Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gamo Black Fusion IGT

Aller en bas 
+14
J1
LAMPION DU BASSIN
rick dangerous
carbu
Ronand
christian
PATAFOIN34
casecaillou
Guillaume-54AK
Philou007
Ozzy
Lemarcus
Segoya57
thomas lagoye
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:57

En FAC???
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:48

FAC de sciences ou de droit ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:45

thomas lagoye a écrit:
Bonjour à tous,

Tu as raison Lemarcus!

Je viens de recevoir une réponse très rapide et très claire de Mundilar (avec diagramme explicatif),

L'armurier m'a indiqué que pour restaurer la puissance maximale des séries IGT Mach1 il faut agrandir le trou de transfert jusqu'à 3,75mm/3,80mm maximum (c'est vrai que celui-ci est plus étroit que celui de ma Stoeger).

Il m'a expliqué que pour conserver des coûts de production compétitifs,Gamo équipe d'origine tous ses modèles IGT mach1 du même piston haute puissance mais qu'ils ouvrent plus ou moins le trou de transfert en fonction des législations de chaque pays.

Merci à tous pour votre aide!

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Beerchug

Tu as raison, j'ai déjà entendu sa quelque part a propos des gamo, donc tu sais ce qu'il te reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:20

thomas lagoye a écrit:
En FAC???

Full power Air Compressed -
Version pleine puissance - comme certains pots de mobylette ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:27

smil 85

#potbidalot
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:19

Ou carbu Del Orto Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:30

Ozzy a écrit:
Ou carbu Del Orto Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol

Je reconnais en toi le "Kéké" qui a du monter sur son 103 Peugeot, le kit Polini et le pot détente smil 85

Tu avais mis la selle bi place pour amener une belette faire un tour dans les bosquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:43

Il suffit de monter u bon carbu Dell'Orto sur une 103 Sp (comme j'avais en 1983 Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol ) pour qu elle avance d'enfer et changer le pot ..
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:58

Rhhoo moi non, j'avais une 103 vogue bien customisée, avec un discret gonflage moteur. J'ai échappé au perçage de la culasse smil 85  
La levé des belettes c'est mon pote qui s'en chargeais avec une 103 new west smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:58

Le fameux pot Ninja G1 un patate avec tout le reste. j'ai eu une camino full équipée et modifiée du moteur par un a refroidisseent lquide puis je voulais plus rapide, je me suis acheté un MBK nitro qui une fois gonflé allait a du 156km-h une belle bete ou j'aurais encore pu mettre d'autre pièces, mais je me suis arreter et l'ai revendu car je me serais tuer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:58

Guillaume-54AK a écrit:
Le fameux pot Ninja G1 un patate avec tout le reste.  j'ai eu une camino full équipée et modifiée du moteur par un a refroidisseent lquide puis je voulais plus rapide, je me suis acheté un MBK nitro qui une fois gonflé allait a du 156km-h une belle bete ou j'aurais encore pu mettre d'autre pièces, mais je me suis arreter et l'ai revendu car je me serais tuer avec.

Oui c'est
vrai que le 49,9 on peut le pousser a aller tres vite mais comme tu dis u un point donnee ca n'a plus de sens, mieux vaut acheter une petite "vraie" moto...ah apres j'avais une Kawa. AR 80 avec vitesses c'etait autre chose... Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Emotico2

EDIT : tiens pour toi Guigui :

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Banana_s Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Banana_s Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Beerchug Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Smiley_a

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/911/stwC2z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:46

Ronand a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Le fameux pot Ninja G1 un patate avec tout le reste.  j'ai eu une camino full équipée et modifiée du moteur par un a refroidisseent lquide puis je voulais plus rapide, je me suis acheté un MBK nitro qui une fois gonflé allait a du 156km-h une belle bete ou j'aurais encore pu mettre d'autre pièces, mais je me suis arreter et l'ai revendu car je me serais tuer avec.

Oui c'est
vrai que le 49,9 on peut le pousser a aller tres vite mais comme tu dis u un point donnee ca n'a plus de sens, mieux vaut acheter une petite "vraie" moto...ah apres j'avais une Kawa. AR 80 avec vitesses c'etait autre chose... Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Emotico2

EDIT : tiens pour toi Guigui :

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Banana_s Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Banana_s Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Beerchug Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Smiley_a

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/911/stwC2z.jpg

Santé Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Beerchug pitchounou
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:10

Merci à toi, thomas lagoye, nous voilà renseignés de manière claire et précise ! Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:42

carbu 19 dellorto, boite de transfert élargie (pas trop), kit 75 pollini ou malossi, pot pollini ou ninja ou...
Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Woot_jum
un peu comme une gamo whysper 4.5 boustée en 30 joules.
: :hap:  :
Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
carbu
Intermédiaire
Intermédiaire
carbu


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 25/04/2015

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 3:06

n'importe quoi c'est la couleur qui compte, c'est la rouge qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:15

Ah Gugui la surprise, j ai la brune ET la blonde..
R.
sante..
C est pas le rouge qui gagne c est le plus ouf (fou) a condition de ne pas se planter contre un mur/bagnole ou similaire...
Je me rapelle un pote qui avait une Motobecane folle qui accelerait comme une merde mais avait une vitesse de pointe d enfer...
M enfin ce que je veux dire c est ce sentiment de liberte a 16 ans a Paris quand mon beaupere m avait (finalement apres 3 mois de sommations) achete une 103 SP noire et un casque Nolan..bordel je me sentais comme un roi, finalement je pouvais oublier l heure de la fermeture du metro...plus de joie en recevant cette becane qu en achetant une nouvelle voiture bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:23

Ronand a écrit:

Je me rapelle un pote qui avait une Motobecane folle qui accelerait comme une merde mais avait une vitesse de pointe d enfer...

Il avait du mettre un petit plateau à l'arrière pour gagner en vitesse ...
Sur le 103, l'astuce quand tu mettais un petit plateau était d'enlever 3 billes sur l'embrayage et d'alléger les masselottes du variateur pour que le moteur parte plus vite dans les tours ... ça bouffait le disque d'embrayage 10 fois plus, mais c'était un régal au départ arrêté ... une belle époque quand même car les "stroumphs grognons" (les gendarmes) étaient plus cools

Finalement, on ne se refait pas ... à 15 ans on "bricole" la meule et 30 ans plus tard ... on bricole sa cara smil 86 c'est bien de rester jeune finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:04

PATAFOIN34 a écrit:
une belle époque quand même car les "stroumphs grognons" (les gendarmes) étaient plus cools

Moi j'ai des potes qui ont bien pleuré avec leur 103, les flics ne faisaient pas de quartier, amende + immo avec ordre de présentation du cyclo remis d'origine. Si récidive avec un kit, perçage de la culasse et si pas de réparation faite dans les temps, confiscation du cyclo pour vente au domaine. On était bien calmé, mais fallait déjà nous arrêter... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:01

Ronand a écrit:
Ah Gugui la surprise, j ai la brune ET la blonde..
R.
sante..
C est pas le rouge qui gagne c est le plus ouf (fou) a condition de ne pas se planter contre un mur/bagnole ou similaire...
Je me rapelle un pote qui avait une Motobecane folle qui accelerait comme une merde mais avait une vitesse de pointe d enfer...
M enfin ce que je veux dire c est ce sentiment de liberte a 16 ans a Paris quand mon beaupere m avait (finalement apres 3 mois de sommations) achete une 103 SP noire et un casque Nolan..bordel je me sentais comme un roi, finalement je pouvais oublier l heure de la fermeture du metro...plus de joie en recevant cette becane qu en achetant une nouvelle voiture bien plus tard...

Tout à fait, je me souvient quand j'ai reçu mon scoot mbk nitro j'étais super content et comme tu dis un sentiment de liberté, plus de Bus/train/metro etc... a attendre j'allais ou je voulais et parfois aussi des délires comme prendre l'autoroute et prendre la première sortie, on était jeune et fou et en même temps un peu inconscient car un cyclo 25 réglementé qui allais a du 150 faut pas déconné, on était vraiment des fous et d'autre chose encore dont je préfère me taire.

Puis après j'ai eu ma première voiture, j'étais content mais pas autant que mon scoot,car quand tu reçois les PV sa pique fort ce qui n'étais pas le cas avec le scoot plaque jaune a l'arrière smil 85 et je ne me serais fait arrêté qu'une seul fois, pas de confiscation du véhicule mais je n'en parlerais pas non plus,car quand on est jeunes on est un peu fou fou

PATAFOIN34 a écrit:
Ronand a écrit:

Je me rapelle un pote qui avait une Motobecane folle qui accelerait comme une merde mais avait une vitesse de pointe d enfer...

Il avait du mettre un petit plateau à l'arrière pour gagner en vitesse ...
Sur le 103, l'astuce quand tu mettais un petit plateau était d'enlever 3 billes sur l'embrayage et d'alléger les masselottes du variateur pour que le moteur parte plus vite dans les tours ... ça bouffait le disque d'embrayage 10 fois plus, mais c'était un régal au départ arrêté ... une belle époque quand même car les "stroumphs grognons" (les gendarmes) étaient plus cools

Finalement, on ne se refait pas ... à 15 ans on "bricole" la meule et 30 ans plus tard ... on bricole sa cara smil 86 c'est bien de rester jeune finalement  

je me souvient très bien de cette étape que je réalisais avec un copain a des heures folle de la nuit et au petit matin il fallait en toute urgence testé le cyclo,car la et les nuits on été longue.

Pour les gendarmes ce n'est plus a cette époque que tu pourrais faire ce genre de chose sans te faire stoper au prochain tournant
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:17

Guigui : "on était vraiment des fous et d'autre chose encore dont je préfère me taire."

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol smil 85 smil 85 Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 0trampol Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Emotico2

Tu m a bien fait rire avec cette phrase....mon bon Guillaume....peut-etre parcequ' je me reconnais parfaitement dans cette phrase..... Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:47

Ronand a écrit:

M enfin ce que je veux dire c est ce sentiment de liberte a 16 ans a Paris quand mon beaupere m avait (finalement apres 3 mois de sommations) achete une 103 SP noire et un casque Nolan..bordel je me sentais comme un roi, finalement je pouvais oublier l heure de la fermeture du metro...plus de joie en recevant cette becane qu en achetant une nouvelle voiture bien plus tard...

Tu as été Parisien Ronand ?
Moi qui pensait que tu avais fait fortune avec un restaurant de sarma et brudet ...
http://www.encroatie.com/gastronomie/plats-typiques/
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:07

PATAFOIN34 a écrit:
Ronand a écrit:

M enfin ce que je veux dire c est ce sentiment de liberte a 16 ans a Paris quand mon beaupere m avait (finalement apres 3 mois de sommations) achete une 103 SP noire et un casque Nolan..bordel je me sentais comme un roi, finalement je pouvais oublier l heure de la fermeture du metro...plus de joie en recevant cette becane qu en achetant une nouvelle voiture bien plus tard...

Tu as été Parisien Ronand ?
Moi qui pensait que tu avais fait fortune avec un restaurant de sarma et brudet ...
http://www.encroatie.com/gastronomie/plats-typiques/

Au debut j'habitais Boulevard Suchet , ensuite, Boulogne Pont de Saint Cloud (Rue Anna Jacquin)...

la "Sarma" est une bouffe de Bosnie et pas de Croatie...Brudet ou Brodetto comme on dit en Italie c'est une maniere de preparer du poisson propre a tout le bassin Mediteranen....

Pas de fortune , pas de resto...j'ai simplement suivi mes parents qui travaillaient a Paris....

Tout ce qui me reste c'est l'amour pour Paris et la France en general....et mon francais , bien sur Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Emotico2

On ne peut guere habiter 15 ans a Paris sans que cela laisse des traces.... Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:42

Ronand a écrit:

On ne peut guere habiter 15 ans a Paris sans que cela laisse des traces.... Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Beerchug

Et voilà !!!! les Français passent pour des alcooliques Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:23

Salut tout le monde,

Avant de réaliser la modification de puissance sur ma Black Fusion IGT Mach 1 (élargissement du trou de transfert), je voulais savoir si l'augmentation de puissance et/ou cette manip pouvait influer sur la précision de la carabine?

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:23

A mon avis, il y a d'autres paramètres à prendre en compte pour augmenter la puissance. Cela dit ton expérience servira à la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Black Fusion IGT    Gamo black fusion igt - Gamo Black Fusion IGT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Black Fusion IGT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo black fusion igt
» Gamo black fusion vs Diana 52
» gamo black fusion (premiere)
» Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1
» GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 quelques questions svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: