Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carabine loisir sur cible budget max 550€

Aller en bas 
+26
kaf
Sidewind
clint70
NOUNOURS
DUCH6874
Hypnogene
7760pat
ronron
Ozzy
titeuf007
PATAFOIN34
romeo33
lagad
J1
galaad86
crusoe
simca
Guadalia
rick dangerous
Jef06
casecaillou
jb971
Guillaume-54AK
Le Beauceron
Seba57
Tontongrigri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:06

Oui a priori c'est pas un problème a moins d'avoir des mains de yeti smil 85

Par contre si tu veux un barillet il vaudra mieux prendre une équipée d'origine, la coyote avec une pompe te coûterai 539€ chez mundilar.

C'est plus cher qu'une piston ressort mais même avec un modèle d’entrée de gamme comme la discovery ou la coyotte, tu entreras dans un autre univers cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:04

lors du test a 25M de l'armurerie d'Auxerre on vois bien le gars galérer!! limite un doigt de chaque côté! le plomb tombe oui! mais sur la tête? le cul? a l'envers?? avec un peu de chance a l'endroit!

Sans lunette je dis pas! mais es-ce que je vais toujours tirer a visée ouverte pas sûr!...

Je sens la prise de tête je préfère passer mes doigts dans la chambre de la WH 77/97 cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Smilejap

Ou alors il faut bricoler un distributeur (réglable pour les différentes hauteur de plombs!) la Marauder a le chargeur! mieux mais bien plus chère!
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:09

je suppose que c'est chaud a trouver des PCP d'occaz!?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:15

regarde dans les annonces , il y a une gamo coyote 5.5 toute neuve à 360eur avec la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:32

oui j'ai vu après ma question j'ai été voir! question con en faite! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:58

J'en ai une de discovery et j'ai pas des doigts de couturière... En plus c'est une 5,5. Tu te fais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:11

et du coup ton ressenti?

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Beerchug santé les gars!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:56

Par rapport à quoi? C'est une tres bonne petite carabine pour débuter le pcp. Precise, ultra simple mécaniquement. Increvable
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:34

crusoe a écrit:
regarde dans les annonces , il y a une gamo coyote 5.5 toute neuve à 360eur avec la lunette

+1

tu as aussi cella la en vente ici :

https://www.forum-airguns.com/t75594-vds-hammerli-850-air-magnum-cal-45-baisse-de-prix

et celle la aussi meme si c'est pas une pcp :

https://www.forum-airguns.com/t74982-vds-hw-90
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:48

La 850 c'est de la daube....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:05

J1 a écrit:
La 850 c'est de la daube....

je suis d avis
autant partir sur des valeurs sur!
la coyote synthé est a 320e neuve en espagne
tu prends la pompe sur aliexpress et t en a pour 450e avec des plombs
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:07

http://www.armeriamateo.com/es/tienda/Catalog/listing/gamo-pcp-4807/1

pour a peine plus je te conseil ce model
meilleur detente,meilleur meca,pas de pieces en plastique et c est une vrai detente bsa
http://armeria-merino.es/es/carabinas-pcp/342-gamo-dynamax.html#/calibre-5_5_22
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:36

J1 a écrit:
La 850 c'est de la daube....

Gamo c'est mieux?

J'aimerais bien avoir une grande armurerie près de chez moi pour voir en vrai les finitions et les prendre en main! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Boohoo

Je sais pas pourquoi mais je pense préférer une HW77 a une Gamo en PCP! (fausse idée...?) smil 84

Edit: merci quand même titeuf007 le prend pas mal! je ne dis pas que je prendrais pas une Gamo je vois juste cette marque comme le bas de gamme de chaque technologie (surement dû au prix défiant toute concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 6:27

Les pcp gamo sont en effet bien mieux.

La 850 selon moi, avec son plastique pas terrible, son capot de sparclette qui tiens mal et ses sparclette 88 grammes coute cher à utiliser et tiens plus du jouet Kinder.
C'est marrant, tout le monde en est content jusqu'à ce qu'ils passent à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 7:56

Slt J1! (Bonjour a tous!)

Ok mais entre une Gamo PCP et une HW77?

En gros entre une entrée de gamme PCP et une haut de gamme ressort piston pour du long terme que vaut il mieux prendre!?

Car il y a aussi une Artemis a 200€ en PCP ce qui avec une pompe ou une bouteille me laisse un peu de marge sur le budget!

Mais je ne veut pas prendre une daube et ne pas trouver de pièces détachées au cas où!

Sinon je prends une Diana 31 et j'attends d'avoir les moyens de me prendre une PCP de bonne facture!..
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 8:18

Si tu veut pas prendre de "daube" et te retrouver sans pièces détachées évite la Artemis.
Tu trouvera un post tres complet dessus sous le nom de SPA PR900W (c'est la même) ou tu verra qu'elle peut être pas mal mais pas en configuration de base.
Il vaut mieux une disco ou une Gamo Coyotte.
La 850 est une bonne petite carabine pour du CO2 mais cela revient cher a la longue (surtout si elle est en 88g) et si tu veut la faire évoluer en PCP, cela ne lui enlèvera pas son principal défaut, le boitier allu dont les vis du couvercle sont foirées trop facilement.
Apres pour ce qui est de GAMO on trouve toujours des pièces pour réparer les Expo ou Gamatic des années 70/80 et puis la principale usure des PCP ce sont des joints toriques que tu peut trouver facilement.
Maintenant si tu veux du simple fiable et que tu n'as pas le budget, la HW77 est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:14

Slt et merci romeo33! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Smilejap

Bon bah je sais plus du coup!

Sinon pour info entre la Gamo et la Crosman (PCP) laquelle choisiriez vous?..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:32

Tontongrigri a écrit:
J1 a écrit:
La 850 c'est de la daube....

Gamo c'est mieux?

J'aimerais bien avoir une grande armurerie près de chez moi pour voir en vrai les finitions et les prendre en main! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Boohoo

Je sais pas pourquoi mais je pense préférer une HW77 a une Gamo en PCP! (fausse idée...?) smil 84

Edit: merci quand même titeuf007 le prend pas mal! je ne dis pas que je prendrais pas une Gamo je vois juste cette marque comme le bas de gamme de chaque technologie (surement dû au prix défiant toute concurrence)


les pcp gamo sont des bsa!!
gamo a racheté bsa je le rappel au passage..la gamo dynamax est un simple rebadging de la bsa sportman mais avec une crosse synthé
la detente et tous le reste est du bsa..donc made in england!!d ailleur il suffit de regardé l eclaté des pieces
la bsa bucanner se, par contre a des pieces de chez gamo comme la detente
mais le canon,cylindre,valve etc etc c est du bsa


perso une piston ressort ne vaudra jamais une pcp (je parle en sensation,absence de recule etc etc)meme en haut de gamme surtout si l on souhaite tirer autre chose qu en 16j
entre mettre 350euro dans une hw piston ressort et prendre une bucanner se,je prefere 1000fois la bsa
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:35

Tontongrigri a écrit:
J1 a écrit:
La 850 c'est de la daube....

Gamo c'est mieux?

J'aimerais bien avoir une grande armurerie près de chez moi pour voir en vrai les finitions et les prendre en main! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Boohoo

Je sais pas pourquoi mais je pense préférer une HW77 a une Gamo en PCP! (fausse idée...?) smil 84

Edit: merci quand même titeuf007 le prend pas mal! je ne dis pas que je prendrais pas une Gamo je vois juste cette marque comme le bas de gamme de chaque technologie (surement dû au prix défiant toute concurrence)

justement si je te le propose c est que c est pas du bas de gamme bien au contraire..
la bsa sportman(maintenant sous le nom de gamo dynamax) est une excellente pcp avec une excellente detente!
regarde sur youtube tu verras les cartons par toi meme...(tu peux faire une recherche sous le nom de gamo dynamax ou bsa sportman)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:39

ce qui me chagrine dans la dynamax c'est le système d'armement qui a l'air un peu particulier, j'aimerai bien en voir une en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:46

Moi je continue à dire que la discovery est plus intéressante. Une pression de fonctionnement a 150b, ça fait une difference pour un shadock... Et l'autonomie en utilisant du co2 et super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:49

Tontongrigri a écrit:
Slt et merci romeo33! cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Smilejap

Bon bah je sais plus du coup!

Sinon pour info entre la Gamo et la Crosman (PCP) laquelle choisiriez vous?..

Déjà il y en a une qui est mono-coup et l'autre qui a un chargeur, pour certains cela peut être rédhibitoire.
Il me semble que la GAMO est un peu plus "volumineuse" que la disco qui du coup fait peut être mois "sérieuse".
On sait qu'il y a eu des problème d'alignement de chargeur sur la GAMO qui se traduisaient pas des plombs "voltigeurs" plus ou moins aléatoirement.
J1 pourra confirmer puisqu'il me semble qu'il en a eu une et qu'il a eu des déboires avec.
Il semble que ce problème est été réglé depuis.
Pour la précision ce doit être kif kif.
Plus facile d'ajuster la puissance sur la disco par ajout d'un "power adjuster" pour tirer a courte distances en économisant l'air.
Bref, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients après c'est une affaire de gout, si tu préféré les crosse synthétiques comme titeuf ce sera la GAMO. Si tu privilégie la simplicité, la facilite de customisation... ce sera la crossman.
Il me semble que tu compte tirer a 20-30m et pour cela la disco serait un très bon choix comme le souligne J1
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:00

J'ai toujours de probleme avec mes chargeurs. Elle est capable de très bien grouper. Mais il y a toujours des flyers. Impossible de sortir un groupement de 10plombs à 40m sans flyers...

Et tu remarqueras que j'écris flyers et non flyer...

La discovery d'origine est top. Et on peut la transformer plus tard pour obtenir un barillet de marauder avec une modification. Et la, les gamo peuvent aller se rhabiller.
On peut meme mettre un barillet et un canon silencé intégralement.

Y'en a meme qui envoie du 9mm à 300j+ sur une base de discovery et obtiennent dès groupement excellent à 100m.
La detente de la discovery est au moins aussi bon que la gamo sinon meilleure.

La discovery de base est très bien. Mais c'est un légo. Regardez sur le net ce qu'on peut en faire petit à petit...

J'ai achetée la mienne avec un power adjuster et une queue de détente modifiée. C'est bien suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:54

J1 a écrit:
J'ai toujours de probleme avec mes chargeurs. Elle est capable de très bien grouper. Mais il y a toujours des flyers. Impossible de sortir un groupement de 10plombs à 40m sans flyers...

Et tu remarqueras que j'écris flyers et non flyer...

La discovery d'origine est top. Et on peut la transformer plus tard pour obtenir un barillet de marauder avec une modification. Et la, les gamo peuvent aller se rhabiller.
On peut meme mettre un barillet et un canon silencé intégralement.

Y'en a meme qui envoie du 9mm à 300j+ sur une base de discovery et obtiennent dès groupement excellent à 100m.
La detente de la discovery est au moins aussi bon que la gamo sinon meilleure.

La discovery de base est très bien. Mais c'est un légo. Regardez sur le net ce qu'on peut en faire petit à petit...

J'ai achetée la mienne avec un power adjuster et une queue de détente modifiée. C'est bien suffisent.

ouey encore une fois pour combiens d euros depensé au finale..
si c est pour arrive au prix d une fx a l arrivé autant prendre des le depart un bon modele
t oublies de dire que le co2 et le froid ça fait deux..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:49

Est-ce que j'ai dit que c'est indispensable?

Et je ne savais pas que tontongrigri vivait en Antarctique!!! Parce que si il vis en Saône et Loire par exemple, je ne vois pas comment le froid poserai ce genre de probleme avec un reservoir de la taille de la discovery... On ne met pas de sparclette de 12gr dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   cible - Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine loisir sur cible budget max 550€
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er carabine, budget 180€ (un peu perdu :@)
» Choix de carabine Budget 150-200 max
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Bonne carabine petit budget.
» carabine a plomb pour un budget de 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: