Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau Look pour les HW97

Aller en bas 
+4
cedryc.c
lerogerdu37
Bernie
FILOU
8 participants
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:57

Je suis peut être a la ramasse, mais je poste parceque en recherchant la puissance annoncé d'une HW25 (il ya 5 minutes), je viens de voir sur le site armurerie-lavaux.com des HW97 BLACKLINE qui va a coup sur plaire au grand fan du look "sniper", surtout que ces black line sont équipé des Crosse thumbole qu'il y a sur les KT, mais en résine évidement !
Edit: déja rapidement évoqué fin Mai (mis en vente sur Schneider), ma recherche ne me l'avait pas montré avant de poster, Google lui Oui

Nouveau Look pour les HW97 Weihra10

Ca m'a beaucoup surpris quand je suis tombé la dessus par hasard, mais plutot réjouis quand j'ai vu qu'il proposait aussi uen HW97 Blackline avec canon inox (bien que le compensateur a l'extrémité du canon soit resté noir lol Nouveau Look pour les HW97 Wall ) .

voila les liens, si jamais ca surprend d'autre moi lol Nouveau Look pour les HW97 0trampol :
1- black-line-stainless
2- Hw-97k-black-line-lunette-3-9x40

Euhhh alors, vos avis , moi j'aime bien, et ainsi les fanas de "sniper" seront pa obliger de mirer chez GAMO en déplorant que chez les Allemands c'es ttrop classique .... bon le prix lui est identique lol !
Pourtant j'échangerai pas contre ma HW 97 KT Nouveau Look pour les HW97 Beerchug !

PS: crosse synthétique est pas de plaque de couche réglable, mais la bonne nouvelle c'est que sur ce site elle est vendu 135 euros qu'une KT classique a cross en bois (je parle de la blackline a canon acier noir...la stainless c'est 50 euros de plus, ce qui est pas énorme pour ceux qui sont fan de ce type de carabine "tout temps") ... je trouve ca bien que HW soit présent dans ce créneau, et que la gamme s'étende !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:22

franchement super ,moi qui suis pas trop bois thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:08

Je préfère largement celle-ci

Nouveau Look pour les HW97 Hw97ls10

Miam, en version longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedryc.c
Intermédiaire
Intermédiaire
cedryc.c


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2011

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:36

la lunette coute 11 euros ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunlightmelody.fr
Flo66
Régulier
Régulier
Flo66


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Belgique-Pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:44

Elle est trop belle !! Mais pourquoi avoir mis le lien vers armurerie lavaux, elle est bien moins chere sur shneider non?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:02

Je vais peut être me laisser tenter mais en version noire Nouveau Look pour les HW97 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:41

Flo66 a écrit:
Elle est trop belle !! Mais pourquoi avoir mis le lien vers armurerie lavaux, elle est bien moins chere sur shneider non?
Simplement parceque c'est en recherchant autre chose que je suis tombé sur la page de ce site (le premier en france a proposer ce modèle a priori)... et que la première chose que j'ai vu sur cette page consulté par hasard, c'était la Blackiline que j'avais jamais vu avant lol ! ... au départ je me suis même demandé si le noir de la crosse était pas du a une mauvaise photo trop sombre lol (ce n'est qu'après avoir posté le sujet, que je suis tombé sur un sujet de forum (via google),qui en parlait fin Mai et qui renvoyait vers Schneider qui a du être un des premiers sites a la proposer je pense !)

Mais oui évidement, moins cher sur Schneider ... lapalissade Nouveau Look pour les HW97 0trampol !

Lerogerdu37, je lis souvent l'engouement que la HW97 bleu déchaine, je peux comprendre, les gouts et les couleurs c'est des choses propres a chacun Nouveau Look pour les HW97 Beerchug ... mais comme pour les manches de couteaux (je collectionne) j'aime pas les Stamina de couleur, perso je trouve ca moins élégant ! (les contreplaqué non plus d'ailleurs, le veinage est trop régulier, et ca donne des dessins pas naturel pour mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:02

pelo62 a écrit:
Je vais peut être me laisser tenter mais en version noire Nouveau Look pour les HW97 0trampol

Visuellement, j'adore aussi ce type de crosse...
Après, au niveau du toucher, ressenti, mieux vaut avoir eu l'objet en main avant l'achat pour estimer la qualité des plastiques au risque d'être parfois déçu. Nouveau Look pour les HW97 Smilejap







Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:05

Achat chez mon armurier donc je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:07

Un armurier qui dipose de tous les modèles de carabine comme sur le net en france ça n'existe pas .
A part quelques gamo et stroeger c'est à peut près ce qu'ils ont en stock .
Même Diana ça deviens difficile à trouver vu le prix .
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:10

Unifrance,le mien a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Look pour les HW97 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look pour les HW97   Nouveau Look pour les HW97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Look pour les HW97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour HW97 K / dimension des guides
» mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..
» Kit pour HW97 Et TX 200
» Optique pour hw97
» kit de compression pour hw97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: