu le savais pertinemment. Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Beerchug

jouer les vierges effarouchées smil 85 Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 0trampol Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Beerchug


rick dangerous a écrit:
c'est un colt SAA de chez umarex, version à plomb diabolo, propulsion par sparklette CO2 12g.

Merci j'ai enfin la réponse dont j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:51

Guillaume-54AK a écrit:
Merci j'ai enfin la réponse dont j'attendais.
ben t'aurais posé la question de suite, ca aurait été plus simple, non? Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:19

Guillaume-54AK a écrit:
jouer les vierges effarouchées  smil 85  Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 0trampol  Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Beerchug

je viens jouer  Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Jump_fir  Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 0trampol Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 4:28

Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   Pistolet - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis et de conseils éclairés pour un futur achat...
» [AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet
» questions pour futur achat?
» question pour futur achat.
» Aide pour mon futur achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: