Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau pour un moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Valgrange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valgrange


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 04/11/2016

pour - Nouveau pour un moment Empty
MessageSujet: Nouveau pour un moment   pour - Nouveau pour un moment EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:53

Bonjour,
la présentation sera courte, j'ai pratiqué le tir avec une Air Arms dans un club belge.
Ayant une activité d'indépendant, je n'ai pas eu l'occasion de m'y consacrer vraiment longtemps.
De plus habitant dans un lotissement avec beaucoup de jeunes familles et enfants, je n'ai donc jamais utilisé la carabine chez moi.
Nous allons déménager à l'étranger et il est donc impossible pour moi de la garder pour "plus tard".
Donc ma prochaine rubrique sera les petites annonces.
Pour le reste, je suis musicien, pas mal de cours et de concerts. A mon retour, pensionné, je pourrai essayer à nouveau.
Je préfère m'adresser à ce site pour vendre ma carabine, plutôt que la vendre à n'importe qui sur Ebay.
Merci.

PS: après lecture de différents sujets, il semblerait que je ne suis pas autorisé à placer un petite annonce, je suis trop nouveau sur le site. Pas de problème, c'est la règle.
Dommage qu'il n'existe pas un page où, comme dans mon cas, je pourrais juste placer un annonce, il me semble que vous seriez les premiers à pouvoir profiter de ces occasions. Mais bon...c'est comme ça.
Bonne continuation à tous.
Valgrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pour un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un carton, mon meilleur pour le moment
» Juste pour partager un moment important de ma vie...
» Crosman 1377 custo et fini..........pour le moment ;-)
» Un nouveau chassis pour RAW
» Nouveau Look pour les HW97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: