Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diana 48 ou hw97

Aller en bas 
+9
Cailloux
Guillaume-54AK
panpan
kaf
hspyck
Seba57
Ozzy
yannick63
jb971
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:46

hspyck a écrit:
Je pense que c'est prévu quand même. Surtout fabrication allemande. A moins qu'ils aient grugė comme avec la VW ^^
M'enfin je verrai bien . Merci en tout cas.

Oui c'est conçu comme cela, mais bon diana a une sécurité en plus si on peut dire ainsi.

Amuse toi bien avec l'arme. et surtout quand tu armes, tu dois toujours retenir le levier d'armement pendant que tu charges le plomb..sinon...COUPE COUPE LE DOIT ET MOIGIONS A LA PLACE smil 85 diana 48 ou hw97 - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:06

En fait sur une HW 97 ou 77 quand tu mets le plomb il faut tenir le levier d'armement, j'ai vu des vidéos ou les mecs le font, je dois avouer que j'e n'y pense pas toujours. Il faut dire que les Weilhrauch ne sont pas fabriquées  en "cochonium" mais bon statistiquement cela doit arriver un jour mais la probabilité est de l'ordre du tres tres peu probable...
dans cette vidéo le gars le fait tres bien il arme et tiens le levier d'une main pendant qu'il met le plomb de l'autre. Voila je ne pense pas que l'on puisse parler d'une contrainte.
https://www.youtube.com/watch?v=De7vl65iapc
Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:35

Pour que le levier se referme je suppose qu'il faut que le coup parte ? Donc détente trop légère ? La sécurité d'origine doit empêcher le coup de partir non ?
J'ai reçu un mail comme quoi le colis était parti. Il arrivera peut être plus tôt que prévu.
J'ai maté des vidéos sur YouTube avec la weihraurh , certains tiennent le levier pour tenir la carabine en fait . J'en ai vu qui ne le tenaient pas. Je verrai ça à l'usage. Si j'écris plus c'est que j'ai plus de doigts. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:03

hspyck a écrit:
Pour que le levier se referme je suppose qu'il faut que le coup parte ? Donc détente trop légère ? La sécurité d'origine doit empêcher le coup de partir non ?
J'ai reçu un mail comme quoi le colis était parti. Il arrivera peut être plus tôt que prévu.
J'ai maté des vidéos sur YouTube avec la weihraurh , certains tiennent le levier pour tenir la carabine en fait . J'en ai vu qui ne le tenaient pas. Je verrai ça à l'usage.  Si j'écris plus c'est que j'ai plus de doigts. 😁

C'est sur, il y en a qui ne le tienne pas... il n'y a pas de soucis du moment que l'on ne chipote pas a la sécurité détente..sinon sa peux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:38

Juste pour info, lors de rencontres FT internationales (Open, Championnat du monde ou d'Europe, etc.), tenir son levier d'armement au moment du chargement du plomb, est tout simplement une obligation, cela fait partie du règlement au chapitre sécurité diana 48 ou hw97 - Page 2 Deal
Le choix entre la Diana 48 ou la HW97K, doit aussi se faire en fonction de sa pratique de tir, si l'on aime tirer couché, l'armement latéral prend nettement le devant par rapport à celui de la Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:23

Très intéressant ce point de règlement. La sécurité emperche juste l'action de la détente elle ne peut pas protéger en cas de problème avec le système d'accrochage du piston. Cest pourquoi il vaut mieux tenir le levier d'armement quand on met les doigts dans le port de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:57

bon
mon choix est presque fait. j'ai dit "presque"

a budget equivalent j'hesite entre une air arms tx200 +lunette hawke , le tout chez mundilar

ou la hw97kt "preparee" de MaxB (ici membre du forum)

en vente ici :

http://www.naturabuy.fr/Weihrauch-HW97-KT-kit-complet-V-MACH-lunette-item-2986614.html

gros dilemme.!

donc ca veut dire que j'ai ENCORE besoin de vous diana 48 ou hw97 - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:54

hello
si tu prends la TX200 neuve, ça risque de te coûter plus chère par rapport à la HW97kt (qui à déjà une lunette + le ressort qui va bien)



Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:56

phil69b a écrit:
hello
 si tu prends la TX200 neuve, ça risque de te coûter plus chère par rapport à la HW97kt (qui à déjà une lunette + le ressort qui va bien)





ben non. budget equivalent arme+lunette
(petite precision. j'habite en guadeloupe donc le neuf j'ai le droit de l'acheter en HT)
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:29

Bonsoir,

A prix égal, j'opterais sans hésiter pour la TX200 qui, même limitée à 16 joules, est quand même un cran au dessus de la hw97.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:33

La Tx 200 est pas mal et sera neuve avec une garantie d'un an

J'ai loupé une vente une tx 200 récente en noyer pour 400 euros sans lunette , il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:59

Vellereille a écrit:
Bonsoir,

A prix égal, j'opterais sans hésiter pour la TX200 qui, même limitée à 16 joules, est quand même un cran au dessus de la hw97.

Claude.


d'autant plus que chez mundilar ils proposent la tx200 en 16 ou 20j au choix....

mais bon celle de maxB a une crosse superbe et un kit complet vmach qui ameliore la precision....

pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:40

Bonsoir,

En ce qui me concerne, à prix égal, une TX200 neuve, même avec crosse en hêtre, me semble un meilleur achat qu'une HW97 d'occasion, même si cette dernière est en bon état et équipée d'un kit Vmatch.

Outre le fait que la TX200 soit intrinsèquement supérieure à la HW97, le fait de l'acheter neuve te donne l'avantage de pouvoir bénéficier de la garantie.
Si tu le désires, il sera toujours possible d'équiper la TX200 d'un kit pour moins d'une centaine d'euros.

Même si elle me revient finalement 100 euros plus cher que la HW97, personnellement je n'hésiterais pas un seul instant, je prendrais la Air Arms.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:16

Oui, mais sur la TX il faudra ajouter une lunette digne de ce nom. Et les tireurs capables tirer mieux avec une TX qu'avec une HW97 ne sont pas légion, d'autant que de nombreux ont choisi la seconde et ne sont donc pas de ton avis. TX200 vs HW97, c'est un peu le casse tete d'un serpent qui se mord la queue.
Et personnellement je trouverais toujours qu'il manque à l'une comme à l'autre de ces Rolls des piston ressort la possibilité d'une visée ouverte classique ou d'un dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:29

Entièrement d'accord en ce qui concerne la visée ouverte. Ensuite concernant la qualité, la renommée et le prix n'est pas un gage de qualité. Plus la renommée est grande plus cher est le prix ... comme dans les fringues ou la téléphonie , le logo y est pour beaucoup. Je pense qu'entre Diana , HW ou Airarms il ne doit pas y avoir de différences énormes ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:45

Une question intéressante à se poser, pourquoi met-on un kit ressort sur une HW97K, et jamais sur une TX200 ?
Maintenant pourquoi il y a t-il parfois du tuning sur une HW97K, et jamais sur une TX200 ?
J'ai possédé une HW97K en 16 joules, la première fois que j'ai tiré avec une TX200 c'était il y a plus de 5 ans, ces deux carabines sont très bien, mais l'anglaise est parfaite dès sa sortie de boite, hormis son prix évidemment.
Presque parfaite la TX200, cependant elle dépasse très légèrement les 16.30 joules max autorisés en FT...
Il y a aussi la Walther LGU smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:16

wovokaa a écrit:
Une question intéressante à se poser, pourquoi met-on un kit ressort sur une HW97K, et jamais sur une TX200 ?
Maintenant pourquoi il y a t-il parfois du tuning sur une HW97K, et jamais sur une TX200 ?
J'ai possédé une HW97K en 16 joules, la première fois que j'ai tiré avec une TX200 c'était il y a plus de 5 ans, ces deux carabines sont très bien, mais l'anglaise est parfaite dès sa sortie de boite, hormis son prix évidemment.
Presque parfaite la TX200, cependant elle dépasse très légèrement les 16.30 joules max autorisés en FT...
Il y a aussi la Walther LGU smil 85

Bho, il y a des kit qui ce vende pour la TX200, donc elle n'est pas si parfaite que cela... mais la qualité a un prix..le bronzage et les pièces internet( l'ingéniosité de leur fonctionement).

Mais pour moi la meilleur restera la Diana 54Airking avec un kit avec un piston guidé et des guides ressort et ensuite une détente métalique.

Pourquoi, par ce que cette arme alignera puissance et précision a longue comme a courte distance
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:22

Dans cette affaire ik est tres difficile de se prononcer. J'ai une HW 77 C'est exactement la même chose qu'une HW 97 K. Il faut que je vous dise je ne rentre pas dans des considérations esthétiques. Je ne connais la TX 200 que par des photos et sa conception. Bien qu'elle soit proche des HW elle a quand même quelque chose qui manque aux HW, c'est un piston presque parfait, il a des segments de guidage et autant que je me souvienne il est fermé, la rainure qui sert à l'armement est fermée. Ces deux éléments font la différence d'ailleurs c'est ce que l'on fait à une HW quand on la Kitte et encore pour arriver à niveau équivalent il faut remplacer le piston et pour ce faire il faut taper dans de prix prohibitifs sauf peut être le kit indien si toutes fois il est toujours vendu.
Donc je dirais que c'est à toi de décider peut être en considérant d'autres critères, le coup de cœur par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:38

Le Tuning que l'on fait sur une HW97K,
http://euskalft.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=59&func=view&catid=3&id=4655
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:42

Pour la Diana 54, trouvé ça (voir bas de première page), miam miam, mais pour le prix...
http://www.affieldtarget.com/t34p15-la-carabine-diana-54-airking
Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:53

Cailloux a écrit:
Dans cette affaire ik est tres difficile de se prononcer. J'ai une HW 77 C'est exactement la même chose qu'une HW 97 K. Il faut que je vous dise je ne rentre pas dans des considérations esthétiques. Je ne connais la TX 200 que par des photos et  sa conception. Bien qu'elle soit proche des HW elle a quand même quelque chose qui manque aux HW, c'est un piston  presque parfait, il a des segments de guidage et autant que je me souvienne il est fermé, la rainure qui sert à l'armement est fermée. Ces deux éléments font la différence d'ailleurs c'est ce que l'on fait à une HW quand on la Kitte et encore pour arriver à niveau équivalent il faut remplacer le piston et pour ce faire  il faut taper dans de prix prohibitifs sauf peut être le kit indien si toutes fois il est toujours vendu.
Donc je dirais que c'est à toi de décider peut être en considérant d'autres critères, le coup de cœur par exemple!

J'ai commandé une HW97 K ( j'aime pas les crosses de la BlackLine ou la KT ) chez Mungilar ... elle est en transit quelque part en Espagne pour l'instant .
J'étais parti sur Diana au départ puis vu le manque de disponibilités j'ai opté pour HW97K , j'espère avoir bien fait. Faut dire que j'étais pas trop fixé , j'ai même été sur le point de prendre une Gamo CFX IGT ( malgré tout le mal qu'on dit sur Gamo ) mais elle était indisponible aussi . Alors voilà mon choix est fait , y a plus qu'a attendre la bestiole . Entre parenthèses Mundilar est très coopératif , modif de commande sans problème .
à propos de la HW qu'appelle tu un piston presque parfait ? Je n'y connais que dalle smil 83 J'avoue que la détente m'a un peu influencée , il parait qu'elle est très douce et réglable. Ca me changera de ma vieille Gamo 640 et ma Stoeger .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:19

Guillaume-54AK a écrit:
wovokaa a écrit:
Une question intéressante à se poser, pourquoi met-on un kit ressort sur une HW97K, et jamais sur une TX200 ?
Maintenant pourquoi il y a t-il parfois du tuning sur une HW97K, et jamais sur une TX200 ?
J'ai possédé une HW97K en 16 joules, la première fois que j'ai tiré avec une TX200 c'était il y a plus de 5 ans, ces deux carabines sont très bien, mais l'anglaise est parfaite dès sa sortie de boite, hormis son prix évidemment.
Presque parfaite la TX200, cependant elle dépasse très légèrement les 16.30 joules max autorisés en FT...
Il y a aussi la Walther LGU smil 85

Bho, il y a des kit qui ce vende pour la TX200, donc elle n'est pas si parfaite que cela...
Ben ça tu vois, c'est idiot comme raisonnement  smil 85  chez Ferrari et Aston Martin il y a aussi des options................en fait tant qu'il y aura du fric à gagner, il y aura toujours de quoi en lâcher encore plus... diana 48 ou hw97 - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 8:51

Salut,
Bon et bien voilà tu as trouvé le critère décisif! Bienvenu dans le monde des HW. Non pas pour te donner des regrets mais juste pour t'aider comprendre les différence entre une TX 200 et une HW. les deux carabines démontées, le piston est la piéce entourée

diana 48 ou hw97 - Page 2 Hw_9711

diana 48 ou hw97 - Page 2 Tx_20011


L'architecture des deux carabines est identique, il se dit que AA à copié Weilrhauch et en a profité pour l'ameliorer... Donc le principe est identique les différencxes sont surtout au niveau du piston, le piston de la TX 200 est mieux guidé, il a des "segments de guidage", ceci à pour effet de limiter les vibrations set le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:17

merci Cailloux . Je mourrai moins c-- !
Pour ma bécane elle est en Espagne depuis vendredi 8h18 à Coslada . Je regarde le suivi de l'expédition mais ça bouge pas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:57

C'est en principe le but du forum, j'aurais bien aimé avoir de telles infos quand j'ai acheté ma HW 77. Si tu veux des infos vraiment très techniques Tu peux aller sur le forum américain network 54 exemple

http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1357958218/I+recently+picked+up+a+tuned+HW97+and+it+is+pretty+erratic+over+t

Un forum anglais aussi intéressant.

http://www.airgunforum.co.uk/forums/showthread.php/173665-HW97-Stripdown-and-tune

Un jour ou l'autre tu installeras un kit sur la HW 97, à  ce moment là n'hésite pas on te fera gagner du temps... Comme a dit Vovokaa  il y en a pléthore et à tous les prix mais ils ne sont pas tous au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diana 48 ou hw97   diana 48 ou hw97 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana 48 ou hw97
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements choix carabine Diana 54 HK ou HW97
» Crossman Nitro vs Diana 56Th vs Stoeger X50 vs Weihrauch HW9
» Diana 56 th VS HW97 black line
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» Diana's modèle TH (470 et 56) vs Weirauch HW97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: