Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT

Aller en bas 
+2
YANN.38
stefane75015
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefane75015
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stefane75015


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2015

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptySam 21 Nov 2015 - 23:34

Bonjour, je cherche a acheter cecis
COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT
la quelle des 2 me conseillez vous
j'ai déjà la lunette et je possède une GAMO Elite X non IGT
selon moi défaillante mais bon Gamo a dit que tout été correcte
donc je voudrais une 4.5mm au lieu de ma 5.5mm
la quelle des deux est la meilleur ???
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptySam 21 Nov 2015 - 23:53

Bonjour


tape COMETA ou fusion dans la recherche tu aura des infos et des avis fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Punk

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=fusion&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:45

Je mettrais celle-là dans l’équation:
http://armeria-merino.es/fr/cometa/468-cometa-fenix-400-compact-star-gp.html

Une visée ouverte, comme ça on multiplie les plaisirs (comme avec la Gamo) et il doit falloir assurer pour prouver qu'elle tire moins droit loin que la fusion., avec un canon long en 5.5 supplémentaire pour tout satisfaire, ou un canon de fusion en plus. Du costaud, rustique.

J'adore ce que la Gamo annonce (à part la marque et encore ça se discute gravement): busc réglable, poignée pistolet, visée ouverte (m... truglo, c'est Gamo, ou Cometa pareil). Par contre un a priori sur la solidité de la crosse, même si c'est pas fait pour tomber.

Au fait, c'est quoi la différence avec celle que tu possèdes, à part le pseudo silencieux et le gas ram (IGT)?
Tu dois pouvoir acheter un piston IGT pour ta Gamo.
Tu lui reproches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stefane75015
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stefane75015


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2015

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 7:55

je lui reproche que elle vibre de partout, pue le bruler et ne tir plus vraiment droit
a 30m je groupé dans le 9/10 et maintenant j'arose mais ne groupe plus, je nai pas changer de marque de plomb ni rein
donc je ne comprend pas
de plus d'apres les releves de gamo elle est ok
ma gamo existe en IGT je pense que je peut faire la modif
et pour la cometa celle la me plaisais bien
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/carabines_cometa_gp_system/carabine_cometa_fusion_premier_star_gp.php
surtout la cross en bois gravé
mais en therme de qualite vaut mieux cometa ou gamo ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:40

stefane75015 a écrit:
je lui reproche que elle vibre de partout, pue le bruler et ne tir plus vraiment droit
a 30m je groupé dans le 9/10 et maintenant j'arose mais ne groupe plus, je nai pas changer de marque de plomb ni rein
donc je ne comprend pas
de plus d'apres les releves de gamo elle est ok
ma gamo existe en IGT je pense que je peut faire la modif
et pour la cometa celle la me plaisais bien
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/carabines_cometa_gp_system/carabine_cometa_fusion_premier_star_gp.php
surtout la cross en bois gravé
mais en therme de qualite vaut mieux cometa ou gamo ???

J'ai eu l'armurerie espagniol, carrabinpistolet et il me disais que la cometa ne tirais pas droit au début, mais qu'après environ 100tirs elle commençait a etre précise.

Ce que je reproche a cette marque c'est de ne pas trouver beaucoup d'information sur leur arme... je préfère encore prendre du gamo qui est plus disponible sur beaucoup de site que cometa.

Ou encore attendre et prendre une vrai carabine comme Diana ou Weihrauch, car la qualité généralement sa ce paye.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:44

stefane75015 a écrit:
..., pue le bruler et ne tir plus vraiment droit ...???

Salut,

Tu as huilé la chambre ou le canon récemment ? parce que ça ressemble à ça après un huilage.
Tu devrais même constater de la fumée dans le canon à chaque tir et si elle ne tire plus droit c'est le dieseling qui augmente la vitesse du plombs au delà de ces capacités.

C'est un effet que je constate régulièrement après un léger huilage tous les 1000 plombs mais ça ne dure jamais plus d'une
vingtaine de plombs. En plus je range la carabine canon vers le bas ce qui facilite l'élimination de l'excès d'huile.

Côté choix, il semblerait que les avis s'orienteraient vers cometa de part leur qualité et détente réglable.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:46

Au vu du problème énoncé ton problème, tu es face à du dieseling sévère du à de l'huile ou de la graisse dans la chambre de compression. J'ai eu ce pb sur ma CFX. Quand le plomb partait en supersonique à 25 m je loupais la cible et ensuite quand il n'était pas supersonique ça arrosait quand même. Économise tes € et monte y un IGT avec un joint de piston de bonne qualité et surtout n'oublie pas de tout bien dégraisser. Ci dessous un lien vers un site qui vend des joints de très grande qualité, ils vendent aussi des gaz ram pour Gamo
Le joint

http://customairseals.com/product/gamo-25mm-piston-seal-air-rifle/
le gaz ram
http://customairseals.com/product/gas-ram-piston-spring-nitro-gamo/

C'est un site australien, ne te laisse pas effrayer par le prix, le change nous est tres favorable 1€ = 1,5 dollar Australien!
les frais de port sont inclus. J'ai reçu mes joints 7 jours apres la commande!

la cause de ton pb étant l’excès de graisse ou d'huile je ne saurais trop te conseiller d'utiliser une graisse PTFE & MoS2 la particularité de ce produit c'est qu'il est ininflammable  et oui ça existe! c'est un peu cher mais ça marche bien. J'ai remonté ma HW 77 avec , j'en ai mis sur le ressort et le  piston, fini le dieseling et même un bruit beaucoup plus "feutré"

http://www.ebay.fr/itm/20g-GPL-217-Hi-Temp-EP-Grease-w-PFPE-PTFE-Moly-MoS2-Automotive-Industrial-Krytox-/371277950936

Quand tu auras fait cette petite modification tu ne reconnaîtras plus ta Gamo! Par contre pour l'entretien jamais d'huile ni de graisse dans la canon et surtout pas dans la chambre de compression. Quand tu graisse l'extérieur car il faut quand même l'entretenir tu fais avec un chiffon légèrement imbibé, ne pas utiliser de bombe ou de spray. Quand au canon en principe il n'y a aucun intérêt à le graisser mais le seul truc que tu peux utiliser ce sont les petits tampons vendus pour cela.
Suis désolé je ne peux pas de donner l'avis que tu demandais sur les deux carabines que tu convoites.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:01

Concernant la Gamo le problème viens peut etre des plombs que tu tire qui ne sont pas adaptés ou de mauvaise qualité .A tu essayé différentes marques .
Si il y a une odeur de brûlé c'est parce que tu la trop graissée a tu démonté le piston ?
Après tu doit pouvoir remplacer le ressort par un piston IGT tu aura moins de vibrations .
Il doit y avoirs des sujets la dessus .
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Piston-GAMO-IGT-Gas-Ram.html#avis

Concernant Cometa c'est vrai qu'ils font de belles et bonnes carabine Estétiquement plus belle que Gamo je trouve .
Mais comme j'en ai pas je ne peux pas te donner mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:23

Pardon, je me suis précipité, je viens de lire le sujet précédent, je comprend mieux maintenant! Rassure toi on est tous plus ou moins passé par là au début... On croit bien faire, on lit les conseils en diagonale et on finit par se prendre les pieds dans le tapis. Ceci dit c'est une expérience intéressante surtout si tu fais un démontage nettoyage et changement de joint par contre gare au remontage et à la graisse sur le piston car toutes les graisses brulent et donc provoquent du dieseling à l'exception de celle que je t'ai indiquée.
Pour ce qui est de l'Igt de chez Lavaux il est vrai qu'il n'est pas cher mais ils disent effet qu'il se monte uniquement sur les IGT d'origine. Cela vient de l’espèce de rondelle en bout de piston, les gaz ram adaptables prévus pour modifier des carabines ressort vendus sur d'autres sites n'ont pas cette rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:40

Tu as raison cailloux
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:51

Pour Cometa, il n'est pas exact qu'on trouve peu de renseignements. C'est un peu vrai en France, mais on en trouve quelques unes sur le forum. Il faut surfer sur les sites et forums étrangers: d'abord espagnols, portugais ou brésiliens, ou anglo-saxons (chez eux c'est surtout pour la chasse dont on ne parle pas ici, et les références sont souvent aux Etats-Unis les suivantes: RWS92 pour Cometa 220, RWS 93 pour la 300, RWS 94 pour la 400, comme RWS 34 pour la Diana 34).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:58

@stefane
Les résultats au Chrony, obtenu par le SAV, que tu as indiqué dans ce topic, démontre que ton AC et régulière.

5,63 m/s d'écart, et une très bonne régularité !

Cela et incompatible avec les symptômes que tu décris !

stefane75015 a écrit:
je lui reproche que elle vibre de partout, pue le bruler et ne tir plus vraiment droit
a 30m je groupé dans le 9/10 et maintenant j'arose mais ne groupe plus
, je nai pas changer de marque de plomb ni rein
donc je ne comprend pas
de plus d'apres les releves de gamo elle est ok

Donc plusieurs hypothèses,
   1) Soit ton joint de piston a grillé depuis ces résultats, (odeur de bruler).
   2) Soit les vis de fut et de pontet, sont desserrées.
   3) Soit la lunette que tu utilises (si utilisation d'une lunette) ne tient pas les réglages.

Dans tous les cas, une inspection total de l'AC est nécessaire, un démontage et nettoyage, dans les règle, dans un premier temps me parais incontournable !

Tu peux cependant, démonter la lunette, et vérifier le serrage de tes vis, et faire un essai a 15/20m, en visée ouverte, voir ce que cela donne, avant d'aller plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:47

Je pense que tu peux prendre tout les renseignements que MAT te dit, car il vise très souvent dans le milles.

Perso, je démonte tout, je dégraisse tout et je re graisse que le flanc du joint de piston  et un peu le ressort.

Ensuite bien serrer toute les visseries de l'arme et si elle bouge pendre du frein filet ou encore du vernis a ongle ou de la couleur, sa colle aussi.

Nettoyer ton canon avec une ficelle et du tissus.

Essayer de tirer sans la lunette, pour voir si le soucis ne vient pas de la lunette.

Et pour les carabines COMETA, si tu trouves déjà peux de renseignement sur c'est arme, il ne faut pas demander dans 10ans, si tu trouveras encore des joints de piston de cette marque, enfin ce n'est que mon avis, même si c'est arme son belle et certe de meileur qualité que gamo, je me demande pourquoi elle sont peux connue.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:24

Cometa, aucune idée de ce que ça donnera dans 10 ans, d'ailleurs je ne m'avancerai pas sur grand chose pour les 10 prochaines années, mais au moins c'est fabriqué en Espagne, et depuis plus de 100 ans. Et la France, notre beau pays et ses forums, n'est pas le centre du monde. smil 86

http://cometaairgun.e.movistar.es/fr/cometa_presentacion.html
Revenir en haut Aller en bas
stefane75015
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stefane75015


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2015

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:29

MAT
Ce sont les résultats après que je l'ai envoyer pour les default je n'ai pas encore récupérer l'AC
Revenir en haut Aller en bas
stefane75015
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stefane75015


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2015

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:30

Merci a tous
J'ai aussi un autre problème après plusieurs tir (50 environ) elle ne faisais plus le même bruit comme si sa taper dans de la feutrine je l'ai laisser qq jours et idem aprés plusieurs tir elle changer de bruit

la modif est elle simple pour la passer en igt ?
qqun a t'il déjà démonter ce type d'AC ? si oui avez vous fais un tuto ?

j'ai vu sur le forum que le canon de la cometa est interchangeable de 4.5 en 5.5
Info ou intox ?
et ou peut on trouvé les canons ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:45

Les canons Cometa, interchangeables entre fusion et 400 (que les longs, 4.5, 5.5 et 6.35), chez armeria merino.
http://armeria-merino.es/fr/19-pieces

On trouve des tutos, en espagnol et en anglais sur le net: review avec photo et youtube. J'ai vu, mais pas noté dans mon nouvel ordi. J'ai cherché sur le net:
http://airecomprimido.webcindario.com/mantenimientoFenix400/
'démontage complet en image, pas seulement le canon
Revenir en haut Aller en bas
stefane75015
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stefane75015


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2015

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:55

Merci pour les canon je le met en favori
je parler du démontage de la GAMO pour la passer a l'igt
si qqun l'a fait et l'utilise actuellement
simplicité ? fiabilité ? usure ? ...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:03

J'ai lu aujourd'hui la manip à faire sur ta Gamo, je crois par Guillaume, pour adapter le système IGT.

ça manque de détail, mais:
https://www.forum-airguns.com/t27899p15-gas-spring-pour-gamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:25

stefane75015 a écrit:
MAT
Ce sont les résultats après que je l'ai envoyer pour les default je n'ai pas encore récupérer l'AC

Là, je ne comprends plus !!! smil 84

stefane75015 a écrit:
Retour SAV de ma GAMO
voici les résultats
fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT <a href=fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Gamo_t10" />

Le SAV de Gamo t'envoie les résultats, mais ne te renvois pas l'AC !!
C'est quoi pour un bordel ce SAV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefane75015
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stefane75015


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2015

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:54

il mon communiquer les résultats par mail
et c'est pistoletcarabine qui l'a
étant donné que elle n'a aucun défaut je doit payer les frais d’expédition mais j'ai eu un accident de voiture et je n'ai pas pu m'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:42

Tu peux les contacter par téléphone ou par mail: leur contacte parle bien français et traduit avec l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:30

Je confirme, chez pistolcarabine il y a 2 langues... l'espagniol et le Français il parle très bien francais
Revenir en haut Aller en bas
stefane75015
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stefane75015


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2015

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:39

Oui je les ai eu au téléphone il parlent bien français et sont très cordiales
c'est pour ça que je voulais savoir la qu'elle des deux AC vous me conseillez
sachant que je récupère la Gamo en même temps que je refais une commande chez eux et je vais donner à mon meilleur ami mon AC de retour sav quand j'aurais fait la modification pour la mettre en IGT
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:43

stefane75015 a écrit:
Oui je les ai eu au téléphone il parlent bien français et sont très cordiales
c'est pour ça que je voulais savoir la qu'elle des deux AC vous me conseillez
sachant que je récupère la Gamo en même temps que je refais une commande chez eux et je vais donner à mon meilleur ami mon AC de retour sav quand j'aurais fait la modification pour la mettre en IGT

Je ne connais pas les cometa alors j'aurais plus vite tendance a dire que tu reprennes une gamo mais une a canon fixe qui sera meilleur en précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty
MessageSujet: Re: COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT   fusion - COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» cometa fusion star ou black
» Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau bébé !
» Probléme Cometa Fusion Premier Star neuve et déjà HS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: