Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carabine loisir sur cible budget max 550€

Aller en bas 
+26
kaf
Sidewind
clint70
NOUNOURS
DUCH6874
Hypnogene
7760pat
ronron
Ozzy
titeuf007
PATAFOIN34
romeo33
lagad
J1
galaad86
crusoe
simca
Guadalia
rick dangerous
Jef06
casecaillou
jb971
Guillaume-54AK
Le Beauceron
Seba57
Tontongrigri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016, 16:50

regarde bien le centre les traits ne sont pas alignés..
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016, 16:59

oui juste au centre, peut être un défaut de fabrication, ou proche de la rupture
j'ai une Discovery qui a lâchée au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016, 20:34

Tontongrigri a écrit:
Cet aprem j'essaye d'aller voir la lunette de la 22lr de mon père pour voir si d'une il veut bien me la prêter de 2 deux si elle bien ou pas je vous prendrais une tof!..

que voici: (made in Japon pas China...

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 20160815

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 20160814

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 20160813
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016, 21:17

et donc il me la prête au cas où!

Pas terrible mais bon mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 04:38

Hello tontongrigri,
Tu es fana du look de La 97 blackline,
Celle ci ne possédant pas de visée ouverte,
Regarde la 77 blackline , qui , elle possède les
Organes de visée.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 13:20

Lagad, pour le look et ce qu'elle semble proposer tout à fait d'accord.
Mais comme la crosse semble identique à celle de la KT, le tir en visée ouverte serait une torture.

Juste une pensée comme ça au passage : il existe au moins deux postes où on parle de monter une visée ouverte sur une carabine non prévue pour.
Un parle de la cometa fusion, l'autre de gamo ou crosman. Personne n'a solutionné de manière pratique le problème. La solution existe sur la fusion puisque les Brésiliens la vendent ainsi, mais pas sur les deux autres.
On a plus vite fait de s'offrir une HW97 et une petite HW30 ou Cometa 220 pour la visée ouverte.

Ce poste tourne en rond .
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 21:36

slt Lagad tu n'es pas le premier a vouloir me proposer ce modèle qui n'est dispo a un prix acceptable que chez les Allemand qui ne vende l'arme qu'en 7,5 joules auquel il faut acheter un kit supplémentaire pour la mettre en full ou 16J!

Slt casecaillou peut tu me dire en quelques mots le soucis de visé ouverte avec la crosse du modèle blackline?

PS: tu as raison ce sujet tourne en rond inutile de poster a nouveau les gars je doit maintenant faire mon choix! merci a vous! thumleft mais j'attends le pourquoi du comment crosse torture en visé ouverte! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 21:40

C'est simple... Sur la 97 la visée ouverte n'existe pas. Il faut prendre le modele 77 qui est le meme modele mais avec la visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 23:10

Slt J1; non j'ai cru comprendre que certaine personne sur des HW77 trouvaient inconfortable la visé ouverte a cause de leurs crosses il faut que je relise les messages précédents..
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 23:13

casecaillou a écrit:
..Par contre certains se plaignent de l'ergonomie de la crosse en synthétique avec trou de pouce (que je trouve superbe) pour tirer en visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 23:16

Ça ne m'a jamais choqué.

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 23:19

crusoe a écrit:
casecaillou, tu à une bonne mémoire, il est vrais que Guillaume-54AK et moi même
nous ne somment pas à l'aise pour le tir en visée ouverte avec cette crosse
la notre est en bois, je ne sais pas s'il y a une différence avec la black line  

il me semblait bien en avoir entendu parler... comme quoi je vous écoute les gars! enfin dans la mesure ou je suis têtu: pour le choix... mais bon vous m'avez quand même détourné de Diana!  cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 23:28

Tu sais, des deux j'en ai rencontré un en personne et je le connais sur ce forum depuis 10ans. Il pinaille souvent smil 85

Si tu as un doute, trouve quelqu'un pour la tester. Un du forum ou un armurier...

Moi, le seul reproche que j'ai à lui faire à la blackline, c'est son poids!!!

Non de dieu que c'est lourd! On a pas affaire à une crosse synthétique gamo ou stoeger qui a été rotomoulé puis bourré de mousse expensive dans le garde main...

La c'est du plastique plein.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2016, 23:41

j'avais pas fais attention mais oui 200gr de plus pour la crosse synthetique bon tu me dira pour une carabine de 4Kg ce n'est que 5% si mes calculs sont bon...
de toute manière je crois avoir une préférence pour la crosse bois maintenant mais sur les avis des sites marchand les gens le trouve bof hors sur certaines vidéos je la trouve vraiment belle mieux que sur photo ce qui laisse présager une agréable surprise a la réception du jouet! >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 09:23

J1 a écrit:
.. Si tu as un doute, trouve quelqu'un pour la tester. Un du forum ou un armurier...

Pffffff mon armurier le seul pas trop loin ne vends que du Gamo, Stoeger, Hämmerli,... même pas de Diana!!! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Wall cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Boohoo

Alors j'imagine que les plombs (je sais pas ce qu'il vends) il faudra que je les prennent toujours sur la toile with FDP! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Rant
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 10:11

Je prends mes plombs chez jsb diabolo,comme certains
sur le forum.
Malgré les FDP, c'est encore bien moins cher que chez
l'armurier local.
Tu fais une grosse commande et après, t'es peinard
pour un an ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 11:10

Slt lagad!

Ok cool! merci!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 11:46

bonjour a tous je me suis égaré ce matin en regardant des vidéos et je voulais savoir votre avis concernant un revirement vers une Hämmerli 850 Airmagnum XT?

Elle semble précise et avec la possibilité de la faire évoluer vers le PCP.. (dans un avenir lointain..) j'avais (avant de regarder pour une Diana 31 et donc avant de m'inscrire et commencer a vous emmer..r... désolé je suis!!) regardé une Hämmerli Blackforce 880 qui avait de bonne critiques et a priori relativement précise!

J'ai bien l'idée du barillet également...
Niveau puissance y a pas photo d'autant qu'annoncé a 16J elle n'en ferait que 10/12J mais après évolution...

S'il vous plaît me faites pas de mal!.. cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4531
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 11:54

Si tu contes un jour passer au PCP, tu aurais déjà une 850 je te dirais ok pour la faire évoluer en pcp.
Mais acheter cela en pensant la faire évoluer plus tard est un non sens.
Prends plutôt directement une petite pcp genre GAMO coyotte qu'on trouve a 359€ en Espagne (en gros le même prix que la 850).
Bien sur il te faudra ajouter 200€ de pompe (il t'en faudra une de toute façon si tu veut passer au PCP) mais au final tu aura un ensemble plus cohérent et qui te reviendra moins cher.
Enfin c'est mon avis et pourtant j'aime bien bricoler cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 12:20

c'est bien là le souci je n'est pas le budget nécessaire a l’acquisition d'une PCP et d'une pompe au minimum 600€!

Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 12:30

Donc il va falloir épargner quelques mois et à l'approche de Noël, les fournisseurs devraient proposer des kits complets

Quelques pistes:
- Arrêt du tabac (C'est bon pour le souffle et la visée)
- Diminution des apéros (Pour garder quelques relations sociales)
- Stopper les filles de joie (elles n'ont aucune conversation)

... et là tu peux "taper" direct dans la PCP puissante avec sa bouteille 300 bars cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 12:39

Tontongrigri a écrit:
c'est bien là le souci je n'est pas le budget nécessaire a l’acquisition d'une PCP et d'une pompe au minimum 600€!


eh non! 445€ seulement! Ca te laisse même du budget pour un bonne lunette!

http://www.armurerie-auxerre.com/pack-carabine-a-plombs-benjamin-discovery-pompe.html

et tu peux tirer de 10 à 40j

et même recharger au co2 si tu as la flemme de pomper et que tu n'as pas de club de plongée...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 13:58

PATAFOIN34 a écrit:
Donc il va falloir épargner quelques mois et à l'approche de Noël, les fournisseurs devraient proposer des kits complets

Quelques pistes:
- Arrêt du tabac (C'est bon pour le souffle et la visée) ça fait 10 ans que je ne fume plus avant la conception de mon premier gars
- Diminution des apéros (Pour garder quelques relations sociales) je veut bien faire des concessions mais là.. Rolling Eyes je bois que le weekend c'est déjà bien non? smil 84
- Stopper les filles de joie (elles n'ont aucune conversation) je n'ai pas eu a faire a leurs services pour le moment... smil 83

... et là tu peux "taper" direct dans la PCP puissante avec sa bouteille 300 bars cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 14:22

J1 j'ai pas dis que j'avais un budget de 600€ Shit

c'est vrai que c'est pas très cher mais s'il faut une pince a épiler pour mettre le plombs bonjour! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 14:53

Tu rigoles? Il suffit de les laisser tomber dans la goulotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine loisir sur cible budget max 550€
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er carabine, budget 180€ (un peu perdu :@)
» Choix de carabine Budget 150-200 max
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Bonne carabine petit budget.
» carabine a plomb pour un budget de 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: