Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche carabine occasion

Aller en bas 
+14
Poussin
Ozzy
Nathanielcrasset
PATAFOIN34
crusoe
J1
dom21
Lole
dioulouet
rubens44
Angelo82
rick dangerous
casecaillou
Migou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 8:26

Migou a écrit:
Je viens de voir la Hammerli, c'est une gamme en dessous quand même non ?


Perso j'avais demandé chez AA ce qui serai_ le mieux pour moi débutant de service  et budget max de 200€

La réponse est aussi dans leur essai, j'avoue qu'il y a tellement de modèle qu'au début on s'y perd un peu héhé

Par ma part acheter une cara haut de gamme pour durer 30 ans c'est pas mon optique principal  smil 85  

http://www.armurerie-auxerre.com/pack-de-noel-carabine-a-plombs-hammerli-lunette.html#experts-opinion


"Si la qualité des productions Hämmerli a permis à ce nom de se hisser sur tous les podiums du tir de compétition, il est heureux de constater que le tireur récréatif peut lui aussi en profiter. En effet cette carabine Black Force 880 serait insuffisante dans une perspective olympique mais la précision dont elle jouit reste néanmoins parfaite pour pratiquer un tir de loisir aux commandes d'une arme performante. Elle conviendra donc à toutes vos séances ludiques, en famille ou entre amis, et ce sur des cibles allant de la boîte de conserve vide à la cible à scores en papier."
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:29

Raaahh plus ça va, plus je doute... J'étais au départ parti sur du Weihrauch, et j'hésite maintenant entre une cfx igt et une black ops sniper machin. C'est le même tarif donc vous en pensez quoi ? J'aurai tendance à dire la cfx moins gadget et plus durable non ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:32

entre CFX et black ops?

CFX sans hésiter. si la lunette ne te plait pas, tu peux tirer en visée ouverte, et on a beau dire, elle résiste, cette gamo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:11

C'est bien ce qui me semblait. Je pense donc me tourner vers une cfx commandée chez airsoft estartit. Mais ils indiquent une puissance de 24j sur leur site, c'est une erreur non ? Tous les sites français indiquent la cfx igt à 20j.
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:24

Avant les gens arrivaient sur le forum avec l'idée d'acheter une Gamo, les forumeurs leur disaient de prendre une HW sur sportwaffen schneider.

Maintenant quand les gens veulent une HW on leur conseille une gamo ou une Black ops...

24J c'est la limite de puissance en Espagne. Regarde l'adresse du magasin: c/Santa Anna, 12, 17258 L'Estartit, Spain
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:33

J'ai bien compris que le magasin était en Espagne, mais ma question c'est est ce que je peux la commander pour la France en sachant que je n'ai ni licence de tir ni permis chasse ?

Tant mieux si des marques un peu moins chères se mettent à monter en gamme non ? Ça permet d'avpir plus de choix selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:19

rick dangerous a écrit:
entre CFX et black ops?

CFX sans hésiter. si la lunette ne te plait pas, tu peux tirer en visée ouverte, et on a beau dire, elle résiste, cette gamo smil 85




Quand c'est en rupture de stock généralement c'est plutôt bien en terme de demande par apport aux autres cara!
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-gamo/carabines-canon-fixe/carabine-a-plomb-gamo-cfx-igt.html
Black-Ops j'avais commandé pour mon fils passionné de jeux vidéo, sans celà si c’était a refaire pour moi CFX aussi ! Fonce ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:21

C'est un peu mieux, mais pour presque le même prix il y a weirauch qui est de loin au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:42

J1 a écrit:
C'est un peu mieux, mais pour presque le même prix il y a weirauch qui est de loin au dessus.

C'est pas plutôt Weihrauch ? modèle à canon fixe (16 joules) ça démarre quand même à 350€ sans lunette  !

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-57.html
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:54

Bah oui, mais les 150€ quand on la tiens, on sait où il sont partit. On le ressent plus encore quand on tire avec.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:15

dioulouet a écrit:
J1 a écrit:
C'est un peu mieux, mais pour presque le même prix il y a weirauch qui est de loin au dessus.

C'est pas plutôt Weihrauch ? modèle à canon fixe (16 joules) ça démarre quand même à 350€ sans lunette  !

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-57.html
tu peux aussi l'acheter à 280€
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw57.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:28

dioulouet a écrit:
J1 a écrit:
C'est un peu mieux, mais pour presque le même prix il y a weirauch qui est de loin au dessus.

C'est pas plutôt Weihrauch ? modèle à canon fixe (16 joules) ça démarre quand même à 350€ sans lunette  !

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-57.html

250€ en Allemagne, à 350 t'as une HW77k.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:53

Merci messieurs, vous ne m'aidez pas !
Donc maintenant c'est hésitation entre hw50s et cfx. Pensez vous que la différence de performances et solidité vaille les 75€ d'écart ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:05

Rien que la différence de qualité le justifie. Si on prends en compte les performance alors tu devrais leur redonner de l'argent en plus pour t'avoir évité de prendre une cfx. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:16

Donc tu me conseille plutôt la HW50s à 224€ + fdp sur Sportwaffen ? C'est bien ce que j'avais en tête dès le début. J'ai jamais fais de virement bancaire vers l'étranger, ça fait des frais en plus à la banque ?

Et sinon personne n'aurait une petite HW50 ou 57 d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:17

Je suis dans l'Aude mais pas loin de l'Hérault (vers Capestang), si tu veux tester ma HW30S on pourrait se voir. C'est pas la HW50S niveau puissance et j'ai pas de lunette mais c'est la même détente.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:21

Merci pour ta proposition c'est très gentil mais malheureusement pour moi l'Hérault c'est que pendant les vacances, et les prochaines seront dans 6 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:46

Personne ne possède la HW50s et la CFX igt pour avoir un avis autre que théorique ? Je n'ai pas trouvé de fil les comparant, sans doute parce qu'elles ne boxent pas dans la même catégorie non ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:53

C'est pas du théorique. Je ne possède ni l'une ni l'autre, mais j'ai joué avec plusieurs version des deux modèles. Ainsi que de beaucoup d'autres modèles de ces marques.

Elles ne boxent clairement pas dans la même catégorie. La cfx est une carabine moyenne qui deviens correct quand on la bricole bien.

La weihrauch est bonne dès sa sortie de la boîte et deviens très bien avec certains kit
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:01

Donc si je résume, l'une me couterait 175€ avec les fdp et une lunette probablement à changer. L'autre 235 avec les fdp, sans lunette mais avec deux ressorts pour plus de polyvalence et une qualité nettement supérieure.
Je dirais donc avantage à la HW, malgré les 60 balles de plus et le côté compliqué de la commande (j'ai jamais fais de virement à l'étranger), j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:14

tu a tous bon, si tu a une banque en ligne, le virement est très simple
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:14

Selon moi, mais je laisse l'opposition (en la personne de Rick dangerous smil 85 ) le soin de donner ces contre-arguments.

Tout n'es pas noir ou blanc Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:30

Tu penses que la CFX igt a quelques atouts dans sa manche que je n'aurai pas relevés ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:03

Oui, elle tire des plombs. smil 85

Je pense que tout est dit, maison a peut-être un dernier argument.

De toute façon tu ne vas pas commander la carabine dans la minute. Ceux qui en veulent une commande sur le net et apprès ils posent des questions pour faire valider leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:13

Je préfère justement faire l'inverse: mûrement réfléchir afin de ne pas être déçu ! Mieux vaut un bel achat une fois, que plusieurs pas chers, enfin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   Carabine - recherche carabine occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carabine occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche carabine occasion
» Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...
» Recherche occasion
» recherche pompe occasion
» Recherche HW30S ou HW50S d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: