Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme gamo coyote

Aller en bas 
+13
bioumanbleu
jipegal
Poussin
Gvel Gilles
LAMPION DU BASSIN
CTESIPHON
levry
romeo33
pbblt
PATAFOIN34
rick dangerous
Eustache
anto65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 7:07

fab-26.....je ne sais pas exactement la raison mais le plomb bascule ou raccroche fortement même si celui ci a un bon guidage  c'est le cas sur le 2240 j'ai percer trop gros le passage d'air canon une connerie de ma part gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Bondage_
donc modif avec un tube (rouge pvc heuuuu on va dire plastic bref un tube ) smil 85 après .....nickel

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:08

Merci les gars pour vos conseils et vos idées.

7760pat, bravo pour tes développements mécaniques. Bricolo c'est peut être dans les moyens, par contre pour les idées c'est du pro. T'es tu déjà confronté aux petits génies de la C.A.O. mécanique et qui n'ont jamais touché à une fraiseuse ? Moi oui. C'est pour ça que le trou trop grand de mon coyote ne m'étonne qu'à moitié.

A propos et en remontant dans la file, j'ai vu qu'un gars se plaignait des JSB et qu'il voyait son tir remonter de plus en plus au fur et à mesure de la pression descendante. Dans mon cas, qd le plomb est raboté, à 10M il monte de 3 CM sur la gauche. Le gars a publié une photo avec un plat sur la tête du plomb. Sans aller jusqu'à la déformation que j'observe, il y a une ressemblance avec ce que j'ai pu provoquer en poussant le plomb à la main.

C'est pour ça, fab-26, que la forme du plomb est très importante avec ce utain de trou. Les JSB Heavy que j'ai font 4.52MM et 0,67g , j'ai aussi des JSB exact  4.52MM à 0,547 g avec un dôme différent et qui bloquent moins.

A mon avis les gars de GAMO ou de BSA ont augmenté la taille de l'entrée de la chambre d'insertion (à l'interface entre le chargeur et le canon proprement dit) pour compenser un défaut d'alignement du chargeur et permettre un coulissement facile du pousse plomb. C'est sûr qu'il y a un jeu énorme.

Dans l'ordre je vais essayer :

a) d'aplanir qqpeu l'extrémité du pousse plomb avec du papier de verre super fin, en faisant bien attention de respecter sa longueur. J'ai vérifié déjà que le trou d'arrivée d'air est bien centré sur le port de transfert.

b) de trouver un moyen de forcer la tige du pousse plomb vers le bas au lieu de vers le haut. De telle façon à ce que le poussoir ait tendance à faire pivoter la tête du plomb vers le haut.

c) de chanfreiner les abords du trou de transfert avec une dremel pour constituer une micro rigole de guidage pour le bas du plomb.

Recouper le canon, je l'aurai bien fait si j'avais une fraiseuse sous la main avec les fraises qui vont bien et aussi une perceuse à colonne bien stable. C'est pas pour tout de suite.

A+

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:16

La dremel dans le canon ça risque d’être sport ! Et bonjour les défaut ( ca tourne trop vite même au mini)
Perso j’utiliserais une fraise diamant de ce type manchonée sur un tige pour aller chercher la zone à meuler et gentiment la faire tourner à la visseuse plus facile à maîtriser.

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 68700b10
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 16:13

A fab-26

J'ai la mini meuleuse de LIDL (parkside) et je compte utiliser la petite tige manchonnée comme tu montres terminée par une petite sphère diamantée de 1 ou 1.5 Mil. Je compte passer par le trou de transfert plutôt que par l'axe du canon. Contrairement à toi, je comptais faire tourner l'outil très vite genre fraise de dentiste. Faut que j'essaye sur un acier comparable pour voir comment ça se présente. C'est peut être une vue de l'esprit. >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:30

pas évident l'histoire de la dremel je pense même que cela va accentuer le plongeon du plomb  
avec le risque de toucher la partie supérieur du canon
perso du papier abrasif 400-600 autour d'une tige en bois y'a moins de risque
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 23:34

Bon, je me suis lancé avec la Dremel et la microsphere diamantée. Les choses se sont un peu améliorées mais ce n'est pas la panacée. Je crois que le plus raisonnable est de ne rien faire de plus, Eviter les plombs JSB heavy, penser à tourner la carabine de 90° en l'armant. C'est bête.

Par contre, comme ce système de port de transfert perpendiculaire m'a l'air bien utilisé pour les PCP, je me demande bien comment ça se présente dans d'autres carabines multicoups. Le plus simple aurait qd même été de serrer la jupe du plomb et de diminuer le diamètre du trou de transfert.

Bye A+

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2021 - 13:19

Sinon, il faut trouver le canon en pièce détaché ...

Peut être une dernière piste, tu as une photo canon en place dans la culasse, où l’on verrait le pousse plombs  en position fermé poussé dans le canon ? (Comme la photo de Pat )  Est ce que tout est aligné ?
Ce que je veux dire c’est : est ce que le pousse plombs n’est pas tordu ou simplement mal guidé ?
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:15

Le canon en pièce détachée, j'y ai pensé. Je ne sais pas si Mundilar par ex pourrait le fournir. A voir.
A mon avis ça doit couter un max si c'est disponible.

Et non, j'ai tout remonté, donc je ne peux plus faire la photo du pousse plomb complètement retiré. Mais j'ai bien regardé s'il était tordu ou endommagé mais ça n'est pas le cas. En bout de course son trou d'entrèe d'air est parfaitement centré sur le trou du port de transfert. Ça aussi j'ai vérifié.

Ce qui décentre légèrement le pousse plomb est un ressort qui pousse vers le haut une bille qui roule sur la tige du poussoir quand tu le manœuvres. Cette poussée est située plutôt à l’arrière et l'avant du pousse plomb est légèrement décalé vers le haut malgré des guides (qui ne sont pas ajustés).

En repensant au problème plus haut, il faudrait réduire le diamètre de perçage du trou de transfert en insérant un tube dedans comme l'a fait 7760pat. Mais il faudrait une pièce métallique ajustée. J'ai pensé à utiliser un bout de rivet (la collerette et le tube qui contient la tige qui se casse). Faudrait adapter tout cela en longueur et épaisseur. Pas facile du tout. En plus cela entrainerait une diminution du passage d'air, donc une diminution de puissance. Qu'on pourrait peut être compenser avec le réglage du ressort du marteau....

En démontant tout le bazar, j'ai qd même eu l'impression que GAMO n'a pas fait dans la mécanique de précision. C'est simpliste et parfois limite ridicule comme la pièce N°14 en plastique en forme de 8 qui maintient le canon au dessus du réservoir d'air. Ça c'est le pompon : Cette pièce fait 8MM de large ( il faudrait qu'elle fasse au moins 2 à 3 CM et qu'elle soit en métal)  et elle est censée empêcher le déplacement latéral du canon, donc il faut serrer très fortement l'anneau qui l'emprisonne. Sauf que l'écrou prisonnier est ridiculement fin et qu'il foire au moindre effort. Résultat le canon peut se déplacer, surtout si on saisit la carabine par là. Et Adieu le zéro de la lunette.

Vive la CAO mécanique et adieu le bon sens et l'expérience. smil 82  smil 84  smil 84

A+

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 22:23

ta a trouver un solution finalement ou pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:48

Bonjour 7760pat,

Eh bien, j'ai repensé au problème de basculement du plomb. J'avoue que je ne suis pas capable de me lancer dans ta solution qui est d’agrandir le trou de transfert pour insérer dedans un tube réducteur et assurer l'étanchéité avec un ciment polymer. J'envisage une autre piste qui serait d'insérer dans le trou un genre d'étrier qui pourrait jouer en tant que support lors du passage du plomb.

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Zotrie10

Mais j'ai plusieurs interrogations:

a) il faut que la matière de l'étrier soit suffisamment résistante pour supporter le plomb
b) il faut qu'il n'entrave pas le passage de l'air comprimé, mais qu'il résiste à son passage
c) il faut qu'il reste en place malgré la pression de l'air

J'ai pensé à un fil de wrapping (électronique,c'est un fil de cuivre étamé de .25MM) dénudé, qu'il faudrait glisser dans le trou  orienté vers le haut et dans l'axe du canon. Il serait aplati sur les bords pour s’insérer sous le joint torique sans créer de surépaisseur pour ne pas nuire à l’étanchéité et maintenu en place par un collage très superficiel à l'araldite.

Faudrait que je prenne mon courage à 2 mains pour essayer. Au moins si ça ne marche pas, je pense que ce pourra être expulsé par le canon, sans dommage. Qu'en pensez-vous, est-ce une idée débile ?

A+

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:45

franchement je vais être franc smil 84 smil 83
le puit d'air fait combien en diamètre 4.2 mm dans mon souvenir enfile un corps de rivet
https://aero3d.fr/fr/rivets-pop-aluminium/3026-rivet-aveugle-4mm-x-125mm-ad510sb-x10.html
tu enlève la tige central , tu coupe le corps a la bonne longueur , tu aminci la couronne
c'est une idée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:50

Bon, je me suis dit, je vais essayer comme je le pensais plus haut "Mais il faudrait une pièce métallique ajustée. J'ai pensé à utiliser un bout de rivet (la collerette et le tube qui contient la tige qui se casse)", puisque 7760pat partage mon avis. De toutes façons, ça ne peut rien endommager. Donc j'ai pris un rivet aluminium de 4MM et avec l'aide de la Dremel LIDL, de papier de verre, d'un pied à coulisse et après pas mal d'huile de coude (A Marseille on n'est pas des bras cassés), je suis arrivé à cette espèce de rondelle réductrice à tube:

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Rivet10


que j'ai placée là, donc dans le trou de transfert, avec une très fine couche d'araldite pour parfaire l'étanchéité entre la rondelle et le canon.
Par dessus vient se placer le joint torique sur lequel s'appuie le corps de transfert en laiton. La hauteur de la rondelle fait à peu près 2.5MM et l'épaisseur résiduelle de la collerette (après papier de verre) 0,3MM.

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Rondel11


Attention à être bien tangent à l'intérieur du canon, sinon le plomb sera endommagé et c'est ce qu'on veut éviter. Pour ce faire j'ai insérer une baguette dans le canon et m'en suis servi comme butée.

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Tangen10


Résultat des courses:

a) Pas de perte de puissance, le chrony donne la même vitesse du plomb. Ce qui est normal vu que les 2.5MM sont très peu par rapport à la hauteur du corps de transfert et que le diamètre du tube de la rondelle est supérieur à celui du corps.

b) le plomb ne se bloque plus très fortement, mais il reste de temps en temps une sensation de frottement plus fort que normal, et alors la précision s'en ressent.

c) Au niveau de la précision du tir, c'est évidemment beaucoup mieux. Les défauts ont été réduits de 75% pour donner un chiffre. Restent qqs plombs folkloriques inadmissibles.

d) Mais c'est toujours moins bien que d'armer la carabine tournée de 90°.

La modif valait qd même le coup, et j'ai pu enfin déterminer quels sont les meilleurs plombs pour cette carabine. J'ai trouvé que c'était les Gamo spécial PCP compétion et les JSB exact 4.52. Je sais que les plombs Gamo ne sont pas réputés pour être les meilleurs et pourtant ceux là donnent de très bon résultats, limite meilleurs que les JSB.

J'ai voulu en acheter, et là surprise: on ne les trouvent plus en 4.5MM ni sur le site GAMO, ni d'ailleurs chez beaucoup de mes revendeurs habituels en France ou en Espagne. Bizarre. En 5.5, ils sont dispo facilement (250 à un prix moyen de 10 Euros). Par contre j'en ai trouvé en 4.5 en Espagne à 2.8 Euros les 450 !!! (https://www.armeriamateo.com/tienda/Catalog/show/balines-gamo-pcp-special-45-352840). Très bizarre, du coup j'en ai acheté 10 Boites, que j'ai reçues très vite.

J'ai comme l'impression que GAMO ne pousse pas trop cette coyote en 4.5. Sans être soupçonneux, je ne peux pas écarter un pb de fabrication/conception. Perso, j'ai eu cette carabine dans un package à un prix (trop?) compétitif de 425 Euros, avec lunette et pompe Gamo. Si j'avais su je l'aurais prise en 5.5 et j'aurais acheté une pompe moins chère sur Aliexpress.

A+

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:16

ben voila j 'imaginais le truc exactement comme cela
le passage d'air et de combien ??? idem que le puits d'air en laiton ??? (le plomb ne se bloque plus très fortement, mais il reste de temps en temps une sensation de frottement)
as tu fait sur le bout de rivet un U pour épouser l 'intérieur du canon ( sur la photo c'est plat )
as tu également vérifier que le plomb passe bien le puits d'air avec le pousse plomb
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:44

Le passage d'air dans la rondelle est de 2.5, celui du port de transfert 2.4. J'ai pensé à faire le profil du U, mais je ne l'ai pas fait, j'ai eu peur d'initier le basculement. Par contre j'ai adouci autant que possible, les parois du tube de la rondelle.

Quand j'ai diminué la hauteur du tube de la collerette, je l'ai fait 5/100 après 5/100 au papier de verre jusqu'à ce que la manœuvre du pousse plomb soit fluide. Quand la carabine est orientée convenablement, il n'y a aucun frottement avec le pousse plomb. C'est très fluide.

Si ce n'est toujours pas parfait à mon avis, c'est parce qu'à ce niveau là, la chambre de transfert est trop grande. IL aurait fallu la resserrer. Un moment, je me suis dit que j'allais couler de l'araldite là dedans et repercer après durcissement au bon diamètre. L'araldite étant plus ou moins flexible ne devrait pas endommager trop le plomb. Peut être un prochain épisode. Qu'en penses-tu ?

Je me demande bien comment ils ont résolu le pb chez les autres fabricants.

A+

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:33

le mieux et l'ennemie du bien donc smil 84
difficile a dire
fait des tirs comme cela il sera toujours temps de voir par la suite
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 21:24

Salut je viens démonter une bsa buccaneer 5,5 et je confirme que la chambre et plus grande (avant le puit et donc avant les rayures) le plombs ne tiens pas. En tous cas pas de basculement du plombs.
Une fois ta réduction de diamètre en place, il faut toiler pour égaliser au diamètre intérieur,  comme c’est de l’aluminium ça devrait être plus tendre.
gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 9f070910

Par contre c’est étonnant qu’avec cette réduction le plombs puisse encore basculer ...
tu as bien vérifier les bagues de guidage et le serrage de vis de guidage / butée du pousse plombs ?  Sur la mienne la butée était desserrée.

Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:05

Bonjour Fab-26. Ta photo est très intéressante. A vue de nez, le trou de transfert de ta carabine fait la même taille que pour la mienne. Peux tu encore vérifier son diamètre ? Moi j'ai qqchose légèrement > 4MM.
4MM c'est beaucoup trop de toutes façons pour un plomb de 4.5MM mais pas idiot pour un plomb de 5.5. M'est avis que l'erreur de fabrication est là. Si cela se trouve, même ma chambre de transfert a été dimensionnée pour du 5.5.

J'ai cette idée là parce que si je tourne la carabine de 90°, le plomb n'est jamais raboté. Ce qui indique que même si la rondelle déborde un peu par le dessous du plomb, il reste encore suffisamment de place au dessus du plomb pour qu'il glisse sans problème.

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi chez moi, même avec la réduction de diamètre, le plomb rabote de temps en temps. Peut être que la rondelle déborde encore trop dans le canon, ou que le plomb arrive de traviole au niveau du puits de transfert et bute encore sur les parois de la rondelle.

Si je n'ai pas voulu profiler le corps de la rondelle en U c'est parce que je pensais que la chambre de transfert était tellement grande que je pouvais permettre au plomb de se soulever un peu lors du passage des parois du corps. C'est pour cela que je les ai adoucies mais pas creusées en U.
Je peux toujours effectivement corriger cela, quand j'aurais le courage.

Le guidage du pousse plomb est correct dans mon cas et franchement sur une longueur de translation aussi grande, l'angle de contact avec le plomb ne peut pas varier beaucoup.

En tous cas, merci de votre aide.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:27

Que pensez vous de l'histoire des plombs ? ça ressemble à une fin de stock non ? Chez le même revendeur les mêmes plombs en 5.5 sont vendus 4.4 Euros les 250. Presque 3 fois plus cher. Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:55

Le perçage est de 4mm.

Pour les plombs pas d’idées, je suis pas très gamo, si c’est pas cher et que ça te convient il faut en profiter.
Par contre les jsb qu’ils proposent sont curieux je ne reconnais pas visuels typique de chez jsb ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme gamo coyote
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gamo Coyote
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» Gamo Coyote
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» gamo coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: