Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus

Aller en bas 
+4
crusoe
casecaillou
Sidewind
Guillaume-54AK
8 participants
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:58

Bonsoir,

Alors voilà aujourd'hui, j'avais 2petites heures devant moi alors, j'ai monté le Kit Konceptus sur ma HW77 et ensuite j'ai tiré un peu pour le réglage et le fun.

Le Kit change vraiment le comportement de l'arme et le bruit lors du tir, franchement rien avoir avec l'origine ou encore le ressort Titan XS.

Je tirais donc à 15mètres en visée ouverte avec du H&N barracuda et ce n'est pas facile de voir le centre de la cible à cette distance, la cible fait 14x14 et le centre est d'une pièce de 10cents et 5 tirs par carton

Désolé pour la qualité photo, sa vient d'un petit téléphone.

Voilà, place au carton de réglages.

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 110

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 210

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 310

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 410

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 510

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 610

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 710

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 810


Dernière édition par Guillaume-54AK le Mer 14 Sep 2016 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 30/08/2016

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:22

joli thumright , quelle postion/appui ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:24

Sidewind a écrit:
joli thumright , quelle  postion/appui ?

assit en position posé sur une sac de tir maison..(la valise de la carabine et un essuie enroulé épais)
Table de jardin qui bouge bien aussi  - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Emotico2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:56

Salut Guillaume, 16 joules ou 20?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:59

le dernier carton est excellent, alors le kit Konceptus il est super
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:06

casecaillou a écrit:
Salut Guillaume, 16 joules ou 20?
Je ne sais pas te dire qu'elle est la puissance, car je n'ai pas de chrony, c'est un Kit de chez Konceptus que tu peux varier la puissance avec des rondelles de compression, j'ai mis toute les rondelles de compression et d'après le site avec toute les rondelles nous serions à 18Joules, mais tout dépend de ta munition etc...
crusoe a écrit:
le dernier carton est excellent, alors le kit Konceptus il est super

Franchement, le Kit oui il est super et vraiment bien pensé, j'ai eu droit auparavant à l'achat d'un Kit Macarri pour ma Diana 54 à l'époque et donc je peux comparer deux Kit et je dois dire qu'il est très bien fini.

Le comportement de l'arme à changé et maintenant c'est beaucoup plus sec et le bruit est plus grave lors du tir, plus de vibration quelconque, l'arme est plus confortable et au chargement c'est le jour et la nuit avec le ressort titant xs, une onctuosité de chargement sans trop d'effort et une bonne puissance, je suis très content de mon achat.

J'ai juste change une rondelle, je veux dire que j'ai remplacer la rondelle en ertalon, par la rondelle en métal d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMer 14 Sep 2016 - 6:01

Bonjour tout le monde,
Guillaume juste pour info à 15m ta hausse est déserrée de combien de tours (sur combien de possibles avant qu'elle soit trop lâche), et ta mire est elle visuellement centrée ou décalée par rapport à l'axe de la carabine?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc83
Intermédiaire
Intermédiaire
Marc83


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : DRAGUIGNAN
Date d'inscription : 12/09/2016

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMer 14 Sep 2016 - 6:54

15 mètres visée ouverte, chapeau comme tir. thumleft j'aime beaucoup l'avant dernier carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcrevy.book.fr/
Alpha99
Intermédiaire
Intermédiaire
Alpha99


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2016

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:56

Bonjour,

excellents tirs. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:20

fred900s a écrit:
Bonjour tout le monde,
Guillaume juste pour info à 15m ta hausse est déserrée de combien de tours (sur combien de possibles avant qu'elle soit trop lâche), et ta mire est elle visuellement centrée ou décalée par rapport à l'axe de la carabine?
Merci

Je regarderais a cela demain si j'ai un moment de temps.
Parcontre pendant les tirs, j'ai remarqué la hause du guidon qui bougeais a cause de la visse qui ce dévissais et bien une fois cette visses bien bloquée les réglages redevais bon
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:21

fred900s a écrit:
Bonjour tout le monde,
Guillaume juste pour info à 15m ta hausse est déserrée de combien de tours (sur combien de possibles avant qu'elle soit trop lâche), et ta mire est elle visuellement centrée ou décalée par rapport à l'axe de la carabine?
Merci

Je regarderais a cela demain si j'ai un moment de temps.
Parcontre pendant les tirs, j'ai remarqué la hause du guidon qui bougeais a cause de la visse qui ce dévissais et bien une fois cette visses bien bloquée les réglages redevais bon
Revenir en haut Aller en bas
Flyadams
Intermédiaire
Intermédiaire
Flyadams


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Benquet (Landes)
Date d'inscription : 26/10/2013

 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus EmptySam 17 Sep 2016 - 10:40

Très beau tirs !!!  - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus    - Weihrauch HW77 long canon  tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW77 long canon tir visée ouverte 15mètres réglage+Kit Konceptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse visée ouverte sur HW77
» HW77 à 10m en visée ouverte, appui avant
» HW77 à 20m en visée ouverte, appui avant
» HW77 à 10m en visée ouverte, debout sans appuis
» AA S 200 4,5 mm lunette 4-16 x 44 vs Weihrauch HW 77 4,5 mm visée ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: