Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!

Aller en bas 
+7
phil69b
loic675
romeo33
The Seal
7760pat
fred900s
Tontongrigri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:54

J'ai toujours pas passé ma commande A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Wall

Chez tous les marchands que j'envisage, il y a des produits qui m'intéresseraient qui ne sont momentanément indisponibles ... je voulais passer une grosse commande pour amortir les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:39

RWS A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:09

?? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:00

De mon côté j'ai enfin passé commande hier soir chez Balistas

Pour amortir les frais de port (14€ fixe pour la France quelque soit le montant), j'ai peut-être un peu chargé la mule ... Rolling Eyes et encore j'étais aussi intéressé par des produits pas en stock A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Boohoo
J'ai payé par CB, c'est un poil plus cher mais au cas où il y aura des assurances

Sinon, pour ceux qui seraient tentés, inscrivez-vous sur le site avant de valider votre commande comme cela vous aurez 2% de remise dès la première commande
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:02

C'est bon a savoir merci! (même si c'est vraiment pas une grosse remise! smil 86)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:13

Çà paye approximativement les frais de CB si on choisit ce mode de règlement

Après, ils ont des remises proportionnelles aux commandes passées mais le max c'est 7% pour plus de 630€ commandés.

Je jugerai vraiment une fois ma commande reçue, mais je trouve qu'ils sont très bien placé sur certains produits ( j'ai vu + de 50% par rapport à des boutiques en France) et frais de port raisonnable, mais beaucoup de rupture de stock ...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:58

Laurent64 a écrit:
...mais beaucoup de rupture de stock ...

Oui du coup ça rend le site limite désagréable on veut quelques chose "hé m..de!" pas en stock!! A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:47

Les stocks sont de saison, celui qui cherche des ski trouveras plus facilement aussi...
@ Laurent je suis de ton coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:50

ce qui me conforte dans l'idée d'attendre l'an prochain pour m'équiper.. je suis plus à 2 mois près...
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:36

C'est "la règle des produits de saison"
Quand j'ai voulu acheter une chaudière électrique en Mars, l'usine m'a répondu désolé on ne produit que des réchauffeur de piscine actuellement...
Prenez contact en Septembre!

Les boutiques Airgun EU n'ont que peu de stock en fin d'année, Black Friday et Noël y participe bien entendu.
Usine au ralenti, grossiste en attente de livraison et les revendeurs prennent leur mal en patience et rassure leur client pressés tant bien que mal.
Voir Mundilar avec la GAMO Coyote en rupture .22 en véritable bois d'arbre...
J'ai lu ici aussi que c'était un effet d'annonce de la part de Gamo pour écouler les ancien stock, peut être une MKII à venir Mmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:48

Ok je savais pas!

Tiens a ce propos les salons d'armes (a l'image du salon de l'auto) ce passe a quelle époque? du 17.01.2017 au 20.01.2017 smil 85 merki geugeule!

Je suis impatient de voir les nouveautés pour 2017 A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Jump_fir  .. s'il y en a... A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:34

bonjour et oui ca vaut le coup quand même belle économie je vais regarder du moins m y attarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!   A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique tir pistolet et détentes lourdes
» quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?
» Plombs 4.5, oui mais lesquels ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: