Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule

Aller en bas 
+9
pbblt
Guillaume-54AK
supernono
Jef06
Ozzy
fred900s
7760pat
rick dangerous
boubou12
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:30

Lucky a écrit:
Si un peu bricoleur il y a plus cas perser...
black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Beerchug
c'est pas le plus difficile smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:31

Ouaip, mais c'est dommage, car pour moi le site manque volontairement de transparence, il y a duperie sur la marchandise car rien ne précise qu'il s'agit de la version bridée à 7,5 j, hormis cette référence avec le F à la fin.
Et ce qui me fait dire que c'est volontaire, c'est qu'à contrario, pour la black night IGT mach 1, il affiche clairement dans les données techniques qu'elle développe la puissance de 24 joules. Si la Black Bull fait bien 24 joules, pourquoi ne l'ont-ils pas affiché clairement dans les données techniques comme pour la Black Night ?
Ce qui ressort ici c'est que cette version bridée est quasi-invendable, car qui achèterait une carabine de 7,5 joules avec un piston de 33 mm... Alors pour écouler le stock facilement, et bien il pratique la duperie. C'est malhonnête, ils savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils vendent ! Et si tu réclames, ils te diront qu'ils sont désolés, qu'ils ne savaient pas, et essaieront de se dédouaner en mettant en avant leur tarif alléchant.
Mais bon, comme dit plus haut, un coup de perceuse et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucky


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/11/2011

black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:03

J'ai trouvé un catalogue allemand  Gamo  la plupart des ref finissent par un F  surment le bridage de 7.5 joules ..
https://issuu.com/ruag/stacks/9a48d76f431d45d29e564c79466f149b
Revenir en haut Aller en bas
boubou12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou12


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 05/11/2016

black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:35

Ozzy a écrit:
Ouaip, mais c'est dommage, car pour moi le site manque volontairement de transparence, il y a duperie sur la marchandise car rien ne précise qu'il s'agit de la version bridée à 7,5 j, hormis cette référence avec le F à la fin.
Et ce qui me fait dire que c'est volontaire, c'est qu'à contrario, pour la black night IGT mach 1, il affiche clairement dans les données techniques qu'elle développe la puissance de 24 joules. Si la Black Bull fait bien 24 joules, pourquoi ne l'ont-ils pas affiché clairement dans les données techniques comme pour la Black Night ?  
Ce qui ressort ici c'est que cette version bridée est quasi-invendable, car qui achèterait une carabine de 7,5 joules avec un piston de 33 mm... Alors pour écouler le stock facilement, et bien il pratique la duperie. C'est malhonnête, ils savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils vendent !

Ton analyse est juste. S'ils avaient été honnetes je n'aurais pas trop cherché à comprendre. Là ce n'est probablement pas le cas, donc je vais essayer de faire valoir mes droits. Le descriptif mentionne une détente "CAT" alors qu'il s'agit détente "SAT", je vais donc jouer là-dessus avec la protection des achats Paypal pour demander un dédommagement.

En début de semaine, je vais fabriquer un petit outillage pour comprimer le piston est ainsi pouvoir démonter et remonter facile l'IGT, ce qui me permettra de faire plusieurs essais de perçage, avec mesures de velocité à l'appui.

Je vous ferai un petit compte rendu ici.

Merci à tous pour votre aide précieuse, m' en vais faire quelques cartons avec mes 7.5 joules black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:36

J'ai failli poster un pavé !
Je dirai simplement qu'il ne faut pas mettre aussi vite leur bonne foi en doute; des erreurs, on en trouve sur tous les sites... ils ont sans doute recopié une notice fournie...par qui ?
ps : visite aujourd'hui sur leur site : la cara est vendue avec détente SAT !??!
Revenir en haut Aller en bas
boubou12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou12


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 05/11/2016

black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 6:54

Bonjour,

Ils ont modifié l'annonce hier soir apparemment, ils ont remplacé "CAT" par "SAT"...
Revenir en haut Aller en bas
millezotla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
millezotla


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : 01510 Virieu le Grand
Date d'inscription : 22/09/2010

black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:11

rick dangerous a écrit:
jusqu'à présent, j'ai trouvé 2 IGT différents chez gamo:
celui des CFR pour piston de 25mm dispo ici, que j'ai monté dans ma CFX.


PS: ma CFX étant un modèle à ressort, j'ai gardé tout le nécessaire pour la repasser d'origine, le montage du vérin s'étant fait sans modification des pièces internes... prudent, le gars black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Clinoeil-558

Concernant ta cfx, j'ai cf30. Pas besoin de couper ton guide ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AntoineL


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 11/05/2022

black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2023 - 8:41

Désolé du déterrage 😅
Est ce simple, et sans trop de risque, de démonter le canon sur un break barrel ?
Peut être avez vous percé le port de transfert sans démontage canon ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule   black - Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !
» Gamo Black bull IGT mach 1
» Commande passer gamo black bull IGT Mach 1
» GAMO BULL WHISPER IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: