Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coefficient balistique des H&N école de tir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty
MessageSujet: coefficient balistique des H&N école de tir?   courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:55

Salut à tous
Je ne trouve pas malgré les nombreux posts sur ces plombs, leur coefficient balistique, quelqu'un aurait-il l'info svp? Je n'ai pas eu plus de chance sur le web...
Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty
MessageSujet: Re: coefficient balistique des H&N école de tir?   courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:36

à vue de nez, du 0.120 à 0.130...
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty
MessageSujet: Re: coefficient balistique des H&N école de tir?   courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:53

Salut
Merci pour ta première réponse, je pense plutot que c'est dans les 0,01 quelque chose mais j'ai besoin de la valeur la plus précise pour régler mon appli vu que les écoles de tir ne sont pas préenregistrés... et que je ne trouve pas dans ma jolie ville où les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère de RWS club!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty
MessageSujet: Re: coefficient balistique des H&N école de tir?   courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:54

QB57 a écrit:
Salut
Merci pour ta première réponse, je pense plutot que c'est dans les 0,01 quelque chose mais j'ai besoin de la valeur la plus précise pour régler mon appli vu que les écoles de tir ne sont pas préenregistrés... et que je ne trouve pas dans ma jolie ville où les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère de RWS club!!!!
A+

T'as pas un decathlon dans le secteur ?
Sinon tu commande sur leur site internet des rws club que tu te fait livrer gratos en magasin.
Ceci dit le BC doit pas être très différent entre RWS club et H&N école de tir.
Sinon ultime recourt tu prend chairgun et il y a un assistant pour trouver le BC d'un plomb mais je ne m'en suis jamais servi courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty
MessageSujet: Re: coefficient balistique des H&N école de tir?   courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:59

Bonjour,
trouvé sur un autre forum: les plombs H&N école de tir sont exactement les mêmes que les H&N club ; seul le conditionnement change. Je sais, ça ne t'avance pas beaucoup smil 85
Leur BC serait donc de 0,0162 . courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty
MessageSujet: Re: coefficient balistique des H&N école de tir?   courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:10

Salut
Super merci beaucoup courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty
MessageSujet: Re: coefficient balistique des H&N école de tir?   courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:52

Sinon ça se calcule facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty
MessageSujet: Re: coefficient balistique des H&N école de tir?   courbe balistique - coefficient balistique des H&N école de tir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coefficient balistique des H&N école de tir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coefficient balistique bille 4.5mm
» Coefficient balistique et drag law
» Densité sectionnelle - coefficient balistique - conservation de l'énergie
» Coefficient ballistique
» Coefficient Balistique et Trajectoire du Plomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: