Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin aide pour commande sur site allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 60
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

pour - Besoin aide pour commande sur site allemand Empty
MessageSujet: Besoin aide pour commande sur site allemand   pour - Besoin aide pour commande sur site allemand EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:24

Bonsoir,
je désire commander cela sur un site allemand.
http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/DIANA/DIANA-Luftgewehre/Diana-100/%3EDichtungssatz%3C-DIANA-100::4218.html

Quelqu'un qui maîtrisé l'allemand peut il me dire en simulant une commande si c'est dispo ?
Merci encore.

Pour plus de détails j'ai aussi un post ouvert sur:
Les carabines à air comprimé (piston/ressort)/Arrivé de ma DIANA 100
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

pour - Besoin aide pour commande sur site allemand Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour commande sur site allemand   pour - Besoin aide pour commande sur site allemand EmptySam 15 Oct 2016 - 11:32

Il faudrait que tu demandes à ségoya57 (ex Guyguy57) de te le commander il a un compte sur le site et se fait livrer en Allemagne, il passe plus beaucoup sur ce fofo , sinon essaie de la choper sur le forum de l'ATLA.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

pour - Besoin aide pour commande sur site allemand Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour commande sur site allemand   pour - Besoin aide pour commande sur site allemand EmptySam 15 Oct 2016 - 11:52

J'ai fait un essai : rien n'indique que la pièce ne soit pas disponible (délai de livraison de quelques jours à compter de la date du paiement). Cela dit, j'ai commandé récemment un bouquin "disponible" sur le site de la librairie Le Hussard et ne l'ai reçu qu'UN MOIS après le débit de la somme ! (Ach, die Franzosen ! )
Je suis frontalier et parle l'allemand couramment - n'hésite pas à me contacter si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Besoin aide pour commande sur site allemand Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour commande sur site allemand   pour - Besoin aide pour commande sur site allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide pour commande sur site allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche site pour commande groupé
» commande site allemand
» Besoin d'aide commande HW97
» site allemand pour commander des ressorts
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: