Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Cometa Fenix, casse ressort.

Aller en bas 
+6
J1
varadero91
fred900s
rick dangerous
casecaillou
antoxa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:18

"d’ailleurs depuis qui on refait le site mon compte a était supprimé je c'est pas si je suis le seul dans ce cas?"

dans mon cas idem grrr

de plus nouveau site web ou faut une connexion très haut débit

chui a la campagne non mais smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:17

je suis a la campagne aussi mes je pence que c'est plus parce que je suis encore sous windows xp smil 85
(même le forum des fois s’affiche avec des caractère manquant )
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:34

aujourd’hui j'avais un peu de temps donc j'ais fabriquer pendule balistique , le ressort 27+ après avoir tirer une boite et une demi , le résultat avec plomb cometa 0.67g 269.90m/s et 24.40 joules (si mes calcul sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:53

Hier j'ai reçu le nouveau ressort, pris en charge par la garantie. On dirait que le nouveau ressort a une spire en moins que l'ancien. Pour le remontage j'ai pu pousser le block détente avec mon pouce afin de comprimer le ressort et mettre la goupille.
Je passerais la carabine au chrony (si possible) pendant la rencontre de ATLA de juin pour voir ce qu'elle sort.
Sinon, grand bravo à Pisotletcarabine, très pro pour le SAV, communication au top, réactifs dans la gestion des dossiers.

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:23

Effet d'optique ou bien l'extrémité de droite se termine bizarrement ? (pas comme à gauche)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:34

Les spires de coté de la détente ne sont collées comme sur la gauche du ressort, mais bizarrement, l'ancien ressort et le nouveau ont cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:26

ha oui effectivement le ressort ne ce termine pas par un écrasement de la derniere spire , sinon j'aurai du en profiter pour te demander si tu aurais bien voulu prendre une cote quand le canon etait démonter car je c'est pas si tous les canon de la cometa ce monte sur la première version de la 400
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:32

varadero91 a écrit:
Effet d'optique ou bien l'extrémité de droite se termine bizarrement ? (pas comme à gauche)

ressort raccourci sans aucun doute smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:07

dioulouet a écrit:
varadero91 a écrit:
Effet d'optique ou bien l'extrémité de droite se termine bizarrement ? (pas comme à gauche)

ressort raccourci sans aucun doute smil 85  

Raccourci ?? si c'est ça => travail de sagouin !!!

Ils sont pas censés être sortis de la boite ?

En plus c'est pas bien sorcier d'aplatir la dernière spire avec une lampe à souder. Un p'tit coup
de meuleuse pour rectifier la surface d'appui et hop !

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:09

varadero91 a écrit:
dioulouet a écrit:
varadero91 a écrit:
Effet d'optique ou bien l'extrémité de droite se termine bizarrement ? (pas comme à gauche)

ressort raccourci sans aucun doute smil 85  

Raccourci ?? si c'est ça => travail de sagouin !!!

Ils sont pas censés être sortis de la boite ?

En plus c'est pas bien sorcier d'aplatir la dernière spire avec une lampe à souder. Un p'tit coup
de meuleuse pour rectifier la surface d'appui et hop !


+1
Revenir en haut Aller en bas
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:46

mickael27 a écrit:
sinon j'aurai du en profiter pour te demander si tu aurais bien voulu prendre une cote quand le canon etait démonter car je c'est pas si tous les canon de la cometa ce monte sur la première version de la 400

t'as besoin de quoi exactement, à démonter c'est un jeu d'enfants, si ça peut te servir?
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:36

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Cara10

c'est sympa de ta part , je tes fait les trais en rouge mes la j'ai regarder sur ameria merino et ils ne l'ont plus en stock le fusion en 5.5 donc ba j'ai déjà démonter la cara pour enlever le 27+ demain si je trouve de la graisse je met le 23 car en 4.5 a 28 je maîtrise pas,
en tous cas je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:39

ha aussi l'épaisseur et la longueur de bras de levier, si c'est pas trop demander smil 85
Revenir en haut Aller en bas
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:14

Me revoilà les amis.
Ma Fenix m'a lâchement abandonné pendant la rencontre de ATLA ce WE.
2400 plombs avec le ressort de rechange, 1100 plombs avec le premier. Au total 3500 en même pas 2 ans. Agacé par la qualité médiocre des ressort fournis par pistoletcarabine, j'ai failli craquer sur le kit GP chez Merino, mais avant j'ai décidé d'envoyer un petit mail au fabricant directement, en expliquant la situation. Je n’espérais pas du tout d'avoir une réponse, mais 10 minutes plus tard une gentille personne de chez Cometa m'a envoyé un petit mail en demandant quelle puissance de ressort je voulais (16j ou 24j) et qu'ils allaient me l'envoyer gratuitement. Un service après vente au top je dirais,ils auraient pu m'envoyer bouler tout simplement pour une carabine hors garantie, mais non. Trop content Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Thumbsup Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Woot_jum
Le kit GP sera pour la prochaine casse ))
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:16

Je crois que certains ont monté avec bonheur un ressort Maccari, plus durable.
Soit disant Cometa avait amélioré ses ressorts, réputés pour perdre rapidement de la puissance, pas forcément pour casser vite...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:37

les ressorts sont des pièces bien plus importantes que certains imaginent et c'est parfois dur d'avoir la qualité des Diana de la bonne époque .a croire que les fabricants ne savent plus faire mais en réalité c'est fait sur un cahier des charges qui prends en compte que la plupart des armes a air comprimé ne tirent que très peu dans leur existence donc la qualité des aciers est moindre . ça leur coute moins cher d'envoyer de temps en temps un ressort de rechange qui cassera aussi a la longue . ils font du moins cher a la demande des clients .
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:16

Un excellent article sur la cometa 400, tout y est, faut traduire l'espagnol...
https://www.armas.es/foros/ac-general/la-biblia-todo-sobre-la-cometa-fenix-400-521277

Le gars, qui touche sa bille en field target préconise de changer le ressort tous les 3000 tirs si ma mémoire est bonne, et le ressort (ancien modèle à 3 euros environ) passe de 23-24 joules (mesurées) à bien moins que 20.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:05

casecaillou a écrit:
Un excellent article sur la cometa 400, tout y est, faut traduire l'espagnol...
https://www.armas.es/foros/ac-general/la-biblia-todo-sobre-la-cometa-fenix-400-521277

Le gars, qui touche sa bille en field target préconise de changer le ressort tous les 3000 tirs si ma mémoire est bonne, et le ressort (ancien modèle à 3 euros environ) passe de 23-24 joules (mesurées) à bien moins que 20.

Lien super intéressant merci casecaillou !   après essais je crois qu'il utilise de la graisse au lithium à  pas cher comme moi héhé

il y a une erreur de lien au début, je met le bon (avec la traduction google on arrive a comprendre le principal)

http://www.euskalft.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=59&func=view&id=261&catid=1&limitstart=6
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:53

Bien vu pour le lien, effectivement, je m'est trompé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:12

Bonsoir à vous, suite de l'histoire...

Petite enveloppe reçu de la part de Cometa, comme promis, cette semaine,
Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Img_2910

Le ressort reçu n'a rien à vois avec celui que j'avais en échange par pistoletcarabines, très bien finit des deux cotés, 35 spires contre 30 avant, maintenant je suis quasiment sûr qu'ils coupent à l'arrache eux même les ressorts en fonction des puissances demandées par le client.

Du coup j'ai profité pour faire l'entretien total, nettoyage complet, regraissage. Très surpris par l'état du joint de piston, il comme neuf, aucune trace mécanique ni de brulures de diesel. Les pièces se sont tellement bien ajustés avec le temps, que le piston est sorti par son propre poids, ce qui explique la régularité incroyable que j'avais lors des derniers tests au Chrony.

Une fois le lego pour les adultes remonté, petit test à 23h dans mon stand, visée ouverte, debout en appui avant. J'ai tiré que 10 plombs, juste pour valider le bon fonctionnement.

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Img_2911


Par contre je serais curieux de la repasser au Chrony, j'ai trouvé qu'elle etait très violente, tant au niveau de bruit qu'au niveau de la puissance. Pourtant j'ai bien précisé à Cometa que je voulais 16J.
Pour l'instant  je ne remets pas la lunette en place, je lui donnerais à manger une certaine quantité de plombs pour stabiliser la mécanique.

La suite à la prochaine panne smil 85 Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Beerchug

P.S. Quelqu'un dans mon secteur aurait un Chrony pour faire un petit essai?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 3:45

Impeccable thumright
On n'entend pas beaucoup parler de ces Cometa 400 mais elles gagnent à être connues.
Revenir en haut Aller en bas
Jollol
Intermédiaire
Intermédiaire
Jollol


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/06/2018

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:35

J'espere pour toi que cela sois reglé pour au moins 3000 plombs

Quel graisse faut il pour la visite de ce ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 4:29

Jollol a écrit:
Quel graisse faut il pour la visite de ce ressort ?  
J’utilise la graisse universelle au lithium.
Tu l’as pris en 20 joules avec supplément de 10€?
Revenir en haut Aller en bas
Jollol
Intermédiaire
Intermédiaire
Jollol


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/06/2018

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:50

Finalement g annulé comme l envoi n était pas fait, pas envie de bricoler! Marre des Achats compulsifs lol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:53

A part la Walther LGV qui coûte 2.5 à 3 fois plus cher, aucune carabine n'est plus simple à démonter.
Par précaution beaucoup démontent d'office une piston ressort dès réception:
-problèmes de lubrifiaction, risque de dieseling
HW peut manquer de graisse
Autres marques = très souvent trop de graisse et pas forcément de bonne qualité (ex. Hammerli 880)
et/ou
problèmes de finition à craindre (limaille de fer qui se ballade, mauvais ébavurage de pièces
et/ou
améliorer la détente car elle est trop dure d'origine ou ne pas vouloir attendre qu'elle se rode, elle accroche un peu

https://www.youtube.com/watch?v=jOgm-d5Eebw

Du coup tu vises quoi (comme achat?

Sur les carabines entrée de gamme ou moyen de gamme (comme d'origine une cometa 400), un gas ram peut être préférable car trop de vibrations avec le ressort. A part la HW90, le haut de gamme carabine AC loisir = ressort.
Sur les cometa 400 et fusion, certains préfèrent le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fenix, casse ressort.   Cometa fusion star - Cometa Fenix, casse ressort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa Fenix, casse ressort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cometa fenix 400 gp
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Cometa fenix 400 ram
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp
» cométa 400 fénix tir à 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: