Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin elle est la TEXAN 600J

Aller en bas 
+26
jipegal
pifpaf
jeanphi
Sidewind
stv84
balavoine
laquine
fred900s
vouvinch
crusoe
Lothringer
dreuf
DINANK
CTESIPHON
romeo33
nautil
Sim3250
PATAFOIN34
Poussin
akaru49
mikematrix
7760pat
J1
varadero91
jb971
ngoye.nwagani
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:31

J1 a écrit:
Moi j'aurai plus dans l'idée de plinker le char d'assault miniature derrière Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Emotico2

bande de crabe lol Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 0trampol smil 85 Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:50

J1 a écrit:
Moi j'aurai plus dans l'idée de plinker le char d'assault miniature derrière Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Emotico2

Ouaip! vas-y ...
... pendant ce temps, je verserai de la graisse sur la collection de "Spirou"

Et avant de partir, on pourra renverser la caisse de rangement et éparpiller tous les plombs qui doivent y être stockés Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:09

PATAFOIN34 a écrit:
J1 a écrit:
Moi j'aurai plus dans l'idée de plinker le char d'assault miniature derrière Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Emotico2

Ouaip! vas-y ...
... pendant ce temps, je verserai de la graisse sur la collection de "Spirou"

Et avant de partir, on pourra renverser la caisse de rangement et éparpiller tous les plombs qui doivent y être stockés Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 0trampol
PATAFOIN on touche pas au SPIROU GRRRR Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Wall , c'est ma chambre fourre tout Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:31

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 20170617
Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 20170615
Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 20170616
Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 20170614

Et voila valise reçue en 48h
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:35

Bonjour,
Pourrais-tu  me donner une adresse pour trouver le revêtement qui permet de réaliser le moulage de ta superbe carabine
C'est vraiment nickel pour un transport sans encombres
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:37

jeanphi a écrit:
Bonjour,
Pourrais-tu  me donner une adresse pour trouver le revêtement qui permet de réaliser le moulage de ta superbe carabine
Merci

Bonjour , la mallette est livrée avec 3 épaisseurs de mousse
https://www.berwall.de/shop/index.php?lng=en&mod=catalog&action=details&id=145


Dernière édition par ngoye.nwagani le Mer 14 Juin 2017 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:12

Tu as mis ta mousse à l'envers. Quand tu vas la porter, ta lunette sera vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:07

erreur de débutant hein j1 Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:02

J1 a écrit:
Tu as mis ta mousse à l'envers. Quand tu vas la porter, ta lunette sera vers le bas.

oui mais ca change rien au fait de la transporter , elle bouge pas d'un poil , en fait je l'ai prise pas assez épaisse, la largeur de la lunette est de 10cm et la mallette sans mousse 12 cm donc , on à percer les 2 épaisseurs de mousse haut et bas
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:12

Tu fais comme tu veux. Je te dis juste que c'est pas l'idéal.
Surtout quand tu commences à payer une lunette dans les 500€, c'est pas mal de la préserver au maximum. Enfin c'est mon crédo.

Je te donne les mesure du silencieux ce week-end. La reprise du boulot a lieu sur les chapeaux de roues...
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:14

J1 a écrit:
Tu fais comme tu veux. Je te dis juste que c'est pas l'idéal.
Surtout quand tu commences à payer une lunette dans les 500€, c'est pas mal de la préserver au maximum. Enfin c'est mon crédo.

Je te donne les mesure du silencieux ce week-end. La reprise du boulot a lieu sur les chapeaux de roues...
ok merci c'est gentil , suffis de retourner les mousses pour inverser mais je vois pas ce que ca change que elle soit en haut ou bas
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:17

un principe simple -> la gravité Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:32

dreuf a écrit:
un principe simple -> la gravité Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Dehors

mais encore ?? une chute? je pense que c'est juste des bêtises qui se répercute d'un tireur a l'autre , une légende urbaine sans aucun fondement , une fois installer dans ma voiture la mallette est de toute façon a plat , mais je bien croire celui qui prouvera la différence , a part donner un grand coup de pieds dedans ou sauter a pieds joins , je prendrais une plus épaisse et celle la je la réserverais pour ma Hatsan les mousses sont amovibles et je les placerais dans l'autre avec une épaisseur de mousse supplémentaire
mais bon encore 150€ ca attendra
celle ci https://www.berwall.de/shop/index.php?lng=en&mod=catalog&action=details&id=136
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:55

J'ai pu enfin tester ma belle , une trentaine d'ogive , il faut bien avouer que cette carabine a plomb donne des sensations formidable ,
je l'ai tester a 35 et 45 m avec beaucoup de précaution , le temps de bien régler la lunette (6 ogives) et j'ai pu enfin en profiter, sa puissance n'a rien a envier à une vrai arme
mais le bruit est vraiment impressionnant (un recul assez fort quand même)
l'inspecteur de police qui habite a 200m est quand même venu voir ce qui se passais , une fois montrer et expliquer , il est reparti satisfait de mes explications , mais la belle sœur a voulu que je stop
Bref on a continué avec la Hatsan SB en 6.35 silencée celle la , 200 plombs tirer lol

A 35m la Hatsan est vraiment précise malgré une lunette a 60€ , des bouchons plastique de bouteilles à chaque tir sauf en dessous de 125 bars
merci de me lire
Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Poo Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Poo
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:41

Lol, le bruit... c'est ce qui me fait le plus peur pour le choix de ma belle.
Tu tirais chez ton frère en Ardenne c'est çà ? C'était chez lui dans le jardin ou ailleurs ?
En tout as je range toujours cette "arme" dans la catégorie canon et non carabine lol
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:22

mikematrix a écrit:
Lol, le bruit... c'est ce qui me fait le plus peur pour le choix de ma belle.
Tu tirais chez ton frère en Ardenne c'est çà ? C'était chez lui dans le jardin ou ailleurs ?
En tout as je range toujours cette "arme" dans la catégorie canon et non carabine  lol

Effectivement chez le frangin , on a aménager un couloir de tir de 2m de large avec un poste de tir a 35 et un autre a 45m, il y une épaisseur de -1 m de rondin , bille de chemin de fer et derrière du fumier , aucune ogive ,n'a pu traverser ^^
Le mois prochain je commande un silencieux , l'imprimante 3D de mon frère n'est pas assez grande , mais comme il a le projet de faire une 40 cm avec 2 têtes je testerais d'autre silencieux imprimé en 3D
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:21

Je me demande combien de tirs il faudra pour que tu traverses tout lol
Revenir en haut Aller en bas
pifpaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pifpaf


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 29/06/2017

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:08

Superbe l'engin!!!! Mais avoir la tête contre la bonbonne sa m'inquiéterai un peu!
Disons que je ne serai pas tranquille! Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Chop
A++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:28

Tu conduis bien assis sur 40 à 80 litres de produits hautement inflammable à 90 voir 130km/h et plus parmi des centaines de personnes qui sont eux aussi assises sur autant de produits inflammable et qui en plus ne devraient pas avoir de permis.

Et ce n'est qu'un exemple permis tant d'autres. Le matin tu te spray littéralement le corps avec du butane mêlé à de l'alcool à proximité d'ampoule à incandescence.... bref.

Donc non, perso je ne suis pas nerveux en posant ma joue sur une bonbonne qui ne prends aucun chocs mécanique ou thermique et qui est soumis à des pressions deux fois supérieures à la pression de fonctionnement.

Et puis bizarrement, si on devait prendre en compte le risque d'explosion aussi minime soit-il, je préfère que ce soit net que d'arriver au même résultat après m'être fait broyer les mains qui tiendraient le même cylindre mais a 30cm de ma tête comme c'est le cas sur beaucoup de pcp.
Revenir en haut Aller en bas
pifpaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pifpaf


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 29/06/2017

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:11

J'utilise pas de déodorant au butane!
Je mets toujours ma ceinture de sécurité quand je monte dans ma voiture!
Faut pas mal le prendre! Sa me fait un drôle d'effet et je l'exprime.
A+++++++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2017 - 6:31

je ne le prends pas mal, je t'explique que tu fais des choses tout aussi dangereuse tous les jours sans t'en inquiéter.

la preuve, tu t'assois sur de l'essence ou du diesel et tu t'y attaches en plus... admet que c'est plutôt un comportement à risque expliqué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2017 - 6:42

Bonjour
Les plongeurs , les pompiers , en ont 2 sur le dos , jamais entendu parlé d'accident
Revenir en haut Aller en bas
pifpaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pifpaf


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 29/06/2017

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2017 - 7:47

Bonjour,
Petite question que je me pose pour ta carabine et d'autres PCP. Une balle coincée dans le canon ou canon obstrué par maladresse et un tir derrière sa donne quoi? Il y a t-il une sécurité?
A+++++++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2017 - 7:57

ça donne une canon bouché comme dans n'importe quelle carabine a air comprimé.

il y a des securité pour empecher de charger deux plombs sur certains modeles, mais rien pour signaler que le plomb n'est pas sortit du canon.

Donc potentiellement sur toutes, tu peux le remplir de bout en bout...

Mais il faudrait être bête à manger du foin pour ne pas voir que rien ne touche la cible! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pifpaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pifpaf


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 29/06/2017

Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:03

Ma question est plutôt centrée sur une éventuelle sur pression! Sur une piston ressort un plomb chasse l'autre! Sur une PCP?
A++++++++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la TEXAN 600J   Enfin elle est la TEXAN 600J - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin elle est la TEXAN 600J
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin elle est la !!!!!
» Elle est enfin arrivée ma Anschutz
» 457 TEXAN SURVITAMINEE
» Airforce Texan barrels kit
» Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: