Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Marauder en calibre 5,5

Aller en bas 
+15
alainvar
dreuf
7760pat
Breach
sulfolobus
fredcbr
Seba57
NOUNOURS
jb971
romeo33
trandber79
Triskell
galaad86
mag_de_mars
Clouzy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 15:20

Breach a écrit:
Bonjour,
un chargement fastidieux avec la pompe ?!?
c'est du délire ou quoi ?

ça c est un peu plus méprisant surtout quand après on colle des photos carnavalesques

Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 15:30

Bonjour

Je trouve la critique de cette arme sévère ... Je possède un Crossman Marauder pistol qui me satisfait pleinement. Je le trouve suffisamment précis ( moins que la Cricket ) pour s'amuser et permet de tirer environ 40 plombs par charge ... il est vrai que ce n'est ni une excellente carabine  , ni un excellent pistolet  ... Mais il permet de tirer à 25m en arme de poing tout en restant en catégorie D .. Quand au chargeur il est bien plus pratique que celui de ma FX Monsoon ou du Kandar Sp1-M.
Je comprend qu'il ne satisfasse pas forcément tout le monde ...on a pas tous les mêmes recherches ..Si tu le vends , il fera peut etre un heureux . En tout cas , le mien n'est pas à vendre.


Dernière édition par alainvar le Sam 01 Oct 2016, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 15:32

Seba57 a écrit:
Breach a écrit:
Bonjour,
un chargement fastidieux avec la pompe ?!?
c'est du délire ou quoi ?

ça c est un peu plus méprisant surtout quand après on colle des photos carnavalesques



tu as des notions de mépris qui collent exactement avec ton avatar de "tes couilles" !
il n'y'a pas de mépris dans ma phrase que tu isoles de son contexte...

l'intéressé est visiblement un débutant" pour se plaindre de la difficulté à remplir un réservoir de 65 cc à la pompe aussi ai je pris soin de lui rappeler que des réservoirs de plus de 200 cc sont généralement la norme....

Bon tu peux dire ce que tu veux désormais, je te met hors ligne car cela va dégénérer grave avec des gus comme toi...

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Clouzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clouzy


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 26/07/2016

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2016, 18:34

Citation :
"Breach" l'intéressé est visiblement un débutant"
Débutant moi?
j'ai fait du tir pendant plus de 25 ans avec détention de 1 et 4 catégorie.
Je rechargeais mes cartouches. 38- 357 mag-9x19-45 acp-44 mag

Pour en revenir au maraudeur, il perd de la précision avec la baisse de pression dans le cylindre.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2016, 20:23

débutant en PCP visiblement Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Beerchug
Ce n'est pas la précision qui diminue avec la pression, c'est la vitesse des projectiles. Moins ils vont vite plus ils arrivent bas et donc il peut y avoir un écart important entre plusieurs projectiles des que tu dépasses la pression minimale optimale.
Revenir en haut Aller en bas
PAPYZEN68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 31/10/2010

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: achat pistolet marauder    Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016, 00:39

bonsoir je pense acheter un pistolet benjamin marauder en 20 j.Quel calibre est le mieux tir a 20 m.LA pompe manuelle faisable ou pas désolé je suis debutant merci d'avance. Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016, 07:40

Breach a écrit:
Seba57 a écrit:
Salut pat
un petit coté science fiction n est pas le terme que j aurai employé
c est le marauder de carnaval   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Laugh4_s

y'a pas de réponse à apporter à une réflexion aussi méprisante.
si tu as quelque chose à dire à ton pote Pat, fait le par MP !

si tu as quelque chose à dire à ton pote Pat, fait le par MP ?????
non tu te trompe j'ai pas de pote je suis tous seul
ha si Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Curly popcorn Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016, 11:39

PAPYZEN68 a écrit:
bonsoir je pense acheter un pistolet benjamin marauder en 20 j.Quel calibre est le mieux tir a 20 m.LA pompe manuelle faisable ou pas désolé je suis debutant merci d'avance. Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Wall

Bonjour,

Le pistolet Benjamin Marauder est de toute manière disponible qu'en 5,5 mm (.22)
A 20m en intérieur le 4,5 est parfait.
En extérieur il vaut mieux privilégier le 5,5mm.

Vu la petite taille du cylindre d'air, le remplissage à la pompe est tout à fait réalisable sans de gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016, 15:12

[quote="7760pat"][quote="Breach"]
Seba57 a écrit:

non tu te trompe  j'ai pas de pote je suis tous seul

cela ne m'étonne pas du tout. la bêtise et la vantardise n'attirent pas la sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016, 16:42

bph91400 a écrit:
PAPYZEN68 a écrit:
bonsoir je pense acheter un pistolet benjamin marauder en 20 j.Quel calibre est le mieux tir a 20 m.LA pompe manuelle faisable ou pas désolé je suis debutant merci d'avance. Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Wall

Bonjour,

Le pistolet Benjamin Marauder est de toute manière disponible qu'en 5,5 mm (.22)
A 20m en intérieur le 4,5 est parfait.
En extérieur il vaut mieux privilégier le 5,5mm.

Vu la petite taille du cylindre d'air, le remplissage à la pompe est tout à fait réalisable sans de gros effort.

Je pense que tout est dit Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Beerchug
Le Marauder pistol est très bien si on accepte les règles du jeu.
En effet le pompage est facile globalement, mais a faire peut-être plus souvent que pour une autre PCP. Mais quand bien même, l'effort est si peu important que personnellement, même regonfler en milieu de séance ne me décourage pas pour continuer à tirer.

Il faut aussi se rappeler que d'autre PCP existent, parfois avec un meilleur rapport qualité prix. Le Marauder Pistol t'intéresse plus qu'une autre PCP pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPYZEN68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 31/10/2010

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016, 01:42

c'est surtout pour sa courte longueur 460 je crois en mode pistol et son poids car je me déplace qu'en vélo.Une marque de plomb?De quel modèle veus tu parler...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016, 07:42

[quote=jolepapy]
7760pat a écrit:
Breach a écrit:
Seba57 a écrit:

non tu te trompe  j'ai pas de pote je suis tous seul

cela ne m'étonne pas du tout.  la bêtise et la vantardise n'attirent pas la sympathie !
[/quote]

stop la ok oki monsieur "Breach"
avant que Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: pistol marauder   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2016, 11:48

bien le bonjour,

ben moi je n'ais absolument aucun reproche a faire a ce pistol marauder je l'ais depuis 2 ans et aucun souçis

reglage de base a 20m
lunette 6x24x42
silencieux weirauch
lampe swiss arms
plombs utilisés : fx airguns /hornet pointe laiton (pour ne pas dire l'activité ),ce que tout le monde fait d'ailleur !!

je pompe et recharge tous les 3 chargeurs

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Img00019
Revenir en haut Aller en bas
PAPYZEN68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 31/10/2010

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:10

bonjour beretta 58 je te remercie pour ta réponse elle doit arriver demain ...
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: pistol marauder   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:36

salut papy
tiens nous au parfum
Revenir en haut Aller en bas
mantua
Régulier
Régulier
mantua


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2016

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 19:34

[quote="beretta58"]
plombs utilisés : fx airguns /hornet pointe laiton (pour ne pas dire l'activité ),ce que tout le monde fait d'ailleur !!

La tu t'engages pour les autres...... et en sur un terrain, disons, à ne pas pratiquer ici....
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: pistol marauder   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 20:19

mr mantua
en aucun cas je ne cite d'activité tout comme beaucoup sur ce forum une allusion n'est pas une non plus une affirmation d'ailleur dans le coin où je vis il n'y a pas beaucoup d'alligators et encore moins de razorback
bye
Revenir en haut Aller en bas
PAPYZEN68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 31/10/2010

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: mon marauder pistol   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2016, 18:25

Me revoila mon marauder pistol wood warke est bien arrivé.J'ai voulu mettre des photos mais je n'ai pas réussi.Je le met sous pression le soir et quand je veux tirer le lendemain il est vide ou presque.Une crosse pllante existe pour lui (plus facile a transporter).Une bouteille d'un litre cela existe pour le terrain?Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Arrivy11
Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Arrivy13
Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Arrivy12 Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Jump_fir Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Jump_fir Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Banana_s Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Banana_s Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Love Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: benjamin marauder   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2016, 20:24

salut papy,
alors ce probleme de fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   Pistolet - Benjamin Marauder en calibre 5,5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder en calibre 5,5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?
» benjamin marauder
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» Que penser de la Benjamin Marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: