Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Aller en bas 
+18
PATAFOIN34
Ozzy
rick dangerous
supernono
JIP9
abyao
lemsq
Jeff22
dioulouet
Poussin
casecaillou
crusoe
slalom
dom21
J1
TAHAAN
vouvinch
leodu007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017, 17:11

Sérieusement, par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=9Ca6ctjmngg

Je ne trouve plus la vidéo d'un américain qui nettoie sa gamo CFX ou CFR, en résumé ça donne:
Un fil, à une extrémité tu noues un bout de tissu.
Avec l'aspirateur tu aide la ficelle à traverser le canon pour l'attraper et tirer dans le sens du tir.
Recommencer jusqu'à ce que le tissu sorte clean.
Difficulté et coup de l'opération??? Je cherche

Avec une baguette métallique tu perds de l'argent et tu risques d'abimer le canon.

Moralité: kit gamo pour les gogo

Pourquoi pas des tampons si ça te rassure, il faut de préférence utiliser un plomb plat derrière.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017, 17:38

Bonsoir Leo
il y a cela
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/nettoyage-entretien/necessaire-de-nettoyage-pour-carabine-4-5-mm.html

PS: il faut lire les avis en bas de page

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017, 17:40

Mais casecaillou a raison, il vaut mieux une tige plastique ou alors avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017, 18:35

leodu007 a écrit:
Bonjour à tous !

Du coup je pense que je vais prendre le pack, étant donné que je pourrai vendre la lunette plus tard l'histoire d'être gagnant.
Pour les plombs, je vais me tourner vers des X-field.

J'ai pu récupérer quelques ressorts de stylo chez moi, vous pensez que l'un d'eux devrait suffire ?
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 17035210

Par contre quelqu'un pourrait-il me passer un lien vers un kit de nettoyage "compatible" pour la carabine ?

Faut plus court , le mieux c'est +/-2cm comme d'origine.
Pour le canon perso coton tige et baguette pour pousser (avec un peu de white spirit ou WD40 pour dégraisser)
Pour le reste chacun voit, de l'huile fine ect...
Les X-field bien pour le rodage mais tu en a que pour ton argent, en plus précis la valeur sure pour la 880:  JSB Exact Diabolo, calibre 4,52 (0.55gr)
Par contre les jupes JSB sont fines et malléable, avant de tirer tjr vérifier l’état, une astuce pour  redresser la jupe j'utilise une simple fiche jack
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Captur11


Dernière édition par dioulouet le Mar 28 Fév 2017, 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017, 18:36

Une ficelle un peu rigide fait l'affaire. J'ai nettoyé ma Hammerli 880 comme ça quand je l'ai reçu. Une cordelette pas trop souple, j'y attachai un petit bout de chiffon rectangulaire (gene 7 x 3 cm) et je tirai. J'ai fais ça 7 ou 8 fois à reception de la 880 avant même de tirer un plomb. Il y a même une étiquette coincée dans le canon te disant de la faire avant le 1er tir.

Concernant les changements de ressorts et autres bricolages, si j'étais toi, je me prendrai pas la tête avec ça tout de suite. Découvre ton arme telle qu'elle est, prend la en main, apprend à la connaitre. Tu appréciera d'autant plus les améliorations que tu feras ensuite.

C'est une super carabine de plinking. je tire sur tout ce que je trouve, ou que ma femme veut jeter !
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017, 19:05

Ozzy a écrit:
dioulouet a écrit:

Pour moi moi idem meme avis ! 880 au départ, 16 joules pour avoir de bons résultats assez rapidement, ça motive les résultats !  je viens d'acheter une Crosman f4 (promo 100€ aussi, j'ai rajouté comme sur ma 880 Lunette  + Dampa  + bipieds, ben ça change car les 20 joules faut savoir maîtriser, pour tirer sur des cibles métal okay mais sur des cartons tout ça à 35m ben c'est pas la meme  smil 85  je suis moi aussi débutant mais confirmé smil 85
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Crosma11

Quel est la taille de ton groupement à 35 m ?

Cet aprem pas possible pour le 35m cause tempête vent et pluie, j'ai donc fait du 15m , de mon atelier via mon 1er stand spécial réglage lunette smil 85

Carton de gauche avec l'Hammerli880, 5 plombs les uns dans les autres (ou presque)
cardon de droite la Crosman f4 8 plombs,  cara trop légère en tenue  pour moi que j'ai du mal a maîtriser grrr

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 15m10
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Monsta10
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Mon_st10
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017, 21:22

C'est très bon avec la Hammerlï, en revanche tu dois pouvoir faire mieux avec la F4, tu as modifié la détente aussi sur la F4 ?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMer 01 Mar 2017, 04:25

Ozzy a écrit:
C'est très bon avec la Hammerlï, en revanche tu dois pouvoir faire mieux avec la F4, tu as modifié la détente aussi sur la F4 ?

Afirm modif de la détente,
 
Je trouve la crosse trop courte et l'arme trop légère pour moi, j'ai l'impression de tirer au pistolet (sic)

J'ai tout démonté, aucun jeu si ce n'est une fermeture canon pas très rigide (dans le sens Haut/ Bas)

Puis j'ai un doute, le canon pris en bout et en maintenant au niveau de l'axe d'articulation j'arrive quand meme à faire bouger un poil en latéral

Je ne peut  que comparer qu'avec la 880 et Black-Ops bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMer 01 Mar 2017, 06:32

Avec la mienne je n'ai pas vérifié si j'avais du jeu en latéral, je ne pense pas. En revanche, je me souviens que la fermeture était plutôt virile.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMer 01 Mar 2017, 07:15

Ozzy a écrit:
Avec la mienne je n'ai pas vérifié si j'avais du jeu en latéral, je ne pense pas. En revanche, je me souviens que la fermeture était plutôt virile.

Un poil de jeu latéral admissible peut être aussi par ce constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMer 01 Mar 2017, 23:14

Bonsoir à tous !

Du coup j'ai regardé pour les différents plombs que je pourrai prendre. Mon choix se tourne donc pour les JSB Exact Diabolo sur "L'Armurerie Française".
Par contre j'avais une question au sujet du nettoyage du canon.
Faut-il imbiber le tissu d'un produit spécial afin de nettoyer au mieux le canon ?

Merci de m'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMer 01 Mar 2017, 23:25

Te souhaite bon tir Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 09:21

Pour les lunettes pas chers il y a aussi des promos sur mundilar dont une gamo 3-9 et une 4-12.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 09:37

regarde une petite séance de plinking avec la Hammerli 880 BF.

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 10:46

leodu007 a écrit:
Bonsoir à tous !

Du coup j'ai regardé pour les différents plombs que je pourrai prendre. Mon choix se tourne donc pour les JSB Exact Diabolo sur "L'Armurerie Française".
Par contre j'avais une question au sujet du nettoyage du canon.
Faut-il imbiber le tissu d'un produit spécial afin de nettoyer au mieux le canon ?

Merci de m'avoir lu :)


Perso (qui n'engage que moi) du white spitit voire WD40 ! j’éviterais ce qui peut être de plus agressif tel l'acétone , l'essence ect
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 11:43

leodu007 a écrit:
Bonsoir à tous !

Du coup j'ai regardé pour les différents plombs que je pourrai prendre. Mon choix se tourne donc pour les JSB Exact Diabolo sur "L'Armurerie Française".
Par contre j'avais une question au sujet du nettoyage du canon.
Faut-il imbiber le tissu d'un produit spécial afin de nettoyer au mieux le canon ?

Merci de m'avoir lu :)


JSB Exact Diabolo 0.547gr au chrony  (113€ sur ebay)

avec en moyenne 760 fps te reste 15 (14.76) joules sur 16 annoncé par le constructeur (0.55gr un compromis réaliste pour du 10 à 35m)

quelques liens utiles que j'utilise:

pour les calculs et conversion:  

http://gun-air-ac.frenchboard.com/h15-calculateur-de-joules-et-de-fps-energie-masse

pour augmenter sensiblement le rendement et souplesse d'utilisation de la 880:  

http://www.ebay.fr/itm/161818484155?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

l'indispensable pour se perfectionner:

http://www.ebay.fr/itm/262693636587?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 22:02

leodu007 a écrit:
Bonsoir à tous !

Du coup j'ai regardé pour les différents plombs que je pourrai prendre. Mon choix se tourne donc pour les JSB Exact Diabolo sur "L'Armurerie Française".
Par contre j'avais une question au sujet du nettoyage du canon.
Faut-il imbiber le tissu d'un produit spécial afin de nettoyer au mieux le canon ?

Merci de m'avoir lu :)

Bonne lecture !

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ENTRETIEN&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyVen 03 Mar 2017, 01:37

dom21 a écrit:
Bonsoir Leo
il y a cela
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/nettoyage-entretien/necessaire-de-nettoyage-pour-carabine-4-5-mm.html

PS: il faut lire les avis en bas de page

Amicalement

J'ai acheté, l'embout coton a duré 3 fois smil 85 l'embout nylon me parait très dur, quand à celui en acier houlà Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyVen 03 Mar 2017, 12:09

la brosse nylon est très largement moins dure que le canon d'AC le plus fragile.
la brosse cuivre (ou laiton, selon les modèles de kits) et moins dure que le même canon déjà cité.

quand au feutre, il n'est prévu que pour finir le boulot ou mettre un poil d'huile afin de protéger le canon pour un stockage prolongé.

si tu as une brosse acier, alors là, y'a un problème. et il ne faut effectivement pas s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMer 08 Mar 2017, 16:05

Bonjour à tous !

Quand je vais commander la carabine, et ainsi la recevoir, pensez-vous que je pourrai tout de même vider la boîte de Gamo ? Parce que c'est bête de faire du gaspillage.

Pensez-vous que si j'utilise ces plombs, je risque d'endommager la carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyMer 08 Mar 2017, 16:36

ils te serviront à faire le rodage, et apprendre comment tenir la carabine pour faire un tir constant (cherche: artillery hold)
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyJeu 09 Mar 2017, 22:56

Tu penses ? Parce qu'apparemment tirer avec un grammage trop léger peut endommager la carabine :S
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 11:47

sur les carabines à piston:
les ressorts puissants n'aiment pas les plombs trop légers: ils s'usent prématurément.
les vérins y sont beaucoup moins sensibles, aucune casse répertoriée pour l'instant pour cette cause (contrairement aux ressorts).

sur les comprimés (CO2 ou air): RAS, aucune pièce ne peut être endommagée pour un plomb trop léger ou tir à vide.
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 15:22

D'´acccord, le probleme c'est que la mienne sera à ressort
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 15:50

les plombs fournis avec la 880 peuvent etre tirés par la 880.
ils ne seront pas précis (mais une carabine en rodage ne l'est pas).
donc tu nettoie le canon à la livraison, tu tire les 250 ou 500 plombs pas chers livrés pour faire le rodage (avec un coup de nettoyage souvent, type 100 ou 200 plombs), et tu finis par un bon nettoyage.

ensuite, tu tirera des plombs précis, et tu verras que les 30/40 premiers se regrouperont au fur et à mesure.
si tu réussis à tenir la carabine correctement, CàD:
1 soutenue sous le fut,
2 tenue à la poignée,
3 en appui contre l'épaule.
2 et 3 seront à moduler selon ta position et ta carabine.
le 1 est par contre impératif. on ne pose pas une AC à piston ailleurs que sur la main, et on ne la tient pas au fut.
même en appui, c'est la main sous le fut que l'on appuie.

dois-je préciser qu'un bipied pour tirer en AC piston est une mauvaise idée? donc à part pour poser... mieux vaut le sac (perso, ma veste pliée en 4 fait l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute et j'ai besoin de votre aide :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ^^
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» Un debutant a besoin de votre aide
» HW97K, besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: