Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle lunette pour FX Wildcat

Aller en bas 
+11
pilouch
Dédé59
chapo03
titeuf007
Fa Tal
jp73000
Jibeji
Drareg44
levry
stv84
diabolix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:45

merci pilouch c est ce que je voulais prendre a la base
mais plus dispo chez arproteck

bon j ai mailé le site espagnole et ils m ont repondu hier soir!!!ils sont tres serieux!!
je vais leurs renvoyer et me faire rembourser!!! je vais prendre une optisan a zoom fixe
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:02

je viens de regarder  la taipan...

je trouve que le réticule  n'est pas assez précis autour de la croix... aucun repère..lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Tosh0110

regarde le réticule de la falcon le B20...
c'est un repère que j'avais fait mais qui est faut ...
j'ai finalement 8 cm entre chaque 1/2 mildot..
et avec la 17 hmr, j'ai tiér la semaine dernière en test à 190 m.. et bien  de 30 à 150 m je vise  zérotage sur le 1/2+ ou a +0.5 ci tu veux...
et à 190 m je suis à -0.5cm...

souvent, si tu zérotes ta carabine sur la zone centrale, c'est là qu'il faut le plus de précision..

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Tablea10

et là, pour la 243w.. je zérote au plus haut à +5..parce que je je veux tirer loin et il me faut du régulier après...

sur la taipan... le réticule est trés imprécis autour de la croix centrale....
fait gaffe à ce genre de détail...

fais des tofs de ta lunette ça peut servir à d'autres qd même...
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:01

pas précis, regarde http://mtcoptics.co.uk/technical/reticles/small-calibre-ballistic-scb/
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:22

c'est bien cequ j'ai vu...
au dessus et en dessous la croix, il y a trop de vide..

après,c 'est perso...et dépend de ce que tu fais..
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:14

alors si tu trouves le réticule pas assez fourni  , ne tires pas avec la fameuse sightron en zoom fixe (36x42) le réticule juste une croix trés fine avec un petit dot au milieu.  le réticule de la taipan est le méme que j'ai sur une de mes lunettes (barska en 6x24-44) réticule trés fin et optique trés claire avec réglage parallaxe sur le coté et lunette de petite taille tu vois trés bien les impacts en 4,5mm a 100 métres voir plus.  je tire en x 20 mais méme a x24 pas de neige a l'horizon. lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:44

titeuf007 a écrit:
merci pilouch c est ce que je voulais prendre a la base
mais plus dispo chez arproteck

bon j ai mailé le site espagnole et ils m ont repondu hier soir!!!ils sont tres serieux!!
je vais leurs renvoyer et me faire rembourser!!! je vais prendre une optisan a zoom fixe

Tu vois je te l'avais dis !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:58

pilouch a écrit:
alors si tu trouves le réticule pas assez fourni  , ne tires pas avec la fameuse sightron en zoom fixe (36x42) le réticule juste une croix trés fine avec un petit dot au milieu.  le réticule de la taipan est le méme que j'ai sur une de mes lunettes (barska en 6x24-44) réticule trés fin et optique trés claire avec réglage parallaxe sur le coté et lunette de petite taille tu vois trés bien les impacts en 4,5mm a 100 métres voir plus.  je tire en x 20 mais méme a x24 pas de neige a l'horizon. lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Beerchug

je vais prendre le zoom fixe je pense que ça me suffit pour du tir entre 50 et 80m
la fx est deja lourde donc si je met une lunette de 900gr c est pas terrible apres...
je vais renvoyer la lunette demain je pense,j ai deja remballé le tous dans son emballage!
je reste cependant tres mécontent qu une telle lunette n a pas une meilleurs optique qu une hawck a 130euro..bref !
le jour ou je vais m inscrire au club a maasmechelen ,il y a pas mal de tireurs qui font des compets de HFT donc je verrai bien si une sightron haut de gamme c est si fabuleux..
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:11

salut titeuf, pour une fixe en x10 tu risques d'étre déçu , pour tirer a 80m et voir tes impacts çà va pas le faire. regarde en 4x16 du coté de (konus-pro) lunette trés légére réticule gravé trés fin et invariable selon le zoom et d'une clarté a couper le souffle. je regrette celle que j'avais elle équipée ma fx et j'ai vendu complet a un tireur de mon club .et pour la taipan avec réticule comme la sightron regarde le lien et elle est en stock. http://www.armurerie-lavaux.com/article/Lunette-OPTISAN-TAIPAN-6-24x56-Tactical-RCROSS-HAIR.html c'est celle que je vais prendre. lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:33

j'ai monté une HAWKE SIDEWINDER 30 6.5-20X42 sur ma Wildcat .22 , j'en suis trés satisfait pour tir de 15 à 80 m . je compte tirer jusqu'à 100mètres mais je n'ai pas encore essayé au delà de 80 mètres donc je ne peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:28

austin13 a écrit:
j'ai monté une HAWKE SIDEWINDER 30 6.5-20X42 sur ma Wildcat .22  , j'en suis trés satisfait pour tir de 15 à 80 m .  je compte tirer jusqu'à 100mètres mais je n'ai pas encore essayé au delà de 80 mètres donc je ne peux pas juger.

Salut austin13,

C'est exactement la lunette que j'ai commandée (pas encore reçue)
Est ce que tu pourrais mettre une photo de cette lunette montée sur ta FX Wildcat afin de me donner une idée du résultat (proportion lunette/Wildcat)?
Autre question, elle est en version 41 joules? Est ce que tu sais comment on la "débride"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:45

pilouch a écrit:
salut titeuf, pour une fixe en x10 tu risques d'étre déçu , pour tirer a 80m et voir tes impacts çà va pas le faire. regarde en 4x16 du coté de (konus-pro) lunette trés légére réticule gravé trés fin et invariable selon le zoom et d'une clarté a couper le souffle. je regrette celle que j'avais elle équipée ma fx et j'ai vendu complet a un tireur de mon club .et pour la taipan avec réticule comme la sightron regarde le lien et elle est en stock.    http://www.armurerie-lavaux.com/article/Lunette-OPTISAN-TAIPAN-6-24x56-Tactical-RCROSS-HAIR.html    c'est celle que je vais prendre.  lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Beerchug
1kg la lunette!!! Ca fait lourd quand même!!!
Le réticule, comment tu fait pour gérer tes distance de tir? C'est pas possible! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:02

salut Diabolix,
tu ne seras pas décu . si tu l'as prise chez Mundilar, c'est la version avec fermeture des optiques par des caches alu sur charniere. => super

le débridage est simple: enlever le stock (2 vis hexa) et resserer à fond (sans forcer) la vis de puissance dorée à l'arriere de la FX. et tu sors à 270m/s sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:29

Oui je l'ai commandée chez Mundilar comme la Wildcat.
J'ai hâte de la recevoir, surement début de semaine prochaine
Merci pour le mode de débridage, je vais essayer tout cela demain
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:33

Avis aux possesseurs de Wildcat.
Je cherche une mallette pour le transport de ma FX avec sa lunette montée.
Ce qui veut dire d'une largeur >30cm et j'ai du mal à trouver cela sur le net
Est ce que l'un d'entre vous en aurait achetée une qui va bien et si oui sur quelle site

Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:26



Look at this on eBay
UTG Covert Homeland Security 34-Inch Gun Case New
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:59

http://www.ebay.com/itm/Aluminium-Waffenkoffer-Gewehrkoffer-Pistolenkoffer-125x36x15cm/161865011815?_trksid=p4069.c100039.m2059&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140107094819%26meid%3D3f459b5a29e240169bf855fd571b22c4%26pid%3D100039%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D161865011815


va sur sutter
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:28

La version souple d'austin93 est pas mal (les dimensions sont bien ajustées à la Wildcat)
Celle en alu sur Sutter est pas cher mais peut-être un peu grande.
Demon coté j'ai trouvé cela:
https://atomik.fr/mallette-transport-armes-polycarbonates-16537.shtml
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:01

J'ai choisie la UTG Covert Homeland Security 34-Inch Gun Case (souple mais bien rembourrée) pour sa discrétion. déjà que nos carabines à plombs ressemblent à des fusils d'assaut ..
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:12

J'ai choisi celle-ci pour ma Wildcat .25, taille S :
http://www.krapahute.com/housse-de-fusil-avec-poches-miltec-3-tailles-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:25

Pour l'anecdote, le patron de mundilar pour sa wildcat .22 a choisi une housse de ...tennis chez Decathlon.. encore plus discret !
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:43

pou la bullpup que j'ai, j'ai pris une housse de paintball.. on trouve tout ce que l'on veut.. le top..
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:45

austin13 a écrit:
Pour l'anecdote, le patron de mundilar pour sa wildcat .22 a choisi une housse de ...tennis chez Decathlon..  encore plus discret !

Pas con ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:46

http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Sale-Free-shippping-New-BSA-TMD-4-14X44-FFP-SFAirsoft-Gun-Tatical-Rifle-Scope-For/32283081327.html

un mec qui vend ça.. si on regarde bien, c'est la copie conforme des falcons...

facile de la glisser dans une boite de vrai falcon, je pense à titeuf..

faut faire gaff..
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:16

Oui c'est vrai que tu as raison chapo03, elle ressemble beaucoup à la falcon. On pourrait si méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:25

chapo03 a écrit:
http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Sale-Free-shippping-New-BSA-TMD-4-14X44-FFP-SFAirsoft-Gun-Tatical-Rifle-Scope-For/32283081327.html

un mec qui vend ça.. si on regarde bien, c'est la copie conforme des falcons...

facile de la glisser dans une boite de vrai falcon, je pense à titeuf..

faut faire gaff..


mundilar sont vraiment o top je pense pas que ça soit un fake!!
d ailleurs il m ont remboursé hier au passage lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Emotico2
ils sont ultra serieux,des la reception du colis ils m ont averti du remboursement et en plus avec les frais d envoi compris...
ce sont pas des gens malhonnête qui auraient fait ça...donc je suis certains du produit qu ils m ont envoyés

c est pas comme sutter...j en suis encore a me battre avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   lunette - Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette pour FX Wildcat
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» Quelle lunette pour impact .25
» Quelle lunette pour cfx 23j ??
» quelle lunette pour ma 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: