Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour ceux désirant acheter une pompe hp

Aller en bas 
+37
Shire
dangue
Thierry357
guichome
crusoe
mica
fred900s
Poussin
magoryn
varadero91
Nathanielcrasset
Jeff22
Nick63
papyjo78
david5959
Jibeji
Da Vetch
CTESIPHON
romeo33
mikematrix
Plombage
Sidewind
Minoros
trandber79
rick dangerous
vouvinch
Baptiste Richard
windsurf13
galaad86
J1
Clouzy
traumy
Gvel Gilles
PATAFOIN34
7760pat
titeuf007
mag_de_mars
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:14

la position du gars n'est pas mauvaise. Je garde le dos plus droit que ca quand je pompe et je pompe moins vite. Du moment que tu ne baisses pas ton dos tu ne te feras pas mal. Meme si j'ai ma bouteille pour recharger j'utilise tjrs ma pompe pour mon pistolet artemis et mon marauder.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:06

Merci Nathanielcrasset de cette mise au point.
Je comprends maintenant que ces compresseurs ne peuvent tourner qu’un certain temps et que ce n’est pas un problème de puissance. Donc envisageable un jour pour moi si une affaire se presente pour completer ma bouteille de 230 bars.
question : si la pression de ma bouteille est a 170 bars Es ce qu’elle pourra charger mon pistolet jusqu’à 200 bars ?


fred900s a écrit:
Si tu ne tires que 250 plombs en 4.5mm à moins de 20J avec une bouteille de 15L/230bars, à mon avis il y a un os...
Si ta bouteille est bien à 230b et si tu la vides jusqu'à 200b, pression de remplissage de ton pistolet, tu devrais à peu près en tirer 10 fois plus.

Je ne sais pas si mon reservoir fait 60cc,100cc ou plus ( j’imagine comme le pp700) donc j’estimais 10 recharges mais je n’en sais rien du tout, j’aurais la bouteille ce soir et il me faudra noter et comparer avec le programme de simulation.
Si c’est 100 ça sera le bonheur et ça ne me derangera pas de faire 1h de voiture chaque 2000 tirs !

Pour revenir a la pompe, ce matin j’ai vu que j’avais perdu 10 bars sur mon mano du pistolet. Je suppose que lorsque j’ai gonflé l’air était chaud et en se refroidissant j’ai perdu en volume ?
J’ai donc regonflé mes 10 bars a la pompe chinoise et c’etait relativement facile.
Si je n’ai pas de problème de fiabilité dans le temps, je recommanderais cette pompe. Point négatif l’absence de notice et je ne vois pas ou je peux mettre les filtres anti-poussières ( batonnet blanc)
Bonne journée a tous,
Joel

Ps : es ce qu’il est conseillé de laisser le pistolet a 2bars pendant x temps ou bien faut il le vider ?


Dernière édition par papyjo78 le Mar 16 Jan 2018 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:34

page 3 de ce sujet
Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:19

si ta bouteille est à 170 bars, tu ne pourras pas gonfler ton arme à 200 bar. Tu la gonfleras en dessous de 170 bar (après ça dépend du différentiel de volume de l'arme et de la bouteille).

Quand tu remplis une arme pcp avec une bouteille, tu ne fais qu'égaliser les pression dans les deux réservoirs. Et pour égaliser, l'air comprimé de ta bouteille va aller remplir l'arme. Donc cela induit forcement une baisse de pression dans ta bouteille. plus ça va, plus la pression baisse dans la bouteille.donc si tu veux gonfler ton arme à 200 Bar, il faudra toujours que la pression de ta bouteille soit au dessus de 200.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:28

a moins d'ajouter un booster dans la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:54

Je savais pas qu'il y a avait des booster pour le tir en PCP. Je connais que les 1 pour 2 qu'on voit parfois dans l'industrie. Mais à mon avis faut bien maîtriser au risque de se faire péter la gueule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:00

Le booster est une solution mais vu le prix, je préfère un petit compresseur....
Idéalement, je pense qu'on ne vide jamais le réservoir de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:14

magoryn a écrit:
si ta bouteille est à 170 bars, tu ne pourras pas gonfler ton arme à 200 bar. Tu la gonfleras en dessous de 170 bar (après ça dépend du différentiel de volume de l'arme et de la bouteille).

Quand tu remplis une arme pcp avec une bouteille, tu ne fais qu'égaliser les pression dans les deux réservoirs. Et pour égaliser, l'air comprimé de ta bouteille va aller remplir l'arme. Donc cela induit forcement une baisse de pression dans ta bouteille. plus ça va, plus la pression baisse dans la bouteille.donc si tu veux gonfler ton arme à 200 Bar, il faudra toujours que la pression de ta bouteille soit au dessus de 200.

C’est ce que je craignais Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Wall
Ça veut dire que l’on se sert du volume d’air dans la bouteille de 230 bars à 200 bars.
Et ça ne remplira pas avec une 15L 230bars 100 recharges de 165 cc ?

si je récupère une bouteille de 170 bars, ça veut dire qu’il me faut charger avec la bouteille le pistolet a 170 bars puis prendre la pompe manuelle ?
Ou charger la bouteille avec la pompe manuelle lol

Si je trouve une boutique de charge, ça ira plus vite de charger 60 bars que 230.

Vive le compresseur pour gonfler la bouteille qui gonflera mon pistolet pour 20 tirs (:-)
C’est gonflant Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Bangin_s
La pompe manuelle alibaba c’est la solution !
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:47

vous vous prenez beaucoup la tete je trouve. Je gonfle ma bouteille a 230 bar. Ma s510 doit etre chargee a 200bar max. Ma plage de tir est entre 190 et 140bar. Des que ma bouteille de plonge descends a 180bar, je file la regonfler. C'est pas plus complique que ca.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:22

mica a écrit:
vous vous prenez beaucoup la tete je trouve. Je gonfle ma bouteille a 230 bar. Ma s510 doit etre chargee a 200bar max. Ma plage de tir est entre 190 et 140bar. Des que ma bouteille de plonge descends a 180bar, je file la regonfler. C'est pas plus complique que ca.

Oui mais moi ma boutique de rechargement est a Versailles donc 1h de route.
Je ne me prends pas la tête j’essaie de comprendre. Et savoir si je dois recharger tous les 200 plombs ou 2000 plombs. C’est a dire le nombre de fois ou je dois aller a versailles si j’y vais quand la bouteille est a 180 bars.
Tu n’as même pas une idée du nombre de recharge que tu fais de 230 bars a 180 bars ?
10 ? 20 ? 100 ? Là je n’apprends  rien Bien sûr je verrais bien Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Band
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:01

je pense que j'en suis deja a plus de 200 plombs tire avec s510 pleine puissance. Et je gonfle tjrs a 190 bar.
J'ai de la chance la mienne est a 2 minutes en voiture. Apres de mon lieu de travail j'en ai 2 a 30 minute de route.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:11

bah dans ton cas, pourquoi ne pas investir dans un petit compresseur chinois et recharger directement l'arme ? sauf si t'en as besoin en nomade bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:12

à sainte maxime, les magasins de plongée doit y en avoir plus que chez moi mica !!! (ou qu'en IDF) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:45

papyjo, il y a un petit programme qui permet de calculer le nombre de recharges.

ca en avait causé sur le forum il n'y a pas très longtemps, tu devrais arriver à retrouver les posts...
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:55

magoryn a écrit:
à sainte maxime, les magasins de plongée doit y en avoir plus que chez moi mica !!! (ou qu'en IDF) ! :)

je n'habite pas a sainte maximime mais a saint maximin j'ai pas la mer a cote. J'ai 2 decathlon a 45 minute de chez moi et ils sont a 30 minutes de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:31

Bon, je reprends, ton hw44 ne fait sûrement pas 165cc mais plus probablement quelque chose comme 65cc (pas de certitude, comme je le disais, il suffirait d'envoyer un mail chez Weihrauch ou d'estimer le volume en mesurant).

Ensuite, je disais encore "aircoboyle" te donne tout ce que tu souhaites savoir....

A la grosse louche avec une bouteille de 15l chargée à 230 bars et en supposant que ton hw44 ait un réservoir de 65cc, que tu le charge à 200 bars et que tu l'utilises jusque 90 bars (je n'ai pas ces infos, c'est toi qui devrait me les donner), cela te ferait 36 rechargements complets et encore 27 en descendant progressivement la pression max à chaque rechargement jusqu'à 180 bars....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:34

Donc 36x charger à bloc jusque 200 bars. au 37 ème rechargement, tu ne peux aller que jusque 199,9 bars, ensuite 199,1 ensuite 198,3 et ainsi de suite jusque 180 au 63ème rechargement...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:54

Alors là c’est vraiment clair et un grand merci a tous.
J’ai maintenant une idée du nombre de fois que j’aurais a me deplacer a Versailles.
Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Beerchug


Ps : 4.5 and 5.5 ==>The gun does about 15 shots on the regulator (from 200 BAR to 120 BAR) and is shooting 15.89 grn JSB pellets at 700 fps (4.5mm). About 17 FPE (4.5)
     J’attends la tube size in cc ...


Dernière édition par papyjo78 le Mer 17 Jan 2018 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:47

Attention que mes calculs sont basés sur des estimations. Sans taille de réservoir et sans savoir les pressions de départ et de fin d'utilisation de ton arme, je ne sais pas être précis !
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:51

Oui c’est clair car il faut aussi tenir compte de l’air perdu dans le tuyau quand on dégaze
Mais ça donne quand même une idée a confirmer quand Weihrauch voudra bien solutionner son bug car impossible d’envoyer un message. Mundilar me repondra peut être aussi.

J’ai édité mon post précédent (ps:)
Ps : 4.5 and 5.5 ==>The gun does about 15 shots on the regulator (from 200 BAR to 120 BAR) and is shooting 15.89 grn JSB pellets at 700 fps (4.5mm). About 17 FPE (4.5)
     J’attends la tube size in cc ...


Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Eee5c410

Pour revenir au sujet principal, si la pompe manuelle du 1er lien du 1er post C’est vraiment un bon produit pour mon pistolet qui se remplit en 20 pompes 200 bars
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:26

Bon, j'ai déjà ajusté en fonction de ces données (toujours en gardant l'idée d'un réservoir de 65cc), à savoir de 200 à 120 bars.
J'ai déjà inclus la perte d'un flexible de 50cm.
On obtient alors 44 charges pleines et 32 partielles.

On refera le calcul avec la bonne dimension de réservoir....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:32

Bon, à mon avis, il va falloir revoir les ambitions à la baisse. D'après mes fouilles, le réservoir ferait 17cl! ça me paraît énorme mais c'est ce que je crois lire d'après les photos. Du coup, ça va faire beaucoup moins de remplissages!
28 complets et 22 partiels (le dernier à 180 bars) avec un flexible de 50cm de diamètre 5mm.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:45

Je confirmerais ce chiffre de 17cc si on me le donne.

Par contre je ne comprends pas la logique :
- par exemple le tire 15 plombs avec un tube de 65 cc Soit environ 4 cc par tir plein.

- si on me dit que je tire toujours mes 15 plombs pleins avec seulement 17 cc Soit environ 1cc par tir.

Alors je me dit que chaque tir consommera 4 fois moins et par rapport aux premières estimations, ma logique dirait que je retire moins de cc a chaque recharge ? Donc plus de recharges pour remplir avec un reservoir de 17cc  qu’un de 65 cc ? Et si c’etait un reservoir du pistol de 1000 cc encore moins de recharges ?

Mais bon, c’est ma logique qui est certainement fausse.


Dernière édition par papyjo78 le Mer 17 Jan 2018 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:46

Attention 17cl, ça fait donc 170cc
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:47

Donc 170cc par rapport à 65cc.
Ensuite par rapport aux premiers calculs, j'ai diminué le diamètre du flexible. C'est à préciser également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux désirant acheter une pompe hp
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» site internet pour pas cher pour acheter des plomb 4.5
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» Pour ceux qui ont un doute sur la precision des Toz 78-04
» Pour ceux que le plomb inquiète...
» Pour ceux qui ne cherchent pas la précision... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: