Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme gamo coyote

Aller en bas 
+13
bioumanbleu
jipegal
Poussin
Gvel Gilles
LAMPION DU BASSIN
CTESIPHON
levry
romeo33
pbblt
PATAFOIN34
rick dangerous
Eustache
anto65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 6:12

Déjà il faudrait quelques paramètre pour préciser.
Le calibre de la coyotte on suppose que c'est du 5.5 mais ce n'est pas sur.
Sa puisance : 16, 30J ?
Les plombs gamo pro match, ce sont bien des plats ?
La pression de départ, le nombre de plombs tirés avant de voir un décalage en cible et de combien.
Si ton carton a été fait a 50m avec des plombs plats c'est déjà plutôt pas mal vu qu'a cette distance ils ne sont pas réputes pour la qualité de leur groupements, ou alors tu tire en intérieur, veinard.
Quand on aura tout ces paramètres, on pourra un diagnostique.
De toute façon, un régulateur pourra améliorer mais il y a peut être d'autre choses a vérifier avant d'en arriver la.
Dans le passé, certains utilisateurs de la coyote se plaignaient de sont système de barillet qui n’était pas bien indexé et déformait les plombs provoquant un décalage en cible par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
anto65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
anto65


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : saint arroman
Date d'inscription : 09/06/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:24

Donc pour revenir en arrière et etre plus précis ma gamo fait 40 j et les gamo pro magnun sont arondi au bout comme les jsb . les écart sont bien superieur a 1cm avec les jsb et cela monte un peu plus a chaque coup .. Je ne savais même pas qu'il exister des diamètres legerement au dessus de 5,5 mm donc je ne pourrrai pas vous repondre ..
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:47

Si c'est des pro magnum, cela explique le groupement, plus qu'avec des plats.
Le problème avec ces plombs c'est surtout la "qualité" qui peut varier d'un lot a un autre, j'avais aussi des résultats comparable a des JSB avec une Hammerli 900 et les pro magnum fournis avec.
Quand tu dis 1cm, les JSB tirent au dessus des gamo de 1cm ou tu constate 1cm entre chaque plombs ? et sinon combien d’écart entre chaque coup.
Le fait que le POI se décale vers le haut entre 2 tir peut être normal si la vitesse augmente (cf la courbe postée précédemment, même si c'est pas une gamo, le principe est le même) pour vérifier cela il te faudrait un chrony.
Si tu part de 200b le POI doit monter, puis se stabiliser avant de redescendre.
L'ajout d'un régulateur pourrait palier a ce problème, encore faudrait il être sur que c'est cela.
En préalable, il faudrait peut être polir le marteau, le ressort et le guide pour améliorer la régularité mais la encore il te faudrait un chrony pour pouvoir vérifier l’efficacité de ces améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
anto65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
anto65


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : saint arroman
Date d'inscription : 09/06/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:00

Les pro magnum sont regulier sur toute la plage de pression alors que les jsb 2 voir trois plombs font du trou dans trou puis chaque plombs monte de 1cm plus haut que le précédent... Donc je ne comprend pas j'ai aussi eu des crosman pointed et ils grouper tres bien ( ils pesé 0,93g )
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:59

Ton canon ne dois pas aimer les JSB !
Puisque certains plombs groupent bien, limite-toi à utiliser ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
anto65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
anto65


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : saint arroman
Date d'inscription : 09/06/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:10

Oui je pense que c'est le plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:31

C'est bizarre ton histoire.
Tes JBS c'est quel diamètre, regarde sur l’étiquette qui est sur le fond de la boite.
Si c'est des 5.52, cela peut donner une piste par rapport a des gamo qui sont des 5.5.
Si je comprends bien sur 10 tir tu dois avoir plusieurs cm d’écart vertical entre le premier et le dernier et pas de groupement ou alors sur 2 3 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
anto65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
anto65


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : saint arroman
Date d'inscription : 09/06/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:09

C'est exatement ca je groupe 2 3 plombs puis ça monte ...
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:32

Il faudrait montrer des photos des cartons effectués avec des JSB.
Il sera difficile de connaître les raisons de la dispersion en hauteur des JSB (dans un plan bien vertical?) sans le secours d'un Chrony.

Comme dit précédemment, l'important est de trouver le type de plomb qui va bien dans le canon. Ce qui surprend un peu, c'est qu'en général, tout le monde se plaint de l'irrégularité des plombs Gamo et se félicite de la régularité des JSB.
Là, c'est le contraire, après tout, ça peut aussi arriver.
Revenir en haut Aller en bas
anto65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
anto65


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : saint arroman
Date d'inscription : 09/06/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:35

Oui cest pour ca que j'ai acheter des jsb a la base.
 Mais bon je suis bien embeter la et je ne comprend pas la raison de cette dispersion vraiment verticale  !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:51

De base les JSB sont mieux finis que les gamo et groupent mieux dans la quasi totalité des carabines si la tienne fait exception, il faut surement chercher ailleurs la cause.
Donc tentes une introduction des plombs un par un sans utiliser le chargeur pour voir si le phénomène persiste.
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:56

Salut anto,

As-tu des nouvelles depuis à nous communiquer.
Je suis un peux tous les Posts sur La Coyote et donc c'est avec avidité que j'engrange les informations sur cette carabine.
Merci de tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:37

J ai le même souci avec ma gamo coyote en 5.5 mais je pense que cela vient de la pression
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:42

Pour contrôler la régularité, rien ne vaut le chronographe

Il est possible que le barillet joue des tours et que la jupe du plomb soit déformée lors de l'introduction en chambre
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 6:43

PATAFOIN34 a écrit:
Pour contrôler la régularité, rien ne vaut le chronographe

Il est possible que le barillet joue des tours et que la jupe du plomb soit déformée lors de l'introduction en chambre

Ha oui possible, merci c est une bonne piste , je vais regarder de plus cela
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:36

Et comme tu ne pourras pas voir l'état de la jupe en sortie de canon (à moins de courir très vite smil 85 ) c'est Roméo qui est dans le vrai

romeo33 a écrit:
Donc tentes une introduction des plombs un par un sans utiliser le chargeur pour voir si le phénomène persiste.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:44

PATAFOIN34 a écrit:
Et comme tu ne pourras pas voir l'état de la jupe en sortie de canon, c'est Roméo qui est dans le vrai

romeo33 a écrit:
Donc tentes une introduction des plombs un par un sans utiliser le chargeur pour voir si le phénomène persiste.

Si si, c'est possible en tirant dans un récipient d'eau assez profond mais évite la piscine si le plomb attrape le liner, ben dommage. smil 85

Apres il faut un instrument optique pour regarder la jupe du plomb un exemple :
gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Profil10

C'est un JSB exact 4.52
On distingue bien le "plat" sur la tète et on aperçoit les marques des rainures sur la jupe, par contre comme je ne l'avais pas vérifié, je suis bien en peine de dire si c'est la carabine ou le plomb qui était déjà déformé smil 85
Je n'ai pas pu refaire de test car au coup suivant, j'ai tiré un peu de travers et mon tube PVC a explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:19

J'ai vu que certain cale le chargeur afin qu'il ne rentre pas trop dans son logement ,pour éviter qu'il soit pas aligner correctement canon chargeur ?
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 7:27

Bonjour à tous
Je sais que sa date un peut mais comment fait-on pour charger plomb par plomb ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:15

Sujet : coyote 4.5 alignement pousseur de plomb/canon ?

Bonjour,

Heureux possesseur d'une coyote 4.5, je me suis mis à la recherche des meilleurs plombs pour la carabine. J'ai été très étonné par les résultats, un mélange de très bons et de très mauvais avec les mêmes plombs (JSB exact, heavy, baracuda match, RWS R10 match etc..). Impossible de régler la lunette dans ces conditions.
Finalement j'ai fait la relation entre les résultats et la facilité d'engagement du plomb dans le canon avec le pousseur de plomb et le magasin à 10 emplacements: Quand ça rentre facile le resultat est très bon, quand il faut pousser dur, voire très dur (!!!) le resultat est mauvais voire très mauvais (5 cm d'ecart à 10 m). POur en avoir le coeur net, j'ai fait des essais en inserant les plombs sans intermédiaire du magasin: resultat excellent qqsoit le plomb. J'en ai conclu que cela venait de l'alignement du magasin avec le pousseur de plomb. Un mauvais alignement provoque une déformation du plomb et donc un très mauvais resultat.

Malheureusement j'ai 3 magasins et les 3 donnent les memes "mauvais alignements". J'ajoute que suivant la forme de la tête du plomb ( rond, dome, plat pointu) le plomb pourrait etre plus ou moins déformé par le défaut d'alignement et le "rabotage" qu'il provoque.

J'ai regardé le pousseur de plomb à la loupe. Tout au moins la partie qui rentre en contact avec l'arrière du plomb et deux choses m'étonnent: franchement la tige du poussoir n'est pas exactement centrée par rapport au trou du canon ( presque 1/2 mil d'ecart). Deuxiemement et encore plus bizarre, la partie qui pousse le plomb est concave en acier, et à bords coupants. Perso, je l'aurais imaginée convexe pour compenser, par glissement, un mauvais alignement. Et même, je me suis demandé si cette partie concave n'aurait pas contenu une petite bille qui se serait perdue ???

Mécaniquement et conçu de cette manière je ne suis pas trop étonné par la force qu'il faut exercer qqfois pour engager le plomb dans le canon avec le poussoir : Si il y a mauvais alignement, les parois  concaves coupantes du pousseur s'incrustent dans la jupe creuse du plomb et le forcent à rentrer en biais dans le canon. La déformation est telle que ça donne n'importe quoi.

J'ai donc 2 questions aux possesseurs d'un coyote:

a) pourriez vous m'indiquer si vous voyez la mème terminaison concave à bords coupants du pousseur de plomb sur vos carabines

b) que pensez vous de mon explication concernant ces variations extrêmes de précision de tir

Merci de vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:47

comme le dit ROMEO, fais un tir dans un seau rempli d'eau... tu récupères ton plomb et tu vois s'il est déformé
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:36

Merci de me répondre aussi vite. Effectivement je vais tirer dans un seau rempli d'eau avec une couche genre amortissante pour regarder la tête du plomb. En y repensant, c'est sur qu'il n'y avait pas de bille dans le bout du poussoir, cela aurait bouché l'arrivée d'air. Par contre, la forme concave à bords coupants... Peut être que pour du 5.5 le plomb s'engage mieux. C'est qd même curieux, les plus mauvais résultats, je les ai avec les JSB exact heavy et les meilleurs avec du baracuda match. Je vais mesurer le diamètre correspondant de la tête des plombs et j'essayerai de publier leur photo après le tir dans le seau.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:25

Bonsoir flatbush
je possède une BSA Buccaneer 4.5 qui a la même mécanique d’insertion de plomb que ta Gamo, seul le canon et de meilleure facture il me semble. je peux te dire que je c'est trou dans trou a 25 m.

Tu as sans doute un copeau a l'entré du canon (ou même a la sortie j'ai déjà lu ça pour d'autre modèle) ou sur le puits d'air perpendiculaire (c'est la le plus probable), si c'est le cas il faudra toiler au papier de verre fin ( façon cône) et polir a la pâte a roder. Perso je passe un cône et je rode toujours l'entre diu canon, parfois le biseautage est trop marqué et agressif au passage du plomb.

Pour le pousse plombs, tu as compris, il est creux car l'air passe au travers, par contre les plombs même plats ne devrait pas forcer excessivement pour engager le plombs dans les rainures du canon ce qui me fait penser a un copeaux comme dit plus haut. Le miens ne me parait pas coupant ...

une solution simple est d’engager un plomb et de le sortir avec une baguette sans le tirer, tu verras les marques d’engagement des rainures (normale) et sans doute d'autre marques permettant des situer l'origine du problème. S'il n'y a rien tente le test du tir dans l'eau comme il a été dit.

Perso j'ai bataillé pendant des mois avec ma Benjamin Discovery avant de trouver qu'il avait un copeau en sortie de canon ....

Bonne recherche !  thumright

FAb-26
Revenir en haut Aller en bas
flatbush
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flatbush


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2021

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:32

C'est super sympa ta réponse fab-26 et très informatif. C'est sur pour moi que le plomb est abimé à l'insertion dans le canon (voir photos). Et ta suggestion d'un copeau qui provoquerait ce coup de rabot visible sur le dôme du plomb est tout à fait plausible.
J'ai continué ma recherche avant d'avoir lu ton message et voici ce que j'observe:

1) qd j'insère les plombs "à la main" cad sans utiliser le magasin, je ne ressens pratiquement pas d'effort en repoussant le poussoir. le tir est pratiquement toujours nickel.

2) qd j'utilise le magasin et que je repouse le poussoir avec la carabine en position à peu près horizontale, dans plus de la moitié des cas je dois faire un effort sensible pour repousser le poussoir. Le tir est mauvais et le plomb est "raboté"

3) curieusement, qd j'utilise le magasin mais que je maintiens la carabine verticale canon vers le bas, et que je repousse le poussoir dans cette position, je ne ressens la aussi aucun effort et le tir est correct.

Au vu de tout ça j'ai l'impression que ce n'est pas exactement à l'entrée du canon qu'il y le problème mais après,  peut être effectivement au débouché du puits d'air. Peut être un petit copeau qui devient problématique si le plomb n'est pas parfaitement engagé (ce qui pourrait être la cas qd la carabine est horizontale, alors qu'en position verticale, le plomb aurait tendance à se centrer...).

Comme il est très tard, je vais arrêter là, mais je vais te demander de l'aide fab-26 pour procéder aux tests que tu suggères et s'il le faut au démontage de la carabine.

En tout cas merci de ton aide.

Amicalementgamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Jsb_he10
gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Jsb_he11
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 6:36

Question : Est ce que le côté raboté correspond au côté du puit d’air ? Le problème vient bien donc de l’entre e canon n’est ce pas ?
Le plomb rabote a été inséré avec le chargeur c’est ça ?
3 chargeurs qui aurais le même soucis c’est un peux gros à mon avis ....
regarde la plaque du chargeur côté canon, de tél copeaux doivent forcément laisser des traces de plombs.
Il faudrait déterminer grace à la la course du pousse plombs à quel moment le plomb force , avant de sortir du chargeur ? A quel distance de l’entrée du canon force t il ? à l’entrée du canon ou au niveau du puit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme gamo coyote    gamo - probleme gamo coyote  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme gamo coyote
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Coyote
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» Gamo Coyote
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» gamo coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: