Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...

Aller en bas 
+3
7760pat
titeuf007
AKOR7
7 participants
AuteurMessage
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:02

Bonjour voila tout est ecrit dans le titre je me suis interresser il maintenant bien 3 ans au carabine pcp et maintenant j aimerais en avoir une
une semi-auto en calibre 5.5 de plus de 20 joules ...
il ya beaucoup de models dispo mais quand je vois les prix du neuf   mon dieu ...
alors que a l etranger petit exemple  pour 245 € on a ça:

avfoni.com/urun/hatsan-barrage-otomatik-col-pcp-tufek

 rajouter 3w. devant car je n ai pas le droit de poster un lien ou si un modos passe et peux modifier le post il n'ya rien de sexy dedans quoique...

Oui OUI 245 euros Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Emotico2
Et bien d autres ils ont un choix a faire palir bien des armureries  
 etc ce n'est qu une armurerie parmi les autres mais le probleme ils ne les envoie pas ah si je partais en turquie en voiture...lol
mais bon revenons a nos moutons ...
 Je cherche une carabine en pcp semi auto en 5.5 dans les 30j mini et surtout fiable
 et si possible equipe d un regulateur
dans les 600€

                               Peut etre que je reve mais si je ne reve pas faites moi rever ... Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:14

deja si tu allais dans la bonne section ...
Revenir en haut Aller en bas
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:01

Pas vraiment car je cherche egalement des conseils si le semi auto apporte un plus etc...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:37

AKOR7 si tu trouve la Hatsan Barrage Automatique Desert Fusil Pcp 5.5 mm neuve  pour 245 €  (d’après toi ) ben hop hop  saute dessus ( si le site et sur , matos en stock ) parce que en occasion tu ne la trouvera pas a 150 euros ou alors tu cherche même plus le mouton a 5 pattes mais  le pigeon

1699 .00 Nouvelle lire turque (TRY) = 240euros smil 84 j'ai du mal ou alors c'est le Jackpot

amicalement

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:09

je sais pas mais la conversion que donne boursorama c 'est ca alors comme j ai bien dit aucun envoi posiible il faut aller la chercher mais vous auriez pu verifier par vous meme moi d apres ce que j ai pu chercher sur plusieurs sites ça correspond j ai d autres sites d armureries en turquie mais pas d envoie possible   Apres rien ne vous empeche d"enqueter" et si vous me dites que je me trompe je m'inclinerai sans problemes...


Ps: l économie donc sa devise s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:29

loin de moi de dire que tu te trompe
je dit j'ai du mal a y croire un prix comme cela Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Bangin_s
si c'est possible pour toi fonce bonne chance
amicalement

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:53

ben oui
la livre turque dégringole et pas qu'un peu
seul (petit) gros problème la turquie n'est pas dans l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:53

pbblt a écrit:
ben oui
la livre turque dégringole et pas qu'un peu
seul (petit)  gros problème la turquie n'est pas dans l'UE.

Bonsoir

La Turquie devait y entrer mais des dossiers - droit de l'homme- ont repoussé son adhésion au club

Heureusement car l'Europe aurait encore dû renflouer ce pays à coup de gros sousous- alors que la Grèce n'a pas commencé à rembourser

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptySam 25 Aoû 2018 - 8:20

Bon alors ce matin j ai reçu mon 8 eme refus d une armurerie turque ils ne veulent pas les envoyer en france la c'et sur...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptySam 25 Aoû 2018 - 8:29

C'est normal. Les raisons ont été invoquées plus haut.... tu peux essayer l'irak aussi. smil 85
Ils ne t'en enverront pas plus. Les commerces legaux ne peuvent pas exporter comme bon leur semble vers l'espace schengen.

Meme aux US, toutes les boutiques ne peuvent exporter car cela demande une licence speciale.

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptyMar 15 Mar 2022 - 1:22

J1 a écrit:
C'est normal. Les raisons ont été invoquées plus haut.... tu peux essayer l'irak aussi.  smil 85
Ils ne t'en enverront pas plus. Les commerces legaux ne peuvent pas exporter comme bon leur semble vers l'espace schengen.

Meme aux US, toutes les boutiques ne peuvent exporter car cela demande une licence speciale.


faudrait qu'il essaye sur le darkweb je suis sur qu'il le ferais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... EmptySam 19 Mar 2022 - 3:49

Et la mouche qui pète ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...   Je recherche carabine pcp semi auto occasion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé)
» Carabine pcp semi auto
» carabine 22 lr semi-auto en C
» carabine 4.5 mm SEMI AUTO! !
» vu sur Sodeco : carabine semi-auto (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: