Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:05

Bonjour

50/80 litres minute c'est le débit d'air, pas la quantité d'air compressé à 200 bars.


Dernière édition par JML19 le Ven 28 Aoû 2020 - 8:27, édité 1 fois

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:22

JLH4590 a écrit:
Nono_ptit robot a écrit:
JML19 a écrit:
Bonjour
Ces petits compresseurs n'iraient pas, ils chaufferaient trop.

C est clair que pour gonfler une bouteille de 18l de 100 à 200bar il faudra pas mal de temps avec un compresseur a 5l/min (=6heures par bouteille.....)
Je connais pas le temps max de fonctionement avant surchauffe ... mais je crois que c est 10_15 min (j ai pas lu tous l historique). Merci au expert de confirmer (sûrement fonction du volume de refroidissement et de sa temperature initiale)

Donc clairement pas optimal mais si le club recharge régulièrement avec des petites séances de gonflage pour pas chauffer pas impossible.... tu fais un mauvais carton ....corvée de gonflage .... Et au suivant..... Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Poo

pas 5 litres mais 50/80 litres minute

Une bouteille de 12l a 200b c'est 2400l d'air tu fais le calcul.
D'un autre côté, le débit est surement sur-estime, comme le grossissement des lunettes Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 0trampol
Mais de toute facon ce n'est clairement pas fait pour remplir des blocs tampons ou pour une utilisation intensive en club.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:33

C est function du modèle que tu choisiras

Ps pour moi la galère le tuxing vient d arriver et le piston a trop de frottement pour être entraîné par le moteur....j ai essayé en bougeant le moteur par l arrière....mais rien à faire ça bouge à la main difficilement et le moteur n arrive pas a entraîner.... bref j arrête l interrupteur aussitôt après chaque essaie pour pas le griller....Après 10 tentatives ...SAV....
J attends le retour du support tuxing .... mais c est très mal parti......
Ps contrôlé qualité a l arrivée pas bon... prise 220v hs, sortie air sûrement mal monter...filetage pas dans l axe......bref je regrette deja
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:49

Ça reste du chinois pas cher.
Ça me rappelle une réplique dans un sketch de Chevalier et Laspales: «Tu paie pas cher mais tu sais c'que t'as»
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:54

Le Chinois c'est un peu la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:08

Nono_ptit robot a écrit:

J attends le retour du support tuxing .... mais c est très mal parti......

Comment ça se passe avec des achat sur ali?
Il faut faire un colis pour la chine?
En cout d'envoi ça tape dans les combien?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6111
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:18

Nono_ptit robot a écrit:
C est function du modèle que tu choisiras

Ps pour moi la galère le tuxing vient d arriver et le piston a trop de frottement pour être entraîné par le moteur....j ai essayé en bougeant le moteur par l arrière....mais rien à faire ça bouge à la main difficilement et le moteur n arrive pas a entraîner.... bref j arrête l interrupteur aussitôt après chaque essaie pour pas le griller....Après 10 tentatives ...SAV....
J attends le retour du support tuxing .... mais c est très mal parti......
Ps contrôlé qualité a l arrivée pas bon... prise 220v hs,  sortie air sûrement mal monter...filetage pas dans l axe......bref je regrette deja

Ton histoire me fait penser à un souci avec celui de PapyJo78 et je ne sais plus si c'est Dédé59 ou Pbblt
(désolé si je me suis trompé). Regarde si toutes les connexions électriques sont ok et essaie sur une autre prise.
(oui je sais que ça peut paraître farfelu ...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:25

J ai le courant .... juste le piston qui a trop de résistance.... moteur se lance mais bloqué... bref va griller si je laisse le courant..... je vais voir le service tuxing..... je pourrai démonter mais je veux leur point de vu avant....
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:40

Tu n'as pas une soupape à ouvrir pour vérifier si ça vient du piston ou de l'étage de pression qui est bouché ?

Pour monter à 200 bars il faut que le piston force, c'est pour cela que cet ensemble chauffe beaucoup.

Il n'y a pas un circuit de refroidissement avec de l'eau ?

Normalement on utilise une bassine d'eau en circuit fermé pour refroidir le piston.

https://www.forum-airguns.com/t82192-test-complet-nouveau-compresseur-pcp-300-bars


Dernière édition par JML19 le Ven 28 Aoû 2020 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:26

Oui merci je pense avoir bien tout installé.... il faudrait tout démonter et lubrifier un peu la chambre et pistons.....
Bref a voir avec tuxing
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 20200811
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:30


Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 20200812
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 20200813
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:59

Tout à l'air bon, il y a peut être un petit rodage à faire dès le début.

Il faudrait le laisser tourner 1 minute puis l'arrêter puis encore 1 minute ainsi de suite.

Il faut regarder entre chaque phase, s'il y a de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:09

Il n'y a pas une vis de purge à ouvrir avant le démarrage pour éviter que ça ne force et qu'on referme juste après que le moteur s'est lancé?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 23:40

Merci pour les conseils monstro car la notice est quasi vide..... j ai ouvert les 2 purges...Bon j ai galéré mais il a enfin tournée... je l ai aussi incliné pour laisser de l huile monter sous le piston et tourner plusieur fois le moteur a la main via les ailettes de refroidissement arrière .... pas de succès direct comme ce midi..... puis après une énième tentative ...ce soir c'est partie..... il avait du etre stocké trop longtemps.....?..... quelques fuites mais après replacement du joint de sortie d'air ok.
Tampon 0,5 litres en quelques minutes et 35 degré.... cool. Je vais pas regretter ma pompe manuel.....
Y a plus qu'a tirer ce week end.

bioumanbleu et monstro90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 23:50

Ça c'est cool que ce soit reparti
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:51

- Pour info .

- Sur la notice de mon DMC ( 4 étages et 45 Kg ) , il est bien spécifié de faire tourner le bestiau , 5 minutes à vide .
- Le temps que tout soit bien lubrifié .
- Bien évidemment , celà reste valable pour tous les compresseurs .

- Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 5:40

Bonjour, finalement j’ai la réponse des chinois
(Entre 40 et 60 CL d’huile, )vidange à 50 heures... et je ne vois toujours rien dans mon hublot ...Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 6:46

Tu peux nous faire une photo?
Si tu ouvres ta vidange l huile ton huile sort bien ? Si tu inclines ton compresseur tu dois bien voir le niveau changer....bulle ou autre..
C est quoi ton huile?


Dernière édition par Nono_ptit robot le Dim 30 Aoû 2020 - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 6:49

Voilà photoCompresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 1a90ad10
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 6:53

Incline en montant le devant , pour voir arriver une bulle d air.....
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 7:03

il y a un joint sous ce couvercle.
il sépare le fond (où il y a la bielle) et le devant.

normalement, il est percé de 2 trous, 1 en haut et 1 en bas, pour permettre à l'huile de venir jusqu'au hublot.
si l'huile ne vient pas devant, il y a des chances que le perçage du bas ne soit pas fait.

solution:
incliner le compresseur vers l'arrière, dévisser les 4 boulons pour retirer le couvercle, et finir le boulot: un simple coup d'emporte-pièce sur le bas du joint, à environ 12mm du bas.

crusoe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 8:59

J’ai vérifié avec une jauge (que je vois au travers du hublot)il y a bien de l’huile derrière ce hublot, j’ai mesuré la jauge, il y a à peu près 3,5 cm de hauteur d’huile, ce qui correspond à peu près au haut du point rouge du hublot, je pense que mon huile est tout simplement trop transparente, j’ai aussi démonté et nettoyé le hublot, sans résultat, de toute façon le manuel indique une vidange à 50 heure et la quantité d’huile, entre 50 et 60 CL...


Dernière édition par Aldebaran56 le Dim 30 Aoû 2020 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:27

Bonjour

Tu utilises quoi comme huile ?

Elle semble trop fluide, tu n'utilises pas de l'huile hydraulique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:32

Non, la même huile que pour ma Royal Endfield (un mono aussi Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 0trampol )de la 10/40 semi synthétique, et non elle n’est pas trop fluide ....
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 13:02

Si tu as vérifié comme Rick t indique que ta jauge a bien  ses 2 trous sur arrière pour laisser monter et descendre l huile tu devrais voir le niveau et bulles apparaîtrent quand tu inclines le compresseur  vers arrière....
Ce niveau est important car trop d huile peut faire beaucoup de dommage.  
La tige par le dessus est aussi ok.... c est pourquoi je pense que tu as le problème évoqué par Rick ton niveau ne se vide pas par le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: