Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Aller en bas 
+18
PATAFOIN34
Ozzy
rick dangerous
supernono
JIP9
abyao
lemsq
Jeff22
dioulouet
Poussin
casecaillou
crusoe
slalom
dom21
J1
TAHAAN
vouvinch
leodu007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:07

dioulouet a écrit:

Pour moi moi idem meme avis ! 880 au départ, 16 joules pour avoir de bons résultats assez rapidement, ça motive les résultats !  je viens d'acheter une Crosman f4 (promo 100€ aussi, j'ai rajouté comme sur ma 880 Lunette  + Dampa  + bipieds, ben ça change car les 20 joules faut savoir maîtriser, pour tirer sur des cibles métal okay mais sur des cartons tout ça à 35m ben c'est pas la meme  smil 85  je suis moi aussi débutant mais confirmé smil 85
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Crosma11

Quel est la taille de ton groupement à 35 m ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:47

Bonjour . Pour les performances de la Cara.,je ne connais pas mais pour la distance maximum, à mon avis c'est toi qui va la définir car c'est plus agréable de faire de beaux cartons a 25 m que du n'importe quoi a 50m même si la Cara. Peut le faire. Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:11

vouvinch a écrit:

La mienne, il suffit de la caresser pour lâcher.

... Pas mieux

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:31

Salut Leo, si tu achètes ches armurerie auxerre:
-pour les plombs, ça vaut le coup de tester les stoeger x-field: des H&N field target trophy 2x moins cher: ils fonctionnent bien dans pas mal de cara, peu de chances qu'ils ne donnent pas de bons résultats à au moins 20m.
-pour la lunette, ils font une promo intéressante sur la Hawke 3-9x40 AO mil dot, et ce grossissement est bien polyvalent.
-pour le montage, dommage qu'ils ne fassent pas le monobloc hawke haut. Tu peux toujours leur demander au cas où ils ne mettent tout leur stock en ligne. Le montage hawke haut deux pièces devrait faire l'affaire avec son pion anti-recul.
Pour débuter la petite walther 4x32 du pack permet de débuter et ce grossissement suffit à certains: pas chère et légère. Mais je préfère un réticule mil dot.
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:10

Bonsoir casecaillou :)

Voilà plusieurs fois que je vois le terme de monobloc. Qu'est-ce que ça signifie ?

Pour la lunette, c'est vers la Hawke 3-9x40 AO mil dot que je vais me tourner.

Pour les plombs, je préfère sélectionner des plombs pour lesquels je suis sûr de ne pas être déçu si tu vois ce que je veux dire.

EDIT : J'ai trouvé exactement la même arme ( et sur le même site ) avec une lunette vendue avec pour 10 € de plus seulement et 250 plomb Gamo Pro Magnum. C'est la Pack Hämmerli Black Force 880 + lunette sur Armurerie Auxerre.

Vous pensez que ça vaut le coup ou la lunette est cheap/de très mauvaise qualité ?
Est-ce que vous pensez que l'on peut décrocher la lunette de l'arme ?

Merci de m'avoir lu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:33

Hehehe quand je le disais que la 880 etais cool!

C'est con je voulais vendre la mienne, (avec lunette mallette et tout le bordel) mais depuis que j'ai modifier la detente, (bien mieux maintenant, changement de ressort) j'ai du faire une connerie elle fait un bruit bizarre quand j'arme le piston, du coup j'ose pas la proposer smil 85
Si un membre a deja eu ca je suis preneur de conseils :)


Si tu prends la 880 tu dois ABSOLUMENT changer le ressort de la detente.
Pas de panique, ca prends environ 2 minutes quand on est pas bricolo. (vraiment)

Sache qu'il y auras un max de dieseling, (de l'huile dans le canon et tout et tout) et que tu vas en chier pour enlever toute cette matiere Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 0trampol
Prends un petit necessaire de nettoyage de canon a 10e avec sinon tu va flipper grave ^^

Sachant que la carabine seule est a 89e, et le pack a 99e, surtout PRENDS LE PACK !!!
Ne pas oublier qu'une fois qu'on a claquer des économies, au final, 10 balles de plus ou de moins on s'en fout, seul le matos reste.

Tu recevras une lunette Walther 4 x 32 tres claire, et des fixations pas terribles. (car le rail de la 880 est une entaille dans le corps/cylindre et non un rail a part entiere, les fixations venant avec ne sont pas bein adaptée)

Tu auras une boite specifiquement pour la lunette (chez Auxerre j'entends) et rien ne t'interdit de vendre la lunette apres 30 ou 40e frais de port compris et tu est gagnant.

Une Walther 4 x 32 a 10e c'est GENIAL, meme si ca n'est pas "ta" lunette, et que tu en change, c'est toujours ca :)

Jai eu de bon cartons avec des JSB leger, ceux de la boite test (chez auxere toujours) que je te conseil absolument de prendre, pour voir quel plombs peut te convenir.

Au debut, elle est incroyablement bruyante et vibrante, je te conseille de tirer une boite de plombs sans lunette pour la "calmer un peu" et apres ca roule ;)


Un "Monobloc" , cela signifie un montage monobloc, a savoir un support de lunette en une seule piece, plus a meme d'amoindrir les vibrations de la carabine qui peuvent deregler la lunette.

Tiens voila une image de ce que j'ai a peu pres recu, sachant que la lunette sur la photo est equipée d'un monobloc acheté a part (ca n'est donc pas les fixations que tu recevra)


Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dsc01917
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:39

Le montage monobloc hawke haut:
https://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/hawke-montage-1pc-1-9-11mm-haut.html
voir aussi chez chasseur et compagnie par exemple ou un leapers chez armeria merino ou carabinas y pistolas par exemple (les plombs sont moins chers en Espagne avec des Cometa exact et exact heavy, identiques aux jsb exact, y voir aussi les lunettes leapers, livrées avec un montage deux pièces sur certains modèles)
Le montage deux pièces:
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/colliers-rail-montage/colliers-hauts-hawke-1-pour-rail-de-11-mm.html

Les stoeger x-field, je les conseille car ils fonctionnent bien dans ma HW50 et dans la LGV, et je ne suis pas le seul, par exemple Rick si je ne me trompe dans sa gamo cfx. Certains ont été déçu, mais il y a peu de chances.
Ils seront moins bien que d'autres en allongeant la distance, à 20m il y aura sauf manque de chance, très peu de différence. Avec un peu de chance ils conviennent idéalement pour pas cher.

Chez armurerie auxerre, à partir de 130 euros la livraison est gratuite...
En lisant Jeff qui m'a grillé pendant que je tapais avec 2 doigts, je me dis que commander le montage hawke en plus serait une bonne idée. Ou tu vas chez l'armurier du coin et tu lui demande de commander un monobloc hawke. SI le rail est un peu problématique (comme sur la LGV), avec hawke ça s'adapte plus certainement qu'un leapers.

@Jeff, pourquoi un montage déporté?


Dernière édition par casecaillou le Mar 28 Fév 2017 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:41

150e casecaillou ;)


EDIT: J'ai testé plusieurs configuration avec plusieurs lunettes, et il est vrai que le montage deporté, dans le cas de cette petite 4 x 32 est super pour la vision, car la 880 perds de la place avec une sorte de frein anti recul a la base de son rail. (je te poste la photo dans 2 min)
mais le probleme c'est que c'est un montage cheap, plat, et que le rail de la 880 est pas tres bien adapté. Le mieux, de mon point de vue, c'est les sportsmatch suivants:
http://www.armurerie-auxerre.com/colliers-extra-hauts-sportsmatch-hst46c.html
car il s'adaptent parfaitement au "rail" de la 880.



Pour info leo j'ai un monobloc qui ne me sert a rien, acheté chez un armureir, plutot pas mal, 25.4, (pas une ***** d'aliexpress haha) a vendre si ca t'interesse. (ou quelqu'un d'autre)


Dernière édition par Jeff22 le Mar 28 Fév 2017 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:48

J'ai édité mon poste.
Jeff, J'avais retenu 130 depuis ma commande récente de la LGV (pour Noel), je me suis peut etre gouré de 20 euros.

Pour degraisser le canon je me passerai du kit de nettoyage, il existe des méthodes gratos, avec un fil et des bouts de tissu, éventuellement des tampons à tirer avec un plomb plat au cul.

PS: les H&N ecole de tir, j'aime bien aussi, corrects pour pas cher, mais depuis que j'utilise des x-field j'ai arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:51

casecaillou t'inquiete j'ai edité le mien aussi Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:52

Un combo (cara+lunette) sympa, sur un site avec des plombs à bon prix (cometa exact), dans le cahier des charges du poste:
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_cometa_220_galaxy_combo.php
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:53

A force d'éditer, va falloir tout relire smil 85

Jeff, c'est quoi la marque de ton monobloc?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:11

Le monobloc de la photo, (le deporte) est une chinoiserie d'aliexpress a 10 balles.

L'autre par contre, je ne sais pas, je sais juste que je l'ai acheté chez un armurier a Paris, vers la station pyramide il y'a quelques années a environ 30 euros.

Voila les photos:

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dsc01918

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dsc01919

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dsc01920


Et pour la 880, avec la chinoiserie:
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dsc01922

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dsc01923

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dsc01921
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:45

Mince, je ne serais pas ton acheteur, vais devoir par précaution commander un neuf car il risque de ne pas accrocher sur le rail de la LGV. Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:00

@Jeff22 Je ne sais pas du tout comment changer le ressort moi ^^. Il est nécessaire de faire cela ?

Donc si j'ai bien compris, je dois prendre la pack à 99 € et peut-être des plombs X-field ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:16

Je te fais des photos demain, c'est tres simple: tu enleve la crosse (deux vis sur les cotés, et une sous la gachette) et hop tu verras un petit ressort derriere la detente, il faut l'enlever et y mettre un plus leger.

Si des meccanos ont des images sous la main :)



Ok casecaillou tkt, en plus, la LGV je connais pas, je ne peut pas te dire si c'est bon ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:38

D'accord merci beaucoup @Jeff22

Mais le problème c'est que n'ai pas d'autres ressorts sous la main. Faut-il que j'en achète un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 5:42

Salut,

de ce que j'ai pu lire, il s'agit d'utiliser le ressort d'un stylo bille et de le recouper à la bonne dimension. Les utilisateurs te confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 7:26

Salut Léo,

Le pack ,oui ,pourquoi pas ,comme le dit l'un de mes collègues ,tu pourras toujours revendre la lunette....mais bon .

Je ne vois pas tellement l'intérêt que tu peux avoir à posséder une lunette et des plombs qui ne serviront à rien ,sans parler du montage qui doit être super-cheapos...

Je m'explique ;la lunette ,même si elle est de bonne facture ,sera insuffisante pour du 25/35 mètres ,de plus si le montage n'est pas satisfaisant ,tu risques de la casser

à cause du recul de la carabine (d'expérience ,j'ai bousillé au moins deux lunettes de M...e sur des caras 20 joules) .Enfin ,les plombs Gamo sont de la vraie Daube ,à éviter

absolument .Prends des plombs d'un grammage supérieur ou égale à 0.56g (les X-field de Stoeger sont très bien ,par exemple) car ,si tes plombs sont plus légers tu vas abimer

ta carabine (ne jamais tirer à vide avec une piston ressort ,ou avec des plombs trop légers) .

En bref ,je reste sur mon idée que la carabine seule est plus intéressante et que les "pack" sont la plupart du temps des fourre-tout pour les vendeurs qui se débarrassent ainsi

du matos qu'ils n'arrivent pas à fourguer.Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:15

[quote="Jeff22"]Le monobloc de la photo, (le deporte) est une chinoiserie d'aliexpress a 10 balles.

Perso pour du déporté costaud qui s'agrippe bien sur la 880:      http://www.armurerie-auxerre.com/colliers-hauts-deportes-sportsmatch-heto58c-38c.html

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Deport10
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:19

leodu007 a écrit:
D'accord merci beaucoup @Jeff22

Mais le problème c'est que n'ai pas d'autres ressorts sous la main. Faut-il que j'en achète un ?

J'avais fait fait un post à ce sujet, revoili les photos  (perso un ressort stylo mine crayon) sur la droite le ressort origine.

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Ressor10
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Ressor11
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:28

casecaillou a écrit:
A force d'éditer, va falloir tout relire smil 85

Jeff, c'est quoi la marque de ton monobloc?

Perso maintenant sur mes 3 cara, un investissement de départ de 50€,  mais fini les déréglages intempestifs et casse de lunette.

http://www.armurerie-auxerre.com/montage-haut-dampa-sportsmatch-dm60-dm70.html

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dampa_10
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Dampa10
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:13

Pour info si votre 880 donne des signes de faiblesse (en dessous de 15 joules au chrony et 0.54gr en plomb),
il est possible de remplacer le joint piston par un plus performant, (c'est le meme pour que pour Diana en diam 28mm)
sur ma photo l'ancien à droite, pour le remplacement rien de compliqué on chauffe dans une casserole d'eau en ébullition
 
http://www.ebay.fr/itm/161818484155#ht_1029wt_1161

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Joint_10

ainsi que pour le ressort origine si tendance à s’avachir un peu (en dessous de 25cm)

j'ai trouvé à l'identique , voir référence No 9.

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Titan_11


pour augmenter la puissance smil 85  réf: No1.  
je peux rien en dire car pas essayé, j'en ai commandé un pour voir, je ferai un post à ce sujet.
beaucoup de posts sur ces fameux ressort Texan, des résultats plus ou moins positifs, a voir...
http://www.ebay.fr/itm/182274976304#ht_4152wt_2065
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:17

dioulouet a écrit:
Pour info si votre 880 donne des signes de faiblesse (en dessous de 15 joules au chrony et 0.54gr en plomb),
il est possible de remplacer le joint piston par un plus performant, (c'est le meme pour que pour Diana en diam 28mm)
sur ma photo l'ancien à droite, pour le remplacement rien de compliqué on chauffe dans une casserole d'eau en ébullition
 



pour augmenter la puissance  smil 85   réf: No1.  
je peux rien en dire car pas essayé, j'en ai commandé un pour voir, je ferai un post à ce sujet.
beaucoup de posts sur ces fameux ressort Texan, des résultats plus ou moins positifs, a voir...
http://www.ebay.fr/itm/182274976304#ht_4152wt_2065

T'es un pro de la 880 on dirait !! cool à savoir quand je vais commencer à démonter la mienne !!!

Je suis vraiment fan de cette carabine en open sight.... du plinking de rêve à 20 mètres. En appui ou debout. Elle est vraiment fun. Dommage qu'elle soit si grosse...
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:54

Bonjour à tous !

Du coup je pense que je vais prendre le pack, étant donné que je pourrai vendre la lunette plus tard l'histoire d'être gagnant.
Pour les plombs, je vais me tourner vers des X-field.

J'ai pu récupérer quelques ressorts de stylo chez moi, vous pensez que l'un d'eux devrait suffire ?
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 17035210

Par contre quelqu'un pourrait-il me passer un lien vers un kit de nettoyage "compatible" pour la carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute et j'ai besoin de votre aide :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ^^
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» Un debutant a besoin de votre aide
» HW97K, besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: