Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carabine loisir sur cible budget max 550€

Aller en bas 
+26
kaf
Sidewind
clint70
NOUNOURS
DUCH6874
Hypnogene
7760pat
ronron
Ozzy
titeuf007
PATAFOIN34
romeo33
lagad
J1
galaad86
crusoe
simca
Guadalia
rick dangerous
Jef06
casecaillou
jb971
Guillaume-54AK
Le Beauceron
Seba57
Tontongrigri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:26

Tu devrais pas être au boulot toi ??? smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:31

Jef06 a écrit:
Tontongrigri a écrit:
J1 a écrit:
tu cliques sur citation multiple puis le bouton repondre en bas de la page.

j'ai trouvé mais merci!! thumright




Tu as trouvé , c est cool . Alors tu prends la fein 77 smil 85

smil 85 smil 83 cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo Rolling Eyes

là tu vois je viens de recevoir la réponse d'un vendeur pro sur Egun comme quoi les services de livraison refusent l'envois d'armes en dehors de l'Allemagne dommage une Fein 600 qui a l'air en parfait état! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo

Edit: je me doute que pour une entreprise c'est plus délicat de dire au cas où "je savais pas!"...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:03

NOUNOURS a écrit:
Tu devrais pas être au boulot toi ??? smil 85 smil 85 smil 85

Et toi donc cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Emotico2

Moi j étais en pause café obligatoire cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 0trampol cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:50

Et moi donc ! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:17

Tontongrigri a écrit:
@ Guillaume-54AK : la Diana 54AK c'est pas raisonnable.. avec les plombs, FDP et ressort 16J même chez Schneider c'est encore trop cher mais très tentant!!! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Smilejap

Tu n'es pas obligé de mettre le ressort tout de suite. mais il ne coûte que 12€ je pense, bon c'est vrai que la somme final fait très mal. cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Smiley_a  en même temps, tu auras une arme que peux de personne savent s'offrir.

Tiens des photos ainsi que des cartons de l'époque ou il n'existais pas encore la Diana 470 et56 j'avais modifié ma diana 54, car je voulais donner le look d'un canon lourd avec le compensateur, c'était une tuerie et une vrai machine à 10.
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_4312
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_4311
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_4310
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_4313
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Carton10
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Cible310
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:18

Si tu cherches la qualité et la précision,ton choix est entre deux armes tout comme j'ai eu à faire ce choix et mon porte feuille ma conseillé de prendre la HW77.

Je me rapelle avoir aussi modifié un peu le systéme de recul pour qu'il soit plus doux et surtout amortit pour encore moin sentir le recul.
Il fallait passer des joints O-ring sur les axes et la elle ce comportait encore mieux,car on comblait aussi d'une part le petit jeux entre les pièces, puis ensuite polissage détente et piston et puis le Fameux Kit Maccari en 20joules, encore une fois je dit c'était devenu une machine a 10 cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:22

Slt Guillaume-54AK

superbe ta Diana pourquoi l'avoir revendue??
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:54

Allez Tontogrigri, vu comment tu lorgnes sur du lourd (en qualité et poids de carabine), tu te l'offres cette bonne HW77?
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:06

Slt casecaillou

Je lorgnes toujours!! smil 85 smil 86
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Beerchug

Je suis tombé sous le charme de la Diana 54...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:49

J'étais dans l'époque de l'achat impulsif et donc j'achetais des carabines que je ne tenais même pas 6mois et que j'avais toute ou presque améliorée, je voulais en autre connaître la mécanique et le comportement de certaine armes.

Si je dois me re choisir une autre arme après ma hw77 ce serait une Diana 54airking ou la Air Arms TX200, mais je pense plus prendre la Diana 54 que je connais très bien et que je sauré améliorer rapidement, cette armes est un choix et les moyens de l'achat doit suivre car il faut compter au minimum 600€ la carabine .150€ la lunette .40€ la valise de transport.et les plombs 25/30€.. sa te tourne autour des 800€ la carabine complète, à ce prix tu as déjà une petit pcp comme la CZ 200S Hunter qui est une arme redoutablement précise et avec un adaptateur barillet 10coups un régale à 50mètres les tomates cerise et les morceaux de sucre cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Emotico2 smil 85 seul bémol il te faut ou une pompe 250€ou une bobonne d'air prix +/-250à500€ tout dépend ton choix.

Voici la CZ 200S Hunter que j'avais et qui étais elle aussi légèrement modifiée,barillet+silencieux et appuie joue
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_3010

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_3011

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_3012

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_3110

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_3112

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_3111

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Img_3113
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 2:44

là tu vois je viens de recevoir la réponse d'un vendeur pro sur Egun comme quoi les services de livraison refusent l'envois d'armes en dehors de l'Allemagne dommage une Fein 600 qui a l'air en parfait état! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo

Là il faudrait qu'on m'explique !
- l'espace Schengen, à quoi ça sert ?
- comment font des pros comme Sportwaffen ou Mundilar pour expédier leur marchandise ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 4:52

Sportwaffen Schneider m'a envoyé un e-mail dernièrement dont je vous livre la traduction brute google. Ils ne parlent pas de refus d'exportation mais de coût élevé sur le transport armes et munitions. Peut-être que d'autres vendeurs ne souhaitent pas travailler avec de nouveaux transporteurs?
En prévision de ça j'ai refait mon stock de plombs...

"Chers Messieurs,
01 Octobre 2016, les changements par rapport au transport de munitions de tous types de munitions pour Schreckschuss- et nettes armes en vigueur. Classe Dangerous 1.4S (ONU Nr. 012/014) est alors effectuée que par des marchandises dangereuses entreprises de transport spéciaux.
En raison des exigences élevées imposées à ces expéditions, le prix est sûr d'augmenter de manière significative. Nous prévoyons actuellement un prix d'environ € 25,00 par paquet. Nous espérons que le prix pour être en mesure de réduire quelque peu au cours d'un nombre plus élevé de paquets encore présents, cependant, nous ne pouvons pas assumer.
Il est important pour vous en tant que client en outre que l'acceptation de succès de l'ordre doit être absolument garantie. Avec un rendement de non-acceptation encourir des coûts considérables pour l'aller et le retour, un paquet de retourniertes ne peut pas être une seconde fois livré gratuitement.
Ces règlements sont applicables à l'industrie des armes entières, que tous les fabricants, tous les distributeurs et tous les autres détaillants. Étant donné que les fabricants et les distributeurs sont concernés, il est prévu que ces coûts pourraient être répercutés sur les prix d'achat des munitions, ce qui serait alors l'impact sur les prix de vente plus élevés.
Jusqu'à 30.09.2016 ni nos prix pour les munitions et l'expédition appliquent !!!"
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:48

Tontongrigri a écrit:
là tu vois je viens de recevoir la réponse d'un vendeur pro sur Egun comme quoi les services de livraison refusent l'envois d'armes en dehors de l'Allemagne dommage une Fein 600 qui a l'air en parfait état! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo
c'est valable uniquement pour une arme entière.

il suffit de faire 2 colis séparés, cela devient des colis de pièces détachées, et ce n'est plus soumis à cette réglementation.
certes, c'est plus cher, mais c'est le seul moyen.

PS: dans chaque colis, les morceaux ne doivent pas pouvoir permettre l'utilisation de l'arme.
exemple pour une 22LR: 1 colis culasse, 1 colis avec le reste.
pour une AC piston-ressort, il suffit soit d'enlever la détente, soit le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:43

Lemarcus a écrit:
là tu vois je viens de recevoir la réponse d'un vendeur pro sur Egun comme quoi les services de livraison refusent l'envois d'armes en dehors de l'Allemagne dommage une Fein 600 qui a l'air en parfait état! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo

Là il faudrait qu'on m'explique !
- l'espace Schengen, à quoi ça sert ?
- comment font des pros comme Sportwaffen ou Mundilar pour expédier leur marchandise ? smil 84

Bah j'avoue ne pas comprendre non plus! certains vendeur pro envois moyennant 150€ de frais d'envois et 30€ de frais de paperasses! ça pique!!!  cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Malad  

fred900s a écrit:
Sportwaffen Schneider m'a envoyé un e-mail dernièrement dont je vous livre la traduction brute google. Ils ne parlent pas de refus d'exportation mais de coût élevé sur le transport armes et munitions. Peut-être que d'autres vendeurs ne souhaitent pas travailler avec de nouveaux transporteurs?
En prévision de ça j'ai refait mon stock de plombs...

"Chers Messieurs,
01 Octobre 2016, les changements par rapport au transport de munitions de tous types de munitions pour Schreckschuss- et nettes armes en vigueur. Classe Dangerous 1.4S (ONU Nr. 012/014) est alors effectuée que par des marchandises dangereuses entreprises de transport spéciaux.
En raison des exigences élevées imposées à ces expéditions, le prix est sûr d'augmenter de manière significative. Nous prévoyons actuellement un prix d'environ € 25,00 par paquet. Nous espérons que le prix pour être en mesure de réduire quelque peu au cours d'un nombre plus élevé de paquets encore présents, cependant, nous ne pouvons pas assumer.
Il est important pour vous en tant que client en outre que l'acceptation de succès de l'ordre doit être absolument garantie. Avec un rendement de non-acceptation encourir des coûts considérables pour l'aller et le retour, un paquet de retourniertes ne peut pas être une seconde fois livré gratuitement.
Ces règlements sont applicables à l'industrie des armes entières, que tous les fabricants, tous les distributeurs et tous les autres détaillants. Étant donné que les fabricants et les distributeurs sont concernés, il est prévu que ces coûts pourraient être répercutés sur les prix d'achat des munitions, ce qui serait alors l'impact sur les prix de vente plus élevés.
Jusqu'à 30.09.2016 ni nos prix pour les munitions et l'expédition appliquent !!!"

je comprends pas tout là!? ça concerne les munitions (je considère les plombs plutôt comme des projectiles: pas de poudre au cul!)  ou tout leur catalogue!?  smil 84

rick dangerous a écrit:
Tontongrigri a écrit:
là tu vois je viens de recevoir la réponse d'un vendeur pro sur Egun comme quoi les services de livraison refusent l'envois d'armes en dehors de l'Allemagne dommage une Fein 600 qui a l'air en parfait état! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo
c'est valable uniquement pour une arme entière.

il suffit de faire 2 colis séparés, cela devient des colis de pièces détachées, et ce n'est plus soumis à cette réglementation.
certes, c'est plus cher, mais c'est le seul moyen.

PS: dans chaque colis, les morceaux ne doivent pas pouvoir permettre l'utilisation de l'arme.
exemple pour une 22LR: 1 colis culasse, 1 colis avec le reste.
pour une AC piston-ressort, il suffit soit d'enlever la détente, soit le ressort.

bon a savoir mais je suppose que personne ne le fera donc...  cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Wall

PS: t'as vu NOUNOURS j'ai évolué je fais des citations multiples!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:09

Bravo ! smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:44

je sais, je sais... la classe hein!!? cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Punk smil 85

certains seront content ça fera "moins de pages"! smil 85

Bon sinon personne ne vends un 54 AK en 16J avec une T06??? cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:30

Tontongrigri a écrit:
je sais, je sais... la classe hein!!? cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Punk smil 85

certains seront content ça fera "moins de pages"! smil 85

Bon sinon personne ne vends un 54 AK en 16J avec une T06??? cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Animjoin

Sur le site Egun.de parfois il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:53

Bah oui y a une mais encore un de ses fous qui prennent 180€ pour l'envois hors Allemagne!!!cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Hammer_s

Pi y a quand même encore un détail qui m'emm...e a chaque fois!!! je suis gaucher et donc l'appuis joue du mauvais coté!!! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:08

Il y a une gamo coyote pcp d occase a vendre ici sur le forum dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:40

Slt jb971

Je ne suis pas fan de Gamo! (j'ai l'impression de radoter..  smil 85 )

Et le PCP ne m'attire pas pour le moment!

Peut être plus tard mais pour le moment je trouve l'investissement consequent et l'utilisation peu pratique (pompe ou bouteille bref le système d'armement manuel piston / ressort ou PCP type FEIN 600 est de mon point de vue bien moins contraignant et encombrant!)

Regarde mon avatar c'est ma machine a café (a piston!) pas de pompe etc... juste une chaudière avec un levier pour le piton! Sa simplicité n’empêche pas la perfection de ce qu'il en résulte!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:52

Dans ce cas en effet le système des fein 300 et 600 qui permet l autonomie tu le retrouves aussi sur la qb57 et sur la baikal ij61
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:54

ça+hawke vantage 3-9x40AO+montage monobloc Hawke=350 euros
http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw50-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm

et il doit exister un code promo chez nous, en tout cas sur la lunette il me semble
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:00

Régalez-vous les gars. Quand on en sera à 20 pages, je verrouille ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:26

cool encore 6! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Love

@ jb971 je cherche une carabine très précise!!! donc pas de chinoiserie pas envie de bricoler non plus! sans compter que c'est moche!

Mes recherches sont sur ces modèles:

Diana 48 /52 / 54
Weihrauch 97K
Fein serie 6..
Pas de TX200 faute de moyen! (et aucune d'occaz)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:43

Diana 48 /52 / 54 Hors budget
Weihrauch 97K
Fein serie 6.. Obligatoirement d'occasion et hors budget si en bon état.
Pas de TX200 faute de moyen! (et aucune d'occaz) Ceux qui ont une la garde précieusement.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine loisir sur cible budget max 550€
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er carabine, budget 180€ (un peu perdu :@)
» Choix de carabine Budget 150-200 max
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Bonne carabine petit budget.
» carabine a plomb pour un budget de 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: