Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle lunette pour FX Wildcat

Aller en bas 
+11
pilouch
Dédé59
chapo03
titeuf007
Fa Tal
jp73000
Jibeji
Drareg44
levry
stv84
diabolix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:25

Après si elles ont le même prix de revient, il faut regarder laquelle est la plus solide et avec la meilleur mousse/finition...


Dernière édition par jessebogoss le Sam 13 Fév 2016 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:32

jessebogoss a écrit:
Après si elles ont le même prix de revient, il faut regarder laquelle est la plus solide et avec la meilleur mousd/finition...


Je suis d'accord mais ou trouver ces mallettes pour les voir/comparer avant achat, surtout la plano qui vient des US.

Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:39

Oui c'est sur qu'il faut les trouver pour la voir en vrai...

J'ai trouver ce lien, c'est pas la même sérigraphie mais la même mallette que celle d'amazon :
https://www.youtube.com/watch?v=0tn7Buylr88

Et la aussi en vente,dont cette annonce avec les cotes :
http://www.ebay.fr/itm/Plano-All-Weather-Tactical-Gun-Case-36-Inch-/111898089996?hash=item1a0da55a0c:g:XTgAAOSwJb9Wth3W

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=Plano+All+Weather+Tactical+Gun+Case%2C+36-Inch&LH_PrefLoc=2&_sop=15

Ça a l'air d’être du bon matos quand même...

Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:50

J'avais vu la video sur la plano et sa mousse prédécoupée.
C'est vrai que cela a l'air costaud et de bonne facture
C'est vraiment pas cher lorsque tu habites aux US

J'ai un plan, je la prendrai peut-être en seconde mallette.
J'ai une tante qui habite au US et qui vient cet été en France.
=> Je lui fait achetée et elle me la ramène en tant que bagage
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:03

Oui autant en profiter si tu as une tante au Us. Pour moi c'est mon parrain qui est à au Canada prés de Montréal depuis 1999...

Je sais que pour les US, les douanes c'est quitte ou double. Pour l'instant je n'ai eu à payer qu'une fois des douanes avec DHL pour un écran tactile de ma Prius. lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Chop
Mais le reste du temps je n'ai jamais rien eu d'autre et pourtant je commande beaucoup de chine et US avec ebay. Même pour l’échappement de mon 750 VFR Honda que j'ai fait venir des états unis, valeur d'achat 75 euros plus 75 euros de frais de port. lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Laugh4_s
J'avais entendu ou lu quelque part que en dessous de 150 dollars, il n'y avait pas de douane ou très peux risqué mais à confirmer depuis car ça fait déjà un moment que je l'ai entendu ou lu. lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Deal
De plus j'essaye d'utiliser la poste basique qui met 3 ou 4 semaines pour recevoir mon colis des US ou Chine, il n'y a que très peux de risque de choper les douanes dessus, sur ebay j'en suis à 499 achats à ce jour. lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Fan_sml
Après je sais que si je doit payer les douanes pour la prochaine fois, je ne m'en plaindrais même pas avec tout ce que j'ai déjà gagné... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:56

Pour les douanes,  tous les transporteurs de type DHL,  ups... Présentent systématiquement les colis en douane car ils chargent des frais de présentation.  Donc frais de présentation du transporteur et TVA d'office et éventuellement frais de douane en fonction du montant. (c'est sur ces frais qu'il y a un plafond en dessous duquel on ne paye pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette pour FX Wildcat
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» Quelle lunette pour impact .25
» Quelle lunette pour cfx 23j ??
» quelle lunette pour ma 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: