Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carabine loisir sur cible budget max 550€

Aller en bas 
+26
kaf
Sidewind
clint70
NOUNOURS
DUCH6874
Hypnogene
7760pat
ronron
Ozzy
titeuf007
PATAFOIN34
romeo33
lagad
J1
galaad86
crusoe
simca
Guadalia
rick dangerous
Jef06
casecaillou
jb971
Guillaume-54AK
Le Beauceron
Seba57
Tontongrigri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:24

Et bah je suis tombé dans le panneau smil 85 cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:31

Non reste ici, tu nous a trop manqué ! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Love thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:59

Le meilleur rapport qualité prix et si tu sais mettre 350€ ou un peu plus serais d'avoir une Weihrauch HW77 ou HW97 selon ton envie, entre les deux armes c'est une histoire de goût car la mécanique est identique et les performances aussi, mais comme toutes armes, il te faudra de l'entrainement pour avoir une bonne précision car l'arme et le tireur doit faire unions, une fois que tu connais ton armes et c'est capacité alors tu es paré pour de long amusement en précision et pliking.

Avec une Weihrauch hw77/hw97 tu ne dépendras pas d'air pour tirer,car pour avoir une bonne pcp il te faut au un minimum de 400€ pour une arme d'entrée de gamme, ensuite la lunette encore un petit 150€, après une pompe ou une bonbonne d'air encore un petit 350€/400€ pour avoir quelque chose qui tien la route et ne pas aller la recharger toute les semaines et après il te faudra une mallette de tir encore un petit 70€ et des plombs et une pcp avec barillet sa bouffe du plomb incroyable, mais ce n'est pas le même plaisir qu'avec une piston ressort qui est vivante au moment du tir.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:08

1 pas en avant 3 en arriere... Ras le bol. cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:29

Guillaume-54AK a écrit:
Le meilleur rapport qualité prix et si tu sais mettre 350€ ou un peu plus serais d'avoir une Weihrauch HW77 ou HW97 selon ton envie, entre les deux armes c'est une histoire de goût car la mécanique est identique et les performances aussi, mais comme toutes armes, il te faudra de l'entrainement pour avoir une bonne précision car l'arme et le tireur doit faire unions, une fois que tu connais ton armes et c'est capacité alors tu es paré pour de long amusement en précision et pliking.

Avec une Weihrauch hw77/hw97 tu ne dépendras pas d'air pour tirer,car pour avoir une bonne pcp il te faut au un minimum de 400€ pour une arme d'entrée de gamme, ensuite la lunette encore un petit 150€, après une pompe ou une bonbonne d'air encore un petit 350€/400€ pour avoir quelque chose qui tien la route et ne pas aller la recharger toute les semaines et après il te faudra une mallette de tir encore un petit 70€ et des plombs et une pcp avec barillet sa bouffe du plomb incroyable, mais ce n'est pas le même plaisir qu'avec une piston ressort qui est vivante au moment du tir.


Bonjour Guillaume-54AK!

C'est exactement ce que je pense avec en plus la régularité du ressort piston (hors usure)! le PCP ne manque pour autant pas d'attraits (tir sans rechargements, look et "si barillet" tir à répétition!) ce doit être extrêmement plaisant mais il faut un beau budget!

La Crossman Discovery a l'air vraiment pas mal mais la pompe fournie n'a pas "l'air" génial et demande à mettre la carabine au sol (flexible court) sans compter le supplement pour un barillet qui donne tout l'intérêt d'un PCP : pouvoir tirer ses plombs a cadence élevé rapport a un chargement d'un cassement de canon!

Je pense en effet que pour être pleinement satisfait d'un PCP il faut avoir les moyen de prendre carabine et bouteille!

Quitte a être déçu autant prendre une Hämmerli 850 air magnum!

Du coup je regarde en arrière les Diana 31 et me dis que pour 100€ de plus j'ai une HW77 ou 97!

comme le disait cassecaillou ce sujet tourne en rond! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:32

haha c'est que je viens d'écrire désolé J1 mais pour moi c'est un budget je ne suis pas prêt de remettre la main au porte feuille pour tout dire j'ai vendu des choses d'un autre monde pour m'offrir un beau jouet je n'est vraiment pas envie d'être déçu!

I'm very sorry!!! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Console
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:26

La réponse est pourtant simple!....

Une bonne fein 300. Pas de problème de pompe, pas de CO2, une détente match , trou dans trou jusqu a 30m. Et certains font même des très bons cartons a 50m. Et en plus ça rentre dans le budget. Et les pièces détachées se trouvent toujours.......

Pas besoin de 8 pages pour conseiller notre ami...... cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Emotico2 cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 0trampol cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:32

Tontongrigri a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Le meilleur rapport qualité prix et si tu sais mettre 350€ ou un peu plus serais d'avoir une Weihrauch HW77 ou HW97 selon ton envie, entre les deux armes c'est une histoire de goût car la mécanique est identique et les performances aussi, mais comme toutes armes, il te faudra de l'entrainement pour avoir une bonne précision car l'arme et le tireur doit faire unions, une fois que tu connais ton armes et c'est capacité alors tu es paré pour de long amusement en précision et pliking.

Avec une Weihrauch hw77/hw97 tu ne dépendras pas d'air pour tirer,car pour avoir une bonne pcp il te faut au un minimum de 400€ pour une arme d'entrée de gamme, ensuite la lunette encore un petit 150€, après une pompe ou une bonbonne d'air encore un petit 350€/400€ pour avoir quelque chose qui tien la route et ne pas aller la recharger toute les semaines et après il te faudra une mallette de tir encore un petit 70€ et des plombs et une pcp avec barillet sa bouffe du plomb incroyable, mais ce n'est pas le même plaisir qu'avec une piston ressort qui est vivante au moment du tir.


Bonjour Guillaume-54AK!

C'est exactement ce que je pense avec en plus la régularité du ressort piston (hors usure)! le PCP ne manque pour autant pas d'attraits (tir sans rechargements, look et "si barillet" tir à répétition!) ce doit être extrêmement plaisant mais il faut un beau budget!

La Crossman Discovery a l'air vraiment pas mal mais la pompe fournie n'a pas "l'air" génial et demande à mettre la carabine au sol (flexible court) sans compter le supplement pour un barillet qui donne tout l'intérêt d'un PCP : pouvoir tirer ses plombs a cadence élevé rapport a un chargement d'un cassement de canon!

Je pense en effet que pour être pleinement satisfait d'un PCP il faut avoir les moyen de prendre carabine et bouteille!

Quitte a être déçu autant prendre une Hämmerli 850 air magnum!

Du coup je regarde en arrière les Diana 31 et me dis que pour 100€ de plus j'ai une HW77 ou 97!

comme le disait cassecaillou ce sujet tourne en rond! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Circle

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais si on peut aider la personne et la guider au mieux sur sont choix en fonction du meilleur rapport qualité prix.

Si tu veux une PCP qui est de bonne qualité pour débuter je te conseil la CZ 200S Hunter avec une lunette 4-12 ou plus et prendre le Kit barillet tu devrais l'avoir dans les 600€ le tout..c'est une arme qui est identique a la Air Arms S200

voici la CZ 200
http://stefaniarmury.com/carabines-a-air-pcp/52-cz-200-hunter-450mm-16-joules.html

Regarde un peu sur le forum, tu verras les photos de cette arme que j'ai eu et que j'ai un peu modifiée, elle peut atteindre 20joules juste en tournant une visse avec une clef allen

Bon maintenant si tu veux pas être déçu dans ce cas je te conseil la Air Arms S410 Xtra Fac en 5.5 ou la S510 canon silencé et régulée.

Tout à un prix comme dans chaque passion et parfois il faut ce fixer des limites et si on n'a jamais tirer le meilleur moyen d'apprécier c'est de commencer par une piston ressort qui n'aura rien a comparer avec les piston ressort de foire et une hw77 sa tir une pièce de 2€ a 50mètres quand le tireur est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:57

Slt jb971 pinaise je suis vraiment un bleu je ne connais pas ce qui est certainement une réference en carabine ressort piston! en tout cas c'est pas mal mais dans le genre bonjour pour trouver d'occaz... je suis gaucher! (oui je sais monté a l'envers!) hihihi

c'est çà Guillaume54AK ! tout a un prix je n'ai pas les moyens dommage! plus tard qui sait!!

J'ai déja tiré mais avec une Diana 26 (9joules je crois) donc je pense me faire plaiz avec une HW77 ou 97!

tiens petite question vaut il mieux une full en 20J ou mettre un kit 16J ?? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 2:50

Salut tonton
Forcément le mieux c est un bon kit avec les guides et tout le toutim mais ça te sale la note et faut se lancer dans la mécanique
je te conseillerai plutôt de la prendre en full elle est déjà très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:40

Tontongrigri a écrit:
Slt jb971 pinaise je suis vraiment un bleu je ne connais pas ce qui est certainement une réference en carabine ressort piston! en tout cas c'est pas mal mais dans le genre bonjour pour trouver d'occaz... je suis gaucher! (oui je sais monté a l'envers!) hihihi
les feinverkbau 300 / 300S sont des carabines de match, alors que toutes les autres citées sont des carabines de loisir.
en match, c'est trou sur trou, sinon rien.
en loisir, ca n'est pas si important, tant que tu touche ta cible smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 5:40

Guillaume-54AK a écrit:
Le meilleur rapport qualité prix et si tu sais mettre 350€ ou un peu plus serais d'avoir une Weihrauch HW77 ou HW97 selon ton envie, entre les deux armes c'est une histoire de goût car la mécanique est identique et les performances aussi, mais comme toutes armes, il te faudra de l'entrainement pour avoir une bonne précision car l'arme et le tireur doit faire unions, une fois que tu connais ton armes et c'est capacité alors tu es paré pour de long amusement en précision et pliking.

Avec une Weihrauch hw77/hw97 tu ne dépendras pas d'air pour tirer,car pour avoir une bonne pcp il te faut au un minimum de 400€ pour une arme d'entrée de gamme, ensuite la lunette encore un petit 150€, après une pompe ou une bonbonne d'air encore un petit 350€/400€ pour avoir quelque chose qui tien la route et ne pas aller la recharger toute les semaines et après il te faudra une mallette de tir encore un petit 70€ et des plombs et une pcp avec barillet sa bouffe du plomb incroyable, mais ce n'est pas le même plaisir qu'avec une piston ressort qui est vivante au moment du tir.

350-400€ pour une pompe, il faudra que tu révises tes classique.
Une hill 4 étages avec le dry pack c'est 250€ chez Mundilar, et la je ne parle pas d'un modèle entrée de gamme car il me semble que les hill sont reconnues comme étant des références dans le domaine. Pour le bloc, cherche un peu et tu verra que tu peux assez facilement trouver a moins de 200€.
Une mallette tu en as a 38€ chez décathlon qui sont largement suffisante et pas besoin de mettre 70€.
Pour ce qui est de la lunette tu as toi même trouve une hawke 4-12x40 AO chez mundilar a 105€ (et tu peux normalement avoir une reduc supplémentaire avec le code qui va bien), sans parler des chinoises a 60€, on est bien en dessous de 150€ !!!
Quand au barillet qui bouffe des plombs, si tu t'appliques tu ne tirera pas plus de plombs avec un barillet qu'en mono-coup. Ce qui va te stopper c'est la fatigue.
Comme l'a dit J1, il faut arrêter de dire des conneries, la ce n'est plus de l'information, c'est du grand n'importe quoi.

La lunette, les plombs, la mallette, tu ne les achète pas pour une piston ressort ???

Quand a la précision, 2€ a 50m que tu annonces pour une hw77/97 que ce soit la disco ou la coyotte ou encore la rotex pour rester dans la même gamme de prix, elle en sont toutes capable c'est le tireur qui les "bride" la plupart du temps.
Même ma QB79 tient le 10 d'une C50 a 50m, certe c'est un peu plus gros que 2€ mais la il s'agit pour le coup vraiment d'une entrée de gamme dans le monde des PCP qui ma coûte 200€.
Il n'y a que le cote "vivant" des vibrations qui peut manquer sur une pcp.
si tu vise le 2€ a 50m pour une piston ressort, c'est du haut de gamme, pour une pcp c'est de l’entrée de gamme.
Les FX sont annoncée pour 1/2 pouce a 50m et on sait tous qu'un bon tireur peut faire encore mieux ce n'est pas le même monde, c'est incomparable, c'est juste une question de choix.

Les HW sont de bonnes carabines, ce n'est pas moi qui vais le contester, mais vous me faites marrer car la première chose que vous faite est leur monter un kit pour améliorer la régularité, c'est quand même la preuve que vous n'en étés pas si satisfaits que cela.
Je suis d’accord avec rick, autant prendre une carabine de match car une  feinverkbau 300 cela peut se trouver a 300/400€
Ou alors prends une AirArm tx 200 directement comme cela elle sera au top d'entrée après tout ce n'est que 550€  chez Mundilar pour le top du top en piston ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:32

Salut tout le monde
bon on va résumé un peu peut être que je vais reussir à mettre tout le monde d accord cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Love bon j en doute mais je vais essayer smil 85
alors je vais dire quelques vérités qui ne pourront être contestées :


Plusieurs personnes dont J1 et Roméo par exemple arriveraient à te faire un avion de chasse avec un delta plane malheureusement ce n est pas le cas de tout le monde

un pcp entrée de gamme coute quand même plus chere qu un piston ressort ( à part la tx 200 mais en l occurrence ce n est pas ce piston ressort qui nous fait débattre ici ),et je ne parle pas des contraintes liées à toutes les pcp

sur une hw 77 ou 97 le tout métal respire la fiabilité ce qui n est pas le cas de bon nombres de cara (pcp ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:47

Seba57 a écrit:
Salut tout le monde
bon on va résumé un peu peut être que je vais reussir à mettre tout le monde d accord  cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Love bon j en doute mais je vais essayer   smil 85
alors je vais dire quelques vérités qui ne pourront être contestées :


Plusieurs personnes dont J1 et Roméo par exemple arriveraient à te faire un avion de chasse avec un delta plane malheureusement ce n est pas le cas de tout le monde

un pcp entrée de gamme coute quand même plus chère qu un piston ressort ( à part la tx 200 mais en l occurrence ce n est pas ce piston ressort qui nous fait débattre ici ),et je ne parle pas des contraintes liées à toutes les pcp

sur une hw 77 ou 97 le tout métal respire la fiabilité ce qui n est pas le cas de bon nombres de cara (pcp ou autre)

Excuse moi mais le tout métal me fait bien rigoler smil 85 alors une QB57 doit être un avion de chasse pour reprendre tes termes cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 3746628264
Bon je sais c'est de la provoc, mais j'ais pas pu résister  cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Beerchug
Si tu démontais une carabine comme la discovery tu verrais que c'est hyper simple et donc très robuste et fiable. A part les joints qui peuvent lâcher mais cela ce sont des pièces d'usure comme le joint de piston ou le ressort sur des AC classiques, ils ont juste quelques fois des durées de vie plus courtes.
Il n'en est pas forcement de même pour les carabines a chargeur ou la on a suivant les modèles quelquefois de la mécanique d'indexation fragile, quelquefois des chargeur a ressort qui déforment les plombs. C'est d'ailleurs ce qui fait le succès des chargeur mono-coup en option ou de carabines comme les AirArm S400 et S500
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:18

Roméo c est l aspect général plus le tout métal qui respirent la fiabilité une qb 57 rien que tu la vois tout métal ou pas ça respire la chinoiserie cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:19

189 messages et 8 pages pour tourner en rond..... cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Gatherin Chapeaux..... cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:20

pour un budget de 350 €, le plus raisonnable est, je pense le piston ressort ou gaz ram et
en visée ouverte
le pcp même d'entrée de gamme est plus onéreux lorsque tu rajoutes tous les accessoires
pompe de bonne qualité et si tu veux diminuer le bruit un silencieux
ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:22

Seba57 a écrit:
Roméo c est l aspect général plus le tout métal qui respirent la fiabilité une qb 57 rien que tu la vois tout métal ou pas ça respire la chinoiserie   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 0trampol

On est bien d'accord mais a tu déjà vu une GAMO coyotte bois, je dis pas en photo, en vrai ?
Tu pourrais être surpris.
Moi la première fois que j'en ai vu une (en fait c'etait une BSA bucaneer) en armurerie elle était sur un râtelier a cote d'une Air Arm S510 et franchement elle était loin de faire ridicule.

@crusoe, on est bien d'accord qu'avec un budget de 350€ tu n'as rien en PCP
C'est minimum 450€ pour un kit disco avec pompe.
environ 700€ si tu prends une Coyotte + pompe hill avec une petite lunette et un silencieux.
Le ticket d’entrée est donc effectivement plus élevé mais c'est une question de choix.
N'oublions pas que le sujet des PCP a été amené par l'auteur de ce post qui envisageait d'acheter une 850 air magnum pour la passer en PCP plus tard.


Dernière édition par romeo33 le Dim 4 Sep 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:24

Il y a peu ,se trouvé une P10 OU P12 (je ne me souvient plus) avec tout ce qu'il faut en annexe pour 650 euros à peu prés.

Il ne faut pas négliger la possibilité de chercher dans de l'occasion qui permet parfois d'accéder à un autre monde pour un budget contenu.
cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 636971159
Revenir en haut Aller en bas
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire
galaad86


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:35

Pour moi, l'achat d'une arme doit rester un coup de cœur, comme pour toutes les passions.

Ici c'est un fofo fan de Weihrauch, qui reste une très bonne marque, mais bon......

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:46

Le Beauceron a écrit:
189 messages et 8 pages pour tourner en rond..... cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Gatherin  Chapeaux..... cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 0trampol


+100

j'en reste a ma fein 300 (ou assimilée comme walther)

j'en ai eu une et je m'en mord les doigts de l'avoir revendue......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:00

Tontongrigri a écrit:
Slt jb971 pinaise je suis vraiment un bleu je ne connais pas ce qui est certainement une réference en carabine ressort piston! en tout cas c'est pas mal mais dans le genre bonjour pour trouver d'occaz... je suis gaucher! (oui je sais monté a l'envers!) hihihi

c'est çà Guillaume54AK ! tout a un prix je n'ai pas les moyens dommage! plus tard qui sait!!

J'ai déja tiré mais avec une Diana 26 (9joules je crois) donc je pense me faire plaiz avec une HW77 ou 97!

tiens petite question vaut il mieux une full en 20J ou mettre un kit 16J ?? smil 84

la 20joules est d'origine et la 16joules est souvent une référence pour le field target, car eux ne recherche que la précision avec une puissance qui n'habimera pas les cibles et ils ont vu que 16joules était une puissance idéal pour leur pratique.

Pour moi, le meilleur compromis puissance ce site entre les deux donc entre 17/18joules et selon tes munitions et ton usage, j'ai acheté une fois la hw97k a pilouche qui lui l'avait réglé a 18joules et perso, je la trouvais juste parfaite,car 16joules un peu trop peu et 20joules un peu de trop pour ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:08

Bonsoir les gars désolé j'étais occupépas dispo! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Beerchug

Alors je vais essayer de répondre bref pour tout le monde!

La Fein 300 n'est pas une piste inintéressante (avec le soucis que je suis gaucher) car trou sur trou permet d'être sûr que c'est de ma faute si la mouche vole encore!! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 0trampol

Pour transformer une carabine en avion de chasse va falloir taper fort pour allonger le métal mais je suis assez doué de me doigts (ancien poseur en film solaire auto Glaspeinte 10 ans) smil 85

pour la TX200 c'est marrant a force de regarder des vidéos hier soir..ce matin j'ai vu cette carabine et elle respire encore plus la qualité que la Weihrauch mais vu le prix on oublie vite cette beauté! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Boohoo

Les gens qui aime tourner en rond (voir le drift perso je kiff grave!) peuvent rester discuter même si ma décision peut prendre plusieurs jours/semaines! je ne vais pas me réfugier sur un coup de tête! smil 83

Voilà donc les accrocs aux lignes droites ce post n'est pas fait pour eux en revanche ceux qui aimes les virage voir "les épingles" peuvent m'accompagner ou m'orienter vers des sujets intéressant pour m'aider dans mon choix! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Smilejap

Pour le moment je garde en tête:

-Fein 300 (faut un gros coup de bol pour un gaucher et a quel prix?)
-HW77/97 (entre 350 et 450 en fonction de la crosse) "en Full donc!" cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Smilejap
-Crossman Discovery (pack carabine/pompe 445€50)

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:05

pour une fein 300 d'occase faut compter suivant l'etat entre 300 et 400€.

mais j'en suis conscient , en trouver une en gaucher, ne va pas etre tres facile.

pour les HW je ne discuterai pas car j'en ai jamais eue.

une bonne pcp coute plus que 450€.... car si tu n'es pas en club pour
recharger il te faut une pompe , et une bonne, pas une chinoiserie a deux balles.....

une bonne pompe (une vraie) c'est entre 200 et 300€.

sinon question precision pas mieux qu'une pcp.
j'ai eue une steyr lg 110 match... (mais la on est a plus de 3000€)

sinon je crois que dans ton budget, et pour du loisir plaisir, il y a de quoi.... mais comme toujours le choix est difficile....

pour la crosman, comme pour toutes les armes crosman il faut savoir bricoler. et avec crosman il y a le plaisir de la customisation,
d'avoir une arme qui ressemble a aucune autre.

ce n'est pas mon choix : suis pas bon bricoleur, je prefere passer mon temps a tirer qu'a avoir mon arme en pieces détachées, et comme dit plus haut la customisation et l'amelioration coute cher!!!!

ma philosophie : une arme pour le plaisirdu tir. certains ont le plaisir de la bricole, ce que je respecte.

le tout est de savoir ou se situe ta philosophie......

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:18

ma philosophie?

Si t'as pas les moyens tu t’abstiens! smil 85

Donc je pense éliminer les PCP de mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine loisir sur cible budget max 550€
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er carabine, budget 180€ (un peu perdu :@)
» Choix de carabine Budget 150-200 max
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Bonne carabine petit budget.
» carabine a plomb pour un budget de 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: