Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyVen 23 Oct 2015, 20:42

bonjour

j'avais suivi un sujet qui m’intéressait concernant un pistolet dispo en 4.5 et 5.5, qui était d'abord sorti en monocoup puis ensuite avec chargeur. il me semble bien que c'était en pcp, et le tout pour un tout petit prix. je ne sais plus si c'était un truc chinois ou autre, mais je me rappelle que les commandes se faisait par virement je en sais plus ou en europe et qu'il y avait eu quelque souci d'envoi pour certains. néanmoins, il était très bien jugé et vraiment très peu cher. modèle en bois, il y avait aussi quelques essais sur youtube.


bref, ce n'est pas le marauder pistol, et il ne me semble pas que ça soit le hatsan non plus. je cherche depuis une bonne heure, ça parle à quelqu'un ?

merci

ps : idem pour une carabine chinoise en bullpump ressemblant à une kalibr gun cricket d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyVen 23 Oct 2015, 21:01

Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyVen 23 Oct 2015, 21:10

rahhh !!! vi c'est ça exactement !!
oui, je ne me rapellais plus si c'était en pcp ou en co2. en fait je cherche les deux, pour pas trop cher; du coup si je résume c'est celui là en co2 et le hatsan en pcp, sinon, point de saklut j'ai bon ?$

quoiqu'il en soit un grand merci, chapeau bas lenettoyeur ;-) je vais voir s'il est encore possible de commander celui ci et si on peut maintenant acheter sans les soucis de virement bancaire uqi avait je crois posé souci à l'époque....

heu, pour le cricket like en versionchinoise, j'ouvre un autre post ou tu es dans un de ces vendredi soir totalement éclairés qui te permettrais de trouver la bestiole ? :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyVen 23 Oct 2015, 22:12

ça doit être celle-ci...
https://www.forum-airguns.com/t69905-spa-p12-bullpup-95-de-chinoiserie-et-5-de-gouda
http://www.china-airrifle.com/products_detail/&productId=182464be-10ec-4f6f-9338-db874df07e18.html
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyVen 23 Oct 2015, 22:17

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Banana_s
c'est exactement ça, encore une fois !! bon là c'était mentionné justement sur tes liens précédents du coup, je venais de retrouver mais t'es au top !! un grand bravo et un grand merci !!
à suivre donc, je pense que je vais franchir le pas pour le premier à chargeur en co2 du coup !!

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyMar 12 Avr 2016, 08:36

Bonjour

J'ai bien apprécié la revue sur le Kandar CP1 - Merci a son auteur

Apres avoir comparé :

En Pologne il est a environ 70€ mais je ne trouve pas le chargeur



Aux Pays Bas avec chargeur il est a 99 € et a 109 € de marque ARTEMIS avec une plus jolie crosse et le levier armement a gauche


je continue a réfléchir .....
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyMar 12 Avr 2016, 10:01

PS : désolé, je n avais pas vu la foultitude de page sur la revue

MEA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyMar 12 Avr 2016, 21:14

hier par la poste kandar cp1m en 5.5 au passage merci a un membre du fofo oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur 3907123069 249 zloty = 58 euros + port
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyMar 12 Avr 2016, 22:22

7760pat a écrit:
hier par la poste kandar cp1m en 5.5 au passage merci a un membre du fofo oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur 3907123069 249 zloty = 58 euros + port
amicalement

Neuf ???

Bon même d'occas c'est une bonne affaire oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur 0trampol
Moi j'attends un artemis CP1M en 5.5 oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Love
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyMer 13 Avr 2016, 07:50

oui neuf chez www.tkgloblal.pl si tu parle bien anglais pas de problèmes un mail pour savoir le prix du port pour la France
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur EmptyMer 13 Avr 2016, 08:27

7760pat a écrit:
oui neuf chez www.tkgloblal.pl si tu parle bien anglais pas de problèmes un mail pour savoir le prix du port pour la France
amicalement  

Si c'est celui ci c'est le modèle monocoup pas le CP1 M, cela reste quand même un bon prix oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Beerchug
Me tarde, me tarde.... oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty
MessageSujet: Re: oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur   oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d' un pistolet avec chargeur.
» Carabine avec chargeur
» Pistolet plombs sans gaz à chargeur
» PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort
» Une imitation de la mytique AK47 avec chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: