Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 airmou electrique

Aller en bas 
+2
Eustache
abyao
6 participants
AuteurMessage
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

airmou electrique Empty
MessageSujet: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 12:59

Hello,
désolé je ne sais pas où mettre cette demande ici, et puis bof de m'inscrire sur un forum dédié pour juste un post.
alors c'est pour un ami qui voudrait avoir un pistolet mais sans la contrainte d'avoir à vider la capusle de C02 à chaque usage, j'ai pensé à l'electrique...
Vous pourriez m'aiguiller vers des marques et modèles s'il vous plait ;)
Meurci airmou electrique 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 14:30

Rien n'oblige à vider la cartouche de CO² à chaque fois. Bien sûr, certains pistolets ne tiennent pas la pression bien longtemps.
Un pistolet en PCP peut tenir la pression quasi indéfiniment et offre une très bonne autonomie. Mais il faut avoir accès à une bouteille d'air comprimé pour le rechargement.
Il y a aussi la mise en pression manuelle type HW40 ou les piston-ressort type Fein65.

Mis à part la détente, je n'ai jamais rien vu d'électrique sur une arme.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 14:34

Si ce type d'armes existent
Ce sont bien souvent des répliques utilisées sur les terrains de paintball. Le défaut sera des dispositifs un peu plus lourds

Il y a des sites dédiés à ces jouets ... ici c'est du "viril" dont on parle smil 85


Dernière édition par PATAFOIN34 le Lun 13 Juin 2016, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 14:35

Il parle d'airsoft, où les armes électriques existent (et sont même majoritaire je crois). airmou electrique Beerchug

Je ne connais pas de marque en particulier mais je sais que le site hyperprotec en vend pas mal, et sinon le forum france-airsoft est la référence en France il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 14:38

Il suffit de chercher AEG (automatic Electric Gun il me semble) et tu auras l’embarras du choix depuis le fusil d’assaut jusqu’à l'arme de poing mais en 6mm airsoft pas en diabolo ni bille acier.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 15:11

Je suis épaté ! j'avais jamais vu cà.
On apprend à tout âge. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 15:38

On peut reprocher des trucs à l'airsoft mais pas son coté ludique et la qualité de certaines répliques airmou electrique Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 18:15

c'est vrai , mais le gros reproche que j'ai a faire au aeg , c'est ce bruit de visseuse airmou electrique Wall

je leur prefere largement les gbbr beaucoup plus realiste , mais pas forcement adapté au novice

ayant deux aeg dans ma collec je dirai que pour de l'usage occasionnel ce n'est pas forcement le top ...niveau batterie par exemple .

Mais sur le forum France airsoft que tu cite plus haut tu sera beaucoup mieux renseigné qu'ici


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique EmptyLun 13 Juin 2016, 21:06

merci merci les copains pour vos réponses,
c'etait juste histoire d'avoir vos avis, ce n'est pas pour moi , c'est pour dégrossir un éventuel achat pour un ami, en ce qui me concerne, j'en ai bien assez dans la catégorie des Co2 ;)

Edit :
j'ai oublié de dire qu'entre temps j'ai vu les AEG je crois que ca va faire l'affaire.

Eustache franchement je laisserai jamais mes Co2 sous pression sauf ma Krups ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmou electrique Empty
MessageSujet: Re: airmou electrique   airmou electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
airmou electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compresseur electrique
» Browning AIRSTAR AC electrique
»  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique
» Une carabine piston-ressort... électrique !
» Nouvelle Crosman EPCP ( valve electrique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: